Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Si je t'ai choisi, c'est pas pour rien. (PV Griffe de Lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Rêve

avatar

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

MessageSujet: Si je t'ai choisi, c'est pas pour rien. (PV Griffe de Lion)   Mar 1 Nov - 15:24

Etoile de Rêve se réveilla quand il entendit un cri d'oiseau. Il se leva, Griffe de Lion n'avait surement pas osé le réveiller. Il se leva et commença sa toilette. Ou alors le nouveau lieutenant avait commençait à s'occuper de ses nouvelles responsabilités. Et des miennes aussi, vu que j'ai passé ma matinée à dormir. Mais au moins, maintenant, j'ai la force de faire face au clan de l'Ombre. se dit-il, tout en terminant sa toilette.

Puis il entendit des pas derrière les roseaux qui lui servait de tanière. Il reconnu l'odeur de son lieutenant et lui dit d'entrer avant que celui-ci ne le demande. Etoile de Rêve lui sourit, mais son lieutenant avait l'air préoccupé.

"Qu'est-ce qu'il ne va pas, Griffe de Lion? Cela ne te plaît pas d'être lieutenant? Ou est-ce autre chose qui te préoccupe?" lui demanda-t-il, inquiet.

Il le regarda, le lieutenant ne semblait pas l'écouter.

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Griffe de Lion

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Griffe de Lion.
Humeur du moment: Déterminé.
Affinités:

MessageSujet: Re: Si je t'ai choisi, c'est pas pour rien. (PV Griffe de Lion)   Mar 1 Nov - 17:45

Griffe de Lion était toujours en colère depuis sa nomination au rang de lieutenant. Ce n'est pas qu'il ne voulait plus l'être, ou qu'il regrettait, il ferait tout pour son Clan et avait toujours eu de l'ambition. Mais juste qu'il avait l'impression de ne pas mériter cette place, ce qui le rendait un peu triste par rapport à sa mère. Il aurait aimé devenir lieutenant dans d'autres circonstances. Se demandant si ce n'était pas un peu de l'égoïsme, il préféra penser à autre chose. Après son baptême, il avait fait le tour du camp pour voir si personne n'avait besoin d'aide. Puis il était aller sur les lieux de réparation des dégâts causés par l'inondation pour voir comment cela avançait, puis il les avaient aidés du mieux qu'il pouvait. Et enfin il avait participé à une patrouille de chasse dont il avait pris la tête. Tout s'était merveilleusement bien passé, et les autres chats semblaient ravis. Il était à la fois tellement heureux et tellement triste...

Avant la patrouille, il s'était rendu dans la tanière d’Étoile de Rêve, anciennement la tanière de sa mère. Mais le nouveau chef dormait à poings fermés, et vu le voyage qu'il venait de faire, Griffe de Lion avait pensé préférable de le laisser reprendre des forces. C'est pour ça qu'il était revenu après, sa toilette faite et de nombreuses proies ramenés au camp, pour lui parler comme son meneur lui avait demandé.
Au moment où il s'approcha, il entendit la voix du mâle qui lui demandait d'entrer. Le jeune lieutenant leva les yeux vers son chef en tentant de sourire, mais ce fut peine perdu. Étoile de Rêve sembla le remarquer, car il lui dit :

"Qu'est-ce qu'il ne va pas, Griffe de Lion? Cela ne te plaît pas d'être lieutenant? Ou est-ce autre chose qui te préoccupe?"


Fallait-il lui dire quelque chose? Comment était-il censé s'y prendre? Il n'y connaissait pas grand chose à vrai dire.

« Euh... Salutations, Étoile de Rêve... tenta-t-il sans savoir si c'était vraiment la bonne salutation. Eh bien, je vais bien, mais je me demande encore pourquoi tu m'a choisi. »

Il laissa sa phrase en suspend, la tête pleine de questions. Etoile de Rêve savait qu'il n'avait jamais eu d'apprentis? N'y avait-il pas d'autres guerriers plus expérimentés que lui? Plus prêts que lui à répondre au besoins du Clan? D'autres chats qui n'étaient pas en plein deuil et donc plus vulnérable?
Le matou soupira, et se passa une patte sur les moustaches. Puis, il se rendit compte qu'il se comportait comme un chaton et se redressa, remua les moustaches et prit un air plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

avatar

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

MessageSujet: Re: Si je t'ai choisi, c'est pas pour rien. (PV Griffe de Lion)   Mer 2 Nov - 9:40

Etoile de Rêve regarda Griffe de Lion. Le chef avait l'impression que son lieutenant ne lui disait pas tout, mais le guerrier avait déjà eut une matinée plus dure que la sienne, il ne voulait pas non plus le pousser à bout. Il le regarda quand même, inquiet, mais celui-ci reprit un air souriant et sérieux. Mais cela ne rassura pas plus le meneur. Pour le convaincre de son choix, Etoile de Rêve lui dit:

"Je t'ai choisi pour plusieurs raisons: déjà, que tu es un guerrier loyal, de confiance et très compétant, plus mature que ceux de ton âge et tu as prouvais mainte fois que tu méritais ce rang. Ce n'est pas parce que tu étais le fils de notre... d'Etoile de Lune, même si, je pense, tu lui ressemble pour certaine chose, entre autre gérer un clan. Mais ce n'est pas pour ta parenté que je t'es choisi, loin de là, mais pour tes capacités. Et, je sais que tu n'as pas encore eu d'apprenti, mais je règlerais ce problème le plus vite possible..."

Il avait hésité à dire "notre ancien chef" ou "Etoile de Lune",mais finalement, il lui avait semblait plus judicieux de ne pas dire une fois de plus à Griffe de Lion que sa mère était morte. Et pour ce qui était des apprentis, ils avaient tous un mentor, et Etoile de Rêve espérait qu'une des reines mettraient bas le plus tôt possible. Avant l'Assemblée... Il faudrait qu'il est un apprenti avant l'Assemblée ou sinon, les autres clans me regarderons de travers. Et nous sommes trop faibles pour répondre à leur accusation. pensa-t-il. Etoile de Rêve n'était pas préoccupé que par son lieutenant, mais aussi par le choix d'Etoile de Lune avant sa mort. Il se demandait toujours pourquoi il l'avait choisi LUI, et pas son fils, ayant les "gènes" du pouvoir, plus que lui. Il mérite deux fois plus ma place que moi, même s'il n'a jamais eu encore d'apprenti. J'en ai peut-être eut, mais je ne suis pas aussi capable que lui de mener mon clan.
Puis il ne remarque pas que Griffe de Lion lui avait parlé, il le regarda, plus d'excuse et lui demanda de répéter.

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Griffe de Lion

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Griffe de Lion.
Humeur du moment: Déterminé.
Affinités:

MessageSujet: Re: Si je t'ai choisi, c'est pas pour rien. (PV Griffe de Lion)   Sam 7 Jan - 12:40

Griffe de Lion écouta sans l'interrompre. Il se trouva un peu stupide tout à coup de se poser tant de questions. Son rôle n'était-il pas de mener son Clan au plus haut avec l'aide d’Étoile de Rêve? Pas à se demander sans cesse pourquoi il était là. Ce n'était pas digne d'un lieutenant, et sa mère au Clan des Étoiles devait être déçue de son indécision. Finalement il avait toujours été le petit chaton capricieux d'il y a plusieurs lunes : à toujours vouloir quémander des réponses, toujours vouloir être digne de sa place à se battre pour. Étais-ce juste? Il pensait que oui.
Une ambition sans moyens, ça n'avait aucun sens, et il comprenait seulement maintenant le goût amer du pouvoir. Sans cesse il se sentait coupable de ses décisions. Avait-il bien fait de mettre untel dans la patrouille de chasse? Avait-il bien fait d'assigner à unetelle la réparation des barricades du camp? Et s'il se passait quelque chose? Comment pourrait-il ignorer qu'il s'agissait uniquement de sa faute?
Il secoua la tête. C'était ça qui le bloquait. Quand on était chef, on ne devait ressentir aucun remord, alors? On n'avait pas le droit de se poser des questions? Ce n'était malheureusement pas dans ses habitudes.

Le lieutenant au pelage doré leva les yeux vers son chef, lui-même plongé dans ses pensées. Tant pis. Il resterait le petit chaton capricieux qui veut tout savoir. Et c'est comme ça qu'il aidera son chef à mener son Clan. N'est-ce pas comme ça qu'il avait été nommé lieutenant? N'étais-ce pas pour ça qu'on l'avait choisit? Peut-être que c'était une sorte de force après tout.
Il n'avait jamais vraiment eu le temps d'observer sa mère donner des ordres ou mener son Clan. Peut-être qu'elle était comme ça, elle aussi.

« Excuse-moi, Étoile de Rêve, je ne reculerais plus. Je vas rester tel que je suis et arrêter de me poser des questions. Je te remercie de m'avoir choisi, et je te promets que je ne te décevrais pas. »
Il avait dit ces mots d'un ton ferme et décidé. Mais quand il planta ses yeux orangés dans ceux du meneur, il perçut qu'il était encore dans les nuages et cela le fit sourire. Étoile de Rêve s'excusa et lui demanda de répéter.
Le jeune matou se contenta de lui lancer un regard déterminé et un sourire volontaire. Il se mit debout, et la queue bien droite :

« Je ferais tout pour le Clan de la Rivière. »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

avatar

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

MessageSujet: Re: Si je t'ai choisi, c'est pas pour rien. (PV Griffe de Lion)   Sam 7 Jan - 15:15

Étoile de Rêve pensait à quelque chose... sa fille... Elle était en âge de devenir apprenti, enfin presque, avant l'Assemblée, elle pourrait le devenir. C'était faisable, il sourit puis et se rendit compte que Griffe de Lion lui avait répondu, il releva alors la tête.

"J'ai une solution à notre problème. Tu sais, la petite chatte que j'ai ramené de quelques lunes. Elle sera bientôt en âge de devenir apprenti. Elle sera donc la tienne, vous vous ressemblez sur certains points, je pense qu'elle sera très bien pour tes début Griffe de Lion, qu'en penses-tu?" demanda-t-il alors à son lieutenant.

Il regarda son lieutenant. SON lieutenant, SON clan... Il n'avait pas était préparé à cela et il pensait que Griffe de Lion non plus....Étoile de Rêve le comprenait tout à fait, mais désormais ils devaient tout les deux être fort, au moins pour Étoile de Lune, juste pour elle. Il était désormais un chef et le resterais jusqu'à la mort. Il secoua la tête, sortant toute ces pensées sinistre de son crâne. Étoile de Lune était morte, et elle ne pourrait revenir.

"Bien, maintenant que ce problème est réglé, que pouvons-nous faire pour l'avertissement du clan des Étoiles" dit-il à haute voix.

Quand il se rendit compte de ce qu'il avait dit, il regarda son lieutenant, qui semblait surpris. Oups... pensa Étoile de Rêve.

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si je t'ai choisi, c'est pas pour rien. (PV Griffe de Lion)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je t'ai choisi, c'est pas pour rien. (PV Griffe de Lion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
» [Test] Quelle baguette magique vous aurait choisi ?
» Melody - Le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être.
» Me Osner Fevry trayi kanl ke li wè ki pap ka ganye.
» INITE se met au service de Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: RIVIÈRE :: Camp de la Rivière :: Tanière du Chef-
Sauter vers: