Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Empty
MessageSujet: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥   Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:04

Souffle de Printemps ~ Vent




Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ White_10


→ Identité →



    Nom→ Souffle de Printemps
    Surnom → Aucun.
    Age → 18 lûnes.
    Clan → Vent.
    Origine → Solitaire.


    Parents → Tu crois que je les reconnais?
    Sexe → Femelle.

................................................................


→ Histoire →





    Souffle de Printemps est née le jour du printemps. La neige était encore présente à certain endroit. Sa mère fut tuer par un renard en voulant la protéger. Son père, elle ne le connaissait pas. Elle était solitaire et se débrouiller très bien toute seule. Un jour, alors qu'elle se promenait sur les territoires des Clans, elle tomba sur un guerrier blessée. La jeune chatte le raccompagna jusqu'à son camp. Elle découvrit un mode de vie bien différent du sien et demanda si elle pouvait restée parmi eux. La chef du Clan était celle du Vent. Elle hésita et donna alors une chance à la chatte. Ne comprenant pas leur technique de chasse, alors qu'elle avait des dons pour guerrir les malades, elle devint guerriseuse.

...............................................


→ Caractère & Physique →





    • Caractère •

    Hey toi. Oui toi. Déjà, tu te tais et tu m'écoute, ok? Sous des apparences calmes, elle est une chatte très... lunatique? Elle peut changée très vite de caractère. Déjà, par apport à la personne en face, le caractère change très vite. Souffle peut être très gentille comme très méchante. Quand la chatte est énervée, il ne vaut mieux pas trop la cherchée. Sinon, elle est calme et sympathique. Ce sont d'ailleurs les qualités d'une guerriseuse. Elle n'a jamais été amoureuse et ne connait donc pas l'amour. En tant que guerriseuse, elle n'a guère le droit. Elle doit donc se contenter d'amitié.
    ................................................................

    • Physique •

    Souffle de Printemps était à la naissance grise clair. Plus les lunes passaient, plus la chatte devenait blanche. Finalement, elle est devenue très blanche, fluorescente dans le noir. L'hiver, c'est facile pour elle, les proies ne la voient pas ou la confondent. Elle a des yeux d'un bleu clair très jolie. Une fourrure toujours lisse. Elle a de le petite griffe. Tout le monde lui dit qu'elle a une tête de chaton, même si ce n'est pas du tout la réalitée.


Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ 30362712


→ Derrière l'Ecran →





    J'ai 12 ans et je suis une fille. J'ai un caractère assez fort et je sais m'affirmée. J'ai une frange, mais j'hésite à la laisser ou à l'accrocher. Je fume pas, c'est pas bien. Pourtant, j'aimerais bien essayée. J'me drogue au Champomie. Je suis assez grande, donc j'ai pas besoin de talons. Tant mieux, sa fait du bruit quand tu traverse les salles. Je dis à tout le monde que j'ai pas besoin de mec. Et pourtant, je cours aprés. Si je te dis que je crève de froid alors qu'il fait chaud, c'est que je veux un câlin, soit pas con. Je bosse pas en cour, je discute. C'est beaucoup mieux. Quand j'ai ma frange, faut toujours que je vérifie si elle est bien, osef. Si tu me lâche, j'men fous. Je peux trouvée mieux que toi. J'aime pas le shopping, sauf chez Jennyfer & Time Squar'. ♥ Je sais gardée un secret, je le dis juste à ma Meilleure amie. J'ai jamais couchée, mais j'ai déjà vue un homme nu. C'était Ken. Il m'arrive de prendre les autres meufs de hauts juste parce que j'suis en 5eme et que j'ai de la marque. Je sais, c'est pathétique. Des fois, j'emprunte le blackberry d'une amie juste pour me la jouer style que j'suis connectée sur Facebook avec un portable. Le pire dans tous sa, c'est que je fais tous sa juste pour devenir la meuf branchée du collège.



Dernière édition par Eclipse de Lune le Ven 14 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥   Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:07

Re I love you
J'aime bien le nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥   Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:08

Merci.
La présentation n'est pas finie, je précise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥   Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:55

Trop biiiieeen ma guérisseuse !!!! =D ♥ J'ai hâte de faire des rpg avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥   Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:12

Ah mais c'est parfait ! What a Face tu veux que je te fasses un kit pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥   Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:01

Oui x]
Les RP me feront plaisir Jaji =)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité




Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥   Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:54

Re Welcome Sister :3
Je locke & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥   Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥La Guerre des Clans♥
» Nuage de Printemps | 0mbre
» Nuage de Printemps ♣
» B-Day Cli'pse ♥
» 19/07 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser