Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:11

Les adultes ont beaucoup à apprendre des enfants dans leur capacité à s’émerveiller et à s’interroger. Par exemple, tracez un trait noir sur une feuille blanche et demandez à des gens ce qu’ils voient. Des adultes vous diront que c’est un trait, ce qui est vrai mais ennuyeux. Des enfants vous répondront que ce n’est pas un trait mais une fissure dans le papier, que ce sont des points qui se tiennent par la main, ou que vous avez oublié de colorier en blanc le trait laissé en noir.
Avelynn

ouvert pour vous,   mes lapins !

bonjour tout le monde STP tout d'abord, bienvenue dans ce petit atelier. si vous êtes ici je suppose que c'est pour passer une commande, alors mettons quelques petits points au clair dès le départ :
ϟ je prends des commandes d'avatars de célébrités, des signatures de chats, de signatures célébrités.
ϟ je fais parfois les avatars avec les kits, cela dépend si j'ai envie, le temps, l'inspiration. merci de ne pas taper un scandale si je ne le fais pas, un avatar ça se trouve très facilement quand même. et surtout, surtout, ne 'découpez' pas dans mes créations.
ϟ il me faut des images grandes et ldd.
ϟ merci de me créditer si vous utilisez des avatars ou des signatures simples, les signatures félines sont uniquement pour la personne qui les a commandés.
ϟ un bonjour, merci, au revoir n'ont jamais tué personne.
merci de respecter ces quelques règles qui n'ont rien de bien compliqué ! sur ce, le formulaire :

Code:
[b]TYPE[/b] ► signature, avatars...
[b]SUJET[/b] ► chats, nom de la célébrité...
[b]TAILLE[/b] ►
[b]IMAGES[/b] ►
[b]TEXTES[/b] ►
[b]AMBIANCE[/b] ►
[b]AUTRE[/b] ►
hells angels ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:09

TYPE ► Signa :3.

SUJET ► Katze ♥

TAILLE ► 500*300

IMAGES ► By MP :3

TEXTES ► 1er texte ; Coma
2ème texte ; Il n’y a pas plus difficile au monde que d’être tenté par la parole mais d’avoir peur d’être dans le vrai. ( Merci Chapeuhlièreuh ♥ )

AMBIANCE ► Lumineuse et claire, Coma a un caractère assez complexe D: Il aime la compagnie et parle facilement avec les gens, mais leur dire leur quatre vérités ne le gêne aucunement. Il est d'un naturel passif et observateur, il se sent un peu comme un roi qui dispense ses conseils avec parcimonie. Et il est très pacifiste, doué avec les mots et juge que lui et Hubris n'appartiennent pas au monde du commun des mortels. Non, il ne se prend pas encore pour Dieu, ça va les ch'villes \o/. Quelque chose de tranquille mais pas triste ni mélancolique.
Et un peu d'musique pour assimiler le tout : https://www.youtube.com/watch?v=5NmjJeNFUVU

AUTRE ► Il a les yeux gris acier :3.
Bonne chance, désolée pour le manque de précision dans l'ambiance ;___;. Et pas grave si c'est trèès simple, l'ambiance n'était pas détaillée du tout, ça ira /o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:28

Désolée pour l'attente mais je n'arrive vraiment à rien avec les images, je vais essayer demain mais franchement je ne garantis rien ._. Sinon, les autres, vous pouvez commander, j'aurai sûrement le temps demain après-midi I love you

EDIT : voilà...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:08

    Mercii beaucoup :3. C'est meuhgnon comme tout ♥
    Signa éditée ♥ *Et qui d'ailleurs m'énerve fortement, à pas vouloir m'afficher la créa de Quetzal hiugiuvi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:47

+ deux places STP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:36

TYPE ► signature
SUJET ► chats (:
TAILLE ► 502*302
IMAGES ► Prend celle que tu veux dans celle-ci ou si tu en a d'autres ^^
Spoiler:
TEXTES ► Petit Myosotis
Sous-texte : I'm an angel
AMBIANCE ► Dans les ton clair et j'aimerais qu'on ressente la douceur de Myo.
AUTRE ► Prend ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:18

TYPE ► Signature Smile
SUJET ► MinOou ! Love
TAILLE ► 500*300
IMAGEShttp://storage.canalblog.com/91/83/426984/62410894.jpg
http://www.catoire-fantasque.be/img/animaux/chat/chatte_chasse.png
http://atoutcoeur.blog50.com/images/medium_Chat_3.2.jpg
TEXTES ► Larme de Feu Sous textes : Parce que Je ne suis qu'un pantin désarticulé
à qui l'on a offert un coeur brisé ...
AMBIANCE ► Sombre
AUTRE ► Fais de ton mieux et merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:34

Je vous fais tout ça STP

EDIT :
Nanie ; c'est étrange, cherche pas. J'aime pas vraiment, enfin ou et non, donc si ça ne va pas, n'hésite pas à demander et je modifie. Sinon, tu vas rester sur NCIS du coup ? si oui, passe le nom de la star, je te ferai des avatars.

AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Myoso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:30

    OMG Celle de Myosotis est magnifique *_* J'adore, bravo Milka :3, c'est une de mes préférées que t'as faite même je pense :3.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:21

PUNAISE MILKA, c'est ... c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E I love you
Sérieux je kiiiiiiiiiff trop
Merci, merci, merci I love you
Du coup je vais vite finir sa prez' (il me reste l'histoire) et ensuite le la post pour pouvoir la jouer *-*

Pour NCIS, je pense attendre les vacances car j'ai vraiment beaucoup de travail en ce moment, je suis désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:17




TYPE ► signature
SUJET ► chaton
TAILLE ► Comme toujours je me fie à l'instinct de tes talents de grapheuse *^*
IMAGES ► Peux tu repprendre les n'images de Patte d'Illsuion ? Je trouve qu'elles iraient bien à ma petiote s'il te plait :3
TEXTES ► Patte de Miracles // I can fly in the sky
AMBIANCE ► Tu vois un peu les petits gateau tout soignés dnas une patisserie ? Un monde de rêves et d'amour. Tu peux te défouler sur le rose ou le bleu. Des couleurs très pétantes et flash. Elle a toujours vécue dans un petit monde d'amour, elle est douce et généreuse, quelque chose d'harmonieux. Après libre à ton imagination ^^
AUTRE ► Thank you Milka :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:05

Larmy ; Sombre, ce n'était pas super précis et j'ai du mal avec les trucs sombres, malgré tout j'espère que ça te conviendra et n'hésite pas à repasser STP

AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Firepe

Raphie ; Quelque chose comme celle de Myo, mais plus dans les bleus ? Je te fais ça I love you essaye de poster sur NCIS à part ça, ça doit marcher là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:00

Petit Papillon a écrit:
Raphie ; Quelque chose comme celle de Myo, mais plus dans les bleus ? Je te fais ça I love you essaye de poster sur NCIS à part ça, ça doit marcher là non ?

Yeah exactement ça pleins de couleurs très flash, le truc bien enfants et joyeux I love you sinon j'ai posté ça marche enfin !!!!. Merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:05

Waaaa ! franchement , elle est super bien faite !! J'adore se que tu fais ! Very Happy mais je pourais avoir l'URL stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:55

Code:
[img]http://img37.imageshack.us/img37/486/firepe.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:56

Merciii ! Very Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:38

Coucou! (Bon, je recommence ^^')
TYPE ► Signa

SUJET ► Chat assie sur des trèfles, ou alors des trèfles comme fond

TAILLE ► 500*300

IMAGES ►![img]AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Green-10[/img]
![img]AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Chat-n10[/img]

TEXTES ► Feuille de Trèfle

AMBIANCE ► Lumieuse, naturelle ...

AUTRE ► Merci d'avance!


Dernière édition par Feuille de Trèfle le Mer 30 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:30

Citation :
ϟ il me faut des images grandes et ldd.
Déjà parce que je n'ai aucune indication sur ton chat, de deux parce que c'est tout simplement obligatoire, de trois parce que c'est à toi de le faire, pas à moi; je passe déjà suffisamment de temps à travailler cette image. Si tu me donnes des images je veux bien la faire mais il m'en faut, vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.   AVELYNN ★ pick me, choose me, love me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVELYNN ★ pick me, choose me, love me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVELYNN ✿ dance 'till the world ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser