Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Velours, Solitaire plein de désillusions....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de Velours

Patte de Velours


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Velours
Humeur du moment:
Affinités:

Velours, Solitaire plein de désillusions.... Empty
MessageSujet: Velours, Solitaire plein de désillusions....   Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:20

PATTE DE VELOURS - SOLITAIRE




................................................................


→ Identité →



    Nom→ Patte de Velours
    Surnom → Velvet'
    Age → 8 mois
    Clan → Solitaires
    Origine →


    Parents → Patte de Velours est orphelin....
    Sexe → Mâle
    Autres → ( lorsque vous avez une idée précise en tête)

................................................................


→ Histoire →





    Naissance difficile. La mère de Patte de Velours n'y survécut pas. Le chaton vécut toujours seul, sans aucune aide. Son père ? Connais pas ...
    Il apprit à se forger un caractère en fonction des aléas de la vie. Lorsqu'il se fut fait attaquer par un autre chat, un solitaire aussi, il apprit à se battre. Il apprit à calculer les faiblesses de ses adversaires, leurs points forts et leur caractère. Il se débrouilla pour survivre. Il apprit à préférer la fuite à la confrontation, lorsque la défaite est certaine, il apprit l'humilité face aux plus sages et aux plus doués.

    Il a vécut pas mal de moments difficiles.
    Un jour, alors qu'il errait en forêt, il se lia d'amitié avec un autre chat - sa seule histoire d'amitié connue jusqu'à présent, en fait . Cet autre chat était son confident, son meilleur ami, le chat avec qui il se sentait tout à fait à l'aise.
    Puis, un jour, un chat du Clan de l'Ombre s'en prit aux deux compères. Velvet, qui avait bien comprit qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement contre un chat aussi doué, prit la fuite, alors que son ami se battait bec et ongles contre l'ennemi. Après avoir passé un bout de temps à les observer, Velours comprit que son ami ne s'en sortirait pas vivant. Il se mêla au combat, mais l'autre l'assoma d'un coup.
    Lorsqu'il s'éveilla, le petit Velours, qui avait à peine six mois, miaula longuement après son ami, et partit à sa recherche... Il découvrit la dépouille ensanglantée, méconnaissable. Il passa plusieurs jours sans manger, sans boire, se laissant dépérir. Mais les jours passèrent, et le temps referma doucement les plaies de Velours. Il finit par reprendre gout à la vie, errant sans fin, rencontrant des amis,des ennemis. Fuyant lorsque c'est necéssaire, sinon, il préfère se battre...

................................................................


→ Caractère & Physique →





    • Caractère •

    Patte de Velours, alias Velvet ou Velours tout court est assez joueur, espiègle, mais rusé et malin. Il s'amuse avec ses proies avant de les tuer.
    Envers les autres chats, tout dépend de son interlocuteur. Si l'animal est méprisant, Velours réagira plutôt de manière froide et indifférente, style je-m'en-foutiste mais si l'autre est plutôt sympathique, Velvet se liera facilement d'amitié avec lui. Bien qu'il préfère nettement la soltiude à la compagnie.
    Il adore se promener pendant des heures et des heures, ce chat est un véritable rêveur, malgré sa capacité à être froid et distant par rapport à ce qui l'entoure.
    ................................................................

    • Physique •

    Malgré ses huit mois, on dirait que Patte de Velours est un chat adulte. Il est d'un beige très clair, un peu blondinnet tirant très légèrement sur le roux, et il a de grands yeux vert clair qui vous regardent avec curiosité, comme si vous étiez un étranger à ce milieu.
    Il est très long, assez fin. Félin et gracieux, ce chat saute avec grâce et préfère vivre dans les arbres qu'au sol. C'est pourquoi il a une silhouette faisant penser à celle d'une panthère, mais en plus petit.
    Il a une jolie petit tête triangulaire, avec un petit museau tout rose et tout délicat. Même s'il est souvent taché de sang - ce qui le fait paraitre beaucoup moins déicat, tout de suite...


................................................................


→ Derrière l'Ecran →





    Bah, moi c'est Oriana, alias Kylia, ou Velvet' ou encore Inno x)
    Sinon, j'ai... seize ans, et euh... Bah j'adore la lecture, et j'aime encore plus écrire ^^
    Je viens de découvrir que je dessinais pas trop trop mal pour une débutante et... J'écoute de la zik de m*rde x)
    C'est Light, Raphie et Milka qui m'ont fait découvrir le fow... Et puis... Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

Velours, Solitaire plein de désillusions.... Empty
MessageSujet: Re: Velours, Solitaire plein de désillusions....   Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:23

J'aime bien
Re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Velours

Patte de Velours


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Velours
Humeur du moment:
Affinités:

Velours, Solitaire plein de désillusions.... Empty
MessageSujet: Re: Velours, Solitaire plein de désillusions....   Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velours, Solitaire plein de désillusions.... Empty
MessageSujet: Re: Velours, Solitaire plein de désillusions....   Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:54

Kyliaaah I love you
Welcome, j'ai rien à dire pour une fois .o. (Ca change, je sais, moi qui d'habitude parle tout le temps .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Velours

Patte de Velours


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Velours
Humeur du moment:
Affinités:

Velours, Solitaire plein de désillusions.... Empty
MessageSujet: Re: Velours, Solitaire plein de désillusions....   Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:17

Law qui n'a rien à dire ? ô___Ô !
T'es malade, ma belle ? T'as pris quoi ? x)

Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velours, Solitaire plein de désillusions.... Empty
MessageSujet: Re: Velours, Solitaire plein de désillusions....   Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:39

En fait si j'ai quelque chose à faire What a Face Je peux te valider partiellement, donc je vais utiliser mes pouvoirs niarf niarf niarf.

Je lock & déplace dans les validés. Pour la couleur faut attendre un admin (:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Velours, Solitaire plein de désillusions.... Empty
MessageSujet: Re: Velours, Solitaire plein de désillusions....   Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:01

Bouààw.
Pour une fois que Deathy ouvre pas sa grande gueule n'a rien à dire.
Re-bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Velours, Solitaire plein de désillusions.... Empty
MessageSujet: Re: Velours, Solitaire plein de désillusions....   Velours, Solitaire plein de désillusions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velours, Solitaire plein de désillusions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choupa Choup's | Solitaire
» Fleur Maudite - Solitaire
» Danseuse de Nuit || Solitaire.
» Danse du Vent || Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser