Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

  - Assemblée de Novembre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 20
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: - Assemblée de Novembre -   Ven 11 Nov - 8:56



Sorbet d’Amour sauta sur le tronc d’arbre qui faisait office de pont. Lorsque la lueur de l’après midi avait commencé à s’estompé, son chef mais aussi son amie, avait rassemblée les guerriers et les apprentis choisis pour partir à l’assemblée. La jeune lieutenante était quelque peu inquiète. L’hiver semblait être rude, et elle était la nouvelle lieutenante. Comment dire aux autres que Larme Idyllique n’était plus ? Elle frissonna et accéléra l’allure. Diantre, il ne faisait guère chaud ce soir là. La jeune féline avait aussi peur de la réaction du chef du clan du Tonnerre, après tout, il l’avait vu et entendu chanter l’autre jour coté frontière. Ah. Anxieuse elle s’emmêla les pattes et faillit tomber à l’eau. Par chance elle s’était rattrapée. Si elle voulait paraître forte pour son clan, elle ne voulait pas se montrer faible pour les autres. Il faut dire qu’elle avait une réputation assez bizarre. Le bruit qui courait sur elle était qu’elle était une guerrière loyale, redoutable mais d’une apparence et d’une voix trompeuse. Ouch. Elle était si étrange que ça ? Pourtant c’était une teigne. Du genre rancunière, bornée, autoritaire mais douce et chaleureuse. Ca existe ça ?! Bref passons, passons. Elle gagna enfin la rive et sous le regard compatissant de Tempête d’Etoiles, se détendit. Oui elle devait se détendre. Mais une voix l’interpella alors.

______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Ven 11 Nov - 13:17

Patte d'Ombre suivait de près son chef, Étoile de Nénuphar. Elle était assez inquiète pour l'Assemblée, deux Lunes avait passées depuis que l'inondation avait commencée. Et la faim dans le clan du Tonnerre se faisait sentir. Malgré que les guerriers avaient l'air assez content d'aller à l'Assemblée, la lieutenante sentait bien qu'il y avait de la tension dans ses rangs.

Ils suivaient le clan de l'Ombre de peu, vu qu'ils étaient désormais dans le même camp. Deux clans dans un même camp? Étrange, mais possible. pensa-t-elle, un peu ironique. Elle avançait et suivit son chef sur le tronc d'arbre mouillé lui aussi, comme le reste des territoires. Arrivé sur l'ile, elle s'installa dans un coin près d'autres chats, mais elle n'avais pas envie de parler à qui que se soit.

______________________________

Le cœur se brise, mais l'âme reste intacte. La vie n'est qu'une répétition d'évènements tragiques, pimentée par quelques moments de bonheur intense. C'est pour cela qu'elle est si belle....
Patte d'Ombre, lieutenante du clan du Tonnerre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Ven 11 Nov - 13:44

Tempête d'Etoiles marchait lentement à la tête de son clan. Pas forcément pressée d'aller à cette assemblée. Elle était néanmoins heureuse que son amie et lieutenante l'ai aidé et la soutienne. A vrai dire, tout n'allait pas très bien pour elle. Elle avait revu Etoile de Marimo récemment et tout ne s'était pas si bien déroulé comme elle l'aurait voulu. Mais il ne fallait pas qu'elle s'attarde sur le chef du clan du vent, non, il fallait qu'elle se montre forte et autoritaire. Elle regarda son clan, tout le monde allait bien. Elle se redressa pour montrer sa force et accéléra légèrement l'allure, pas trop non plus pour ne pas semer quelques chats de son clan.

Une fois arrivée au lieu de rendez-vous, elle prit sa place sur un rocher (ou un bout de bois ? Je ne sais plus) et regarda tout autour d'elle. A part son clan et celui du tonnerre qui arrivait, il n'y avait personne d'autre. Elle s'installa tranquillement et commença à faire sa toilette pour être présentable. Elle réfléchissait aussi à tout ce qu'elle devait dire pour les nouveautés de son clan.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 17
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Ven 11 Nov - 16:39

Éclat de Glace avait suivit Etoile de Nénuphar, malgré qu'elle ne lui avait pas parlée du chemin. Maintenant qu'elle était guerrière, elle trouvait que tout avait changée. Elle était contente d'être guerrière, mais en étant apprentie, elle était proche de son chef, et cela lui manquait. Elle sentait qu'un blanc s'était installée. Peut-être que sa vie d'apprentie lui manquait après tout. Mais le passé était le passé. La chatte s'étira avant d'aller s'installer pour discuter avec deux ou trois matous du Clan de l'Ombre. Depuis qu'elle était revenue, elle avait liée quelques liens avec certains qu'elle apprécier beaucoup. Quand les deux clans se séparerait à nouveau, elle aurait peut-être des regrets, mais après tout c'était mieux comme sa. Car il y avait tout de même des tensions. Et la vie reprendrait un cour dit normal. En faite, elle n'avait pas très envie d'allée avec les autres guerriers. Elle s'installa toute seule, dans son coin, et n'essaya pas de se faire remarquer. Elle se coucha au sol, et regarda Etoile de Nénuphar en attendant que les autres clans arrivent.

______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Ven 11 Nov - 16:49

Nuage de Luciole sautillait de joie : ça allait être sa première assemblée et elle avait hâte d'y être. Dès le matin où son chef lui avait annoncé qu'elle serait de la partie, elle ne tenait plus en place et avait passé à peu près les trois quarts de la journée à chantonner. Sa bonne humeur s'était rependue aux autres apprentis qui venaient. C'était l'heure. Elle avait suivi son chef et les autres novices en posant plein de questions aux plus expérimentés, genre comment ça sa passe, c'est bien, qui vient, etc. La pleine lune brillait bien haut dans le ciel, illuminant l'île. Luciole traversa par le tronc d'arbre qui servait de pont. Dans la clairière... plein de chats, de tailles, d'odeurs et de couleurs différentes, comme elle n'en avait jamais vu. Elle inspira un grand coup et dévala la pente. Repérant un groupe d'apprentis qui discutaient, elle courut vers eux, sentant les regards bienveillants des anciens sur elle. « Salut ! » Elle sourit, mais fut interrompue par l'appel des chefs. Elle tourna la tête vers le ciel, regardant les silhouettes des quatre meneurs. Elle se tut et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

avatar

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Ven 11 Nov - 18:30

Étoile de Rêve avait réunit son clan tôt, connaissant la réputation du clan de la Rivière pour ses retards perpétuels. Il avait donc donner le départ quand la Lune leur était apparu clair et scintillante. Mais en arrivant en face de l'île, Étoile de Rêve remarqua que l'eau avait beaucoup trop montée pour que ses guerriers puissent nager sans être emporté vers le fond.

Ils décida donc, malgré qu'il n'avait pas envie d'être en retard, de faire le tour de l'île. Il refusait d'arriver en comptant le nombre de guerriers manquant à l'appel. Le clan de la Rivière fit donc le tour et arriva au tronc qui faisait office de pont. Étoile de Rêve fit signe à ses guerriers de passer en premier puis au apprenti et enfin lui et son lieutenant qui le suivant de près. En attendant que tous ses guerrier soit passé, il vit le clan du Vent arriver au loin. Préférant passer le tronc et arriver sur l'île avant le clan du Vent et être enfin présent à l'Assemblée, il n'attendit pas le meneur du clan du Vent.

Il marcha calmement sur le tronc glissant et arriva enfin sur l'île où le clan du Tonnerre et de l'Ombre les attendaient déjà. Étoile de Rêve rejoignit alors les deux meneurs des clans qui étaient déjà positionnés et qui attendait le dernier clan pour pouvoir commencer l'Assemblée.

"Bonjour." dit-il poliment à ses deux congénères qui le regardèrent avec des yeux ronds.

Il s'installa à la place qu’Étoile de Lune avait occupé avant lui, ce qui provoqua un léger frisson sur son échine. Puis ce fut fini, et il regarda le clan du Vent arriver à son tour.

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 20
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Ven 11 Nov - 21:20



Sorbet d'Amour vit que sa meneuse lui fit signe. C'est déjà l'heure, la lune était haute dans le ciel. La lieutenante lui fit un hochement de tête et d'un battement de queue fit rassembler le clan autour d'elle. Il fallait montrer aucunes faiblesses ce soir. Se montrer ferme, et surtout digne. Le clan du Tonnerre avait certes était un bon allier, mais tout plaisir à une fin. Le clan de l'Ombre ce soit allait s'imposer de manière digne et respectable. Non ils ne seraient pas soumis.
« Ecoutez moi, montrez vous fier d’appartenir au clan de l’Ombre. Ce soir nous montrerons aux autres clans qu’ils vont avoir des raisons de nous craindre. »
Le clan poussa des miaulements positifs et elle s'éloigna. Elle alla s'assoir en bas des chefs, sur une des racines, non loin de son amie. En croisant le regard d'Etoile de Nénuphar elle s'inclina poliment. Inutile d'attirer l'attention plus qu'elle n'en n'avait besoin. Elle lançant un regard circulaire sur l'assemblée. Le cland uVent sembla alors arriver. Et aussitôt Sorbet d'Amour vit sa chef se crisper. La nouvelle lieutenante lui fit un signe de la queue encourageant. Tous se passerait bien, jamais il n'oserait lui faire quoi que ce soit devant l'assemblée. Du moins la féline couleur crème l'espérait.

______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Sam 12 Nov - 11:34

Ce soir c’est le grand bal
Mets du fard sur tes idées pâles
On va faire tanguer les étoiles
Bien plus haut,
Bien plus haut, encore.

[C'est Bientôt la Fin - Mozart l'Opéra Rock]
Il faisait beau cette nuit là. La lune scintillait, laissant des milliards de reflets sur les perles d’eau qui se déposaient soigneusement sur l’herbe. Les coussinets balafrés par des heures de marches, Chimera n’était pas habitué à marcher de longues durées, il ne sortait de sa tanière que pour une cueillette d’herbes et des voyages entre la Source de Lune et le camp. Sinon, il se jugeait un joyeux flemmard. Loin de l’idée de rencontrer d’autres guerriers, rang qu’il détestait, c’était avec une sorte de mauvaise volonté qu’il se fondait dans le groupe de chasseurs. Autour de lui marchait dans un glauque défilé, d’après lui, une horde de bêtes à tuer. Qu’il était positif ce guérisseur …
Les félins s’élancèrent, des muscles qui roulaient sous les efforts pour atteindre l’île. Mais comme son nom l’indiquait, le petit terrain de terre était encerclé d’eau, et Esprit des Chimères détestait ce passage. Il bondit sur la branche et se mit à marcher en équilibre, ses griffes s’agrippaient à l’écorce pour ne pas tomber dans les abysses. Il sauta élégamment du pont naturel et atterrit dans une harmonie des mouvements propre aux guérisseurs. Il marchait parmi les ombres de chats qui venait de tout les coins sur la plaine, et au milieu se dressait un grand arbre où les chefs attendaient patiemment (J’ai cherché c’est un grand arbre il me semble). L’idée d’être en hauteur, l’impression de surmonter les autres n’avait jamais tenté le guérisseur, c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait choisi la voie de la santé, celle qui consistait à soigner les autres. L’inondation avait laissé une trace amère sur le cœur des félins, et Chimera le sentait. La tête baissée, il ne voulait voir personne, il n’avait pas honte, mais le monde l’étouffait.

« Ecoutez moi, montrez vous fier d’appartenir au clan de l’Ombre. Ce soir nous montrerons aux autres clans qu’ils vont avoir des raisons de nous craindre. »

Le guérisseur pouffa intérieurement. Pour le coup, c’était un speach totalement inutile. On appartenait au clan qu’on voulait, pas la peine de faire des impressions supérieures aux autres. Des fois, il regrettait d’être si incompris dans sa philosophie. Comme si on allait s’auto-huer … Pitoyable. Aux yeux du mâle écaille, les guerriers n’avait pas vraiment de jugeote, et l’art des griffes et du sang n’était que leur seul art, leur seule intelligence. C’était peut – être pour ça qu’il était si mal aimé … Les apprentis saluaient les gens qu’il voyait, et un sourire compatissant naissait étrangement sur la bouche de Chimera. Avait – il un minimum de compassion pour les petits ? Peut – être. En tout cas, c’était les chatons qu’il n’aura jamais, et il s’en contrefichait pas mal. S’il avait choisi la voie des guérisseurs, c’était également pour avoir obligation de ne pas avoir de petits.
Bref.
Loin de se désintéresser de la cérémonie, le petit félin remarqua une nouvelle tête dans le grand arbre réservé aux chefs. Un grand chat bicolore trônait sur la branche destiné au chef du clan de la Rivière. Par une pure logique, le guérisseur en conclut que ce clan avait un nouveau chef. Le Clan du Vent manquait à l’appel, mais sûrement que leur clan était plus éloigné que le sien, ou les autres d’ailleurs. Dans un coin de la plaine blanchie sous la lumière de la lune, le guérisseur attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Equinoxe

avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 17
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Sam 12 Nov - 14:11


    Nuage d'Equinoxe était excitée comme jamais. Sa première Assemblée ! Oh lala ... Qu'est-ce qui allait se passer ? Y aurait-il des disputes, des complots ? Une bataille ?
    Euh, non, quand même pas. Enfin, espérons. Elle attendait avec hâte ce moment, et maintenant, elle tremblait d'anxiété. Elle déboula avec les autres dans la clairière. Les regards braqués sur elle et ses congénères la firent rougir. Elle sentit ses poils devenirs électriques. L'ambiance était tendue, cool, on allait s'amuser. Mais bon ... Timide, Equinoxe se dirigea vers un groupe d'apprenti(e)s [TOUS PNJ]:
    « Bonjour ...
    - Salut !, fit une femelle grise, a l'odeur du Clan de l'Ombre, Tu es du Clan du Tonnerre, c'est ça ? Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Nuage de Solitude !
    - Euh ... Enchantée! Très beau nom. Je m'appelle Nuage d'Equinoxe. Et toi?, demanda-t-elle a un apprenti noir.
    - Nuage des Ténèbres, Clan du Vent.
    - C'est votre première Assemblée ?
    - Oui., fit Nuage de Solitude.
    - Non. Mais rien qu'a voir tes poils et ta tête, je parie que c'est ta première !, rigola Nuage des Ténèbres.
    - Oui, c'est vrai. Chut ! Ça commence ! »

    Nuage d'Equinoxe leva la tête. Tout humour envolé, elle attendit, avec les deux autres apprentis, que le premier chef commence. C'était une sensation étrange que celle de redouter un évènement, et de l'attendre avec impatience et joie. C'était pourtant ce que ressentait l'apprentie du Clan du Tonnerre: un mélange intense, cocktail fatal, brouillard confus d'idées, de sentiments ...
    Elle se demanda si Etoile de Nénuphar allait évoquer son baptême d'apprentie. Mais aussitôt, Equinoxe se dit que, bien sur, il allait le dire ! Après tout, cela faisait parti des choses dîtes a l'Assemblée. Alors pourquoi il ne le dirait pas, hein ?! Franchement ...
    Puis, pour se détendre, elle imagina une scène: l'un des chefs tombe de l'arbre. C'était idiot, mais ça la faisait rire. Et Nuage d'Equinoxe ... rigolait a voix haute ! Tous les chats aux alentours la fixèrent, cherchant ce qui pouvait la faire rire, alors que rien ne portait a l'humour.
    Gênée, l'apprentie se ratatina au sol, et recula vers Nuage de Solitude et Nuage des Ténèbres, le poil hérissé. C'était bien le moment de se taper la honte ! Cramoisie, elle se lécha le poitrail, pour ne pas qu'on voie sans visage. Si les chefs pouvaient commencer, ce serait bien! Au moins, l'attention serait tournée vers eux ...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Sam 12 Nov - 14:21

Le clan du Vent était très en retard à cette assemblée. La vérité était que Etoile de Marimo ne voulait pas y aller. Il avait peur de croiser le regard gêné mêlé de rancune de Tempête d' Etoiles.. Oh mais qu'avait-il fait ! Pourquoi l'avoir laissé si brutalement ? Son coeur était désormais meurtri et il se languissait de leurs anciens rendez vous secrets près de la cascade... Lorsque le chef largua la meneuse du clan de l' Ombre il fut comme réveillé de sa torpeur. Depuis qu'il était chef, son état physique et mental s' agravait petit à petit. A tel point qu'il en était venu à perdre ses sentiments pour la femelle du clan de l' Ombre... Etoile de Marimo avait beaucoup réfléchi et finalement décidé de reprendre du poil de la bête. Il voulait redevenir le vrai Marimo. Sa situation personnelle s'était donc améliorée et l'inondation s'était stabilisée. Il n'y avait plus de montées d'eau conséquentes et même si une bonne partie du territoire resté immergé ou inutilisable, le clan avait appris à vivre avec. Ce soir là, il parlerait avec les autres comme un grand chef qui se respecte, comparable à Etoile Filante.
Il avait emmené beaucoup des membres de son clan à cette assemblée car pour lui, elle marquait le retour en force du clan du Vent. Il entra d'un pas décidé sur l'île, à la tête de son clan, tel Napoléon à la tête de son armée prêt à affronter les prussiens. Il monta sur la pierre fièrement, évitant soigneusement Tempête d' Etoiles. Son clan se confondit dans la foule et enfin le silence se fit. Etoile de Marimo lança un regard entendu aux autres chefs, apparemment ils l'avaient tous attendu. Il remarqua que le meneur du clan de la Rivière était nouveau mais pas le temps de traîner, tant pis le clan du Vent commencerait :
"Excusez nous pour le retard. Comme vous le savez une large partie des terres du clan du Vent sont inondées ou impraticables. Cependant depuis quelques temps la situation s'est stabilisée et nous pensons qu'elle va s'améliorer de plus en plus au fur et à mesure que la saison des feuilles mortes avancera."

Le matou tigré marqua une pause et regarda les autres chefs droit dans les yeux. Sa voix était assurée, son regard perçant et autoritaire. Il s'était lustré le poil et avait repris des forces depuis sa dernière rencontre avec Tempête d' Etoiles. Il ne se comportait pas comme un fantôme sans coeur ni patience comme lors de la dernière assemblée des clans et aussi de leur dernier rendez vous... Il ne voulait plus qu'on le prenne pour le faible chef qui a eu tort de ne pas prendre de lieutenant.
"En cette période de crise, nous sommes prêts à effacer les dettes et les rancoeurs et nous savons que l'aide est réciproque entre les clans. Cependant nous sommes justement des clans rivaux, en compétition même si nous sommes lié dans la même communauté, je ne connais pas la situation sur les terres du clan de l'Ombre et du Tonnerre, mais je pense qu'il serait bien que chaque clan regagne son territoire et donc son identité le plus rapidement possible. Il ne faudrait pas qu'il y ait ingérance d'un clan dans l'autre. Pour conclure je tiens à dire que le clan du Vent peut aider si nécessaire et que si nous nous retrouvons dans la nécessité nous comptons sur votre solidarité."

Etoile de Marimo se recula avec dignité et adressa un regard rassurant au nouveau meneur du clan de la Rivière qui semblait anxieux. Il ne prêta pas attention au prochain chef qui allait s'exprimer, toute son attention était concentrée sur Tempête d' Etoiles, il voulait qu'elle le voit pour qu'elle comprenne qu'il a changé et surtout qu'il fallait qu'ils se parlent au plus vite.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 17
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Sam 12 Nov - 16:52

Souffle de Printemps avait suivit son chef jusqu'à l'assemblée. Il semblait anxieux. La chatte ne savait pas pourquoi, mais elle ne comprenait pas. D'ailleurs, elle se demandait si c'était normal de ne pas comprendre. Elle qui était guerriseuse, elle aurait dût.. Elle se souvenait de l'ancienne guerriseuse, Larme d'Ambre. Elle, elle aurait sûrement compris. Peut-être qu'elle n'était pas la guerriseuse attendue par le Clan des Etoiles, après tout. Elle était plongée dans ses pensées qu'elle fahit manquait le tronc d'arbre pour accéder à l'Île. Elle marchait juste derrière son chef, mais celui-ci ne disait pas un mot. Il semblait distant. C'était peut-être à cause d'elle? Elle ralentit l'allure avant de sauter sur l'Île. Il y avait déjà le Clan de l'Ombre, le Clan du Tonnerre & celui de la Rivière. En fait, il ne manquait plus qu'eux. La chatte alla s'installée avec les autres guerrisseurs en attendant que l'assemblée commence.

______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Rêve

avatar

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Sam 12 Nov - 17:44

Étoile de Rêve regarda le chef du clan du Vent s'installer sur sa branche. Il attendit que celui-ci parle, et l'écouta avec attention. Il fut assez surpris quand Étoile de Marimo proposa son aide, mais parla quand même de "l'alliance" antre le clan de l'Ombre et du Tonnerre. Car Étoile de Rêve était au courant, le clan de l'Ombre était allait sur le territoire du clan du Tonnerre pour se mettre à l’abri. Ce n'est pourtant pas un crime de vouloir protéger son clan, c'est même le principal devoir d'un chef. Enfin, c'est l'avis d’Étoile de Marimo. pensa-t-il. Puis il sursauta en voyant que c'était à lui de parler. Il s'avança sur sa branche, légèrement anxieux en regardant son lieutenant en dessous de lui qui attendait lui aussi qu'il parle.

"Vous remarquez tous que ce n'est pas Étoile de Lune qui se tient sur cette branche aujourd'hui. Je me nommais Rêve de Lune, je suis désormais Étoile de Rêve, le nouveau meneur du clan de la Rivière. Vous savez tous aussi que l'inondation nous touche le plus, notre camp ressemblera bientôt à une île. C'est pour trouver un autre camp qu’Étoile de Lune s'est sacrifiée, notre lieutenant étant mort avant elle, elle m'a désignée pour être son successeur." dit-il calmement et dans le plus grand silence.

Puis, le jeune meneur fit une pause, plus pour honorer une dernière fois la mémoire leur ancienne meneuse que pour voir les réactions des chats présents. Puis, il releva la tête et regarda la Toison Argentée avant de reposer son regard sur l'Assemblée de chats.

"J'ai donc nommé comme lieutenant Griffe de Lion. En plus de cela, nous avons accueillis un nouveau membre parmi nous, un chaton: ma fille. Elle est venue nous rejoindre il y a quelque jour, voulant me connaître, elle deviendra bientôt apprenti. Pour ce qui est de l'inondation, je viens de vous dire que le clan de la Rivière est dans une mauvaise passe et que la famine nous guette, mais je ne pense pas accepter la proposition d’Étoile de Marimo." dit-il en se tournant vers le chef du clan du Vent avec respect, mais sans attendre sa réaction, il continua: "Je sais que je n'ai pas le droit de parler de mon baptême de chef, mais je dois vous le dire. Je ne sais pas si les guérisseurs de vos clan ont eu des messages du clan des Étoiles, mais ils m'ont dit que l'inondation été la faute des bipèdes. Ils m'ont dit qu'ils avaient construit quelque chose bloquant l'eau en aval de la rivière. Alors je vous demande votre avis, devons-nous envoyer une équipe pour voir si c'est cela qui cause l'inondation."

Cette fois ils s'adressaient plus aux autres chats qu'aux meneurs de chaque clan, ce fut une erreur, car quand il se tourna vers eux, ils avaient l'air plutôt septique et méfiant. Étoile de Rêve recula sur sa branche, attendant la réaction des autres chefs. Ai-je fais le bon choix d'en parler à l'Assemblée ou cela concernait-il seulement le clan de la Rivière? se demanda-t-il en regardant les étoiles.

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Sam 12 Nov - 18:39

Lorsque le clan du vent arrive, Tempête d'Etoiles évita de regarder Etoile de Marimo. Elle était à la fois toujours énervée contre lui mais aussi triste car ses sentiments envers lui était toujours présent. Elle aurait aimé qu'ils disparaissent et qu'elle ne pense plus jamais au meneur du clan du vent, mais au contraire, depuis le jour de leur rupture, elle ne cessait de penser à lui. Elle ne dormait presque plus et ne s'occupait presque plus d'elle. C'est pour ça qu'elle s'était fait une petite toilette vite fait avant que tout le monde arrive, pour se montrer présentable. Elle respira un bon coup et cacha tous ses sentiments, se concentrant sur le reste. Elle voulait montrer que son clan était fort, elle aussi.

Lorsque le clan de la rivière arriva, elle sourit, l'assemblée allait enfin pouvoir commencer. Malheureusement, ce fut Etoile de Marimo qui commença. Elle posa son regard sur lui, plutôt à contre-coeur. Elle l'écouta attentivement tout de même, elle voulait en savoir plus sur le clan du vent. Lorsqu'il proposa que tout le monde rejoigne son territoire, elle fut d'accord, de toute manière c'est bien ce qu'elle comptait faire. Elle ne voulait pas ennuyer encore le clan du tonnerre. Surtout qu'elle en a marre de supporter leur odeur chaque jour.

Etoile de Marimo se recula, mais Tempête d'Etoiles ne put détacher son regard de lui. C'est comme ça qu'elle remarqua le regard qu'il lui lança. Très discrètement, elle hocha la tête pour lui dire qu'elle voulait aussi le voir. Elle avait envie de lui parler et surtout qu'ils mettent les choses au clair sur leur relation. Pour savoir si oui ou non, il fallait qu'elle tire un trait sur lui ou s'il l'aimait toujours. Elle espérait cette dernière solution car pour elle, il sera toujours important à ses yeux.

Son regard ce détache enfin d'Etoile de Marimo pour se poser sur le nouveau chef du clan de la rivière : Etoile de Rêve. Tempête d'Etoiles se souvint de leur rencontre au temps où il n'était encore qu'un simple guerrier. Il s'était montré fort sympathique et la meneuse ne l'avait pas insulté ou attaquer une seule fois. C'est pourquoi elle se dit qu'il ferait un très bon chef. Elle espérait pour lui qu'il arriverait à se faire respecter des chats de son clan et des autres clans. En tout cas pour elle s'est déjà fait, elle le respecte. Puis elle écouta le nom du nouveau lieutenant du clan de la rivière : Griffe de Lion. Elle ne le connaissait pas, surement un chat plutôt jeune. Il faudrait qu'elle le rencontre un jour, pour voir comment il est. C'est important de savoir à qui on a à faire dans un autre clan. Car suivant les lieutenants, certains pourraient vouloir tout le temps se battre et conquérir un peu plus de territoire et d'autres seront plus calme et respecteront le code du guerrier. Elle écouta le reste de ses paroles. Alors le clan des étoiles lui avait révélé quelque chose ? Bizarre, ni elle, ni son guérisseur n'avait reçu un quelconque message. La meneuse s'était même demandée si le clan des étoiles s'intéressait à eux. C'était surement pour une mission pour tester le nouveau meneur du clan de la rivière ou autre chose. C'est pourquoi elle hésita longuement avant de trouver une réponse.

Une fois que le meneur se soit reculé, elle décida de s'avancer à son tour. Elle se tourna légèrement vers le nouveau meneur du clan de la rivière pour s'adresser à lui.

« Félicitations pour ton nouveau poste et j'espère que tu feras un bon chef pour ton clan. Félicitations aussi à ton nouveau lieutenant »

Elle avait dit ces dernières peroles en se retournant vers le reste de l'assemblée des chats. Puis elle décida de donner un peu des nouvelles de son clan.

« Dans le clan de l'ombre, vous ne le savez peut-être pas mais notre ancien lieutenant est mort à cause de cette inondation. C'est pourquoi Sorbet d'Amour le remplace désormais. Pour l'instant elle fait un bon travail dans le clan et je suis fière d'elle. Nous comptons aussi un nouvel apprenti guérisseur : Nuage du Soir »

Elle s'arrêta, ne voulant pas dire à tout le monde que c'était son fils pour ne pas être questionner. Certains le savent déjà ou l'auront deviné, mais elle ne voulait pas être questionner sur l'identité de leur père. Surtout en ce moment ...

Puis elle se tourna vers Etoile de Nénuphar, le chef du clan du tonnerre.

« Comme l'a dit Etoile de Marimo précédemment, il est temps pour le clan de l'ombre de regagner son territoire. L'inondation aura surement un peu baissé et nous ne voulons pas vous ennuyer plus. Nous vous remercions cependant de votre acceuil. »

Elle arrêta quelques instants de parler, regardant les chats de l'assemblée puis les chefs. Elle réfléchissait et repensait aux paroles du meneur du clan de la rivière sur le clan des Etoiles. Elle s'adressa ensuite à Etoile de Rêve.

« Nous pouvons toujours aller jeter un coup d'oeil. »

Elle regarda les autres chefs, pour voir s'ils étaient d'accord ou non.

Puis elle décida de regagner sa place pour laisser le chef du clan du tonnerre parler.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 16/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Harmonia
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Dim 13 Nov - 16:30

Harmonia,
Mélancolie, folie et solitude ...



    Harmonia, mélancolique, regardait l'Astre Lunaire parcourir la Toison Argentée. Immobile, silencieuse, elle repensait a Esprit des Chimères. Pourquoi ? Parce qu'il li avait tenu tête, lui. Les autres, froussards et terrorisés, se plier a son emprise. Mais lui ... non. Il n'avait à se soumettre à personne. Et il le savait.
    Elle l'avait fui, blessée, mais aussi nouvelle. Il lui avait ouvert les yeux. Brutalement, sans une once de tact, mais il l'avait fait. Harmonia était donc partie, au loin, sachant que penser à lui la faisait souffrir. La solitaire ne pensait qu'A lui, ce guérisseur, tellement chieur ... ♥
    Mais cette nuit, elle voulait le voir, lui parler, lui avouer. Mais, même si elle le trouvait, elle n'oserait rien dire. Le masque tombait, se brisait en petits éclats, piétinés par des pattes de chats. Entendre le son de sa voix. Une dernière fois.
    Harmonia ne savait pas ce qu'il y aurait après. Personne ne le sait, mais elle, elle avait peur cette fois-ci. Peur de l'inconnu. Peur qu'il la rejette, qu'il l'ignore. C'est bête, hein ... ? Oui. La solitaire sentait des odeurs de dizaines de chats, au loin, portées par le vent de la nuit. Elle se dirigea vers le lieu sacré, ou se déroulait la trêve. Sans le savoir, elle se dirigeait vers l'endroit qu'il ne fallait pas approcher. Pour elle, en tout cas.
    Et c'était sans crainte qu'elle marchait, suivant la trace des odeurs, vers un endroit inconnu. Après tout,
    Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ...
    Sauf que la prochaine fois, Harmo', tu y réfléchiras a deux fois avant d'aller on-ne-sait-où. Ou a trois fois, cinq fois, dix fois. Tout est bien,
    du moment que tu suis ta tête, et plus ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Dim 13 Nov - 21:14

You make me sick
Because I adore you so
I love all the dirty tricks
And twisted games you play
On me

Space dementia in my eyes and
Peace will arise
And tear us apart
And make us meaningless again

You'll make us wanna die
I'd cut your name in my heart
We'll destroy this world for you
I know you want me to
Feel your pain

[Space Dementia - Muse]
Et l'emmerde totale continuait. Couché, ses deux pattes avant lui servant de repose menton, Chimera écoutait calmement. En tant que guérisseur, il se devait assister aux assemblées, mais au fond de lui, rien ne le tentait. Etoile de Marimo s'avançait, et une lueur désespéré s'alluma dans les yeux de sa meneuse. A quoi pensait - elle ? Le guérisseur se leva lentement pour mieux voir. La lueur qui brillait dans le lac ambré de la chef n'était pas du désespoir, mais un curieux mélange de colère et de tristesse. Les pattes lourdes d'élégance du mâle écaille se levèrent et il alla vers la troupe vers les autres soigneurs d'un air las et visible très ennuyé. Le clair de lune était si ennuyant sous une cérémonie légendaire et traditionnelle, mais justement, notre guérisseur n'aimait pas les traditions, dommage ♪
Esprit des Chimères, par sa fierté habituelle et sa soi-disante sagesse qui reflétait ses trente lunes d'existence, salua le reste des guérisseurs. Il n'avait aucune raison de les haïr, et ils avaient suivis cette même voie pleine de sagesse. Puis une voix perça le silence nocturne, la fête pouvait commencer.

Dans l'ombre des branches, la voix du meneur du Vent s'élevait. Un discours méthodique sur une sonorité des présidents des Bipèdes, le félin souriait d'un air amusé. Un futur dictateur ? Après tout, qui était libre dans ce bas monde ? Son speach avait tout les mots des longues paroles habituelles, des nouvelles sans rythmes et des demandes d'aides aux serpents cachés. Les chefs étaient vraiment des requins, mais tout le monde était un ange gardé par un requin chez Chimera. Il s'abstient de commentaires, fixant ses pattes en analysant les félins. C'était une belle nuit, et tout le monde était présent. Puis l'imposant chat tigré recula et laissa place à Etoile de Rêve, le jeune meneur de la Rivière. Le mâle écaille releva la tête d'un air attentif, de quoi était - il capable ce jeunot ?
Il annonçait sa succession en tant que chef, et le guérisseur sourit, Etoile de Lune avait été un bon chef, mais tout félin passe son heure et finit en cendres. Dur jeu de cette chienne de vie après tout. Un manque s'assurance se lisait sur l'air du mâle bicolore, et la peur de faire une gaffe. Qu'il était adorable. ♥

Puis, d'un air peu rassuré, il se recula. On va pas te bouffer mon grand, pensa - t- il avec une sorte d'affection. Puis sa meneuse prit la parole. Elle annonçait le nouveau -ou plutôt la nouvelle- lieutenante du Clan, Sorbet d'Amour. Tempête d'Etoiles déclara l'existence d'un nouvel apprenti guérisseur, et sous les regards des autres, Chimera inclina humblement la tête par réflexe.
Un bruit étrange venait des buissons, et le guérisseur retourna vivement la tête. Il huma l'air et ce qu'il crut reconnaître le cloua sur place.

« Pitié ... »

Il ne se trompait pas. Harmonia rôdait. Perplexe, il se leva et se retourna vers les autres; même s'il se contrefichait de toute vie autre que la sienne. Quel narcissique ce joyeux salopard ♥

« Je reviens, je crois que j'ai vu quelque chose dans la forêt. »

Oui, maintenant y a des forêts sur les îles, on aura tout vu. Après tout, il n'était pas obligé de se justifier. Ses pattes le supportaient sur l'effort et il se dirigea lassement vers la source de ses "problèmes" : a savoir la jeune solitaire "schizophrène". Leur dernière rencontre avait était explosive, et une relation de neutralité s'entretenait chez le mâle écaille. Un regard à gauche, un regard à droite, il vit une fourrure grise parmi la végétation.

« Qu'est - ce que ... »

Il se mit à avancer d'un pas décidé vers elle.

« Tu fous ici ?! T'es totalement folle ou quoi ? Les assemblées c'est pour les chats de clans ! »

Il grattait le sol de ses griffes d'un air excédé. Soit c'était trop dur à comprendre pour le chewing gum qui lui servait de cervelle, soit elle était suicidaire ... Quoique s'ouvrir la patte le laissait spectique sur la deuxième option. Quoiqu'il en soit, s'il restait trop longtemps, son absence allait être louche, et il n'avait aucune envie d'avoir des rumeurs sur le dos, même s'il était du genre j'enfoutiste. Puis après tout, les explications, pour le moment, c'était pas à lui de les sortir.


Dernière édition par Esprit des Chimères le Lun 14 Nov - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 16/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Harmonia
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Lun 14 Nov - 14:32

Harmonia,
C'était un garçon, d'une vingtaine d'année et Louis ne mit pas
plus de trois secondes à établir son diagnostic, qui était sans
appel: ce garçon allait mourir. Il avait le crâne en bouillie, la
nuque brisée et l’extrémité blanchâtre de l'acromotion dé-
passait de son épaule droite enflée et tordue. Un flot de sang
mêlé d'un liquide jaunâtre et purulent s'écoulait de son crâne
ouvert, imprégnant lentement la moquette.

Simetierre, Stephen King.

    « Bonsoir, Esprit des Chimères. Alors, c'est une réunion entre Clans, ici ? »

    Harmonia, l'oeil vague, la mine triste, gardait un minimum de dignité dans sa voix. Elle redressa sa tête et le fixa de ses yeux vairons, un bleu, l'autre rose. Il était venu la voir. Mais pas pour discuter, plutôt pour l'engueuler. Du moins, c'est ce qui en paraissait. Elle lécha sa patte, pensive, puis continua:
    « Je voulais te voir. Une dernière fois, je pense. Mais je ne savais pas que tu serais aussi gueulard. »

    Pendant une demi-seconde, une lueur d'amusement brilla dans son regard, mais elle ne connaissait pas le bonheur, elle refoula donc cette idée, de rire. Ce qui n'allait pas avec sa remarque ironique, mais sans méchanceté. C'était quoi ? De l'humour ? Première fois que ce genre de "blague" sortait de sa bouche. Ça changera un peu des insultes ou des menaces. Mais on ne quitte pas ses habitudes apparemment.
    Pour Harmonia, c'était un Adieu. Avec un A majuscule, parce que c'est son premier adieu, aussi. A qui pourrait-elle dire Adieu, puisqu'elle n'avait aucune relation. Il était le seul à lui avoir parlé, à l'avoir aidé, soignée. Fallait-il l'en remercier ? Selon Harmonia, oui. Et c'est ce qu'elle fit:
    « Je voulais juste te dire merci. Pour tout, pour ton aide, pour m'avoir ouvert les yeux. Désolé de t'avoir planté là-bas. C'est juste que ... Laisse tomber. Merci, c'est tout. »

    Ces mots là ne lui coûtaient rien, elle les pensaient vraiment. Le comble pour elle, et son image. Maiiiiiiiiis bon ...
    Elle pouvait, pour lui, perdre la face, son image, son "statut" et sa vie sociale qu'elle n'avait pas, du moment qu'il en valait la peine. Et là, il en valait la peine. Mais aucune autre personne sur cette terre ne vaudrait ces excuses, AUCUNE. C'est là qu'elle s'attendait à un gros blanc. A se faire rembarrer.
    Et alors? Y s'est passé quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Mar 15 Nov - 21:01

Un petit pas pour le lac.
Un grand pas pour Harmonia.

« Bonsoir, Esprit des Chimères. Alors, c'est une réunion entre Clans, ici ? »

Les yeux d'une lueur mauvaise fixés sur la solitaire, Chimera faisait grincer ses griffes sur une pierre grise. Elle se foutait de lui ? Il releva la tête, ce guérisseur avait un air prétentieux sous ces airs supérieurs. Mais chaque masque tombe un jour, en réalité, il était blessé par ce manque de ... De quoi ? Il n'avait pas envie de réfléchir, et en tant que rpgiste, vous remarquerez que cette phrase ne sert à rien. Bref. Il la regardait, elle le regardait, mais des lueurs et des humeurs différentes brillaient chez eux. Esprit des Chimères avait une sorte de haine d'envie amicales avec elle, un sentiment étrange. Il avait envie de la compter dans son cercle des amis, mais il la haïssait, parce qu'elle s'appelait Harmonia ... Elle tuait des gens, vivait dans le sang, ses griffes étaient des lames nourris au biberon des assassins, et il n'aimait pas qu'on gâche l'oeuvre de la nature.
Mais pas du tout.

« T'es aveugle ? »

Ses yeux verts brillaient et perçaient toute trace de sympathie. Les tueurs ne s'invitent pas dans des cérémonies, non mais où va le monde ? Il fit une espèce de moue énervée, et la femelle continuait son discours.

« Je voulais te voir. Une dernière fois, je pense. Mais je ne savais pas que tu serais aussi gueulard. »

Une dernière fois ? Elle avait gâché tant de vie et elle comptait gâcher la sienne ? Des lèvres du guérisseur s'évada un rire franc mais discret, inutile de rameuter tous les autres clans. Lorsque que ses rires et des halètements se stoppèrent, il releva la tête, regagnant un sourire neutre et dur.

« T'es drôle. »

Qu'il était bavard. Il n'avait pas vraiment de parler, mais plus de saluer la solitaire. La blessure verbale était sa façon de parler, mais ne l'ais-je pas déjà dit ? Ses pattes se plièrent et se détendait dans un rythme régulier.
Esprit des Chimères dansait.
Et c'était impressionnant pour un chat. Il gigotait sur place en chantonnant doucement. Autant dire qu'il était d'une incroyable bonne humeur. Qu'il était étrange ... Chimera continua, lentement et réfléchissant. Pourquoi elle faisait ça ? Puis d'un coup, ses agitations se calmèrent et il redevint le vieux bon guérisseur icebergtique.

« T'es très drôle oui. La mort te pend au nez, faut bien qu'elle privilégie ses principaux actionnaires. Mais qui seras - tu quand tu seras seule ? Abandonnée ? Du moins plus que tu ne l'ais déjà ? C'est pitoyable ... »

Il la regardait encore, ses yeux verdâtres fixes et légèrement amusé. Soit il était totalement sadique, soit cracher la vérité à Harmonia lui plaisait. Elle releva la tête et ses yeux vairons, bleu et rose, le regardait. Tout dans l'être de cette féline, son silence, sa voix, sa façon de parler, ses gestes, ses craintes, son pessimisme, ses actes, le sang qu'elle faisait couler, le plus étrange restait cette pauvre illusion du bonheur qu'elle se faisait. Elle était masochiste, elle ne voulait pas du bonheur. Et le plus terrifiant était que :
Même le bonheur ne voulait pas d'elle.
Quelle chienne de vie ...

« Je voulais juste te dire merci. Pour tout, pour ton aide, pour m'avoir ouvert les yeux. Désolé de t'avoir planté là-bas. C'est juste que ... Laisse tomber. Merci, c'est tout.
- Ça pour m'avoir planté ... »
fit - il en levant les yeux au ciel

C'était une véritable tornade qu'il s'était prit. Il fixait ses griffes, elles ne lui avaient servis, et elles étaient impeccables, c'était justement ça le problème. Merci, c'est tout. Mon dieu, c'était ça ! Elle avait accepté ses conseils, les avaient avalés, recrachés.
Elle était triste.
Il était heureux.
Dur paradoxe. Contre toute attente, il sourit d'un vrai sourire, un sourire franc sans retenue. Et on inventa les changements d'humeurs. Merci c'est tout. C'était une chose de faite dans la vie d'Harmonia déjà.

« Je suis guérisseur, c'est mon boulot de reprendre les conneries de tout le monde. Tu as écouté ce que je t'ai dis, tu as compris. Mais j'ai pas le temps, j'ai pas envie qu'on me trucide moi. Oui y a une assemblé de Clans, y aurait pas autant de chats sinon c'est logique. »

Il inspira un bon coup. Les muscles tendus, il semblait tendu. Il ouvrit la bouche -qu'il n'avait pas d'ailleurs- et ses simples mots sortis :

« Je m'excuse. »

Il n'avait pas à justifier ses excuses, ses gestes, son regard, son attitude, rien que l’intonation de sa voix avait su le pourquoi du comment. S'excuser d'avoir été blessant, provoquer une perte de confiance de soi - même, d'avoir briser son train de vie. D'avoir gâcher son existence. Mais ce joyeux guérisseur était content de lui, il lui avait ouvert les yeux comme elle l'avait dit, et dans son regard, il l'a suppliait de se calmer de ses envies meurtrières à l'avenir. Tuer c'est mal, c'est ôter une oeuvre de sa science.
C'était une insulte envers lui même en fait.
Mais ne l'ais - je pas déjà dis aussi ?

La lune éclairait d'un pâle halo la plaine. L'assemblée continuait, et Chimera avait salué Harmonia avant de retourner à sa place de guérisseur. Qu'il s'aimait celui là. ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Sam 19 Nov - 16:11

Étoile de Nénuphar n'avait pas dit un seul mot depuis le début. Il s'était contenté d'écouter, jetant des regards impassible aux différents orateurs. D'abord ce fut Étoile de Marimo, et le ton qu'il prit ne plut guère au meneur tacheté. Il savait très bien ce qu'il avait à faire, pas la peine de lui donner des leçons comme à un chaton. Pourtant il se retint de parler, sentant que ce n'était pas le bon moment pour s'énerver. Il se passa une patte sur le visage et n'écouta que d'une oreille le début du discours d’Étoile de Rêve, quand soudain ses oreilles se dressèrent quand il sentit l'odeur ténue de la peur. Il leva les yeux vers Étoile de Rêve, -il avait été attristé par l'annonce de la mort d’Étoile de Lune, mais sa mauvaise humeur ne l'avait pas laissé s'attarder sur la contemplation du nouveau chef du Clan de la Rivière- et l'écouta attentivement.

« ...mais je dois vous le dire. Je ne sais pas si les guérisseurs de vos clan ont eu des messages du clan des Étoiles, mais ils m'ont dit que l'inondation été la faute des bipèdes. Ils m'ont dit qu'ils avaient construit quelque chose bloquant l'eau en aval de la rivière. Alors je vous demande votre avis, devons-nous envoyer une équipe pour voir si c'est cela qui cause l'inondation.»

La queue du chef battit l'air, et il se leva d'un bond. Étant assis sur une branche un peu à l'écart des autres, les chefs ne remarquèrent pas sa saute d'humeur et Tempête d’Étoiles prit sa place à l'avant. Elle parla de tout et de rien, et acquiesça même à la remarque précédemment dite par Marimo en ce qui concernait ce que le Clan du Tonnerre et de l'Ombre devait faire. Le chef soupira d'un air agacé, tournant dans sa tête ce qu'il pourrait dire quand elle aurait finit. Le silence s'installa à nouveau, et il comprit que c'était à son tour de parler. En dernier, pour une fois. Tant mieux, il pourrait dire tranquillement ce qu'il avait à dire sans qu'on l'interrompe en donnant pour excuse que c'était son tour... La matou se raidit, avant de s'avancer doucement au bord de la branche et de regarder autour de lui les guerriers qui murmuraient entre eux, les anciens qui faisaient leur toilette, les apprentis qui étaient tout attentifs et tout excités, les guérisseurs tout proches, et enfin ses yeux se posèrent sur le Patte d'Ombre, sa lieutenante. Cela le calma un peu et il se promit de ne pas en faire trop.

« Le Clan du Tonnerre se porte très bien. Nous avons dans nos rangs une nouvelle guerrière, Eclat de Glace, qui était anciennement Nuage de Glace. Mais aussi une nouvelle apprentie : Nuage d’Équinoxe, qui assiste aujourd'hui à sa première assemblée. »


Le jeune chef lança un regard entendu à son ancienne apprentie et lui sourit. Elle aussi, c'était sa première assemblée en tant que guerrière. Il n'avait pas eu le temps de lui parler beaucoup, ces derniers temps, et ne savait même pas comment elle s'en sortait avec son apprentie... Celle-ci était du côté des autres apprentis, et semblait trépigner de joie. Le meneur en fut ravi. Il se fit alors une nouvelle promesse : partir chasser avec Éclat de Glace dès leur retour. Étoile de Nénuphar fit un petit signe discret et un sourire à Nuage d’Équinoxe comme pour lui adresser à nouveau toutes ses félicitations.
Mais un voile noir passa devant son regard. Il se tourna vers Étoile de Rêve, mais surtout vers les autres chefs, tout en s'adressant à l'assemblée entière.

« Étoile de Rêve, le Clan des Étoiles t'aurait adressé une... sorte de prophétie? Je ne comprends pas. Nous n'avons pas encore eu l'avis d’Étoile de Marimo, mais vu que ni le Clan de l'Ombre, et je peux t'assurer que le Clan du Tonnerre non plus n'a pas reçu de signe, comment peux-tu en être sûr? Ce n'est peut-être qu'un simple rêve. »


La matou fit une pause. Il avait dit cela sur un ton neutre, mais ferme. Ce n'était pas une prophétie, sinon tout le monde serait au courant. Il en était presque sûr.

« Aller le vérifier serait très dangereux, avec ces eaux. Je sais bien qu'elle ne montent plus et ont même tendance à baisser en ce moment, mais il y a encore des zones instables dans les territoires de tout le monde... Personnellement, je ne tiens pas à aller noyer mes guerriers et mes apprentis pour vérifier une chose dont nous ne sommes pas sûr. »


Il se tourna vers les autres chefs, le regard interrogateur, attendant leur avis sur la question. Non pas qu'il voulait laisser le Clan de la Rivière se débrouiller tout seul si cela ne concernait qu'eux -dans le cas où cette histoire de prophétie serait vrai-, mais qu'il tenait à avoir un peu plus de preuves et surtout un plan d'action. Se lancer ainsi dans un problème de Bipède n'était pas une histoire de chatons -dans le cas où cette histoire de prophétie serait vrai, une fois de plus-.
Il ne fit aucune remarque par rapport à l'hébergement du Clan de l'Ombre. Il se contenta d'attendre, comme il le faisait depuis le début de l'assemblée, pour avoir l'avis des autres.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 20
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Sam 19 Nov - 19:07



Sorbet d’Amour sursauta. Etoile de Nénuphar vint prendre la parole. Il n'en semblait rien mais les battements de queue du meneur semblait refléter son agacement si soudain. Etais ce le discours du chef du clan du vent ou de celui de la Rivière qui l'avait mis dans un tel état ? Peut être. La lieutenante se tut. Elle écouta le discours et se demanda si elle pouvait prendre la parole. En temps normal oui. Le clan de l'Ombre allait certes mieux, mais pourtant elle ne put s'empêcher de donner raison au meneur du Tonnerre.
« Si je puis me permettre face à cette assemblée, l'idée du chef du clan de la Rivière me parait emplie de bonne volonté. Néanmoins Etoile de Nénuphar a raison, ne vaudrait il pas mieux attendre d'avoir évaluer pleinement les fins de l'inondation avant de lancer tout projet ? Je ne suis certes pas qualifier face à vous pour une telle suggestion, mais il me semble que la sécurité est prioritaire. Non pas que l'idée soit déplaisante, mais il faut à mon humble avis s’occuper du bien être des nôtres. »
Elle se tut un instant avant de s’incliner face à l’assemblée de chat. Elle ne voulait mettre personne dans l’embarra, seulement une expédition ne semblait pas être la priorité. Il valait mieux avant tout évaluer les dégâts des eaux. Elle se remémora alors Etoile de Feu avec l’incendie. Eux aussi avaient été chassés par une catastrophe naturelle. La priorité était le bien être du clan. C’était une loi, que tous ici présent respectent avec prudence. La belle féline beige lança un regard à une reine de son clan. Celle-ci mettrait bientôt à bas. Le plus important était donc qu’elle puisse mettre au monde ses petits dans un camp sec. La lieutenante se rassit et d’un signe de la queue exprima son embarra d’avoir pris la parole. Elle n’était pas habituée à son nouveau poste. Décrite comme une chatte silencieuse et solitaire, elle avait entendu des échos sur elle. Comme quoi son masque cacherait l’esprit d’une petite justicière. Ce qui bien sur l’avait fortement fait rire, car avant tout elle était bornée et rancunière. Sorbet d’Amour se rendit compte alors qu’Etoile de Nénuphar l’observait. Elle malaxa le sol de ses pattes avants, mal à l’aise par le regard déconcertant du meneur. Depuis leur rencontre, elle ne savait pas quoi penser de lui. Ce qu’elle savait c’est que son amie, Tempête d’Etoiles, n’aimait guère ce chef et son clan.


______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

avatar

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Dim 20 Nov - 8:11

Étoile de Rêve écouta le chef du clan du Tonnerre. apparemment, celui-ci était plus enclin à aider le clan de la Rivière, mais seulement s'il avait des preuve à ses dires. Il était vrai que Feuille de Lune ne lui avait montrée aucune image, elle ne lui avait rien dit d'autre que le risque, mais c'était le clan des Étoiles qui le lui avait dit, pas un solitaire bavardeur. Comment les autres meneurs de clan ne pouvaient-ils pas le croire?
Étoile de Rêve s'avança une deuxième fois sur la branche.

"Je sais que cela fait à peine une demie lune que je suis chef. Mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas la sagesse de vous autres. Je sais ce que le clan des Étoiles m'a dit, et il était paniqué. Croyez moi, s'ils étaient dans cette états, c'est qu'il se passe quelque chose de grave, que les clans doivent peut-être redouter. Je veux juste savoir si l'un de vous serait- d'accord pour mener une expédition avec des éclaireurs de mon clan. Si cela peut vous rassurer, je pourrais partir dés la fin de cette assemblée pour aller voir de mes propres yeux ce qu'on fait les hominidés. Ainsi, vous serez peut-être plus confiant de mes dires." dit-il après avoir réfléchit à ses mots.

Il regarda alors son lieutenant Griffe de Lion, celui-ci avait l'air soucieux, tout comme Étoile de Rêve, il devait penser que si son chef partait maintenant, Le clan de la Rivière n'aurait déjà plus de chef. Mais le matou blanc et noir était confiant et il partirait voir ce qui provoquait l'inondation avec ou sans guerriers de son clan et avec ou sans l'accord des autres clans.

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Dim 20 Nov - 11:06

Le meneur tourna la tête quand il entendit une voix connue jaillir en contrebas. Il observa alors l'origine de cette voix et reconnu celle de Sorbet d'Amour, la chatte qu'il avait rencontré à la frontière. Étonné, il se pencha un peu et l'écouta. Elle avait toujours cette voix douce et agréable à écouter. Le jeune chef fut rassuré quand il entendit qu'elle était de son avis, et le ton qu'elle prit le calma. Le jeune chef regarda l'assemblée d'un air entendu pour appuyer les paroles de la chatte, toujours au même endroit sur la branche. Il croisa le regard de celle-ci et lui sourit, se demandant si elle se souvenait de leur rencontre.
Au bout de quelques instants, Étoile de Rêve s'approcha de lui pour s'exprimer à nouveau, l'attention du chef se reporta alors sur lui :

« Je sais que cela fait à peine une demie lune que je suis chef. Mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas la sagesse de vous autres. Je sais ce que le clan des Étoiles m'a dit, et il était paniqué. Croyez moi, s'ils étaient dans cette états, c'est qu'il se passe quelque chose de grave, que les clans doivent peut-être redouter. Je veux juste savoir si l'un de vous serait- d'accord pour mener une expédition avec des éclaireurs de mon clan. Si cela peut vous rassurer, je pourrais partir dés la fin de cette assemblée pour aller voir de mes propres yeux ce qu'on fait les hominidés. Ainsi, vous serez peut-être plus confiant de mes dires. »


Étoile de Nénuphar sourit quand il entendit les paroles du meneur du Clan de la Rivière, il avait l'impression d'être face à un chaton qui se défendait encore après s'être fait disputer par son mentor. Le matou aux taches dorées lui répondit calmement :

« Nous ne doutons pas de ta qualité de chef Étoile de Rêve, nous savons tous ici dans cette clairière qui est le Clan des Étoiles, et qu'il n'élit pas n'importe qui à ce poste. Ce n'est pas en nous suppliant de te croire que cela va changer quelque chose, mon Clan restera toujours une priorité pour moi, et je suis sûr que le Clan des Étoiles approuve aussi mon choix. Je pense que parfois, tu devrais faire de même, au lieu de te lancer aveuglément dans ce genre de mission. Cela ne nous rassurera en aucun cas que tu te parte seul vers un danger inconnu. Libre à toi d'écouter ou non ces conseils... »


Cette fois le meneur chercha les membres du Clan de la Rivière des yeux dans l'assemblée, comme pour s'adresser à eux et uniquement à eux. Il termina d'un ton ferme et toujours neutre :

« Mon choix est fait. Le Clan du Tonnerre ne participera pas à cette expédition. Le Clan des Étoiles ne nous a pas envoyé de signes, donc cela ne nous concerne pas. Mais si vous avez besoin d'une quelconque aide à un moment donné qui dépasse vos capacités, nous serons là pour vous aider. Mais je pense que le Clan de la Rivière pourra se débrouiller très bien tout seul dans cette histoire, vu les circonstances de cette "prophétie". »


Il fit signe aux autres chefs que s'en était terminé pour lui et qu'ils pouvaient parler s'ils le souhaitaient. il jeta un regard à Sorbet d'Amour, puis se mit à l'écart.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Dim 20 Nov - 11:57

Enfin Etoile de Nénuphar s'avança sur la branche pour à son tour parler au nom de son clan. Il semblait légèrement irrité, sans doute car Etoile de Marimo avait coupé l'herbe sous le pied de tous les chefs en parlant en premier alors que son clan était arrivé dans les derniers. Le matou tigré avait pensé que cela aurait pu provoquer de l'agacement chez le meneur du clan du Tonnerre, le fait qu'il donne son avis sur la cohabitation avec le clan de l'Ombre. Mais comme Tempête d' Etoiles avait approuvé ses dires, Etoile de Nénuphar ne s'était pas prononcé sur ce sujet. Le meneur du clan du Vent acquiesça à ses propos par rapport à la "prophétie" du clan de la Rivière. Il comprenait le point de vue de l'autre chef et se dit que de toute manière, les guerriers du clan du Vent étaient les moins aptes pour ce genre de mission. Etoile de Marimo allait s'avancer pour donner son avis sur ce point lui aussi, lorsque une voix se fit entendre en bas. Le matou perçut enfin qui parlait, la lieutenante du clan de l' Ombre. Il ne l'avait jamais vu auparavant, elle semblait intelligente mais plutôt timide. Ca l'étonna qu'elle parle, normalement seuls les chefs avaient le droit d'intervenir. Il la toisa avec un immense mépris et se recula rapidement de manière à ce que personne ne remarque qu'elle lui avait coupé la parole mais il était très énervé. Comment osait-elle parler au nom du clan de l' Ombre ? Tempête d' Etoiles était là ! Quel manque de respect pour sa chef ! Le matou tigré contint sa rage avec difficulté. Il se recula le plus possible et se renfrogna de manière à faire comprendre qu'il ne souhaitait plus s'exprimer. Etoile de Rêve en profita pour se justifier de sa prophétie. Etoile de Marimo essaya de se concentrer sur ce qu'il disait mais à chaque fois son regard déviait sur Tempête d' Etoiles. Enfin Etoile de Nénuphar coupa court et déclara que son clan ne participerait pas à cette expédition. Etoile de Marimo approuva vivement et s'avança à son tour solennellement. Il parcourut l'assemblée du regard avant de prendre une grande inspiration et de s'expliquer :
"Le clan du Vent n'a reçu aucun message. Nous t'estimons tous Etoile de Rêve mais je suis d'accord avec Etoile de Nénuphar. Peut-être que seul le clan de la Rivière est en danger... Je l'espère... Le clan du Vent ne supportera pas une deuxième fois de se battre contre les bipèdes."

Son regard se voila de tristesse. Même s'il n'avait pas vécu le changement de territoire, tous les membres du clan du Vent étaient affectés par l'histoire de l'ancien territoire. Les territoires du clan avaient été les plus dévastés et la mort d' Etoile Filante avait déstabilisé le clan. Le clan du Vent avait mis énormément de temps à retrouver un certain équilibre, et même encore aujourd'hui, il n'était que précaire. Etoile de Marimo s'était juré de ne plus jamais faire vivre ça à son clan. Il ne le trahirait jamais. A cette pensée, il jeta un regard sur Tempête d' Etoiles, mais ça ce n'était qu'une histoire personnelle après tout...
Après une longue pause, il reprit sur un ton très décidé :
"Le clan du Vent ne vous suivra pas dans cette expédition."

Il se recula. Etoile de Marimo paraissait très affecté. Reparler de ces évènements tragiques bouleversaient tout le clan, et en plus il avait montré une certaine faiblesse. Cependant il n'avait pas eu le choix, car c'était la vérité. Désormais le clan du Vent n'avait plus rien à dire, et si Tempête d' Etoiles n'estimait pas nécessaire de donner son avis, puisque sa lieutenante l'avait fait en quelque sorte, l'assemblée pourrait se terminer.


______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

avatar

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Lun 21 Nov - 7:20

Étoile de Rêve resta sur sa branche et écouta les arguments des chefs du clan du Tonnerre et du Vent. Il était un peu déçu de leur comportement, surtout d’Étoile de Nénuphar qui estimait que le matou noir et blanc se comportait comme un chaton et pensait que son clan n'était pas concerné. Si tel était leur choix temps mieux. Il y a toujours eu quatre clans dans la forêt, s'ils veulent en voir un disparaître se sera leur choix, j'ai vu et entendu cette "prophétie" tel qu'ils disent. Pour moi ce n'en est pas une, mais une mise en garde. Mais tel est leur choix. De plus ils ont raison pour une chose: aucun de leur guérisseur n'a reçut de vision, alors cela ne concerne-t-il que le clan de la Rivière? On uniquement moi? J'irais seul.

Puis il releva la tête pour regarder l'assemblée de fond en comble.

"Si tel est votre choix, je ne vous contredirez pas, chacun a eu ses blessures et chacun pense que son clan est plus important que le reste. Je pense de même. Je ne vous demanderais pas une troisième fois d'aider mon clan. Comme à dit Étoile de Nénuphar, les guérisseurs des autres clans n'ont reçut aucune vision, même ma propre guérisseuse ne l'a pas vu. Je suppose qu'elle ne concerne que moi. Je terminerais mes paroles ainsi. Tempêtes d’Étoiles, tu n'es pas obligée de te justifier non plus, je crois que ta lieutenante a parlée pour toi." dit-il ensuite à la meneuse du clan de l'Ombre.

Il se recula sur sa branche et baissa la tête pour qu'on ne fasse plus attention à lui et que l'Assemblée se termine sans accrochage. Pourquoi m'as-tu choisi Étoile de Lune? se demanda-t-il, sachant que les autres chefs auraient préférés voir arriver leur ancienne chef que lui, un chat qu'ils ne le connaissaient même pas.

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Lun 21 Nov - 19:12

Tempête d'Etoiles restait bien silencieuse pour une fois. Elle s'était mise à l'écart, plutôt caché par les arbres, en plus il faisait plutôt sombre. Même si elle restait en retrait, elle écoutait toujours les paroles des trois autres chefs sans même faire de gestes, de signes oue encore de donner son avis. Elle n'en voyait pas l'intérêt pour le moment. Silencieuse, elle resta tête baissée en se demandant quand est-ce que cette assemblée allait se terminer. Elle en avait marre et voulait la finir au plus vite. En plus avec cette histoire de "prophétie", cela n'arrangeait pas les choses. Elle écouta les réponses d'Etoile de Nénuphar et d'Etoile de Mrimo à propos de ça. Il ne voulait pas aider le clan de la rivière ... Soit ... Elle ne comptait pas le faire non plus. Malgré le respect qu'elle avait pour le jeune chef, elle n'avait pas l'intention de mettre les chats de son clan en danger. L'inondation ça suffisait.

Elle releva tout de même la tête en reconnaissant la voix de sa lieutenante. Elle l'observa longuement et à la fin de ses paroles, elle hocha la tête, d'accord avec elle. Peut-être que personne ne l'avait vue. Elle continua d'écouter jusqu'à la fin avant d'enfin s'avancer une seconde fois à l'avant pour prendre la parole. Elle se tourna vers Etoile de Rêve.

« Je suis d'accord avec Etoile de Nénuphar, Etoile de Marimo et ma lieutenante Sorbet d'Amour. Alors je ne viendrais pas aider le clan de la rivière pour la même raison : en danger suffit. »


Elle tenait beaucoup à son clan et ne voulait en aucun cas le mettre en danger, surtout pour une histoire que personne n'a entendu parler avant Etoile de Rêve. Si le clan des étoiles lui a dit à lui, cela le mettait juste en danger lui et son clan, pas le sien. Alors elle préférait rester en retrait. Surtout que le clan de l'ombre n'aime pas aider et il ne fallait pas qu'il perde cette réputation. Elle resta devant pour conclure l'assemblée.

« Etoile de Rêve, tu te débrouilleras seul avec ton clan. En attendant, cette assemblée est terminée. »

Elle descendit du rocher et retourna vers son clan, prête à partir. Pendant que tout le monde se rassemblait, elle jetta un dernier coup d'oeil à Etoile de Marimo, elle voulait vraiment lui parler mais un autre jour. Elle se promit de faire un tour dans les endroits où elle avait l'habitude de le rencontrer pour tenter de le croiser.

Elle sortit de ses pensées en voyant que tout son clan était prêt au départ. Elle vérifia qu'aucun ne manquait, car on ne savait jamais avec tous ses apprentis turbulents, puis leur fit un signe pour leur dire le départ et ainsi, le clan de l'ombre disparut.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   Mar 22 Nov - 22:14

Étoile de Nénuphar émit un soupir agacé envers le meneur du Clan de la Rivière. Il était vraiment têtu et n'écoutait ni les paroles qu'on lui disait, ni les conseils qu'on lui donnait. Ce n'était pas vraiment ce qu'on attendait d'un chef de Clan, mais peut importe, ce n'était pas son problème. Il était d'assez mauvaise humeur comme ça. Tempête d’Étoile venait de clore l'assemblée, et il lui sembla judicieux de partir tout de suite lui aussi, avec le Clan du Tonnerre tout entier. Il salua les deux chefs restants dans le grand arbre, et s'apprêta à descendre, avant de se raviser. Il se tourna vers Étoile de Rêve :

« Étoile de Rêve, tache de ne pas perdre les neuf vies que le Clan des Étoiles t'a offert en l'échange de la protection de ton Clan. »
souffla-t-il,avec un air de mise en garde. Il s'inclina avec respect en descendit pour de bon.

D'un geste de la queue, il appela son Clan. Pendant l'espace d'un instant, alors qu'il cherchait Patte d'Ombre du regard, il croisa celui de Sorbet d'Amour : mais déjà la chatte s'éloignait avec le Clan de l'Ombre. Le matou se mit à réfléchir, alors que la plupart des guerriers et des apprentis l'avaient déjà rejoints, le Clan de l'Ombre avait déjà disparu.

« Allons-y. »
fit-il d'un air distrait quand le dernier ancien les eus rejoints.
Et le Clan du Tonnerre s'engagea sur le tronc dans le silence.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Assemblée de Novembre -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Assemblée de Novembre -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» 18 novembre, fête de l’Armée d’Haïti.
» Assemblée des Seigneurs Sith
» 18 novembre 1803, les idéaux de Vertières
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Île-
Sauter vers: