Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 || Remember ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: || Remember ||   Dim 18 Déc - 16:56



Remember.


|| L'aurore. Il sortit de sa tanière et se dirigea vers le tas de gibier. Nulle autre âme à part lui n'était déjà réveillé, la patrouille de l'aube était sans doute partit quelques minutes avant son réveil. Seul dans le centre du camp il alla se prendre un grive à manger. Il sauta prit la dfirection de la sortie du camp et alla manger son petit déjeuner sur une branche de chêne. Il sauta avec agilité, faisant rouler ses muscles sous son pelages ébouriffé noir. Il s'allongea sur la fine branche, et dégustat son premier repas de la journée. Il partait toujours manger sa proie en dehors du camps, il détestait la compagnie des autres, les petits qui piaillaient en choeur, les anciens qui radotaient. Il n'était pas dans son habitude d'aller saluer tout le monde, ni même de se faire la petite conversation. Depuis toujours il était seul. Pourquoi changer cette habitude ? Bonne interrogation. Il regarda le ciel. D'énormes nuages étaient levés avec le soleil. Certainement qu'il allait pleuvoir. Le guerrier se leva et décida de se balader en solitaire. Aujourd'hui, plus que d'habitude, il voulait fuir l'agitation perpétuelle du camp. Cette nuit, il était allé voir si sa soeur dormait. Malgré tout ce qu'il avait vécu avec les siens, il n'aimait pas trop leur compagnie, mais Fleur du Silence avait toujours eut une place particulière dans son coeur. Il était très distant avec ses frères et soeurs, pourtant il aurait au fond de lui voulu avoir une relation particulière. Oh les coeurs, ce n'était pas le moment pour lui d'avoir des regrets. Il haïssait son frère et ce n'était pas près de changer. Il descendit de son perchoir et s'enfonça dans la profondeur de la forêt. Il ne savait pas trop quoi faire. Le temps présageait qu'il pleuvrait aujourd'hui. Donc certainement aucuns apprentis seul dehors. Ce n'était pas plus mal pour sa tranquillité. Le félin noir contourna un rocher. L'odeur du sang lui fit dilater les pupilles. Ressemblait il à son père au point d'aimer faire couler le sang ? Il se souvient lorsqu'il avait combattu une première fois un guerrier adverse le regard horrifié de Fleur de Silence. Oui horrifié, comme si elle avait vu en face d'elle son père. Il se mit à courir. Jamais il n'avait voulu faire du mal à qui que ce soit, étais ce vraiment sa faute si lors du combat il avait aimé briser la nuque de son adversaire, et aimer sentir son sang dans sa bouche. Une pluie fine se mit à tomber. Le pelage noir du chat était parsemé de petites gouttes d'eau. Il s'ébroua et poursuivit son chemin. Bientôt le ciel s'assombrit au point qu'on crût qu'il fut la nuit. Il vit une faible lumière et s'aperçut que la ville n'était pas loin.

[...]

|| Jadis, c'était son territoire de jeu. Souvent lors du temps où il était apprenti, il venait ici se battre avec son frère. Le guerrier depuis sa nomination de chasseur, n'adressait plus la parole ni à son frère, ni à ses soeurs. Il avait coupé presque tout lien les unissant. Il arriva dans la ville et regarda avec une certaine mélancolie le paysage. Il fut assailli de souvenirs. Il se revoyait sauter à la gorge de son frère, cherchant la jugulaire de ce dernier pour le tuer. Car oui, secrètement il avait toujours voulu le tuer. IIl haïssait son frère et le lien qu'il entretenait avec Fleur du Silence. L'ombre noire se faufila jusqu'à l'arrêt de bus et grimpa sur son toit. Il respira l'air frais et vit un éclair. Quelques secondes plus tard un bruit assourdissant explosa dans le ciel. Ceci était le signe du début de l'orage, mais également des hostilités entre les clans. Si une chose était certaine c'est que lors du combat final, il serait présent. L'ivresse de la bataille, le sang que l'on peut faire couler à flot. Il aimait très peu son clan, mais lui restait fidèle jusqu'au bout. Il ferma les yeux et attendit. Le silence, voilà ce qu'il aimait. Non pas que sa solitude ne lui plaise mais il n'avait guère le choix. Refusait il de parler de peur de ressembler à son père ? Fort possible. Il frissona des oreilles. Un bruit vint tinter à ses oreilles. Des bruits de pas. Il devina au son des pas, une femelle, certainement solitaire à en juger par l'odeur. Il n'ouvrit pas tout de suite les yeux, mais finis par le faire. Il plongea son regard bleu glacial dans ceux d'une parfaite inconnue.



______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: || Remember ||   Lun 19 Déc - 13:55

Kahaya s'était perdue dans la ville. Tout avait commencé par une partie de chasse, une souris qu'elle n'avait pas pu rattraper, qui l'avait semée en se glissant dans une gouttière. Et maintenant, elle ne savait plus du tout où elle était. Soupirant, elle leva les yeux vers le ciel : d'énormes nuages pelucheux, comme de la poussière, s'accumulaient dans un ciel grisé, masquant le soleil : un temps typique d'hiver. Une goutte de pluie tomba sur son museau ; elle s'ébroua et accéléra le pas, n'espérant pas renter au square avant la nuit, mais cherchant une endroit où s'abriter. Dans le brouillard, elle repéra une forme inconnue : c'était en fait un arrêt de bus, comme elle en avait déjà vu des dizaines. Elle s'approcha à pas de velours mais un regard bleuté se braqua sur elle, celui d'un chat noir qui avait trouvé cet endroit avec elle.

Haussant les épaules, elle sauta sur le banc et regarda les flaques d'eau qui se formaient sur le sol, sans adresser un mot à l'inconnu. Quelques minutes plus tard, elle tourna la tête vers le matou et le surprit en train de la dévisager. Elle hésita un instant puis se décida à l'aborder, lui disant simplement un petit :

« Bonjour... »

Pas de réponse. Elle poussa un long soupir, l'attente allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: || Remember ||   Lun 19 Déc - 14:17



Remember.


|| L'air, était chargé d'humidité. En même temps il pleuvait. Le guerrier ne s'ébroua pas lorsqu'une rafale de vent vint ébourrifer son pelage. Contrairement à la femelle inconnue, il n'était pas dérangé par la pluie, donc il ne bougerait pas de son toit.Mais lorsqu'une petite voix vint tinter à ses oreilles il ne put se dire qu'il pourrait parler en rester perché. Pourquoi était il venu ici ? Pour se souvenir ou pour fuir la compagnie des félins ? Un peu des deux. En tout cas niveau solitude, c'était loupé. Il posa de nouveau son regard bleu glacial sur la nouvelle venue. Elle semblait être très jeune, à en juger par sa taille. Il poussa un long soupir. Il n'aimait pas certes parler, mais il était poli. Aussi il sauta à terre et vint se mettre en face de la féline. Il flaira son parfum, ainsi il n'avait pas eu tort, c'était une solitaire.
- Bonjour.
Il l'observa un petit instant. Son pelage était tacheté d'or sur un fond noir. Elle était certes pas moche. Hé oui ce bougre de félin avait toujours voulu ne pas dire la totale partie des choses. Il inclina légèrement la tête. Un gros blanc suivit. Bon il fallait bien faire quelque chose non ? Elle avait l'air réellement gentille, mais le félin ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle lui faisait penser à Fleur du Silence, sa soeur. Jeune, timide et polie. Seulement sa soeur était muette. Nuance et grande différence à prendre en compte. Du coup vous imaginez le niveau de conversation ? Le félin voulu quand même se forcer un peu, il fallait se montrer bien élever. Et surtout il se dit que c'était une bien bonne manière de voir si il était différent ou non de son père.
- Vous êtes ?
Ok, il aurait put dire son nom, mais c'était déjà ce qu'on pouvait dire un bel effort. Il ne voulait pas ressembler à son père, cette bête meurtrière et violente. Non il voulait être différent, du moins il pensait dors et déjà l'être. Il ne parlais jamais à personne. Il aurait aimé que cela soit différent, mais en aucun cas, il ne voulait se montrer faible..



______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Remember ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Remember ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ? 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ? ? you jump I jump, remember ? ?
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VILLE :: Arrêt de bus-
Sauter vers: