Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 SAYING HEY OH ϟ pv lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: SAYING HEY OH ϟ pv lion.   Sam 26 Nov - 10:03

Kahaya avait un sérieux problème. Même deux, mais elle ne savait pas encore pour le second, qui allait juste arriver. Pour l'instant, l'ennui, c'était sa voix : elle était cassée. Elle avait dû attraper un rhume, quelque chose comme ça, car depuis le matin elle ne cessait pas de tousser et de se racler la gorge. Elle aurait voulu chanter, pour passer le temps ; elle en était incapable. Le seul remède qu'elle connaissait pour sa voix, c'était le miel. Mais pour en trouver, bonjour. Il n'y a pas de supermarché dans la forêt, et même si, on ne voit jamais une chatte écaille sur ses deux pattes arrière, un panier rouge Auchan à la main et faisait les courses : du poulet, du miel, de la lessive. Non ? J'en étais sûre. Il y avait des ruches bien sûr. Mais qui dit ruche, dit certes miel mais aussi abeilles, et elle n'avait aucune intention de se faire piquer. Les guêpes aimaient la viande, ça elle le savait mais on ne parlait pas de ces bêtes-là, et elle n'avait pas de viande non plus, problème résolu.

Autre souci, elle était sur le territoire du clan de la rivière. Pour ne pas l'avoir senti, elle avait vraiment le nez bouché, oui je confirme. Et le guerrier roux tigré qui la suivait ? Elle ne l'avait pas remarqué non plus. Elle entendit un bruissement. Enrhumée, peut-être, mais pas encore sourde. Il la regardait bizarrement. Peut-être qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment, mais cerveau en compte oblige, elle ne le savait plus trop, en fait. Kaya eut un sourire timide.

« Bonjour. »

Elle fut prise d'une quinte de toux. Glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lion

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Griffe de Lion.
Humeur du moment: Déterminé.
Affinités:

MessageSujet: Re: SAYING HEY OH ϟ pv lion.   Sam 26 Nov - 15:25

Un lieutenant qui part seul chasser depuis le matin et qui ne revient toujours pas le midi, ce n'était pas vraiment raisonnable. Griffe de Lion s'étonnait lui-même quand il faisait ce genre d'expédition, lui qui avait toujours méprisé les manquements à la perfection et au Code du Guerrier. Et depuis qu'il était presque tomber amoureux de l'ex-guérisseuse de son Clan, Fleur d'Iris, il s'était promis d'être encore plus dur avec lui-même. Sous un buisson épineux, il sortit légèrement la tête pour observer le ciel. Fleur d'Iris était parmi le Clan des Étoiles maintenant, et il se surprit à se demander ce qui se serait passer entre elle et lui si leur romance avait pu naître... Parce qu'elle non plus n'était pas indifférente au tout nouveau guerrier qu'il était il y encore quelques lunes, un peu plus jeune qu'elle, et passionné par la bagarre et les légendes. Insouciant.
Et puis il y eut la mort de sa mère, Étoile de Lune, la chef aimé et reconnue du Clan. C'est à ce moment là qu'il perdit le plus d'assurance. A croire qu'il ne fallait s'attacher à personne pour pouvoir être heureux... Et voilà qu'on le nommait lieutenant. Lui, le petit chaton gâté qui avait tout perdu.
La matou poussa un soupir et sortit du buisson, en s'étirant de tout son long. Ses oreilles s'agitèrent quand il sentit une odeur inconnue, qui lui fit oublier ses pensées quelques secondes : il trotta jusqu’à un rocher assez bas et se cacha derrière pour observer une ombre qui se rapprochait de plus en plus, avec une odeur inconnue : en tout cas, ce n'était pas un guerrier d'un Clan quelconque. C'était un chat qui venait d'ailleurs, ce qui calma un peu Griffe de Lion, sans pour autant lui donner envie de l’accueillir à bras ouvert -faut pas abusé, non plus-.

Il sortit de sa cachette quand il la vit : c'était une femelle, écaille de tortue, qui marchait comme si elle savait où elle allait. Enfin, c'est l'impression qu'elle donna eu lieutenant doré. Il ne prit pas la peine de l'appeler, pensant qu'elle se retournerait en le sentant arriver. Mais elle n'en fit rien.
Elle fait exprès ou quoi?

Il continua de la suivre, rasant les rochers et les herbes hautes à côtés de lui, d'où égermait l'odeur du lac, tout proche. Il jeta un regard par dessus les herbes et vit l'eau à la surface brillante.
Je chasserais quelques poissons à mon retour, après avoir chassé cette imbécile, quand je passerais près du ruisseau.
Alors qu'il était toujours à quelques longueurs de queue de la chatte, celle-ci l'aperçut enfin, mais elle ne semblait pas plus gênée que ça.
Nan mais franchement... songea-t-il en haussant les sourcils. Surtout qu'elle lui sortit un « bonjour », d'un ton plutôt tranquille et timide.

Il marcha jusqu’à son niveau et l’observa. La chatte s'était mise à tousser. Cela lui rappela un souvenir plutôt lointain, à l'époque où il n'était encore qu'un apprenti malade à cause du fait d'être tombé dans le lac, et qu'une jolie guérisseuse l'avait soignée... Il effaça bien vite ce souvenir de sa mémoire. Ce n'était pas le moment de ressasser le passé.

« Tu es au courant de l'endroit où tu te trouves? »


Mais sa question agacée fut couverte par le bruit de la toux de la solitaire. Griffe de Lion poussa un soupir, tiraillé entre l'envie de l'aider et l'envie de la chasser. Le jeune lieutenant doré la fixa de ses yeux orangés.

« Tu ferais mieux de partir d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
 
SAYING HEY OH ϟ pv lion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: RIVIÈRE :: Rive du Lac-
Sauter vers: