Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
→ Baptême d'apprentie. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
→ Baptême d'apprentie. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
→ Baptême d'apprentie. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
→ Baptême d'apprentie. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
→ Baptême d'apprentie. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
→ Baptême d'apprentie. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
→ Baptême d'apprentie. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
→ Baptême d'apprentie. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
→ Baptême d'apprentie. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 → Baptême d'apprentie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

→ Baptême d'apprentie. Empty
MessageSujet: → Baptême d'apprentie.   → Baptême d'apprentie. Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:12

Encore une bonne nouvelle! Après le baptême d’Éclat de Glace, la vie avait repris son cours -bien que les entraînement avec son ancienne apprentie étaient bel et bien finis-, et un nouvel apprenti allait bientôt rejoindre la tanière au fond du camp.
Étoile de Nénuphar sauta sur la Corniche d'un air enthousiaste, et chercha des yeux la petite qui allait devenir apprentie, Petite Équinoxe. Puis il prononça la phrase rituelle pour réunir tout le monde autour de la Corniche et commença :

- Petite Équinoxe a atteint l'âge de devenir une apprentie. Par le pouvoir qui m’est conférés par le Clan des Étoiles, Petite Équinoxe, je te nomme apprentie du Clan du Tonnerre! Ton nouveau nom sera Nuage d’Équinoxe et ton mentor sera Éclat de Glace. Éclat de Glace, tu viens tout juste d'être nommée guerrière, mais je sais que tu sauras faire un bon mentor pour Nuage d’Équinoxe, et j'espère que ce que je t'aurais enseigné t'aura servi, et que tu pourras le transmettre à ton apprentie.


Il sourit à son ancienne apprentie, espérant que cela lui faisait plaisir. Il était sûr qu’Éclat de Glace sera capable de faire de Nuage d’Équinoxe une bonne guerrière pour le Clan du Tonnerre, comme elle l'était elle-même. Le jeune chef descendit de la Corniche pour venir féliciter la nouvelle apprentie avec les autres, ainsi qu’Éclat de Glace.

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

→ Baptême d'apprentie. Empty
MessageSujet: Re: → Baptême d'apprentie.   → Baptême d'apprentie. Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:40

Petite Equinoxe était excitée comme une puce; Elle allait devenir apprentie! A-P-P-R-E-N-T-I. Le bonheur ... Elle en rêvait tellement! Elle avait passée la matinée a lustrer son poil, et rayonnait de joie. Elle s'avança
vers la Corniche, suivant comme les autres l'appel rituel de la chef.
On lui avait caché l'identité de son mentor, mais dans moins d'une minute, elle saurait tout.
Levant la tête vers son chef, elle le trouva heureux et détendu. Elle le fixa dans les yeux, jusqu'à ce qu'il la fixe a son tour. Leur regard se croisèrent,
et la petite forma sur ses lèvre les mots suivant: "Mer-ci beau-coup E-toi-le de Né-nu-phar !". Une joie indescriptible, une
excitation sans limite, une gratitude sans faille luisait dans son regard de chaton. Bientôt apprentie, mais encore chaton
. Elle se tourna vers un guerrier au hasard et dit en piaillant de joie:
« Je vais être apprentie! »

Le guerrier en question sourit, et lui caressa la tête du bout de la queue. Puis il tourna la tête vers son chef, et incita la petite a faire de même. Le rite rituel -Ok je sors- retentit dans le camp:

- Petite Équinoxe a atteint l'âge de devenir une apprentie. Par le pouvoir qui m’est conférés par le Clan des Étoiles,
Petite Équinoxe, je te nomme apprentie du Clan du Tonnerre! Ton nouveau nom sera Nuage d’Équinoxe et ton mentor sera Éclat de Glace.
Éclat de Glace, tu viens tout juste d'être nommée guerrière, mais je sais que tu sauras faire un bon mentor pour Nuage d’Équinoxe, et j'espère
que ce que je t'aurais enseigné t'aura servi, et que tu pourras le transmettre à ton apprentie.


C'était donc Éclat de Glace, son mentor? Nuage d'Equinoxe chercha la guerrière des yeux, sans la trouver.
Des acclamations retentirent, mais l'apprentie ne voyait pas de mentor. Ou était-elle ? Apparemment elle était dans le camp, mais, a cause de sa petite taille la femelle ne la voyait pas.
Puis elle la trouva, et bondit vers elle, joyeuse et rassurée. Elle fit les mouvements rituels et recula
pour regarder la guerrière dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

→ Baptême d'apprentie. Empty
MessageSujet: Re: → Baptême d'apprentie.   → Baptême d'apprentie. Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:16

Éclat de Glace avait été nommée guerrière il y avait quelques jours. Quand son chef, qui était aussi son ancien mentor l'avait convoquée, elle avait aussitôt pensée qu'elle avait fait une bêtise. Il lui avait donc annoncée qu'elle serait le mentor de Petit Équinoxe. La rouquine avait d’abord pensée à une mauvaise blague, mais non. Elle était encore très jeune pour avoir un apprentie, et ceci l'avait énormément surpris.
Le jour du baptême de l'apprentie était aujourd'hui. Celle-ci ne savait pas qui allait être son mentor et Éclat de Glace ne lui avait pas non plus dit. La petite était stressée, mais elle aussi. C'était son premier apprentie et elle espérait que les autres chats ne la trouvent pas trop jeunes et la critiquent. Elle s'était plutôt bien intégrée, mais certain avait toujours de la rancœur. Quand elle vit Etoile de Nénuphar montait sur la corniche, elle se lécha une dernière fois le poil et le regarda dans les yeux.


- Petite Équinoxe a atteint l'âge de devenir une apprentie. Par le pouvoir qui m’est conférés par le Clan des Étoiles, Petite Équinoxe, je te nomme apprentie du Clan du Tonnerre! Ton nouveau nom sera Nuage d’Équinoxe et ton mentor sera Éclat de Glace. Éclat de Glace, tu viens tout juste d'être nommée guerrière, mais je sais que tu sauras faire un bon mentor pour Nuage d’Équinoxe, et j'espère que ce que je t'aurais enseigné t'aura servi, et que tu pourras le transmettre à ton apprentie.

La jeune chatte regarda son ancien mentor et fit un hochement de tête. Elle ne bougea pas, regardant à moitié dans le vide. Elle espérait être à la hauteur. Soudain, elle tourna la tête voyant sa nouvelle apprentie venir vers elle. La rouquine agita la queue et sourit à cette dernière. Elle s'approcha puis lui lécha le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

→ Baptême d'apprentie. Empty
MessageSujet: Re: → Baptême d'apprentie.   → Baptême d'apprentie. Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:43

Étoile de Nénuphar observa de loin les deux nouveaux apprentie-mentor, un sourire en coin. Éclat de Glace ressemblait à un chaton apeuré, et c'était tout à faire normal. Elle venait après tout à peine de quitter la tanière des apprentis...
Le jeune chef s'approcha des deux chattes et les salua.

« Encore félicitations, Nuage d’Équinoxe! (: »
La joie de vivre de la petite chatte lui faisait vraiment plaisir. Les chatons étaient vraiment fascinants dans ce domaine...
Un peu inquiet pour Éclat de Glace, il se tourna vers elle et lui posa la queue sur l'épaule. La chatte rousse avait été son apprentie, et il la considérait comme sa fille. Il était même plus proche d'elle que de ses propres petits... Les enfants d’Étoile Rousse lui parlaient à peine depuis que leur mère était morte et que sa nouvelle compagne était Larme de Feu. Et la seule fille qu'il avait eu avec Larme de Feu était morte... Son cœur se serra quand il pensa à la jeune apprentie, Nuage de Menthe. Jamais elle n'était devenue guerrière. Tout comme Nuage de Rose n'était jamais devenue guérisseuse. La vie dans un Clan était si éphémère pour les petits... Il chassa son pessimisme de sa tête pour se concentrer à nouveau sur son amie.

« Je sais que tu t'inquiètes. Il n'y aucune raison! Je t'assure! »


La jeune chatte aurait-elle perdu son optimisme d'autrefois?

« Et puis je suis sûre que tu t'entendras très bien avec Nuage d’Équinoxe! »
lança-t-il d'un air joyeux avec un regard entendu vers la petite apprentie. « Ce n'est pas si compliqué d'avoir l'autre rôle. »

Il lui lança un sourire et enroula sa queue autour des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





→ Baptême d'apprentie. Empty
MessageSujet: Re: → Baptême d'apprentie.   → Baptême d'apprentie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Baptême d'apprentie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas besoin de toi [PV → Harmo'.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: Cour :: Corniche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser