Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feux de l'Enfer

Feux de l'Enfer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011

Descriptif du Chat
Nom: Feux de l'Enfer
Humeur du moment: je suis vener un truc de malade
Affinités:

Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Empty
MessageSujet: Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour)   Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:44

Feux de l'Enfer ne trouvait as le sommeil, la nuit était déjà bien entammé et la lune déjà haute dans le ciel, Feux de l'Enfer regarda les autres chats dormir en grognant, il se tourna et se retourna sans parvenir à trouver le sommeil, il se leva et secoua la tête, il entendit du bruit à l'exterrieur et une sillhouette s'interposa dans l'entrebaillement de l'entrée, Feux de l'Enfer reconnut immédiatement sa lieutenante Sorbet d'Amour il enjamba les autres chats et vint la rejoindre, elle semblait l'attendre, il la regarda longuement.
-Que me veux-tu? Ou alor qui attends-tu si ce n'est pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour)   Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:06


|| Sorbet d’Amour ne dormait pas. Elle avait organisé toute la journée les patrouilles. Non pas que cela représentait une dure tâche, mais depuis peu elle se privait de manger à sa faim pour que son clan puisse profiter des proies qu'il pouvait rester. La belle siamoise crème avait aussi consacré son après midi à l'entraînement de Nuage de Caramel. Il était prometteur pour le clan, il apprenait vite et il était très appliqué. Un instinct maternelle envahi le coeur de la jeune guerrière. Elle l'avait pratiquement élevé ce petit bout de chou comme si il était son fils. Oh les coeurs. Elle ondula sa queue, alors que la lune illuminait le ciel. La belle guerrière réfléchit. Le temps de la paix était incontournablement révolu. Dans ce cas là, on pouvait penser qu'une guerre éclaterait bientôt. Son clan serait il près ? Elle ferma les yeux et visualisa chaque visage de chaque membre du clan. Les anciens seraient à l'abris. Les apprentis seraient pour la majorité prêts. Mais pour les guerriers, un voile de mystère planait sur certains. Elle pensa d'abord à Incantation du Diable. Puis non, il était loyal avant tout, il refusait juste la compagnie. Puis elle pensa à Feux de l'Enfer. Lui, elle doutait un peu de lui. N'avait il pas eu de compagne dans le clan du Tonnerre ? Elle s'en voulu aussitôt d'avoir une telle pensée. N'aimait elle pas Etoile de Nénuphar elle ? Elle racla le sol d'un coup sec de la patte. Puis elle entendit de l'agitation dans la tanière des guerriers. Quel était le sombre crétin qui pouvait faire autant de bruit alors qu'il fallait dormir. Elle vit aussitôt une silhouette rousse se lever et venir vers elle. Tient quand on parle du loup. Elle eut à peine le temps de sortir de devant l'entrée de la tanière et de s'assoir au centre du camp qu'il ouvrit la bouche pour parler de manière familière.
-Que me veux-tu? Ou alors qui attends-tu si ce n'est pas moi?

[...]

|| Sorbet d’Amour ne sut pas immédiatement quoi faire. Laisser son coté qui n'aime pas faire marcher sur les pieds réagir, ou parler sagement et sèchement. Elle préféra faire un mélange des deux. Même si il était plus âgé qu'elle, il n'avait pas à lui poser un interrogatoire.
« Je ne te veux rien personnellement. Je n'attends rien de toi ormis ton devoir et ta loyauté envers le clan. Et je n'attends personne, je surveille le camp. Ne va pas me faire croire cependant que c'est moi qui t'ai réveillé. Dit moi Enfer, la guerre est proche, si nous devons nous battre contre le clan du Tonnerre, que feras tu? »
Elle frissonna. Elle n'osait pas imaginer si elle devait se battre contre Etoile de Nénuphar. Non elle ne pouvait pas y penser. Elle regarda longuement le félin, attendant une réponse. Ses yeux étaient empli de compassion, elle comprenait que la question lui posait beaucoup de problèmes. Elle voulut avoir un élan de tendresse mais elle connaissait que trop bien son caractère ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Feux de l'Enfer

Feux de l'Enfer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011

Descriptif du Chat
Nom: Feux de l'Enfer
Humeur du moment: je suis vener un truc de malade
Affinités:

Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour)   Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:35

Feux de l'Enfer plongea ses yeux rouge dans ceux plain de compassion de la lieutenante, il se leva en soupirant, la jeune chatte était perspicace mais idiote de laisser ce sentiment paraître sur son visage.
-Et toi? Que feras-tu? Tes yeux reflète tes sentiments pour éprouver de la compassion tu dois en savoir quelques choses. Ma compagne et ma fille sont là-bas mais tu sais aussi bien que moi qu'elles ne sont pas sans ressource et si un membre de mon propre clan s'en prenne à elle j'interviendrais mais, je n'hésiterais pas à m'attaquer au clan du tonerre, dit-il en se levant dominant la jeune chatte de sa carrure impréssionnante, il la regarda les yeux dans les yeux, l'hatitude du grand mal n'était pas approprié vu le grade de le femelle. Il grogna et bâilla.
-Quoiqu'il en soit si tu continues à ne pas te nourire j'ai bien peur que tu ne tiennes pas si il ya a guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour)   Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:00


|| Sorbet d’Amour poussa un grognement amusé. Soit il le faisait exprès soit il n'était guère doué. Certes elle laissait voir de la compassion, mais de la à se trahir, non. Elle se souvenait juste de Coeur de Cendre, qui jadis, avait eu pour meilleur ami un membre du clan du Tonnerre. Elle se souvient avec quel déchirement au coeur il avait du combattre le clan de son meilleur ami. Elle se secoua et posa un regard ardent sur le félin roux. Pour qui se prenait il ? Elle ne décida pas de se laisser emporter par la colère. Elle se contenta de soupirer d'ennui. Certes on pouvait mal le prendre ou non, elle s'en fichait. Elle réfléchit à comment lui répondre de manière à lui faire comprendre de ne pas la chercher et qu'elle était bien placé pour le comprendre.
« Tu sais, même si tu es insupportable et tout ce qui va avec je t'aime bien au fond. »
Elle lui fit un sourire malicieux avant de se levber et de s'étirer. Elle ne savait pas trop comment lui parler, mais au fond elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Elle regarda le ciel et les étoiles. Leurs ancêtres arrêteraient ils se temps de guerre ? Comment arrêter ce qui n'a pas encore commencé ? Fini les interrogations, elle savait que elle même si elle devait se battre contre le félin qu'elle aimait elle en serait malade mais capable pour son clan.
« Coeur de Cendre, mon défunt mentor, avait eu pour ami Pelage d'Argent. Ils étaient les meilleurs amis du monde. Lorsqu'éclata la guerre, je me souviendrai toujours du déchirement qu'il eut pour oser se battre contre son meilleur ami. On aurait dit des frères. Aujourd'hui tout deux sont avec nos ancêtres, mais vois tu je ne souhaiterai jamais voir un de mes guerriers, ou ami, être déchiré comme ils l'ont été. Cependant je ne doute pas de ta loyauté, tu as fait un choix difficile en souhaitant rester ici et en vivant loin de ceux que tu aimes. Sur ce point là je t'admire. »

|| Sorbet d'Amour se rassit. Elle enroula sa queue autour de ses pattes et ferma les yeux, écoutant le silence pur du soir. Seul le vent venait faire onduler le peu de feuilles qui restait aux arbres. Elle ouvrit de nouveau les yeux et plongea son regard bleuté dans celui rougeoyant du mâle. Elle connaissait son histoire, jadis un assassin. Mais qu'importe, car aujourd'hui il était un guerrier loyal. La remarque sur son manque de nutrition lui fit échapper un rire. Un rire argentin, très pur qui s'éleva dans la clairière.
« Ne me sous estime pas. Jadis un grand guerrier m'apprit que la force résidait dans le coeur et l'esprit. Je me nourris, mais je fais passer mon clan et mes guerriers avant tout. Feux de l'Enfer, tu es un bon guerrier, et je vais être honnête avec toi. Tu as beau être ronchon, invivable, et tout ce qui va avec. Tu reste un guerrier sur qui on peut compter. D'ici les prochaines lunes, je risque de vous demander à toi et les autres de surveiller avec plus d'agressivité les frontières. Niveau agressivité, tu es plutôt le meilleur dira t-on. Puis - je avoir confiance en toi et te laisser organiser des équipes de surveillance plus adapté pour un temps de guerre ? Non pas que je ne veuille pas le faire, mais, il y a aussi la formation des apprentis. Je vais plus me concentrer sur eux, ces temps ci. Donc je te le redemande. Puis je avoir confiance en toi pour te confier une telle tâche ? »
Elle ne le quitta pas de son regard bleu. Ce n'était pas une question piège, juste une réelle question. Elle allait devoir préparer le clan avec sa meneuse au combat. Et ce très rapidement.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Feux de l'Enfer

Feux de l'Enfer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011

Descriptif du Chat
Nom: Feux de l'Enfer
Humeur du moment: je suis vener un truc de malade
Affinités:

Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour)   Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:29

Feux de l'Enfer la regarda dans les yeux en soupirant, elle était certe intelligente mais sur ce point elle avait tout faux.
-Tu sais que j'en ait rien à faire d'être imbuvable ou autre chose. Juste une chose tu sembles intelligente mais pour ce coup pas très futée. Certe je n'aime pas la compagnie mais je ne veux pas que des apprentis meurent, on échange les rôles, je m'occupe des apprentis ah oui et c'est aussi pour éviter que je déclenche une guerre en l'espace de deux jours même pas. Dit le chat en grognant. L'idée d'aller arrêter les chats qui essaieraient de venir sur leur territoire était alléchante mais il y allait avoir du sang s'il y allait. Il grogna et gratta le sol avec ses griffes. Il repensa à sa fille qu'il avait v très peut de temps avant à la frontière se demandan s'il avait bien effacer toute trace d'odeur sur lui et dans la forêt. Il ferma les yeux et se concentra de nouveau sur la lieutenante.
-Etune dernière chose si tu crois me connaître tu te plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour)   Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:20


|| Sorbet d’Amour n'apprécia pas la remarque de Feux de l'Enfer. Non, il ne s'occuperai pas des apprentis. Elle eut directement une image de Fleur du Silence et de Incantation du Diable. Ce serait eux et Sorbet d'Amour qui se chargeraient des apprentis. C'était une bonne méthode pour relier le frère et la soeur, et pour la lieutenante de garder un oeil sur son apprenti. Feux de l'Enfer n'avait pas d'apprenti. Elle comprenait sa motivation, mais la cohésion du clan était la priorité.
« Non. »
Elle posa sur lui un regard sévère et préventif. Il n'avait pas à la contredire ni même à la commander. Soit il faisait ce qu'il fallait, soit il serait exclus. Voilà, il n'"avait plus le choix, il devait choisir. Obéir pour le bien de son clan, ou partir.
« D'autres félins, mieux qualifiés que toi se chargeront des apprentis. Ce pour le bien du dclan mais surtout pour sa cohésion.Tu te chargera de la surveillance des frontières, tu pourras emmener des apprentis avec toi, mais veille à ne pas les mettre en danger. »
Elle vit qu'il allait rajouter autre chose, mais lui coupa la parole en levant la patte. Son regard se fit beaucoup plus dur et sévère.
« Tempête d'Etoiles et moi même avons tout organisé pour les apprentis. Nous pensions que te rendre utile pour la défense des frontières serait plus adapté. Nous ne reviendrons pas sur notre décision. Les apprentis savent se battre, ils continueront leurs entraînements, mais juste sous la surveillance de guerrier. Les apprentis auront pour rôle de renforcer le camp. Tu es un guerrier, expérimenté tu devras donc faire les frontières. Ce sera tout. Je te laisse maintenant, une patrouille de l'Aube m'attends. »
Elle fouetta l'air de la queue et sauta d'un bond devant l'entrée du camp. Incantation du Diable jaillit presque aussitôt. Le guerrier noir lança un regard bleu cristallin sur la clairière et alla rejoindre sa lieutenante. Il l'a salua d'un mouvement de tête et s'assit au près d'elle. Il jeta un rapide coup d'oeil à Feux de l'Enfer mais l'ignora.


[Fin du Rpg pour moi, je me permets de faire intervenir Incantation du Diable qui est mon autre compte. Mon personnage ne reviendra pas sur sa décision, donc tu ne te chargeras pas des n'apprentis.]
Revenir en haut Aller en bas
Feux de l'Enfer

Feux de l'Enfer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011

Descriptif du Chat
Nom: Feux de l'Enfer
Humeur du moment: je suis vener un truc de malade
Affinités:

Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour)   Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:55

Feux de l'Enfer regarda la gamine en souriant, elle lui rapelait sa fille la détermination dans ses yeux plaisaient à Enfer et avant qu'elle n'eut définitivement disaparut il ajouta.
-Dans le fond je t'apprécie aussi. DIt-il en tournant les talons.
-Je vais patrouiller je n'ai pas le coeur à dormir. A vrai dire ce n'était qu'un prétxte pour espérer revoir sa compagne. Mais ça c'était son secret à lui. Il soupira et regarda la lieutenante s'éloigner pensant qu'il ferait bien d'aller voir sa compagne, mais quand en aurait-il l'occasion?


Dernière édition par Feux de l'Enfer le Lun 19 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour)   Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:11

[ 5 LIGNES ENTIERES.]
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour)   Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça clash ça fait mal (PV: Sorbet d'Amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sorbet d'Amour - Quand le pot de glace signifie bien plus que de la gourmandise // EN COURS //
» Sorbet d'Amour
» Rencontre de Ame des Abysses et Sorbet d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Tanière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser