Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baptême de Petit Soir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptême de Petit Soir. Empty
MessageSujet: Baptême de Petit Soir.   Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:29

Your freedom comes naturally
Everything about you resonates happiness
Now I won't settle for less

Bliss - Muse
La nature. Un esprit immatériel qui surveille les chats, un esprit qu'on appelle aussi Clan des Etoiles. La définition était tout de même assez surnaturelle, un clan de chats qui vivait dans une voûte céleste ... Poétique à souhait, mais si irréelle.
Esprit des Chimères y croyait, difficile à dire pour celui qui ne croyait qu'à sa science et qui était si ... Si asocial. Le guérisseur avait eu vent du meurtre d'Envers du Décor, un chat noir aux poils longs, et avant tout l'ancien soigneur du Clan. Chimera l'avait remplacé, et il s'estimait un bon guérisseur malgré tout. Mais une promesse avait tambouriné le deuil du félin ébène, une promesse entre lui et un chaton. Le fils de Tempête d'Etoiles, Petit Soir. Le chaton bicolore était un apprenti guérisseur potentiel, et Envers avait promis de lui apprendre la voie de l'art des soins. C'était ainsi qu'il mourut, les causes de sa mort ? Aucune idée, disparition mystérieuse, mais il semblait bien dans l'environnement de son clan, mystère ...
Mais Chimera, ce chat si narcissique, avait bien voulu prendre pour novice le jeune chaton. Déjà devait - il être touché par la mort récente de son futur mentor, inutile de lui refuser l'enseignement. Un félin qui refusait la voie du sang et de la brutalité était une preuve de sagesse pour le guérisseur. Étonnant.

Comme la tradition le voulait, le mâle écaille devait l'emmener à la Source de Lune pour communiquer avec le Clan des Etoiles. Cette expérience en effrayait certains comme en émerveillé d'autres. Le guérisseur avait ressenti de l’allégresse à ce moment, et il ne connaissait pas vraiment Petit Soir. La seule information qu'il savait était qu'il était le fils de Tempête d'Etoiles, pour l'origine du père du chaton, il ne s'était jamais réellement posé la question, mais quelques rumeurs passaient, plus abruties les unes que les autres. Brefons, le soigneur s'était levé pour aller chercher le félin bicolore et il l'avait suivi sans rechigner vers la Source de Lune. La route n'avait pas était spécialement longue, et les pattes frêles de Chimera tremblaient tout de même sous l'effort de la montée de la montagne. Mais il fallait résister, le Clan des Etoiles les attendaient.

« On est bientôt arrivé ... »

Chimera remerciait ses ancêtres pour ne pas avoir le stéréotype du chaton qui chantonnait " C'est quand qu'on arrive ? " Dans ce cas, le guérisseur avait son humour corrosif qui allait lui exploser à la figure. Or il faisait un effort sur son côté cynique pour ne pas casser trop rapidement Petit Soir. Déjà la grotte de la Source de Lune se dessinait à l'horizon, et une pâle lueur y irradiait la terre d'une douceur blanchâtre. La montée se terminait et bientôt, la pente devint un plat paradisiaque. Le mâle écaille trouva inutile de préciser qu'ils étaient arrivés à destination, après tout, tous les chats avaient des yeux, et le fait de voir une grotte animée d'une lumière blanche donnait un indice sur leur situation géographique.
Le félin laissa au futur apprenti le temps de reprendre du souffle, l'ascension n'avait pas était de tout repos. Le guérisseur haletait doucement et son poitrail se soulevait légèrement. Il bondit sur une pierre basse et attendit, la queue enroulée autour de sa patte d'un air calme et impartial.

[J'ai fais comme j'ai pu, si faut faire un RP au camp d'abord ou que il y a quelque chose qui cloche, tu me le dis (:]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soir

Nuage du Soir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

Baptême de Petit Soir. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Soir.   Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:07

Petit Soir suivait comme il pouvait et un peu maladroitement son futur mentor. Cela faisait des jours qu'il rêvait de cette instant, il avait tellement hâte qu'il en tremblait presque.

Il pensait et repensait à Envers du Décor, c'était lui qui avait accepté de le prendre comme novice, pas le chat qui le guidait aujourd'hui. ce chat, petit Soir ne se rappelait plus de son nom. Pourtant il était de son clan, mais le chaton noir et blanc avait la mémoire courte pour certaine choses, dont surtout, des choses qui le dérangeait. On lui avait dit il y avait de cela quelque jour, qu'Envers du Décor avait rejoins le clan des Etoiles. Sa mort l'avait complètement traumatisé, mais il s'en était remis malgré leur voyage sur le territoire du clan du Tonnerre.

D'ailleurs sa mère lui avait expliquer pourquoi ils devaient aller sur le territoire de leurs ennemis, mais, ça aussi, il l'avait oublié.

Enfin, son futur mentor lui dit qu'ils étaient presque arrivaient. petit Soir s'en réjouit, il accéléra un peu le rythme. il le regretta, alors. la pente était raide, il marcha vite au début, mais en arrivant en haut, il était complètement essoufflé, il eut presque envie de se vautrer par terre. mais il ne le put pas, l’émerveillement le submergea. Le bruit de l'eau recouvrait le calme de la petite clairière. La Source de Lune reflétait la Toison Argentée.

Petit Soir s'approcha de son futur mentor et admira l'eau de plus près. Tout à coup il sentit des pelages près de lui et des souffles de chat. Il entendit des chuchotement de joie et des miaulement de bienvenue. Il se retourna d'un coup, regarda autour de lui, mais il n'y avait que lui et son mentor. Pourtant, il sentait quand même des présences, d'autres chats étaient là avec eux, mais il ne pouvait les voir.

"Esprit des Chimères, il y a d'autres chats, nous ne sommes pas seul. mais je ne les voix pas." dit la chaton, tout en se mettant sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Baptême de Petit Soir. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Soir.   Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:45

When I was a kid I thought
I wanted all the things that I haven't got
Oh, but I learned the hardest way
Then I realized what it took
To tell the difference between thieves and crooks
A lesson learned to me and you

Macy's Day Parade - Green Day

La Source de Lune. Peu de guerriers avaient la chance de la voir, de la contempler, et beaucoup en rêvait, et ça, Chimera en était certain. Il était venu plusieurs fois, et à chaque fois, il ressentait ce même sentiment d'impuissance et d’inexistence par rapport à la beauté éclatante des lieux. C'était un endroit possédé par le Clan des Etoiles, et avec de tels propriétaires, l'environnement ne pouvait qu'être un espace de conte de fées. La terre sous leurs pattes s'était métamorphosé en une matière plus tendre et les coussinets du jeune guérisseur sentirent le changement ... Radical. Il leva la tête vers la voûte rocheuse aux allures parfaites, la légende disait qu'une jeune apprentie du Tonnerre avait découvert ce lieu, et ce même émerveillement l'avait touché en plein coeur.
Petit Soir était là, et le fait de voyager la nuit ne l'avait pas plus effrayé. Envers du Décor était mort depuis des lunes, et le chaton semblait tout bouleversé par la nouvelle. Esprit des Chimères ne l'avait pas réellement connu, car il était venu pas mal de temps avec sa mort, mais bon nombre de guerriers le regrettait ... Soit - il, l'actuel guérisseur vivait dans le présent tout en s'appuyant sur son passé, et regretter les gens ne menaient qu'à des échecs. Or il avait fait trop de mauvais choix dans sa vie pour gâcher celle des autres à nouveau.

« Esprit des Chimères, il y a d'autres chats, nous ne sommes pas seul. mais je ne les voie pas. »

Les yeux verts foncés du mâle écaille regardèrent le chaton qui semblait émerveillé par cette pureté naturelle.

« Bienvenue à la Source de Lune. Et si tu ne vois rien, c'est normal, le Clan des Etoiles n'est pas débile et il ne se montre pas aux premiers venus. »

La lumière des lieux blanchissait sa fourrure qui était plus beige et crème que marron et noire. Métamorphose étrange et inhabituelle, mais la magie des lieux pouvait tout faire. La sagesse du guérisseur avait prit le dessus sur son humour sarcastique et cynique, et ses vannes à deux sous cinquante étaient oubliées dans un coin de son esprit. Sa voix était calme et digne d'un soigneur. Dans ses souvenirs, il fouillait la manière dont son ancienne mentor l'avait amené ici, et elle l'avait prise en tant qu'apprenti guérisseur. Elle avait dit une phrase, une seule, mais cette simple phrase était restée gravé à jamais dans son esprit.
Ses muscles le portèrent jusqu'à l'eau scintillante. Il se pencha vers la surface liquide et ensorcelante et se retourna vers son futur novice.

« Approche toi et plonge ton museau dans l'eau de la Source. »

Il ferma les yeux et leva la tête vers la voûte céleste. La nature était vraiment bien faite ...

« Chats du Clan des Etoiles ! J'ai une nouvelle à vous annoncer. » commença - t - il d'une voix claire. « Comme vous le savez, nous vivons dans la constante peur d'une attaque, et une période de troubles s'acharne sur la forêt. L'inondation. » Il ravala un frisson. « J'ai estimé qu'il serait bon d'avoir un second guérisseur. J'ai donc décidé de prendre un apprenti. Petit Soir, acceptes-tu de devenir mon élève ? »

Et bien entendu, il connaissait la réponse par coeur. Il revoyait ce petit chat écaille, grand sourire aux lèvres, chantonner un " oui " joyeux. Quel était la plus belle chose qu'un guérisseur possédait à part les souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soir

Nuage du Soir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

Baptême de Petit Soir. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Soir.   Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:28

Petit Soir regarda l'eau, il était comme hypnotisé. Son mentor lui avait dit de la goûter, il allait la lécher quand son futur mentor parla. Il l'écouta, puis se tourna vers lui quand il lui demanda s'il voulait devenir son élève.

Petit Soir réfléchit, il avait acceptait de devenir l'apprenti de Envers du Décor, pas de Esprit des Chimères. je lui ai promis de devenir un apprenti guérisseur. de plus, ce rêve que j'ai fais quand j'ai failli me noyer, il m'avait dit que c'était un rêve du clan des Etoiles. je ne dois pas faillir à ma promesse. pensa-t-il. Il leva la tête vers son nouveau mentor:

"Je veux devenir un apprenti guérisseur pour protéger mon clan des maladie et parler avec le clan des Etoiles." dit-il, enthousaiste, mais aussi et surtout, plus sérieux que jamais.

Il était ambitieux, et il était fière. Si mon père me voit de là où il est, j'espère qu'il sera fière de moi. pensa-t-il innocemment. Il s'approcha de l'eau et la lécha légèrement. Il ferma les yeux et se coucha. L'eau était fraîche, clair et désaltérante. Pour un voyage aussi long, c'était une belle récompense. Il sentit le vent souffler et lui apporter des nouvelle odeurs. Des odeurs de tous les clans, il se leva en sursaut.

Il n'était plus à la Source de Lune.

[Dis moi s'il y a un truc qui va pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Baptême de Petit Soir. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Soir.   Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:00

Time is a valuable thing
Watch it fly by as the pendulum swings
Watch it count down to the end of the day
The clocks ticks life away
It's so unreal

In the End - Linkin Park

Chimera sourit en voyant Petit Soir accepter. Il semblait fier et motivé à apprendre les ficelles du rang, et cette idée satisfaisait le mâle écaille. Il s'approcha de lui et chuchota vers la Source de Lune en fermant les yeux.

« J'annonce devant le Clan des Etoiles ton nouveau nom d'apprenti. Petit Soir, désormais, tu te nommeras Nuage du Soir. »

Les guérisseurs avaient un baptême moins ... Enorme que ceux des guérisseurs, mais tout aussi éloquent et impressionnant. Esprit des Chimères le regarda laper quelques gorgées de l'eau scintillante et se rouler en boule pour rêver. De quoi ? Dans un tel lieu, seul le Clan des Etoiles occupaient les rêves. Il regarda encore un peu les lieux, se laissant enivrer de leur pureté. Cet endroit était magique, et une formidable aura de beauté animait les parois superbes et couvertes d'eau. Magnifique ... Chimera se leva et regarda autour de lui. Rien. Ils étaient seuls. Quelque part, il était interdit de déranger les guérisseurs pendant leurs communions avec le Clan des Etoiles, sous peine de s'attirer de sérieux problèmes avec ces derniers.

C'était l'heure de rejoindre son apprenti dans les rêves, parmi les étoiles. Le guérisseur s'approcha du bassin et but quelques gorgées de cette eau si pure avec délice pour aller se rouler en boule non loin du chaton bicolore. Une sensation de froid le prit, et l'impression de tomber se fit ressentir. Chimera plongea dans un long rêve ...

_______________________

Le soleil venait de se lever dans la grotte, et un rayon vint chatouiller l'oeil du guérisseur qui grogna. Une douce chaleur avait empli la source et Esprit des Chimères se leva. Son apprenti se réveillait doucement, et il le laissa. Ces souvenirs lui remontaient une lourde fatigue après une nuit auprès du Clan des Etoiles quand il était devenu lui même apprenti guérisseur.

« Bien dormi ? » fit - il d'un ton joyeux.

Pour sa part, ses rêves avaient étaient rythmés d'apparitions de chats étoilés, mais quoi de plus normal pour un guérisseur ?

[C'court, désolée x___x]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soir

Nuage du Soir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

Baptême de Petit Soir. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Soir.   Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:35

Nuage du Soir? Sa sonnait bien. Le jeune apprenti venait de se réveiller et de percuter qu'il avait changé de nom. Mère va être super contente quand je vais rentrer. Il bailla à s'en décrocher les machoirs, puis répondit à son mentor:

"Oui, c'est plutôt étrange de rêver du clan des Etoiles. Mais pour rattraper des nuits de sommeil perdues, c'est très efficace."

Il voulu faire un peu d'humour avant de reprendre le chemin vers le camp des Souris. Il pensa alors à une chose qu'aucun des guerriers du clan des Etoiles n'avaient mentionné.

"Mais, ils ne m'ont pas parlé de l’inondation. As-tu rêvé de cela? Et qu'est-ce qu'ils t'ont dis? On va tous mourir ou pas?" demanda l'apprenti, anxieux.

Il regarda ses pattes, qu'allait donc devenir les clans sans l'aide de leur ancêtres? Finalement, ils nous ont peut-être laissé tomber. Mais pourquoi? Il gratta lègèrement la terre, il avait peur de ce qu'allait devenir les clans. Allaient-ils se séparer? Changeaient de territoire? Se battrent jusqu'à la mort pour savoir lequel des quatre resterait?
Puis il sentit son mentor à côté de lui, lui poser la queue sur l'épaule. Nuage du Soir leva la tête vers son mentor, il n'avait pas l'air plus inquiet que cela. L'apprenti attendit sa réponse, les poils hérissés et les pattes tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Baptême de Petit Soir. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Soir.   Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:01

Un jour, j'ai vu un mec qui avait voulu se
décapiter à coup de four à micro-ondes. Cette
scène a éveillé en moi une magnifique vocation :
A partir de maintenant, je serais un emmerdeur.


L'apprenti se réveilla entièrement. Enfin. Esprit des Chimères l'attendait et il bailla longuement. Trèèès intéressant vous me direz ...

« Oui, c'est plutôt étrange de rêver du clan des Etoiles. Mais pour rattraper des nuits de sommeil perdues, c'est très efficace. »

Le guérisseur sourit. L'apprentissage s'annonçait plus simple qu'il ne l'aurait cru. Chimera n'aimait pas vraiment les chatons, pour la seule raison qu'il en avait peur. Une espèce de peur dans leur innocence, les chatons étaient magnifiques mais une crainte amplifiait en lui, pourquoi ? Il avait failli en avoir, mais le Clan des Etoiles en avait décidé autrement. Mais sa foi envers ses ancêtres n'avaient pas faibli, et il se nourrissait de pensées fatalistes. Mais se fataliser dans la vie ne servait à rien, et même l'abruti qu'il était ne s'en rendait nullement compte. Le guérisseur et son apprenti reprirent la route vers le camp d'un air régulier. D'ici là, il serait sûrement arriver pour l'après midi, surtout qu'il était parti tôt ce matin là. Alors qu'un silence mortel régnait entre les deux félins, Nuage du Soir lança un sujet de discussion très intéressant :

« Mais, ils ne m'ont pas parlé de l’inondation. As-tu rêvé de cela? Et qu'est-ce qu'ils t'ont dis? On va tous mourir ou pas? »

Dans un geste de compassion, Esprit des Chimères déposa sa queue sur les épaules de son apprenti. L'inondation ? C'était le problème capital pour les clans, la montée d'eau effrayait les chats d'une telle manière que toute la forêt résonnait dans cette même crainte. Soir était le fils d'une meneuse, et même le plus petit des chatons avaient eu vent de ce problème.

« Les guérisseurs ne sont pas autorisés à parler de leurs rêves. Mais je dois t'avouer que le Clan des Etoiles ne m'a pas parlé de grand chose. Et sûrement pas de l'inondation. Nous allons tous mourir ? Ne dramatisons rien, juste que nos ancêtres ont décidés de nous en parler en temps voulu, rien d'autre. »

Le mâle écaille lui adressait un sourire compatissant. L'apprenti ferrait un bon guérisseur, il s'inquiétait pour les siens et Chimera voyait ce trait de caractère comme une grande qualité ... Mais cette qualité trop appuyée pouvait se transformer en défaut au fil du temps. Une dose d'égoïste devait rythmer la vie d'un guérisseur si celui ci voulait profiter de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soir

Nuage du Soir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

Baptême de Petit Soir. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Soir.   Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:02

Nuage du Soir regarda son mentor, déçu de sa réponse. Puis il rebaissa la tête sur ses pattes. Il les regarda, ce n'était pourtant pas si intéressant que sa. Mais il était en train de réfléchir: lui non plus n'avait pas fait de rêve où le clan des Etoiles l'avertissait. Mais si le clan des Etoiles ne s'inquiétait pas pour eux, soit ils les avaient laissé tomber, soit ils étaient sûr que tout allait bien se passer. Cela lui trotta dans la tête, c'est pour cela qu'il demande conseil à son mentor:

"Est-ce que le clan des Etoiles pourrait nous laisser tomber? Ou juste nous punir, mais vraiment très durement?"

Il chercha lui aussi la réponse dans sa tête. Après tout, il savait que sa mère avait eut des chatons (dont lui) et qu'elle n'avait pas le droit. Mais il savait aussi que tous les clans étaient touché, mais il ne savait pas ce que les autres clans avaient fait de mal. Et d'une autre manière, il s'en fichait un peu. Mais il chercha tout de même la raison. C'est peut-être aussi le fait que nous n'avons pas fait d(Assemblée depuis deux lunes, comme la grande Trêve l'exige? Non, l'inondation a commencé avant, c'est pour cela que nous n'avons pas fait d'Assemblée il me semble. De plus, maman m'a dit qu'elle s'était réuni avec les autre chef, c'était une sorte de mini assemblée, non?

Il continua à cogiter ainsi jusqu'à ce que son mentor lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Baptême de Petit Soir. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Soir.   Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:15

Tout les oiseaux pourraient s'entendre chanter.
Nubm version piano - Linkin Park

« Est-ce que le clan des Etoiles pourrait nous laisser tomber ? Ou juste nous punir, mais vraiment très durement ? »

Chimera réfléchit lui même sur la réponse. Le Clan des Etoiles n'était pas du genre de punir une forêt entière ... M'enfin ... Même si leurs ancêtres l'avaient déjà fait auparavant, mais était - ce une raison de récidiver ? De son côté, le mâle écaille n'avait rien à se reprocher, il était sarcastique mais c'était son caractère. L'inondation était une catastrophe des Etoiles ? Cette question le tiraillait et il agita la tête pour se débarrasser de ses pensées.

« Et si t'arrêtais de t'inquiéter pour rien ? Le Clan des Etoiles sait parfaitement ce qu'il fait. »

Sa phrase était inutile. Et il le savait. Elle ne l'avait pas rassuré, et Esprit des Chimères le savait. Il continua de parler, une certaine culpabilité dans l'âme. Après tout, Nuage du Soir était jeune, et sûrement qu'il s'inquiétait ... Inutilement certes, mais l'inquiétude pour autrui était une qualité d'un guérisseur.

« Le Clan des Etoiles ne nous a pas envoyé de signes parce qu'il exige qu'on soit au courant des signes au bon moment. Il ne nous ont pas punis, du moins c'est ce qu'il me semble ... Et nos ancêtres ne nous abandonneront pas. »

Du moins c'est ce dont Chimera espérait. Leurs ancêtres ne les avaient laissés tomber. Et le mâle écaille leva la tête vers le ciel pour adresser à ce Clan mystique une prière silencieuse. Une vue se dessinait au bout du chemin, et l'air frais du matin caressait leurs fourrure. A l'horizon naissait une image du camp.

« On est arrivés Nuage du Soir. »

C'est avec un petit sourire qu'il avait dit ça. Puis son regard vert foncé se retourna vers le ciel et le guérisseur lâcha un soupir inquiet. Ne nous abandonnez pas ... Il avait peur, et il détestait cette impression.

[Fin du RP (:]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Baptême de Petit Soir. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Soir.   Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:05

[OK, on fait un première entraînement ou je sais pas quoi quand tu veux, envoie moi juste un MP sur Nuage du Soir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Invité
Invité




Baptême de Petit Soir. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Soir.   Baptême de Petit Soir. Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:02

[Euh ok mais d'abord des pleins de trucs à régler, je t'envoie un MP quand j'aurais le temps de gérer un RP de plus parce qu'en ce moment c'est short pour moi x___ô']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Petit Soir. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Soir.   Baptême de Petit Soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Petit Soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Soir || Ombre
» Eclair du Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Source de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser