Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Il faut se préparer au pire. || Pv Tempête d'Etoiles ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 20
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Il faut se préparer au pire. || Pv Tempête d'Etoiles ||   Dim 4 Déc - 14:03


|| « L’hiver de ta vie est ton second printemps. » Hélas, elle aurait préféré milles fois le printemps plutôt que cette sombre période d’hiver. Depuis l’assemblée les tentions étaient montés d’un cran. Le clan de la Rivière c’était il vexé du refus des trois autres clans ? Néanmoins la belle siamoise se refusa d’imaginer une guerre. Elle se refusa de s’imaginer se battre contre le clan du Tonnerre. Même si ils avaient été alliés, la meneuse du clan de l’Ombre n’aimait guère le meneur du clan du Tonnerre. Pas comme la lieutenante. Oui Sorbet d’Amour sentait une sorte d’affection interdite grandir en elle pour ce félin sage et imposant. Que de pensées affligeantes. La jeune lieutenante secoua son pelage crème et s’élança à travers les bois. Une odeur forte de peur régnait dans la sombre lumière de ces lieux. Inquiète, la belle féline s’engagea vers un petit sentier. Le sang, et la peur. C’était les seules odeurs qui flottaient dans les environs. Un bourdonnement. Le poil de la chatte siamoise se hérissa instinctivement. Derrière un buisson, le bruit se fit plus fort. Elle contourna le buisson et fit un pas de plus. La scène la laissa figée sur place. Un corps démembré de part en part. Le pelage de ce qui devait être un félin était recouvert de boue et de sang. Ce … ce n’est pas possible, serais ce … ? Malgré la couche de boue et de sang, le pelage jadis blanc aux reflets noisette fit un flash dans l’esprit de la lieutenante. Non ce n’était pas possible. Elle s’approcha et renifla son pelage. La petite once d’odeur qui émanait encore du corps fit un haut le cœur à Sorbet d’Amour. Il n’y avait plus de doute, cette chatte était du clan de l’Ombre jadis. Le visage de la défunte était déformé par la peur, sans avoir vu la scène on savait dors et déjà qu’il y avait eu un véritable carnage et une mort lente et douloureuse. Le vert des yeux, jadis pétillant, fit comme une volée d’épine foudroyant le cœur de Sorbet d’Amour. Non ce n’est pas possible … Larme Idillique, non. Des larmes de chagrin coulèrent sur les joues de la lieutenante. L’ancienne seconde du clan, Larme Idillique, était là devant elle couchée sur le sol. Sorbet d’Amour enfoui son museau dans le pelage de la défunte et se força à partir. Partir et chercher le coupable de ce carnage. Pas de traces, ni d’odeurs. Comment étais ce possible ? Un autre clan ? Non impossible. Mais le guerrière n’avait pas le choix, elle devait retourner au camp et prévenir sa meneuse.

[…]

|| Elle ne marchait plus, elle courait. Le plus vite possible, comme si le clan du Tigre ou du Lion était à ses trousses. Comme si le diable en personne était derrière elle. Il n’y avait plus aucunes larmes dans ses yeux, mais une étincelle de colère et de haine pur. Leur ancienne lieutenante était morte, et il y avait certainement un coupable. Elle sauta au dessus d’un tronc d’arbre couché au sol et dérapa dans l’entrée du camp. Tous avaient levés la tête en sentant l’odeur du sang et de la colère de Sorbet d’Amour. Il était rare de la voir dans un tel état, et tous le savaient. Certains se blottirent contre d’autres alors que certains regardèrent inquiets leur lieutenante. Cette dernière sauta devant l’entrée de la tanière de sa meneuse.

« Tempête d’Etoiles, puis je entrer ? »

Son ton perçait la politesse mais aussi une pointe de colère, non pas contre sa meneuse, mais contre le coupable. Qui avait put oser faire ça ? L’odeur du sang se répandait partout à travers le camp. La faute était grave.

______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Il faut se préparer au pire. || Pv Tempête d'Etoiles ||   Lun 19 Déc - 16:09

Tempête d'Etoiles s'ennuyait dans sa tanière. Maintenant qu'elle n'avait plus de chatons à s'occuper, elle s'ennuyait fortement. Mais au moins, elle aidait d'avantage le clan et partait même en patrouille ou à la chasse. De plus, avec les temps dûrs qui débutaient, il fallait se préparer et avoir le plus de proies possibles. Ce matin elle était donc partit chasser, cependant, elle se trouvait seule. Elle avait fait une longue chasse pour revenir avec deux souris et un campagnol. Il commençait à nager, et cela se sentait car les animaux commencent à être de moins en moins nombreux dans cette grande forêt. Il fallait donc faire son maximum pour rapporter ce qu'il faut au clan.

Après sa partit de chasse, elle était rentrer au camp. Elle était passé voir les anciens, leur apporter une petite proie et voir comment ils allaient puis elle s'était dirigée vers sa tanière. Elle était en train de faire sa toilette lorsqu'elle entendit sa lieutenante approcher puis l'apeller. Elle avait l'air en colère. Que lui arrivait-il ? Le coeur de Tempête d'Etoiles se resera. Attaquait-on le clan de l'ombre ? S'était-il passé quelque chose de grave ? Lorsqu'elle répondit à Sorbet d'Amour, sa voix reflétait son inquiétude.

« Je t'en prit, rentre. »

Elle vit la chatte rentrer et lui demanda de s'assoir en face d'elle. Elle semblait vraiment en colère, rien qu'en la regardant. Et même si elle essayait de rester calme, elle ne put s'empêcher que quelque chose de mal s'était produit.

« Quelque chose ne va pas ? »

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 20
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: Il faut se préparer au pire. || Pv Tempête d'Etoiles ||   Mar 20 Déc - 17:36


|| « Le sang ne peut engendrer que le sang.» Hélas, ceci était bien vrai. La siamoise pénétra dans la tanière sombre de sa meneuse, après que cette dernière l'y ait convié. La lieutenante entra, le visage sombre, ses yeux lançaient encore et toujours des éclairs. Elle se secoua et alla s'assoir en face de sa meneuse qui avait dors et déjà pris place. Comment le lui dire ? Je n'ose repenser à cette image du cadavre. Courageuse, elle redressa la tête et plongea son regard bleu clair dans celui de son amie.

« Larme Idyllique est morte. »

|| Ok, on a connu Sorbet d'Amour avec un peu moins de tact, mais c'était la seule chose qu'elle avait pus dire. Elle vit le regard de Tempête d'Etoiles se voiler par un rideau de chagrin. La guerrière crème s'approcha de son amie et lui lécha le front, en signe de soutient. Elle ne devait pas faillir. Quoi qu'il arrive, sa lieutenante serait toujours là pour soutenir son chef, mais surtout son amie. Bien sur elle ne fut guère étonnée, de voir les yeux de Tempête d'Etoiles quémandaient une explication. Le plus dur, était à venir. Comment décrire cette scène ? La guerrière prit une longue inspiration avant de s'allonger et de raconter ce qu'elle avait découvert.

« Comme tu le sais ce matin je suis partie en patrouille ce matin, alors que je laissais mon esprit vagabonder à travers les bois, j’ai sentis une odeur de peur et de sang. »

|| Elle fit une pause et se passa la langue sur le museau. Elle sentait encore l’odeur du sang et de la peur mêlés à celle de sa colère. Elle remarqua que son amie c’était crispée lorsqu’elle avait évoquée l’étrange odeur de sang. Bien sur, elle se doutait que l’idée germait peu à peu dans l’esprit de son chef, mais elle poursuivit son récit.

« Tu me connais, je me suis approchée, et j’ai remarqué que l’odeur du sang était de plus en plus pesante. Bientôt j’ai atterri devant un buisson. Je l’ai contourné, et j’y ais trouvé un cadavre. Au départ j’ai cru qu’il ne s’agissait que d’un chat domestique, seulement rapidement une odeur familière m’a titillé les narines. J’ai observé ce cadavre de plus près et, j’ai poussé un cris en voyant le visage de la féline. Il était figé dans un état de peur inhumain, très vite j’ai compris de qui il s’agissait. »

|| La guerrière prit une lourde respiration. L’atmosphère semblait être à deux doigts de se déchirer en une avalanche de colère et de haine. Les poils de la lieutenante se dressèrent un à un. Elle sortir les griffes et les planta dans le sol. Ses yeux reflétaient une envie de meurtre peu habituelle chez elle. Elle ferma les yeux et détourna la tête vers le sol. Elle n’était plus assise, mais debout, la tête sur le coté dirigé vers le sol. Elle tremblait, non pas de froid, mais de chagrin et tristesse mêlées à une colère froide. Elle prit une nouvelle fois une longue inspiration et planta son regard de braise bleuté dans celui de Tempête d’Etoiles.

« Larme Idyllique a été assassiné. »


______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Il faut se préparer au pire. || Pv Tempête d'Etoiles ||   Dim 1 Jan - 18:20

« Larme Idyllique est morte. »

Quoi ?! Tempête d'Etoiles fut prise de tristesse. Malgré le fait qu'elle ne croyait plus la revoir un jour à cause de cette longue absence inexpliquée, elle ne pensait tout de même pas la revoir morte, surtout morte sur leur territoire. Comment cela est-ce possible ? Elle ne cessait de réfléchir mais une question lui vint à l'esprit. Qui l'a découvert ? Elle regarda sa lieutenante avec des yeux qui lui demandait de lui répondre. Elle voulait savoir, elle le devait. Après tout, après elle allait devoir le dire à tout le can à moins qu'il ne soit déjà au courant.

« Comme tu le sais ce matin je suis partie en patrouille ce matin, alors que je laissais mon esprit vagabonder à travers les bois, j’ai sentis une odeur de peur et de sang. »

Bah non elle savait pas /porte/. (Pardon mais j'ai besoin de faire des commentaires parfois 8D) Une odeur de sang ? Comment ça ? Plein de questions tourbillonaient dans l'esprit de la meneuse mais elle n'osa pas interrompre son amie.

« Tu me connais, je me suis approchée, et j’ai remarqué que l’odeur du sang était de plus en plus pesante. Bientôt j’ai atterri devant un buisson. Je l’ai contourné, et j’y ais trouvé un cadavre. Au départ j’ai cru qu’il ne s’agissait que d’un chat domestique, seulement rapidement une odeur familière m’a titillé les narines. J’ai observé ce cadavre de plus près et, j’ai poussé un cris en voyant le visage de la féline. Il était figé dans un état de peur inhumain, très vite j’ai compris de qui il s’agissait. »

La meneuse du clan de l'ombre écouta toujours attentivement Sorbet d'Amour. Elle tentait de chercher une explication à tout ce qui s'était passé mais rien. Et lorsqu'elle sa lieutenante lui dit que « Larme Idyllique a été assassiné. » , elle poussa un feulement de rage. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé de suite en entendant rien que "il y avait une odeur de sang et de peur". Après tout, cela était logique pour le meurtre. Mais elle ne comprenait pas, elle ne comprenait pas pourquoi Larme Idyllique avait été assassinée. Elle qui était si gentille, par rapport au aux membres du clan de l'ombre. Et elle avait aussi été une très bonne lieutenante. Elle ne comprenait pas pourquoi elle et pas quelqu'un d'autres. On aurait très bien put le tuer elle, ou quelqu'un d'autre ... mais non, c'était tombé sur la plus gentille. C'était tout à fait Incroyable.

« Les autres sont-ils au courant ? As-tu une idée de qui a bien put faire ça ? As-tu sentit la trace d'un autre clan ? »

Tant de questions se bousculaient dans sa tête qu'elle s'arrêta d'en poser pour laisser le temps à la lieutenante de répondre.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 20
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: Il faut se préparer au pire. || Pv Tempête d'Etoiles ||   Dim 1 Jan - 19:45



|| « Regrettons nous nos actes et nos paroles ? » La féline se tut. Il avait été tellement dur pour la guerrière crème d'avouer sa découverte. Comment on était - on arrivé là ? Comment Larme Idillique avait-elle pus perdre la vie de cette manière si lâche est atroce. Sorbet d'Amour laissa ses poils retomber sur son échine. Elle ne devait pas perdre la face. La guerrière ferma les yeux. Et maintenant ? Qu'allons - nous faire ? Le plus logique aurait été de dire, rien, on continue à vivre. Mais non. Il y a la justice, et quelque en soit le prix, elle devait régner. Quelqu'un avait tué l'ancienne lieutenante, et cette personne devait le payer. De sa vie ou de l'un de ses membres, elle le paierait. La féline sursauta lorsqu'elle entendit le feulement de son amie. Il était normal de ressentir de la colère, à vrai dire la guerrière était dans le même état. Son sang se figea dans ses veines lorsqu'une idée germa dans son esprit. Et si ... Et si jamais le clan du Tonnerre était impliqué à tout ça ? Alors certainement que Tempête d'Etoiles lancerait une attaque contre le clan ennemi. Alors la belle féline devrait se battre contre Etoile de Nénuphar. Instinctivement elle se crispa et planta ses griffes dans le sol. Non pas ça. Elle se secoua, et releva la tête. Son amie la regardait d'un air inquiet. La lieutenante ne s'était pas rendue compte qu'elle avait laissé ses sentiments parraître sur son visage.

« Pardon, j'étais dans mes pensées. La vision du cadavre m'a peut être fait un petit haut le coeur ... »

|| Oui bon niveau excuse de secours on a connu mieux. Surtout que son amie n'était pas dupe. Depuis toujours elles avaient eu une amitié profonde et sincère. Sorbet d'Amour préféra tourner le regard, ce qui n'était pas dans son habitude. Elle se secoua, gênée. Puis l'assaut de Tempête d'Etoiles par ses questions lui revint, le minimum était de répondre.

« Non personne n'est au courant, je pensais qu'il valait mieux que ce soit toi qui le fasse.Je n'ai rien sentit d'autre à part l'odeur d'un félin, mais l'odeur du sang masquait toute autre effluve. Je suis désolé, j'aurais du rester là bas ... »

|| La guerrière se recula, confuse. Son regard était mal assuré. Et si c'était un tueur en série ? Oh non Etoile de Nénuphar serait alors lui aussi en danger. Aussi ridicule cela pouvait-il paraître elle ne pouvait chasser l'image du chef adverse de son esprit. Tout mais pas lui. Il ne risquait rien, mais avec toutes les tensions ces derniers temps, elle avait peur de le perdre. Mais pourquoi cette crainte, c'est un chef adverse enfin ! Même. La guerrière ne savait plus où se mettre. Elle se lécha le poitrail, voyant le regard douteux de la meneuse. Trouver un autre sujet. Non bon, ça ce n'est pas un bon plan, l'heure était grave. Sorbet d'Amour se redressa de toutez sa hauteur, le regard avec, déjà, un peu plus d'assurance.

« Veux tu que je mène une enquête avec une équipe de guerrier ? »



______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Il faut se préparer au pire. || Pv Tempête d'Etoiles ||   Lun 2 Jan - 12:34


Tempête d'Etoiles observait Sorbet d'Amour. Celle-ci semblait d'un coup étrange, elle s'était crispé et avait planté ses griffes dans le sol. Etrange ... Que lui arrivait-il ? Etait-ce à cause de cette histoire où il y avait bien plus encore. Elle n'osa rien dire pour le moment, attendant une quelqconque remarque de sa part ou autre. Peut-être lui dirait-elle ce qu'il se passe.

« Pardon, j'étais dans mes pensées. La vision du cadavre m'a peut être fait un petit haut le coeur ... »

La meneuse du clan de l'ombre la regarda de travers. Elle voyait bien qu'elle lui mentait. Elle lui cachait quelque chose, elle en était sûre, sinon, pourquoi aurait-elle détourné le regard ? Il y avait forcément quelque chose. Mais quelque chose de terrible, d'interdit ou de dangereux pour que son amie ne lui dise rien du tout à elle ! Elle posa un regard dur sur la lieutenante.

« Tu ne me dit pas tout. Je le sais. Tu me cache quelque chose, mais quoi ? » Son regard se radoucit. « S'il te plait, dis moi. On est amies toutes les deux, je te considère même comme ma meilleure amie, on se dit tout. Que me cache-tu ? »

Le regard sincère de Tempête d'Etoiles lui demandait de tout lui dire. Elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses, surtout de sa lieutenante. Elle lui fit un sourire, surement pour la rassurer. Elle faisait tout pour la rassurer, lui donner confiance en elle pour qu'elle lui raconte ce qui lui arrive.

Mais le regard de la meneuse redevint sérieux pour parler de Larme Idyllique.

« Non personne n'est au courant, je pensais qu'il valait mieux que ce soit toi qui le fasse.Je n'ai rien sentit d'autre à part l'odeur d'un félin, mais l'odeur du sang masquait toute autre effluve. Je suis désolé, j'aurais du rester là bas ... »

Tempête d'Etoiles se mit à réfléchir mais caressa du bout de la queue le flanc de son amie.

« Non, tu as bien fait de revenir. Il faut toujours m'en parler pour ce genre de trouvaille. Et puis, si tu n'as rien sentit ce n'est pas de ta faute, il y avait l'odeur du sang. J'irais annoncer la mauvaise nouvelle au clan dès que nous aurons finit de parler, et tu viendras avec moi pour répondre aux éventuels questions qu'ils pourraient poser. »

La meneuse se força de sourire. Mais elle ne savait pas vraiment comment l'annoncer aux autres, c'était toujours très difficile d'annoncer une mauvaise nouvelle, même pour elle. Mais elle allait devoir le faire. Heureuseent, Sorbet d'Amour pourrait sans doute l'aider. Elle essayait de réfléchir à comment elle pourrait leur annoncer lorsque la voix de la lieutenante la tira de ses pensées.

« Veux tu que je mène une enquête avec une équipe de guerrier ? »

A cette question, Tempête d'Etoiles fit tout suite signe que non de la tête. Elle tenait à s'en charger personnellement. Bien sûr, elle allait avoir besoin d'elle car toute seule c'était impossible. Mais elle ne voulait pas que quelqu'un d'autres mène cette enquête, c'est à elle de le faire, après tout, c'était l'ancienne lieutenante du clan. Elle avait tout de même besoin de sa lieutenante alors elle lui donna ses instructions.

« Après avoir fait l'annonce au clan, tu viendras avec moi. On ira retrouver le corps et chercher d'éventuels traces ou odeurs qui pourrait nous aider. Si nous ne trouverons rien, nous ramenerons le corps de Larme Idyllique ici et on lui dira une dernière fois au revoir avant de l'enterré comme il se doit. »


______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 20
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: Il faut se préparer au pire. || Pv Tempête d'Etoiles ||   Dim 8 Jan - 11:12



|| « La sincérité, noyau de l'amitié. » Sorbet d'Amour releva la tête, les yeux luisants de crainte. Non. Elle devait tout dire à son amie ? Une sensation de mal être s'empara d'elle. Un âl de crâne également. Comment avouer que le chat dont elle était follement amoureuse, n'appartenait pas au même clan. Elle se sentit très stupide. Tempête d'Etoiles, ne lui avait-elle pas confié son terrible secret avec Etoile de Marimo ? La honte s'empara d'elle. Elle baissa la tête, terriblement gênée. Elle écoutait sans un mots, sa meneuse répondre avec soin aux questions posées.

« Bien Tempête d'Etoiles. »

|| La guerrière se tut. Elle allait devoir faire preuve de courage en avouant son lourd secret. Ne mettait - elle pas son amour en danger en révélant l'amour interdit qu'elle vivait avec Etoile de Nénuphar. Par où commencer ? Elle enfonça un peu plus ses griffes dans le sol. Puis elle soa enfin plonger son regard dans celui brûlant d'envie de savoir de son amie. Elle prit une longue respiration et se lança.

« Très bien je [...] je vais essayer de tout t'expliquer depuis le début. - elle se secoua, se donnant un peu de courage - J'ai rencontré quelqu'un. Je sais bien que je devrais avoir la tête ailleurs comme à la sécurité du clan mais c'est arrivé par pur hasard. Je sais qu'il me faudrait faire un choix mais je n'y arrive pas tellement, bien sur le clan reste ma priorité, je ne dis pas le contraire je suis juste ... »

|| La guerrière s'arrêta. Son dialogue ne voulait rien dire. Le regard interloqué surtout de son amie voulait bien traduire qu'il y avait un problème dans sa manière d'expliquer. Sorbet d'Amour poussa un soupir. Pourquoi n'y arrivait - elle pas à la fin ? Armée d'une colère contre sa propre stupidité elle s'arma de courage.

« Je suis tombée amoureuse d' Etoile de Nénuphar. »



______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut se préparer au pire. || Pv Tempête d'Etoiles ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se préparer au pire. || Pv Tempête d'Etoiles ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COKA ? PARFOIS IL FAUT SE SÉPARER POUR MIEUX SE RETROUVER...OU PAS.
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Il faut vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Tanière du Chef-
Sauter vers: