Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Incantation du Diable || Pré Cré de Coma, pris par Dory. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 20
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Incantation du Diable || Pré Cré de Coma, pris par Dory. ||   Dim 18 Déc - 15:25

Incantation du Diable - Ombre




................................................................


→ Identité →



    Nom→ Incantation du Diable
    Surnom → ( à vous de voir) o/
    Age → trente six lunes
    Clan → de l'Ombre
    Origine → sang mêlé


    Parents → Feuille de Thé, Ange Décu, Fleur du Silence
    Sexe →
    Autres → ( lorsque vous avez une idée précise en tête)

................................................................


→ Histoire →





    Une voix monocorde, brisée chantonnait un air qui sonnait faux. Comme un chant de mort. Une mélodie morne, sans goût ni couleur. Comme une plainte qui perdait des notes au fil du temps. A chaque seconde une de moins. Mais sur un ton chantant. Presque comme une note d'espoir, la lueur dans les ténèbres. Oui, si on écoutait bien, on entendait une bonne augure, au fin fond de ce chant. Un mâle, grand, fort, musculeux se dressait au-dessus d'une damoiselle décharnée. Elle avait les flancs lacérés de griffures. Quatre frêles boules de poils se tenaient dans une tanière de renard abandonnée, non loin. Elles frissonnaient, tressaillant sous leurs fourrures. Cet animal était ignoble, ils partageaient tous cet avis sans avoir besoin d'employer les mots. Le courant était toujours assez bien passé, sauf entre Petite Incantation et Petit Ange. Rivaux depuis toujours, ils cessaient jamais de se créer des batailles ridicules. Mais aujourd'hui, ni l'un ni l'autre n'osait piper mot. Le grand matou était noir comme la nuit. Il était fort, et même dans leurs idées les plus folles, les quatre enfants n'auraient jamais osé l'attaquer.

    C'était leur père. Les quatre l'observèrent s'approcher en frissonnant. Il donna un coup de patte dans l'un d'eux, l'air amusé. C'était Petite Fleur qui avait subit le coup. Elle fut envoyée valdinguer à l'autre bout de la tanière. Elle gémit. Petit Ange se rua sur elle. Le petit émit un feulement, plus adorable qu'impressionnant. Le rire tonitruant du " père " des enfants résonna. Les quatre enfants en furent glacés d'effrois. Le grand matou noir emmena les trois enfants, laissant là Petite Fleur, tremblotante et affreusement mal en point. Dans une poussée de haine, Petit Ange lui décocha un coup sauvage. Le matou noir hurla. Petit Ange ordonna à sa fratrie de courir. Et ils coururent. Vite. Longtemps. Petite Fleur finit par s'écrouler, trop épuisée pour continuer. Les trois autres se relayèrent pour la porter tour à tour. Petit Ange et Petite Incantation mirent leurs différents de côté pour s'épauler. Mais ils se disaient l'un comme l'autre : « C'est juste pour cette fois. »

    Petite Fleur était en effet la plus faible des quatre. Petit Thé, sa sœur, l'avait toujours épaulée. Au contraire de leurs frères, en rivalité constante, les deux petites étaient extrêmement proches et n'avaient jamais envisagé de vivre l'une sans l'autre. Mais Petite Fleur était muette, et avait toujours été le souffre-douleur de leur père. Oui, leur père battait leur mère et Petite Fleur. Il semblait rendre coupable leur mère de l'infirmité de Petite Fleur, et il haïssait profondément Petite Fleur. Il la détestai parce qu'il la jugeait faible, incapable de vivre, indigne d'avoir le sang de son père, tout simplement. La gamine avait toujours tout supporté, et faisait à chaque fois comme si de rien n'était. Oui, Petite Fleur avait le soucis de sa fierté, du bonheur des autres aussi. A demi-inconsciente sur le dos de Petit Ange, Petite Fleur repensait avec douleur à l'ultime bataille qui opposa son père à sa mère. Comment s'appelait son père, déjà ? Ah oui. Morsure du Piranha. Et sa tendre mère se nommait Temps des Cerises. Petite Fleur trouvait ce nom beau. Elle sourit.

    Petit Thé observait sa fratrie. Elle était plutôt timide, et avait souvent peur de donner son avis. Et son père ne fit que renforcer cette crainte. Il était cruel, elle le détestait. Sa mère était si tendre ... Elle n'osait pas s'opposer à son cher compagnon. Mais aujourd'hui, elle avait osé. Elle s'était battue. Jusqu'à son dernier souffle, elle s'était battue. Et maintenant, les quatre enfants étaient en fuite. Petit Thé se faisait distancer. Elle hurla. Sa fratrie s'arrêta, courra vers elle. D'abord, Petit Thé ne comprit pas ce demi-tour si brusque. Puis des formes félines se profilèrent à l'horizon. Petit Thé, comme ses deux frères, prit peur et prit ses pattes à son cou. Les chats finirent par les rattraper. Les deux frères et la sœur hérissent leur fourrure, prenant leur air le plus menaçant possible. Petite Fleur était toujours plus ou moins inconsciente, juchée sur le dos de Petit Ange.

    Les guerriers les emmenèrent. Les petits, trop faibles, ne purent protester bien longtemps. Les guerriers, au nombre de cinq, prirent un chaton chacun. Petit Ange pesta, hurla pour qu'on porte Petite Fleur à côté de lui. Il adorait sa sœur, et supportait peu qu'on la sépare de lui. Il lui avait toujours été très dévoué, et il était quelque peu trop possessif. Mais Petite Fleur su faire avec.

    Les quatre frissonnaient, de froid, de peur. Ils étaient terrorisés à l'idée que ces cinq félins pouvaient être des partisans de leur père qui les lui ramenaient. Cependant, on les amena dans ce qui sembla être un assez grand groupement de chats. Les quatre observaient la multitude de félins avec étonnement, et inversement. Un chat parut, et le matou qui tenait Petit Thé la déposa à terre. Il semblait expliquer la venue des quatre enfants.

    Des orphelins. Retrouvés dans la forêt. Exténués. Ils étaient dans un sale état. Notamment la plus petite. Elle semblait avoir été atteinte physiquement. Des dizaines de regards se tournèrent vers la boule de poils, séjournant entre les crocs d'un des félins de l'escorte. Petite Fleur semblait sans vie. On ordonna de l'amener à la guérisseuse. Une nouvelle fois, Petit Ange protesta. Hors de lui, il en vint à tenter d'agresser le chat qui avait le malheur de le porter. Celui-ci le lâcha brusquement. Le petit tomba à terre, se releva à toute allure et fonça vers sa sœur. Les deux autres gamins observaient la scène sans rien dire, pendant mollement entre les crocs de leurs porteurs attitrés.

    Et la suite, elle n'est pas fort compliquée à conter. Les quatre gamins se murèrent dans le silence, déjouant les questions, refusant de raconter leur histoire à quiconque, et utilisant souvent Petite Incantation comme bouclier. Il était têtu et c'était lui qui gardait le mieux le secret. On voyait dans leurs yeux l'horreur passée. Et dès qu'ils se regardaient, ils semblaient compatissants les uns envers les autres. Cependant, Petite Fleur semblait plus protégée par les autres. Même le plus sombre idiot aurait pu comprendre qu'elle en avait encore plus bavé que les autres. Suite à tous ces évènements, ils grandirent dans le campement dans lequel on les avait amenés. Le Clan de l'Ombre. Ils étaient enfants de solitaires, peut-être des Clans-Mêlés, mais ça, il ne le savaient pas. Avant leur arrivée dans le Clan de l'Ombre, ils n'avaient même pas connaissance de ces termes si barbares.

    Petite Fleur devint Nuage de Fleur et enfin Fleur du Silence, en référence à son mutisme de naissance. Ensuite, Petit Thé fut nommée Nuage de Thé puis Feuille de Thé. Le frère adoré de Petite Fleur, Petit Ange, se fit appeler Nuage d'Ange puis Ange Déchu. Et enfin, Petite Incantation devint Nuage d'Incantation pour finir en Incantation du Diable. La rivalité est toujours de mise entre les deux frères, comme au temps des jeux insouciants. Les deux damoiselles sont toujours aussi proches, et Fleur du Silence et Ange Déchu semblent encore plus proches que jamais, après toutes ces épreuves. Ils ont des liens étroits, comme Fleur du Silence et Opéra Mortel. Cependant, Feuille de Thé n'a jamais eu de liens si forts avec Incantation du Diable, et on voit pourtant au fond de ses prunelles qu'elle le voudrait bien. Mais la fratrie ne s'est jamais perdue de vue, et semble comme un mur qui brise toutes les épreuves sans jamais s'effondrer ♥.


................................................................


→ Caractère & Physique →





    • Caractère •

    Incantation du Diable ... J'aimerais dire qu'il est sociable, mais il fuit la compagnie des autres. Loin de la haïr, il ne l'apprécie pas pour autant. Il est enfermé dans une profonde mélancolie, un peu masochiste quand même. Il est presque incapable de faire preuve de douceur, ce n'est pas dans ses gènes dirons - nous. Les câlins, les mots doux, tout ça, il doit bien réfléchir pour pouvoir les utiliser. Ce n'est pas quelqu'un qui va vous sauter dans les bras, il est plutôt renfermé. Son passé a été une profonde entaille en lui, et il regrette amèrement les jeux insouciants, juste quand ils sont arrivés dans le Clan de l'Ombre. Il soupire souvent, c'est le cas de le dire. Incantation n'est pas mauvais garçon, ni ténébreux. Il est juste peu enclin aux services, aux bonnes actions. Il sait obéir, mais si il juge un ordre indigne d'intérêt, trop humiliant ou tout ce qui trempe là - dedans, il déclinera de façon polie l'ordre, et s'en retournera dans sa tanière. Non, Incantation n'a plus peur des punitions. Il ose exprimer son avis de manière très explicite. Il a la justice dans les gènes, également. Il ne peut pas laisser passer la moindre des injustices, même si le chat en question est quelqu'un qu'il ne connait pas ou est un ennemi. Ce n'est pas un être habité de mœurs et de rancune. Non, Incantation est même plutôt compatissant. Il est élégant de nature et est toujours dans un autre monde, en parallèle. Il est sans cesse dans un monde passé, dont il a un mal certain à se détacher. Le présent ne l'intéresse pas plus que ça, et il n'est pas rare que passé et présent se confondent dans sa tête.

    Qualités : Poli ; toujours juste ; ose exprimer son avis ; absolument pas rancunier ; compatissant.
    Défauts : Lunatique ; distant ; fuit la compagnie ; vit dans le passé ; incapable d'exprimer de lui - même de bons sentiments.

    ................................................................

    • Physique •

    Incantation est un chat aux traits fins. L'apparence n'est pour lui qu'un aspect pré - conçu que les autres peuvent se faire de lui. Et étant donné qu'il fuit la compagnie, comme dit plus tôt, il ne prend pas soin de son apparence, en espérant faire fuir les éventuel gosses agaçants et autres. Ses poils sont souvent ébouriffés, en bataille. Contre son gré, il dégage cependant une aura ténébreuse et attirante pour certaines demoiselles en quête de matous mystérieux. Tout comme son odieux père, il a hérité d'une fourrure noire des plus sombres. Ses yeux sont d'un bleu foncé profond, qui tranchent légèrement sur son visage noir.


................................................................


→ Derrière l'Ecran →





    Ok, moi c'est Dory, enchantée. Je suis je crois Admine ici et graphiste. Et grâce Coma je joue ce personnage. Voilà.
    8D


______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incantation du Diable || Pré Cré de Coma, pris par Dory. ||   Mar 20 Déc - 11:13

Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Incantation du Diable || Pré Cré de Coma, pris par Dory. ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corne du Diable = Psycopathe
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ? FILET DU DIABLE | RPG | HP
» Votre pseudo est déjà pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: