Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 J'ai pas besoin de toi [PV → Harmo'.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: J'ai pas besoin de toi [PV → Harmo'.]   Lun 24 Oct - 8:59

La pluie. Il pleuvait quelques fines goûtes. La neige ne tombait pas encore, mais il faisait déjà bien froid. Le vent soufflait, ce qui faisait remuer les feuilles qui tourbillonnait. De vraie petites tornades. La chatte blanche avançait doucement entre les feuilles. Son pelage était plaquée car elle était dans le contre-sens du vent. A chaque bruit, elle sursautait. Elle avait quittée Mélodie Assassine il y avait peu. Les deux chattes s'étaient promis de se revoir très bientôt. Malgré les bonne paroles de celle-ci, Dahlia se sentait seule, mais surtout, son coeur pensait toujours à Charbon. Un bruit la tira de ses pensées et elle regarda les alentours. Elle avait quittée la ferme, mais pour allez où? L'autre chatte était partie à l'opposée, et elle, elle ne savait pas où aller. Ni même où elle allait dormir. Elle s'allongea finalement au creux d'un arbre. Le vent ne soufflait que très faiblement à cet endroit là. Dahlia avait repris des forces, enfin, elle n'avait pas mangée depuis plusieurs jours, mais grâce à Mélodie Assassine, elle se sentait plus forte. D'ailleurs, son ventre gargouillait. Mais en cette saison, les proies se faisaient rare. Elle discerna un instant l'odeur d'un lapin, ce qui lui fit relever le museau. Elle se releva et avança à pas doux vers où elle avait sentit ce fumé si doux. En effet, il y avait là une petite bête, maigre, mais qui ferait un repas. La chatte se baissa jusqu'à temps de ramper vers l'animal. Au moment où elle sauta, celui-ci releva la tête et détala. Prise raté. Elle soupira et se dit que mangeait ne serait pas pour cette fois. Pourtant, elle avait tellement faim. Mais aussi soif. Enfin soif, elle n'avait juste qu'à ouvrir la gueule et laissée les goûtes tombaient sur sa langue. Elle guetta pour voir si le lapin revenait, mais celui-ci ne se montra pas. Elle repartit au creux de son arbre, guettant le moindre signe de vie de la part d'un autre animal comestible.

______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Harmonia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 18
Date d'inscription : 16/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Harmonia
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi [PV → Harmo'.]   Lun 24 Oct - 9:13

Harmonia regardait, cachée dans les buissons, cette chatte blanc/crème aux yeux verts qui venait de laisser passer un lapin. Elle était perdue, frêle et étrangement... étrange. Une chatte bonne a tuer. Harmonia voulut d'abord s'amuser a la torturer avec des mots. Elle avait compris que cette chatte -solitaire a son odeur- avait un problème, quelque chose qui l'obsédait. Un chagrin, oui, mais de quoi?
Elle avait perdu un être cher, ou un "amoureux"? Mais comment retourner le couteau dans la plaie si on ne connait pas la cause?
Réfléchis Harmo', réfléchis...
Une phrase, bête, qui laisse a penser qu'on sait tout de l'histoire alors qu'on y connait rien. C'était parfais, et Harmo' en avait une. La chatte grise aux yeux vairons sortit du buisson et fixa la solitaire en face d'elle.
Elle prit un air moqueur et blessant pour dire:
<< Alors, la pauvre petite a perdu quelqu'un? >>

Elle releva la tête et sourit dans un rictus cruel et froid. Glacé, tout ce qu'il y a de plus méchant.
La solitaire avança d'un pas pour mieux fixer la chatte crème. Harmonia tourna autour d'elle en ricanant. Elle se pencha et susurra a son oreille :
<< C'est triste, hein? >>
Puis elle fit mine de griffer la chatte, mais arrêta ses griffes a quelques millimètres de son museau.
Harmonia était cruelle, sadique, méchante, et s'apprêtais a faire souffrir la chatte comme jamais.
Non, Harmonia n'étais pas folle, Harmonia étais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi [PV → Harmo'.]   Lun 24 Oct - 9:40

« Alors, la pauvre petite a perdu quelqu'un? »

Dahlia se retourna et vit une grande chasse, assez massive. Elle avait le pelage gris, un oeil bleu
/violet et un autre qui semblait..rose? Bizarre, elle n'avait encore jamais vue sa. Mais les paroles de la chatte l'avait troublée. Comment pouvait elle savoir son passé? Ou alors, parlait t'elle tout simplement du lapin qui s'était échappée devant ses pattes? La question se présentait. La chatte avait un méchant rictus au coin des lèvres qui auraient énervés n'importe qui, sauf les plus sadiques. Elle semblait forte au combat alors que Dahlia, elle, n'était pas en mesure de combattre. Elle s'étira et se leva pour faire face à cette espèce de diablesse qui venait d'entrer dans la tête de la chatte blanche.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parlée..

Elle remonta la tête et se lécha un peu le pelage pour faire croire à son adversaire qu'elle pourrait la combattre si combat il y avait.

« C'est triste, hein ? »

La chatte blanche grogna légèrement. Elle ne voulait pas se battre mais elle montrait son énervement. Pour qui se prenait elle? C'était une vraie sadique cette-ci. Mais si elle le voulait, elle aussi pouvait l'être. Enfin, autrefois elle l'était. C'était Charbon qui lui avait apprit. Juste à la pensée du mal, les larmes lui montaient aux yeux. Elle s'empêcha d'en verser une seule car sinon l'autre la verrait comme une faible et continuerait encore et encore de l'embetter avec ces propos ridicules.

- Mais de quoi parles-tu, enfin?


______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Harmonia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 18
Date d'inscription : 16/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Harmonia
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi [PV → Harmo'.]   Mar 25 Oct - 15:17

« Ah, la vie est cruelle, n'est-ce pas? T'arracher un être cher... un être que tu aimais... »

Harmonia avait analysé les mouvements de la chatte blanche, sa façon de parler... Elle souffrait d'un chagrin d'amour. Cette connerie juste bonne a détruire une vie. Pfft, comment un être avec un minimum de fierté peut se laisser emporter a de tels sentiments?
C'est qu'ils deviennent encore plus tartes avec ça!
Ouais, ils devenaient stupides, mous, comme jamais un animal pouvait l'être. C'était triste quand même le spectacle de ces êtres a l'esprit soudain amolli, a la vie fichu en l'air par ce qu'on appelle communément " l'amour ". C'était pas beau a voir tout ça. Harmonia était une sacré chatte, avec du culot, et beaucoup d'intelligence. Elle était soigneuse au niveau des mots qu'elle employait, mais d'une manière maintenant naturelle. Voyez-vous, si vous lui dîtes : " Tu es vraiment cruelle..." Elle va analyser la façon dont tu lui as dit " Tu " et va penser que tu as peur d'elle. La façon dont tu as appuyé sur le "elle" du mot cruelle va lui laisser deviner que tu te méfies d'elle, que tu es incertain, et que tu as compris que tu vas mourir. Sans oublier le "es" bref et rapide, sur lequel tu ne t'appuis pas pour finir ta phrase le plus vite possible. La peur de mourir, toujours.
Alors là, c'est sans hésitation qu'elle sortit, le plus naturellement du monde:
«Les mecs sont tous des cons de toute façons.Et me dit pas que non, c'est leur nature. Des machos qui se la pètent, et qui se croient supérieurs a la race féminine. Il aura bien fait de partir, tu m'diras. Bah, t'as la cervelle déjà ramolli, donc tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps en disant que tu regrettes. Pitoyable. »

Et elle se lécha la patte, toujours aussi naturelle. Elle avait dit ce qu'elle pensait, c'était aussi dans son caractère: franche et impitoyable. Tu veux un avis? Un franche? Non? Vas voir ailleurs alors si tu veux qu'on te mente. Non, non, vas-y, ça m'évitera de te voir par la même occasion.
Bah oui, si on est honnête, autant l'être jusqu'au bout. Du genre "On t'as dit que t'étais moche? C'est blessant, mais y a que la vérité qui blesse, hein ". C'est cruel, voir méchant, abominable? Oui mais c'est un avis franche.
Et pan, dans ta gueule!
Un peu de vérité dans ce monde, ça fait pas du bien? Siii... Alors détends-toi, le spectacle ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi [PV → Harmo'.]   Mar 25 Oct - 15:37

« Ah, la vie est cruelle, n'est-ce pas? T'arracher un être cher... un être que tu aimais... »

Le mot aimait que la chatte avait prononçait fit la fit frissonner. Elle ne savait pas si c'était vraiment de l'amour ou de la haine qu'elle éprouvait désormais pour Charbon. Elle l'avait aimait, certes, mais maintenant? Si il revenait, que ferait elle? Se jetterait t'elle sur lui pour lui réclamer un câlin ou alors, elle se jetterait sur lui histoire de... lui faire payer. Quoique, la vengeance, c'était pour les faibles. Ou alors, il fallait une bonne vengeance bien cruelle. Ce qu'elle était totalement incapable de faire dans cet état là. N'empêche, l'autre, elle était bien méchante avec elle. Mais, Dahlia se posait encore une question. Comment pouvait elle savoir autant de chose sur sa vie alors qu'elle ne la connaissait pas? Elle ne l'avait jamais vue ailleurs, et elle doutait que la chatte connaisse Charbon. De toute façon, lui, il aimait personne. Si, il aimait bien Plume. Plume.. Où était elle passée celle-ci aussi? La chatte avait toujours était jalouse d'elle. Charbon était proche d'elle, et cela lui déplaisait énormément.

«Les mecs sont tous des cons de toute façons.Et me dit pas que non, c'est leur nature. Des machos qui se la pètent, et qui se croient supérieurs a la race féminine. Il aura bien fait de partir, tu m'diras. Bah, t'as la cervelle déjà ramolli, donc tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps en disant que tu regrettes. Pitoyable. »

C'était vraie, elle n'avait pas tord finalement. Mais pourquoi parlait elle de sa? Elle appuyait là où sa faisait mal, mais comment pouvait elle connaitre ses points faibles alors qu'elle venait de se rencontrer. Dahlia soupira et répondit simplement :

« Si tu les hais tant, pourquoi parles tu d'eux? »

Bah quoi? C'était vraie, nan? Dans tout les propos que cette inconnue avait tenue, elle faisait dire qu'elle les haïssait. Mais pourquoi parlait elle d'eux alors? Dahlia réfléchissait aux propos tenus, mais se disait qu'elle ne disait pas que la vérité. Certain mâle pouvait être adorable avec leur compagne, sans jamais les abandonnés. Bon ok, c'était rare, mais bon, pas impossible. C'était peut-être dans leur nature.. après tout. Les femelles aussi, enfin certaine, se prenait comme des reines? Comme celle-ci d'ailleurs.

______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de toi [PV → Harmo'.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas besoin de toi [PV → Harmo'.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Ferme-
Sauter vers: