Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Flamme , la Rebelle

Aller en bas 
+2
Eclipse de Lune
Nuage de Flamme
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Flamme

Nuage de Flamme


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Petite Flamme , la Rebelle  Empty
MessageSujet: Petite Flamme , la Rebelle    Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:31

Petite Flamme-Clan de la Rivière




................................................................


→ Identité →



    Nom→Petite Flamme>> Nuage de Flamme >> Pétale de Flamme
    Surnom → ( à vous de voir)Flamm'
    Age →tout juste 4Lunes
    Clan →Clan de la rivière
    Origine →" " "


    Parents → ( si vous avez des membres de votre famille, si oui préciser quel clan )Etoile de rêve
    Sexe → Femelle
    Autres → ( lorsque vous avez une idée précise en tête) A fugué ( >> histoire << )

................................................................


→ Histoire →





    La petite la ...Oui elle ,vous la voyez et bah c'est Petite Flamme .Et elle part ...pour ou?Pour retrouver son père que sa mère a lâchement quitté après lui avoir donné 4 adorables petits chatons.Quel début d'histoire passionnante ... (ou pas ou pas attendais l'action ça va arriver !)Donc après que sa mère lui ai parlé de lui elle décidât de partir pour ...2 lunes de marche ,dure et froides ,mouillées et douces .Elle en a bavé mais elle aura tout affronté ,la pluie ,le vent l'orage,la canicule,la neige ...Tout cela elle n'aurait plus a l'affronter .Elle est chez elle désormais mais c'est comme si elle avait passé un tat d'épreuve pour voir si elle était digne de voir son père .Mais pour l'instant elle ne fesait que aider ,aider,aider,aider.C'était déja mieux que rien non ?Elle attendais ...quoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée .Elle allait décrocher quelque chose,être apprentie peut être ...Owiii apprentie .Mais pour cela il faut faire ses preuves et ça c'est pas le plus facile ...

................................................................


→ Caractère & Physique →





    • Caractère •


    Petite flamme tu la vois , moi je dit vaut mieux être son ami parce que avec les ennemis je sais même pas si ils seront encore en un seul morceau pour aller rejoindre le clans des étoiles ... Petite Flamme est téméraire mais gentille au fond elle est pas agressive avec ses amis mais ses ennemis ça très souvent devient de la chair a pâté ... Elle est douce avec ceux qu'elle aime ,affective et discrète par contre ne l'énervez pas elle peut être méchante .C'est juste un conseil.
    ................................................................

    • Physique •

    Quand petite Flamme est née ,elle était de couleur maronné avec une grande tache grisatre qui allait du bas de sa pâte avant droite jusqu'au milieux de son front ,en formant un pic sur son museau .Puis quand elle est partie de chez elle ,son corps est devenu couleur feu et sa tache d'un blanc neige.Elle a le museau rose et les yeux de couleur jaune dorré et malin,comme son père,Etoile de Rêve.Elle a de petites oreilles .


................................................................


→ Derrière l'Ecran →





    Comment avez vous connu ce forum, d'où venez vous, votre âge, vos loisirs, bref présentez vous ! Dites nous ce que vous aimez, et tout ce qui vous passera par la tête (:

    Bah je suis plutôt je genre de fille déconneuse , un peut chiante mais attachante .Qui chante "bien" (selon mes amies) et qui aime pas trop se faire remarquer .Elle en a marre de la politique de " je sort avec toi et 1 semaine plus et je te plaque" des "p*tes" et des filles qui se la pète tellement que ça devient ridicule .Elle aime faire la guerre pour se réconcilier après ,rien de tel pour consolider une belle amitiée .Elle est pas du genre kikoolol (loin de la ) .M'enfin bon et je dit ça je dit rien son ses expressions préférées .Elle est en 5 ème ,elle a 12 ans ,elle s'apelle Anaïs ,c'est une chieuse ,elle aime mélanger l'anglais et le français et elle aime ce forum y a rien d'autre a dire .(ha oui ,si vous zêtes zentils je mettrai une photo :3 )

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Petite Flamme , la Rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme , la Rebelle    Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:34

Validée.
+PAN+ C'est bien, tu vois, les codes ne sont pas si dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Nuage du Soir

Nuage du Soir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

Petite Flamme , la Rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme , la Rebelle    Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:44

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petite Flamme , la Rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme , la Rebelle    Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:19

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Petite Flamme , la Rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme , la Rebelle    Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:44

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Petite Flamme , la Rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme , la Rebelle    Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:39

Bienvenue, amuse-toi bien sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Nuage de Flamme

Nuage de Flamme


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Petite Flamme , la Rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme , la Rebelle    Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:01

Arigato tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Petite Flamme , la Rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme , la Rebelle    Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:03

Ma fille, quand est-ce qu'on se fait un rpg pour ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Nuage de Flamme

Nuage de Flamme


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Petite Flamme , la Rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme , la Rebelle    Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:17

Bah d'abord je rep a mes rp sur d'autres rpg + je fait une prez et c'est bon je te dirait ça sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Flamme , la Rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme , la Rebelle    Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:32

Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Flamme , la Rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme , la Rebelle    Petite Flamme , la Rebelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Flamme , la Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de flamme
» Petite Tigresse , alias Coeur de Brume alias Petite Ombre
» [color=indigo] Petite Souris, la petite guerriere [/color]
» Une petite Merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser