Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Empty
MessageSujet: ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "   ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:46

Esprit des Chimères ; OMBRE




................................................................


→ Identité →



    Nom→ Petite Chimère, Nuage de Chimère, Esprit des Chimères
    Surnom → Chimera, etc ...
    Age → 30 lunes
    Clan → Ombre
    Origine → Clan


    Parents → Volontaire :3 ? *pouf*
    Sexe → Mâle
    Autres → Etant un double compte de Deathy/Light etc', j'étais avant Envers et ... Je peux être guérisseur (: ?

................................................................


→ Histoire →





    Il pleut, le décor parfait pour une fête triste et macabre, une mise au monde est – elle triste ? Je ne pense pas. Chimera est né il y a trente lunes, dans le clan de l’Ombre, chouchouté par deux parents aimants et une fratrie composé de lui et trois autres chatons. D’abord hypersocial, Petite Chimère rêvait de tout et de n’importe quoi, son ambition était la tête du Clan, comme chaque petit. Respectueux des autres, il admirait la guérisseuse d’avant et éprouvait une envie d’apprendre son art, celui de transformer les plantes en santé d’après lui. Un certain dégoût naissait en lui pour les guerriers, des guerriers qu’ils trouvaient brutes et sans cervelle. « Quel est la définition du guerrier pour toi, Nuage de Chimère ? » lui disait – on, un grand sourire aux lèvres, le jeune apprenti disait sagement et calmement « C’est un abruti sans cervelle qui ne sait que tuer pour faire monter son égo, c’est un espèce d’égocentrique qui ramène quelque fois des proies au Clan dans l’espoir d’être, un jour, le chef. Un chasseur a plus de cervelle mais il est tout aussi lâche car il ne sait que chasser des plus petits que soi, c’pas biiiien … » Devant hypersociabilité du félin qui disparaissait, ses parents s’inquiétaient, se demandaient s’il n’était pas quelque peu dépressif … Mais pourquoi après tout ? Chimera passait ses journées à la tanière de la guérisseuse, feignant diverses maladies et se faisant virer quelque fois. Sa vocation devint un vœu, un rêve, une utopie : Il voulait être un de ses chats qui soignait les autres, qui rêvait avec les ancêtres et qui ne se battait pas. Les guerres inter-clans exaspéraient l’apprenti qui refusait rapidement les entraînements, ou qui se faisait insupportable pour son mentor. Un matin, il alla voir la guérisseuse et ses parents, dire sa vocation la plus chère. N’ayant pas d’apprenti à l’époque, la féline accepta l’apprentissage de Nuage de Chimère qui apprit l’art des soins sur autrui. La formation dura longtemps, et plus le temps s’allongeait, plus le bonheur du jeune chat grandissait. Un jour, Nuage de Chimère devint Esprit des Chimères. Lui et son ancienne mentor soignaient ensemble les malades, dans une ambiance et une complicité admirable. Si bien qu’un sentiment interdit naquit entre eux : le Destin avait voulu les torturer et ils s’aimèrent. Deux guérisseurs dans le même Clan qui éprouvaient un amour défendu.

    Voulant une portée, ils se refusèrent de le faire, tout simplement qu’ils seraient blâmés s’il accomplissait un tel acte. Et pourtant … L’autre guérisseuse tomba enceinte mais personne n’eut le temps de s’en soucier : Elle fut assassinée par un guerrier du clan de la Rivière. Eprouvant une rage contre ses combattants, son dégoût grandissait et il resta à son poste, renfermé sur lui-même et refusant toute amicalité. Un asocial qui ne passait son temps qu’à rêver, c’est ainsi qu’il vivait …

................................................................


→ Caractère & Physique →





    • Caractère •

    La réaction de certains : " Oooh mais qu'il est ... Con ". Vu de cet angle, c'est incroyable sympa, je vous l'accorde. En admirant la personnalité acide du guérisseur, on peut remarquer une trace d'humour noir et un don innespéré pour prendre la mouche à la moindre remarque. Le chat écaille est un suceptible et certais l'auront très bien compris. Egalement d'une lunatiquité hallucinante, il n'est pas réellement réputé pour être un sage niveau mental, mais une forte patience règne sur sa psychologie ... Explosive. D'un naturel neutre et réfléchi, Chimera a l'art et la manière de remballer les gens, c'est ce qu'il adore faire et il aime jouer les surdoués en cassant la populace : Un ton neutre et détaché accompagné d'une tête de déprimé, c'est parfait non ?
    Le guérisseur est avant tout un rêveur, d'où son nom. Chimère, on ne parle pas de la bête mythologique, mais de, d'après la magie de l'Internaute, une utopie, un projet irréaliste. Sa phrase favorite serait bien « A viser la lune, on retombe dans les étoiles », le mâle aime les rêves et l’impossible, se rapprocher de l’irréel, d’où sa vocation de guérisseur d’une part. Pour Esprit des Chimères, les guerriers sont des abrutis sans cervelle, des kilos de muscles sans âmes qui ne pensent qu’à se battre, oui, il tire une haine pour les combattants. Chasser pour se nourrir, c’est normal, tuer pour tuer, c’est un instinct bestial qu’il trouve affreusement barbare et stupide. Sans partir dans le sadisme, il s’imagine des fois les félins avec les tripes à l’air pour se calmer, rire ou se remonter le moral … Mais il déteste se battre, malgré sa langue bien affutée.
    Malgré tout, ce n’était pas comme si le guérisseur n’avait pas eu la vocation de devenir ce qu’il est, ses mouvements sont précis et mesurés pour s’accorder avec l’art de la guérison et le félin croit dur comme fer au Clan des Etoiles … Même s’il a l’impression que parfois, les aides de ce clan mystique sont en rupture de stock mais bon …

    ................................................................

    • Physique •


    Esprit des Chimères n’est pas réellement grand pour un mâle. En fait, il n’a jamais voulu être super grand et pour un guérisseur, il préfère être petit et délicat que grand et maladroit. D’une fourrure écaille de torture plutôt sombre et courte, ses yeux ressortent magnifiquement dans un vert qui s’accorde au côté sombre de son pelage. Ses pattes sont fines et ne cache aucun muscle, puisqu’il n’a jamais voulu être fort et imposant non plus.

    (Minimum sociiiiial /o/ Je grève les physiques jusqu’au bout)

................................................................


→ Derrière l'Ecran →





    Je m’appelle … GERTURDE /O Non sérieusement, moi c’est Lucie et, comme certains l’on remarqué, je préfère qu’on m’appelle Deathy ou Light, au choix. Si je dois vous énoncer tous mes surnoms on en a encore pour la nuit et j’ai aucune envie de raconter toute ma vie. Certains me jugeront conne, débile ou folle, je suis ce que je suis, enjoy, vous êtes content c’bien, vous ne l’êtes pas c’pareil. Je suis une fan absolument obsessive de Muse et mon idole/mari/modèle reste Matthew Bellamy, même s’il devrait me passer ses guitares au lieu de les démolir mais bon, on l’excusera pour ce coup ci. Ma passion c’est … Le Rp, comme un peu tout le monde ici, et certains également diront que j’ai un style chiant à lire, sur ce, ceux qui aiment cool, ceux qui aiment pas vous faîtes avec, je suis pas Shakespeare non plus. Je graphe aussi, des trucs plus ou moins joyeux, ça dépend de mon humeur, du temps qu’il fait dehors … Mon puf c’est Deathy et si t’a une créa’ de moi et que tu l’enlève je te démonte, merci.

    Sinon, ah oui, j’ai découvert le forum sous le nom de Light, une joyeuse sadomaso qui aime qu’on la kicke, c’est comme ça qu’on m’a connu et que j’ai été connu sur Warrior Life, super image vous me direz … Mais j’aime ça What a Face. Mon smiley préféré, c’est d’ailleurs ce face, celui là What a Face ou celui là Razz. Awi, vous remarquerez que je suis un peu … Tordue et … Perverse d’après des gens sur les bords mais faut pas m’en vouloir, on est tous comme ça. Mon double compte, c’est Nuage d’Alchimie, et oui, c’est moi et c’est le retour de la chiante de service.

    Je m’énerve pas souvent, mais d’après des gens, je peux être une tarée mentale quand je le suis. J’ai tendance à raconter un peu ma vie et de parler toujours de musiques ou de Muse, ou alors Docteur Who (David Tennant en force .___.). Je parle souvent pour rien dire, la preuve à travers ce texte c’est un ramassis de répétitions et de radotages, je suis vieille j’ai treize balais, c’est triste hein ? Je pars souvent dans des délires assez cons et débiles, mais plus c’est space, plus on aime ça non ? Dans un test on m’a même dit que j’étais une Yaoiste mais ça, on s’en fout un peu non ? J’aime bien écrire des pavés pour rien dire (Et oui, encore une répétition) et j’imite bien le poulpe si j’écoute les gens qui m’entoure. Awi, mon style ? J’en ai pas, c’est le style à la Deathy, on dit que je suis goth, m’ouais, on dit que je suis punk, bof. Je hais les slims, j’ai besoin de respirer moi et avoir un pot de colle aux jambes qui m’empêche de bouger c’est limite quoi. Après avoir détruit mes fantastiques New Rock, j’ai adopté une paire de DocMartens (Comment ça on s’en fout de mes chaussures ?) et j’ai une paire de converses méga customisé avec deux lacets rouges et blancs (OSEF je sais).

    En bref, j’ai raconté ma vie, j’ai écrit un pavé, je viens de gaspiller du temps à votre vie … Et je suis contente Cool




Dernière édition par Esprit des Chimères le Sam 15 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "   ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:51

OMG la signa *o*
Sinon re ma Deathy I love you Docteur Who en force I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "   ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:03

Le temps qu'il fait dehors tu me l'as piqué Light èé Laughing
Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "   ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:54

Ah :3 ? En fait j'avais trop envie de te le piquer wala, tu m'en veux pas trop I love you ?

Sinon thx les gens Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "   ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:02

Sinon... ouah la signa, j'ai cru qu'elle était de Zodi *^* -et ça, c'est un ENORME compliment- j'aime, tu me feras la version apprentie de ma Merveille quand j'aurais le courage de faire sa présentation ? (a) -OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "   ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:37

Histoire terminée (sous un coup de tête). Je m'auto-valide :3 ?

PS : Et ouais Milka je voudrais bien essayer et merci du compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "   ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:15

Yay =D
Mais il faut quand même un physique, c'est comme ça XD
Et puis normalement, les chats mâles écailles sont stériles. Enfin, c'est sûr qu'on est dans un rp mais bon...

Voilà c'est tout, c'était le commentaire bien chiant de India mais c'est comme ça, vous avez le droit de ma frapper 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "   ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:29

Ah ? (Mode inculte) Je savais pas du tout .___. Et pour le physique alors, je vais mettre le minimum social (a)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "   ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:12

Nyaa pas grave XD Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "   ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:36

Minimum social au niveau du physique faiiit x__x
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "   ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:31

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "   ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPRIT DES CHIMERES ; " Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux apprentis valent mieux qu'un.
» NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser