Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 15/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: 15/12   Jeu 15 Déc - 8:34

Alors, j'ai regardé un documentaire hier, sur la fin du monde. Mauvaise nouvelle, toutes les prophéties des anciens temps indique l'an 2012 comme la dernière année de notre monde. C'est cool, même un ordinateur l'a prédit. C'est d'autant plus cool que même les civilisations qu'on connait très bien l'ont prédis. Même la bible, enfin bref.
En résumé, profité de vos dernier jour pour vivre XD.
Bref en ce qui me concerne, aujourd'hui mon prof de Physique chime est absent parce qu'il fait grève, c'est encore, encore plus cool Very Happy Je suis vraiment gâtée aujourd'hui, parce que j'ai manger des gâteau de noël. Vous allez me dire que c'est normal, mais moi, je profite de mon dernier noël XD.

______________________________

Le cœur se brise, mais l'âme reste intacte. La vie n'est qu'une répétition d'évènements tragiques, pimentée par quelques moments de bonheur intense. C'est pour cela qu'elle est si belle....
Patte d'Ombre, lieutenante du clan du Tonnerre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 17
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: 15/12   Jeu 15 Déc - 8:56

Je n'ai pas cours de toute la journée, tout mes prof font grève. Je sais, j'ai trop la classe. Je vais passée ma matinée sur l'ordi', je le sens bien. Faudra que je fasse mes d'voirs aussi, sinon, ma mère va gueulait. Déjà presque 10h. Le temps passe trop vite. Et pour ton truc de fin du monde là, t'imagine si la fin du monde était vraiment en 2012, j'aurais passée ma vie au bahut. Je discutais hier de sa avec une pote. (Oui, je suis très bavarde en cour xD). Les cours, c'est chiant. Parce que tu dis te dis «*crotte de souris* je peux pas faire sa, demain y'a cour.» «Oh nan, je peux pas allée chez *une pote* parce qu'il y a cour.» C'est gavant qu'à même u_u. Demain, dernier jour. Enfin les vacances. J'en peux vraiment plus. Les gens me gavent, un truc de malade.
Aimie ♥ dit :
visoumouldacadabala!

• Nan, notre Aimie n'a pas perdu la tête. Quoique (: J'espère que cette année encore, je vais passée le premier de l'an chez Elle. Deux ans que je le passe là-bas. Je veux pas que sa change. Bouààw, et je vous raconte ma vie. Peace. †


______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
 
15/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: Bavardages :: Radio-
Sauter vers: