Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Empty
MessageSujet: Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.»   Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:13

    Hubriiis <33.
    Si tu veux que je t'aide pour l'histoire, MPotte-moi :DD.
    Re-bienvenue chez toi, India ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Empty
MessageSujet: Re: Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.»   Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:17

Je peux savoir qui a supprimé ma prez? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Empty
MessageSujet: Re: Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.»   Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:28

    OMFG owo ? C'est quoi ce bug D: ?
    Si c'est quelqu'un, qu'il se dénonce. Sinon, il faut référer à Forumactif de ce bug ( again ).
    EDIT : Au fait, elle s'appelle tout de suite Hubris, ou elle change de nom en quittant le Clan :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Empty
MessageSujet: Re: Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.»   Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:26

C'est pas moi :3
Ça doit surement être un beug :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Empty
MessageSujet: Re: Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.»   Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:53

Je vais la refaire du coup... ^^'
En fait j'ai pensé après que Hubris serait un nom qu'elle prend après sa fuite, donc son nom de Clan serait Patte de Camélia, Nuage de Camélia et Fleur de Camélia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Empty
MessageSujet: Re: Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.»   Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:25

HUBRIS - SOLITAIRE




................................................................


→ Identité →



    Nom→ Hubris.
    Surnom → Hubris! *geste d'impatience*
    Age → L'âge où on commence à comprendre que l'herbe est parfois plus verte ailleurs.
    Clan → *soupir* Aucun...
    Origine → Un Clan comme un autre...


    Parents → Une mère rêveuse, un père dont je ne me souviens plus du nom, et une sœur jumelle morte depuis des millénaires.
    Sexe → Féminin.
    Autres → .

................................................................


→ Histoire →





    La fin justifie les moyens?...
    Une jeune chatte au pelage beige-orangé venait de mettre bas. Cela pourrait être bien simple et banal, mais cette chatte était très jeune, très inexpérimentée, et dire qu'elle se fichait bien de l'avenir de ses petits était peu dire. Elle était tombée amoureuse d'un guerrier de son Clan, mais jamais elle n'avait voulu de petits. Elle mis au monde deux femelles, deux jumelles se ressemblant traits pour traits, deux petites liées par le sang et par l'âme. Petit Camélia et Petite Immortelle.

    Esprit Lointain, leur mère rêveuse et indifférente, s'occupait d'elles avec le strict minimum. Pas une once d'instinct maternel.
    Mais les deux petites n'avaient pas besoin d'elle, elles s'aimaient, elles étaient deux, deux et le monde n'était qu'une entité seule pour elle. D'un côté Elles, de l'autre les autres. D'un côté le bonheur et l'amour fraternel, et de l'autre les disputes et les rêves insensés de leur mère, remplis d'un amour qu'elle ne leur donnait pas.

    «- Maman...
    - ...
    - Maman!... Camélia est malade.
    - Ne t'en fais pas, ça va passer... Laisse-moi...
    - Maman... »


    La voix tremblante, Petite Immortelle jeta un regard curieux vers sa sœur dont la toux ne faisait qu'augmenter.
    Le lendemain, la guérisseuse survint. Le mal vert. Petite Immortelle ne comprenait pas le sens de ces simples mots. Ce fut le trou noir. Tout était passé si vite, l'équilibre du petit monde de Petite Immortelle était brisé. Petit Camélia n'était plus. Elle s'était envolée aussi vite qu'un papillon effrayé par un chaton.

    « Ne t'en fais pas, Camélia... Je t'ai, toi. »

    Une haine sourde et sans limite naquit dans le cœur de la petite chatte le jour où sa mère prononça cette phrase. Comme si la vie de sa sœur n'avait jamais eu aucun sens. Qu'est-ce qu'un simple chaton, face à un Clan de valeureux guerriers, ou de vétérans, ou d'apprentis courageux et persévérants? Sa sœur n'était rien pour les autres, et tout le monde l'oublia. Sauf elle, Immortelle. IMMORTELLE.
    Des larmes montèrent aux yeux de la petite chatonne. Elle haïssait sa mère. Cette chatte qui l'avait confondue avec sa sœur jumelle. Mais tant pis, elle garderait ce nom. Tant pis, elle deviendrait sa sœur. Ou plutôt sa sœur et elle ne ferait qu'un, maintenant.

    Et puis, il y eu Coma. Quand Camélia -la nouvelle Camélia, autrefois Immortelle- le vit pour la première fois, c'était en compagnie de sa sœur. Mais depuis la mort de celle-ci, une curiosité étrange était née en elle à chaque fois qu'elle le voyait. Peut-être que la mort de sa jumelle n'avait pas été vaine?...
    Coma avait un souffle au cœur, depuis un accident qu'il avait eu peu après la mort de Camélia. Coma. Un accident dont il s'était réveillé, lui...
    Une relation étrange avait alors commencé à lier les deux chatons.

    ***


    « Tu chiales comme un gosse, Coma.
    - Je suis un gosse, ça tombe bien. »


    Camélia haussa les sourcils. Quelle réaction étrange. Elle aurait voulut ne rien répondre et partir, et observer le chaton de loin. Mais celui-ci poursuivit.

    « Miss haute-comme-deux-pommes me fait la leçon ?
    - On dit comme trois pommes.
    - C'est pareil. Ça veut toujours dire que t'es minus !
    - Je grandirais, d'abord !
    - Ouais ouais, on dit ça, on dit ça ... »


    Cela lui plaisait bien...

    « Camélia, me soûle pas.
    - Tu te débarrasseras pas de moi comme ça, tu sais Coma ?
    - Arrête de m'appeler Coma !
    - Plus tu dis que ça te déplaît, plus j'aime t'appeler comme ça. »


    ...Cela l'amusait...

    « T'es juste chiante, Camélia.
    - Faut croire. »


    Petit lagon le leva et tourna le dos à la chatonne, avant de lui tirer la langue d'un air résolu et vengeur.
    ... Elle se promit de recommencer.

    Mais Petit Lagon n'était définitivement pas comme elle. Tandis qu'elle s'entraînait vainement pour devenir guerrière, afin de surpasser sa mère et lui prouver sa valeur, celui-ci semblait plus indifférent. Cela agaça un peu Camélia, surtout quand elle passa guerrière avant lui. Elle ne se retint pas pour lui être désagréable, mais ce qui la mettait la plus hors d'elle, c'est que maintenant elle le voyait beaucoup moins souvent.
    Mais tout rentra dans l'ordre, et l'odeur du mâle se mêla bientôt à celle des autres dans la tanière des guerriers.

    ***

    « Coma ! »

    Camélia venait de poser une perdrix sur le tas de gibier, qu'elle n'avait pas eu l'appétit de manger, quand elle avait aperçut une tache de fourrure familière entre les branchages. Elle rejoignit la mâle en dehors du camp, la tête haute.

    « Quoi encore ?
    - Qu'est-ce que tu fais ?
    - Ca se voit pourtant !
    - Bah non. Sinon, je te le demanderais pas.
    - Je me casses.
    - Pour de bon ?
    - Non.
    - Mince alors.
    - Allez, ferme-la.
    - Je viens avec toi.
    - Non.
    - Okay, c'est confirmé : je viens avec toi. »


    Elle avait appris à la connaître, et l'expression qu'elle avait vu sur son visage la poussait à vouloir le suivre. Elle le suivit donc, l'observant tout le long du chemin, sans le voir.
    Elle était devenue une autre chatte, maintenant, et toutes les futilités auxquelles elles s'accrochaient autrefois avaient disparus. Ni Immortelle, ni Camélia. Pour lui, elle était Hubris. Elle n'avait pas vraiment donné d'objection le jour où il l'avait affublé de ce surnom -enfin si, mais pour la forme-, mais quelque chose avait changé en elle. Un nouveau monde était né, et les cendres de celui d'Immortelle et de Camélia s'était déjà envolées très loin. Le monde de Coma et de Hubris, auquel personne n'avait accès et d'où eux-même ne pouvait sortir.
    Mais qu'importe? Ces chats-là n'étaient pas faits pour vivre dans le monde des autres.
    Hubris brisa le silence.

    « On va où ?
    - Tu verras.
    - On va où ?
    - Mais ta gueule ! »


    Elle ne répondit pas, mais quand elle leva la tête pour voir pourquoi l'autre s'était arrêté, elle fronça les sourcils.
    Le Chemin du Tonnerre.
    Elle voulut poser des questions, mais Lagon s'était élancé. Il s'était élancé, donc elle s'élança, sans réfléchir. Mais ce saut n'avait pas été calculé pour deux.
    Noir. Des rêves flous. Une chatte au visage similaire au sien lui hurlant "Imposteur", un chat au pelage sombre courant sur une ligne d'asphalte, un cri, des appels. La voix de Coma.

    « Ca va ?
    - Comme un chat écrasé.
    - Ahaha, ton sens de l'humour ne t'a pas perdue, à ce que je vois. »


    ***

    Tout s'était arrangé, Coma lui avait sauvé la vie. Il avait appelé de l'aide, vite et bien, un véritable sang-froid visiblement. Une cicatrice rose et très visible reposait maintenant sur le flanc de Hubris, comme une griffure géante. Ce n'était pas une blessure courante pour une accidentée de Monstre, à croire que celui-ci avait voulut l'avaler. Elle ne pourrait plus jamais courir aussi vite qu'avant, ça non. Mais dans cette blessure Hubris voyait le pacte né entre Coma et elle, comme un signature ineffaçable qui les lierait pour toujours.
    Sa mère était passé la voir dans la tanière du guérisseur, lui avait soufflé des mots gentils, vides, sans intérêt.

    « Ne te force pas. » avait répliqué sa fille d'une voix froide.

    Je ne suis plus aucune de tes filles, maintenant, je suis Hubris. Tu as réussi ton coup, maman.


    ***

    « Vient, Hubris. On se casse.
    - Où ?
    - Loin. »


    Juste ça. Il était venu vers elle dans la tanière, l'air de rien, avec sa moue habituelle. Elle avait préparée un sarcasme cinglant à lui sortir, mais pas que lui lui sorte ça.
    Elle se leva lentement, et ne répondis rien. Un sourire étira ses lèvres, et elle sortit de la tanière, comme si elle attendait ce moment depuis très longtemps.
    Paradoxal.
    Coma et Hubris allaient créer leur propre monde, pour de bon.

    « Il était temps. »


................................................................


→ Caractère & Physique →





    • Caractère •

    Hubris est une chatte qu'on a du mal à cerner, comme on dit. On ne sait jamais vraiment si elle est sérieuse ou non, ce qui mets souvent dans l'embarras les chats qui s'adresse à elle... De toute façon, ils ne se bousculent pas, et cela sûrement à cause du deuxième trait de son caractère : le cynisme. Comme c'est agaçant de s'adresser à quelqu'un qui passe son temps à sortir des sarcasmes parfois limite niveau morale... Enfin, c'est ce que pensent les autres. La morale, elle, elle n'en a rien à faire. Enfin, plus précisément, elle a sa propre morale : elle a une vision du monde qu'elle juge tout à fait normale et raisonnée, malgré ce que les autres pourraient en dire. D'ailleurs, son expression fétiche est « Je m'en fiche, des autres... ». Renfermée et introvertie, Hubris n'est pas orgueilleuse : elle ne fait confiance qu'a elle-même, ce n'est pas la même chose. Comme tout un chacun, me direz-vous. Parfois l'égo est tellement gros chez certaine personne qu'elle devient une personnalité à part entière, d'où les gens bipolaires ou à la double personnalité... ça, c'est le point de vue d'Hubris. Enfin bref, elle refuse d'avoir tort, en d'autres termes elle est persuadée d'avoir toujours raison et d'être dans son bon droit, quoi qu'elle fasse. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle ne fait que ce qui lui paraît juste, mais vu qu'elle a une vision étrange du monde... Breffouille, Hubris porte bien son nom : elle se sent nettement supérieure aux autres, et ne se gêne pas pour le faire remarquer de part ses sarcasmes. Elle voudrait gouverner le monde, pour le rendre plus juste, et parce qu'elle pense qu'elle semble est capable de vraiment comprendre ce dont il a besoin. Elle n'a de cesse d'avoir des envies de pouvoir. Son seul égal d'après elle? Coma. Mais jamais elle ne l'avouera.
    Son défaut majeur est d'aimer se servir des autres pour arriver à ses fins, seul problème, elle s'attache très vite, et donc regrette souvent ses gestes.
    Elle a un caractère indifférente et n’est pas vraiment impressionnable.

    ................................................................

    • Physique •

    Des oreilles arrondis, une tête ronde au museau pointu, encadrée de moustaches couleur de neige. Ses yeux sont bleus très pâles, scrutateur et luisant, d'une expression indéchiffrable... Peut-être un plaisir de vous voir douter de ses intentions. Son pelage blanc semble continuellement ébouriffé, mais il n'est pas spécialement long. Ses griffes et ses crocs sont normaux quoi, ils leur permettent de manger et de se défendre raisonnablement. Pas vraiment endurante, la jeune chatte a des pattes courtes mais résistantes. Elle ne supporte pas l'eau, mais elle est capable de nager.
    Bien sûr on ne peut pas parler de son physique sans parler de sa cicatrice sur le flanc, celle qui lui empêche de courir et de sauter normalement.


................................................................


→ Derrière l'Ecran →




    J'aime pas les disparitions mystérieuses..... Sad



Dernière édition par Etoile de Nénuphar le Dim 21 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Empty
MessageSujet: Re: Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.»   Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:33

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Empty
MessageSujet: Re: Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.»   Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hubris - «Les défautes ne sont que des qualités données aux mauvaises personnes.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser