Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Empty
MessageSujet: Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫    Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:52

Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Sans_t49

Vanille s'étira longuement. Une journée d'automne calme commencée. Elle n'avait pas revue Mélodie Assassine mais elle savait qu'elle se retrouverait bientôt. Charbon avait presque disparut de son esprit, enfin, il resté présent dans son esprit, mais plus comme avant. Elle ne pensait plus sans arrêt à lui, et ne pleurer plus tous les soirs. Pourtant, certains souvenirs de son enfance restait présent. Il ne l'avait jamais aimé, finalement. Lui, c'était Plume qui l’intéressait. Plume.. Qu'était elle devenue? En tout cas, la chatte se souvenait qu'elle l'a détester. Peut-être parce que c'était d'elle que Charbon était amoureux.. Vanille secoua la tête. Ce n'était que des souvenirs, et elle ne voulait pas replonger dedans. Elle se releva et commença à marcher un peu. Il fallait qu'elle se change les idées. Elle entendait le bruit de la cascade non loin de là. S'y dirigeant, elle remarqua les arbres autour avait perdu toute leur belle couleur d'été. Il n'y avait plus aucune feuille. L'hiver approché a grand pas, cela se voyait. Il faisait de plus en plus froid dehors. L'autre jour, quelques flocons était même tombé. La chatte s'arrêta devant un trou de lapin. Vide. Son ventre gargouillait brillamment par moment. Il y avait deux ou trois jours que la chatte n'avait pas mangée. En bas de la cascade, elle lapa délicatement l'eau froide. Elle alla s'installée prés d'un buisson qui paraissait encore bien garnis. De quoi s'abriter un peu. Pour tout dire, elle avait froid. Son poil blanc tout fin ne la protégeait pas du froid comme tous ses chats sauvages. Elle était née chat domestique, au même temps. Cette vie lui semblait si loin. Ses anciens amis, ses frères... Qu'étaient-ils devenus? Elle s'allongea au sol. Il était froid. Un bruit sourd résonna de la forêt. La chatte tendit l'oreille, mais ne fit pas plus attention. Cela faisait longtemps qu'elle n'était plus aller dans la ville. Il faudrait qu'elle y retourne. Quand elle habitait autrefois en ville, elle entendait souvent une chansson. Elle ne se rappelait même plus l'air. Mais elle l'entendait souvent. Dans les monstres des bipèdes, par les espèces de gros truc qui diffusait de la musique, dans les magasins.. Elle essayait de se souvenir, mais rien ne venait. Peut être que.. Si. Enfin, un peu. La chatte regarda de tout les côtés et se mit à chantonner ;

When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Charbon

Charbon


Nombre de messages : 115
Age : 14
Date d'inscription : 17/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Charbon
Humeur du moment: Méconnaissance
Affinités:

Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Empty
MessageSujet: Re: Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫    Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:12

Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Hopej
Un bruit retentit. C'était un lapin. Charbon se concentra sur sa proie, saisissant ses mouvement, enfonçant ses griffes dans le sol. L'animal remua une oreille, et leva l'autre. Il avait perçu un danger.
Sans laisser l'innofensif même se retourner, le chat se jeta sur le pelage blanc, et le tacha de sang écarlate. Il regarda sa proie naîve, et son ventre gargouilla. Il hésita, mais cela faisait des jours qu'il n'avait pas manger, depuis le début de l'autome. Dabord, Charbon mangea lentement, puis se décida à dévorer sa nourriture. Un bruit persista, il releva la tête. Le vent aurait fait bouger quelques feuilles. Il regarda devant lui, ce qui l'avais d'abord surpris, maintenant lui arrachait le coeur. Du charbon. Un simple paquet de gros charbon. Le charbon, ce nom que l'on lui avait donné dans son enfance//son chatonnance /PAN//, lorsque l'on avais retrouvé ce chaton noir dans un paquet de charbon, tout près de sa mère , ses frères, ses sœurs. Il avait laissé toute son histoire derrière lui. Et maintenant, il s'en repentait. Ce sentiment, qu'il n'aurait jamais cru avoir, définissais tout son regret. Il sentait une odeur familière. Une odeur qui le trahissais, une odeur de tristesse, de mélancolie.
Puis, une voix. Une voix aussi douce qu'elle ne pût l'être. Charbon croyais seulement rêver. C'était pourtant si réel, cette voix si familière... Il trembla doucement. Regardant d'entre le feuillage, il put juste apercevoir une silhouette féline. Une branche craqua sous sa patte // ENCORE? Pas discret ce chat là // Juste en s'approchant, la silhouette se retourna, et là alors la voix cessa de chanter. Ce chant pourtant, emplissais le coeur du félin de joie, de rire de souvenirs : de tristesse... Les emotions ne faisait que entrer et sortir du coeur de Charbon, son coeur se mit à battre.

« ........................... »

D'abord, il pensa à Plume, puis non, le pelage était bien trop foncé.
Il avait connu bien des demoiselles, à la ville, mais celle là.. lui rapportait, la raison même de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Empty
MessageSujet: Re: Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫    Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:35

Un craquement de branche.
Le coeur de la chatte se mit à battre. La chatte n'osa pas s'avancer. Elle regarda autour d'elle en essayant de discerner quelques choses. Elle sentait une odeur familière. C'était un mâle... Soudain, tous ses souvenirs repassèrent en boucle et a une vitesse incroyable. Cette odeur, c'était celle de... Vanille s'avança en courant. Elle trébucha sur une racine qui ressortait de la terre. La chatte se remit debout. Son énergie était décuplée. Soudain, elle y arriva. Elle discerna l'ombre du mâle et accéléra encore plus. Il n'avait pas changé... Mais pourquoi était-il parti... Dans sa tête, il y avait tellement de questions... Elle s'avança et s'arrêta en face de lui. Elle ne savait pas quoi dire. Les larmes lui montaient aux yeux, mais elle ne voulait pas pleurer. Pas pleurer, pour lui... Elle le regardait dans les yeux, sans rien dire. Allait il la reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Charbon

Charbon


Nombre de messages : 115
Age : 14
Date d'inscription : 17/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Charbon
Humeur du moment: Méconnaissance
Affinités:

Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Empty
MessageSujet: Re: Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫    Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:05

La petite demoiselle qui demeurait immobile jusqu'ici, s'approcha à pas de velours vers le mâle caché.
Son visage n'affichait aucune expressions devant la femelle insolite qui l'avais tant aimé.
Elle le regardait de ses yeux, ses yeux les plus doux qui chantait une chanson d'amour. // Ah, la mûre //
Il s'attendait à ce qu'elle fonde en larmes, mais s' aurait plutôt à lui de mouiller ses yeux sombre. Il la dévisagea lentement. Mais oui, ce fût bien celle qu'il connaissait, celle qui l'avait toujours suivi, celle qu'il avait toujours suivie. / Nuance ._. / C'était elle pour qui son cœur battait, ces longs mois d'absence. Elle était la source même de ses douleurs insensées. Il plongea dans de vagues pensées, comme en lisant l'amour dans les yeux de la femelle. Il s'abaissa, de sorte que sa démarche ressemble à une révérence, sans trop abuser son respect. Il recula de deux pas, et proposa, sans mots dire, le reste de son lièvre.
Il la regarda se pencher sur l'animal. La faim du matin revenait doucement / Surprised / et il pris une bouchée aussi. Il respira l'air d'entre les deux félins, fermant les yeux pour un court instant, se souvenant des bons moments, il ne pût s'empêcher d'esquisser un léger sourire, en espérant ne pas trop se faire remarquer.
Il la regarda de font en comble. Elle n'avais pas changée, non, toujours ses trais fins, ses yeux étincelants, si jolie.. Il frémit. Ce sentiment qui le brûlait de l'intérieur.. Étais - ce possible que ce sois, la mûre ? Non, Pas Charbon, vous vous trompez de mâle là, ya eu un problème, Jamais Charbon ne se serait senti aimé, ou aimer. / nuance / Bien que son mal pris en question, cette étrange impressions n'aurait été que la fatigue. Pourtant, il se sentais bien mal à l'aise, et ne put sortir un mot. // Lui qui d'habitude parle si bien... <3 //


° C'est le chaaaat potté °
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Empty
MessageSujet: Re: Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫    Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:17

Vanille regardait toujours Charbon dans les yeux. Elle ne disait rien. Elle n'avait vraiment été très bavarde mais là.. Depuis celui qu'elle avait entendu depuis si longtemps. Elle savait qu'il n'était pas mort, elle en avait eu la certitude. Et maintenant qu'il était là, devant elle, elle sentait son coeur vacillait. La chatte avait pleurée tant de fois, elle avait même fahit mourir. D'amour? Plutôt de chagrin. Il était parti sans rien dire, la laissant toute seule. Elle qui n'avait été habitué à cette vie qu'avec lui, il l'avait laissé sans savoir comment se débrouiller. Elle savait peut-être chasser, mais pour le reste? Se battre contre des matous qui faisait de fois sa taille, c'était vraiment possible? Elle revint à la réalité et vu que le mal la regardait de la tête aux pattes. Vanille sentait son coeur battre de plus en plus fort. Les sentiments autrefois éprouvés revenaient. Mais elle ne devait pas non plus se montrait trop...coopérante. Après tout, elle devait savoir. Savoir pourquoi il l'avait quitté comme sa? Elle le regardait toujours de ses yeux doux qui l'avait si souvent trahit. Elle l'aimait encore.. Soudain, le mâle se baissa pour lui faire une sorte de.. révérence/salut. C'était preuve de respect, se disait elle. Il recula et lui proposa le reste de la bête qu'il avait apparemment tuer. La chatte hésita, mais elle avait faim. Elle s'avança et remercia le mâle d'un signe de tête. Elle en prit une bouchée, mais son ventre était comme noué. Elle n'arrivait pas à prendre goût à ce qu'elle mangée, malgré qu'elle n'avait pas eu de si bon repas depuis plusieurs jours. La chatte blanche remarqua que Charbon la regardait encore. Elle se sentit légèrement rougir, mais n'essaya de ne pas le montrer. Jusque là, elle n'avait pas dit un mot. Mais une question lui brûlait les lèvres depuis le début. Prenant son courage, elle se tourna vers Charbon et le regarda dans les yeux ;

« Pourquoi m'as-tu abandonnée? »
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Charbon

Charbon


Nombre de messages : 115
Age : 14
Date d'inscription : 17/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Charbon
Humeur du moment: Méconnaissance
Affinités:

Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Empty
MessageSujet: Re: Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫    Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:10

Charbon se sentait nerveux. Il frotta la terre de sa patte et remua ses moustache. Sa queue battait l'air comme d'un air embarrasser. Cette minette là ne lui avais rien caché, et il était parti pour en draguer quelques unes.
Il ressentit comme un sentiment de honte, pour la première fois. Son sourire machiavélique s'effaça de ses souvenirs, et maintenant il ne restait que l'embarras dans son cœur. Toutes ces émotions, ces retrouvailles, le mâle ne pût cacher son désespoir, et cru voir de la reconnaissance dans les yeux de la chatte. //Pas d'inspi pour les com's π•π// Elle avait aussi l'air de sympathiser sa tristesse. Il s'assit près d'elle et enroula sa queue autour de lui. Il négligeait pourtant son regard abattu, mais baissai tout de même sa tête. Les yeux fermés, il écoutait la mélodie de la voix de la jeune femelle.

« Pourquoi m'as-tu abandonnée? »

Il releva la tête. Ses grands yeux noirs la dévisageait d'un air incompris. Mais il la comprenait, elle le comprenait. Elle lui demandait juste de déterrer un vieux souvenir qu'il avait laissé derrière lui. // ._. //
Ses dents se montrèrent, mais il ne sut dire un mot. Il ne fit que poser sa patte sur celle de la femelle.
Il murmura ces quelques mots :

« Je ne parle jamais de mon passé - tu le sait bien. »


Sa queue caressa le dos de la jeune chatte. Oui, il ressentait bien de l'amour pour cette femelle. Mais allait - il durer ? Charbon, se connaissant si bien, ne put le croire.

Mais quand la douce voix résonna encore dans ses oreilles, il se laisser bercer, néanmoins un peu surpris, mais les paroles de la chatte n'avait toujours que sens.


// Oh, l'idiot namoureux :3 //
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Empty
MessageSujet: Re: Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫    Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:42

« Je ne parle jamais de mon passé - tu le sait bien. »

Sa, elle le savait. Ou plutôt, elle s'en souvenait. Mais elle aurait quand même voulut savoir. Pourquoi l'avait il laissée alors qu'il aimait? Peut-être qu'il ne l'aimait pas, en faite. Le matou avait posé sa patte sur la sienne. Elle l'a retira d'un geste un peu brusque. Elle n'avait pas envie de se refaire avoir. Comme avant.. Pourtant, elle était encore folle amoureuse de lui. Mais lui? Il aimait sans doute encore Plume. Ou alors, il n'en aimait aucune des deux. Charbon était un séducteur et la chatte se méfiait désormais. Le mâle passa sa queue sur le dos de la chatte, elle frissonna. Pourtant, elle aimait bien quand il l’effleurait doucement. Elle savait que si elle retombait dans les pattes du matou, elle se ferait encore une fois avoir, et le mâle l'a laisserait toute seule. Mais peut-être que si.. Elle était jeune, et avait encore une longue vie devant elle, mais c'était sûrement le seul moyen de garder le mâle à ses côtés. Elle baissa la tête, et réfléchit. Devait t'elle lui demander, ou tenter quelques choses et le perdre une seconde fois. C'était avec lui qu'elle avait grandi, il savait tout d'elle. Sauf peut-être tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Depuis le jour où elle avait décidée de quitter les bipèdes et qu'elle était partie avec lui. C'était ce jour précis dont elle était tombée dingue du mâle. Elle leva la tête, pour le regarder. Oui, il fallait qu'elle le garde à ses cotés. Sans lui, sa vie n'avait pas de sens.

« Charbon? Fait moi des chatons... »
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Charbon

Charbon


Nombre de messages : 115
Age : 14
Date d'inscription : 17/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Charbon
Humeur du moment: Méconnaissance
Affinités:

Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Empty
MessageSujet: Re: Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫    Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:04

« Saluuut ! Tu veut des enfants ?? x3 »

Charbon se sentait pourtant si jeune. Il se disais, pourquoi gâcher sa vie ?
Mais c'était différent, cette femelle, il l'aimait vraiment. Il osa espérer qu'elle aussi, puis non, enfaite, tellement il était infidèle. Il n'aurait voulu qu'aucune chatte qu'il aurai rencontra tombât amoureuse de lui, si c'était pour souffrir jusque toujours. Mais il était si séducteur. Et si c'était elle, qu'il aimerais toujours ? Et si elle seule pourrait prendre la place de son cœur. Se rendre inaccessible aux autres, juste pour cette demoiselles.
Mais là, aucune minette ne lui avait demander cela... les mots se répétaient dans sa tête.

« Charbon.... Fais moi... des..... » Gros monstres, oui !

Mais il éprouvait... une certaine, envie pour cette chatte. Oui, il aurait voulu des enfants de cette femelle .
Mais maintenant ? Non, pas... quoique... // Bird //
Il put lire la même question dans les yeux de la chatte. Il s'allongea en se collant à elle, respirant son odeur cachée parmi tant d'autres, son pelage frais.. Il l'aimait. A la folie, même.
Il appuya son museau sur le sien, en guise de réponse. Il ésperait, cette fois, que son amour et son chagrin fut réciproque.
Il lui disait, la phrase, Je t'aime.

Il releva sa tête, et posa ses yeux noires sur la chatte : celle - ci pleurait doucement. Il lui lécha tendrement le cou. Devant, le soleil se couchait lentement, faisant scintiller les nuages, danser les étoiles - qui furent de nobles guerriers décédés / R.I.P. / et bientôt les deux félins sombrèrent dans le noir. Charbon était sur le point de s'endormir lorsque une voix faible résonna dans le coin de son oreille, la douce voix de Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Empty
MessageSujet: Re: Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫    Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Art de Indian Twilight ♫
» 29/08
» Demande de partenariat ! ♫ (fans de mangas & autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser