Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:22

Torrent de Glace s’ennuyait horriblement, entre l'inondation et ses autres problèmes dans son clan. Il avait apprit, peu de temps avant l'assemblée, que son frère était amoureux d'une guerrière du clan du Tonnerre. Il n'en avait pas un cru un mots de ses oreilles et encore, il se revoyait la scène en boucle.
Il ne voulait pas y croire, et pourtant c'était réel, alors il était partit du camp et s'était fait porté par ses pattes comme il pouvait, cherchant une occupation pour faire sortir cette histoire de sa tête.

Enfin, il sentit un campagnol, il chercha sa piste et la remonta. Quand il eut sa proie en vu, il se rapprocha petit à petit, tout doucement, mais un courant d'air fit fuir la souris.
Il soupira, décidément, le clan des Etoiles n'était pas avec lui. Puis il remarqua qu'il s'était approché du clan du Tonnerre et il sentit des odeurs: celle d'une chatte du Tonnerre et... CELLE DE TEMPETE D'ETOILES.
Il fut estomaqué, il se figea à la vu des deux chattes ensemble.

"Mais.. mais..." arriva-t-il à bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:25

[ J'aurais voulu faire avec Rayon de Soleil, mais c'est pas grave. Par contre je la vois mal se promener avec une chatte du tonnerre donc on peut dire que Tempête se baladait pour éviter le clan du tonnerre mais que Lune de Miel l'a vue sortitr et donc la suivit. Ça te va Lune de Miel ? ]

Tempête d'Etoiles en avait marre, marre du clan du tonnerre, de sentir leur odeur à chaque fois qu'elle faisait un geste. Cela l'énervait au plus au point, elle avait l'impression d'étouffer. Elle avait même envie de s'arracher les poils tellement elle en avait marre. Mais elle ne pouvait pas. Ses petits avait besoin d'elle, son clan avait besoin d'elle. Elle devait donc rester. Elle se forçait de garder son calme dans le clan mais elle eut envie de sortir, de souffler. Elle passa donc discrètement derrière des buissons pour aller autre part. Où ? Elle ne savait pas. Tout se qu'elle voulait, c'était s'éloigner pendant un moment, pouvoir respirer, pouvoir se calmer. Enfin plein de choses. Elle n'avait pas vu s'il y avait quelqu'un qui la suivait, elle était plus concentré à partir plutôt qu'autre chose. Elle était en train de penser à ce qu'elle allait bien pouvor faire durant ce long séjour chez le clan du tonnerre. En plus, elle se sentait totalement inutile, mais ça , ça ne la gênait pas. De toute façon, elle ne voulait pas recevoir d'ordres du clan qu'elle hait le plus au monde.

Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle remarqua qu'elle ne savait pas où elle se trouvait. Le territoire du clan du tonnerre ne ressemblait pas du tout au sien et elle ne connaissait pas du tout cet endroit. Elle regarda partout et ne vit ... que des arbres. Désespérant mais vraiment désespérant. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Elle continua donc de marcher tout droit, elle finirai bien par arriver à un endroit qu'elle connaissait et elle pourrait se repérer.

Il ne fallut pas très longtemps avant qu'elle ne se repère. Heureusement qu'elle connaissait un peu les territoires. Elle arriva à la frontière avec le clan du vent. Lorsqu'elle vit un chat du clan du vent, elle ne fut pas si surprise. Elle fut plus heureuse, cela la rassurait sur un point : le clan du vent était toujours en vie. Car elle n'avait pas eu de nouvelles d'Etoile de Marimo et cela l'inquiétait beaucoup. Elle aurait voulu un signe. Elle alla donc vers la frontière sans la dépasser pour autant.

« Bonjour toi ! » lança-t-elle au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:09

Lune de Miel était assise tranquillement dans le camp à contempler le ciel et ses nuages . Au bout d'un moment, elle en eut assez et se leva, bien décidée à trouver une vraie occupation . Chasser ? Pourquoi pas mais elle n'en avait pas très envie . Elle finit par sortir du camp et se mit à courir, courir, et encore courir . La liberté :! C'était donc cela, etre libre . Et Lune de Miel adorait cela . Puis, soudain, elle sentit une odeur de chat . Une odeur de chat du Clan de l'Ombre . Elle se faufila parmi les buuissons . C'était Tempête d'Etoiles . Cette dernière ne kl'avait pas remarquée . Lune de Miel décida de la suivre . Apparemment, Tempete voulait éviter un peu son clan . Lune de Miel la comprenait . A la longue, c'était épuisant des fois .
Mais tout à coup, un autre chat apparu . Un chat d'un autre clan .
Torrent de Glace .
Il parut d'abord étonné . D'ailleurs, Tempête ne l'avait toujours pas vu ...


Dernière édition par Lune de Miel le Jeu 13 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:35

Torrent de Glace se fit repérer par la meneuse. Il sortit des buisson, en soupirant, mais toujours sérieux et tracassé. Il s'approcha de la frontière, sans la passer pour autant.

"Bonjour à vous deux. je vois que le clan du Tonnerre ne rigolait pas à propos de l'alliance qu'ils allaient faire avec le clan de l'Ombre à la dernière Assemblée. J'espère que vous vous en sortez bien." dit-il sans vraiment vouloir dire quelque chose de cohérent, étant toujours dans ses pensées.

Il passait son poids d'une patte sur l'autre, anxieux, tracassé et toujours dans ses pensées. Il ne pouvait vraiment pas sortir cette idée de sa tête, l'idée que son frère n'avait pas respecté le code du guerrier alors qu'il était le guerrier le mieux formé de tout le clan, l'apprenti d'Etoile de Marimo. Il soupira. Mais il sursauta quand il entendit la voix de l'une des deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:03

Tempête d'Etoiles restait là, sérieuse, en attendant la réponse du chat du clan du vent. Elle l'avait vu à l'assemblée mais ne connaissait point son nom. Elle ne pouvait pas connaître tout le monde mais elle au moçins, elle était connu, elle aait une réputation qu'elle aimait. Une réputation de chef cruelle, même si elle ne l'ai plus trop en ce moment. Disons qu'elle c'est calmé depuis qu'elle aime Etoile de Marimo et maintenant qu'elle a ces petits. Donc, revenons-en à la réalité, elle ne connaissait pas le nom du chat. Elle allait devoir le lui demander. Mais avant, elle écouta ces paroles. "Bonjour à vous deux." A vous deux ? La meneuse ne comprenait pas du tout. Elle se retourna et vit alors une chatte du clan du tonnerre. Elle allait vers elle, énervée d'avoir été suivie.

« Qu'est ce que tu fais là? Tu m'espionne ? Tu vas le regretter ! »

Ah, la bonne vieille Tempête d'Etoiles. Elle pouvait être gentille mais aussi très agressive et même provocatrice. Elle allait lui faire payer son acte à la chatte du clan du tonnerre mais avec un chat du clan du vent, elle hésita. Il pourrait l'aider donc mieux valait ne pas se faire attaquer par deux chats. Un contre deux, ce n'est pas équitable. Elle se retourna d'ailleurs vers celui-ci et repensa à ses paroles. " Je vois que le clan du Tonnerre ne rigolait pas à propos de l'alliance qu'ils allaient faire avec le clan de l'Ombre à la dernière Assemblée. J'espère que vous vous en sortez bien."

« Oui, il y a bien une alliance. Ça te gêne ? »

La meneuse avait du mal à garder son calme maintenant qu'elle était énervée. Mais bon, il fallait faire avec. Puis elle repensa qu'elle ne savait pas le nom du chat. Elle connaissait celui de la petite chatte du clan du tonnerre: Lune de Miel, mais l'autre lui était inconnu. Elle lui demanda :

« T'es qui au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:49

Lune de Miel répondit à Torrent : Bonjour :!
Mais elle se fit toute petite lorsque Tempête d'Etoiles la morigéna . Cette chatte pouvait etre assez terrifiante quand elle le voulait ! Mais Lune de Miel n'était pas une trouillarde et garda la tete haute . Elle finit par miauler doucement :
- Excuse moi, je t'ai juste vu et j'ai voulu te suivre, tu sais, il n'y a pas grand chose à faire au camp en ce moment ...
La petite chatte émit des petits grognements . Puis, elle se rappela qu'un autre chat était avec elles . Elle le regarda de tout son long, puis détourna le regard . J'espère de tout mon coeur que je vais ressortir vivante ... que Tempete ne m'aura pas tuée !

Elle pria pour qu'un rongeur passe, pour chasser, mais son voeu ne fut pas exaucé .
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:55

Torrent de Glace recula à l'agressivité que présentait la meneuse du clan de l'Ombre. Cela le surpris d'autant plus qu'elle n'avait apparemment pas entendu la guerrière du clan du Tonnerre arriver derrière elle. C'est étrange, on m'a toujours raconté que Tempête d'Etoiles était des plus vigilante guerrière du tous les clans. On a peut-être exagéré sa réputation. pensa-t-il, avant que la chef lui demande sèchement son nom.

"Je me nomme Torrent de Glace, guerrier du clan du Vent. Je ne pense pas que mon chef vous ait parlé de moi, vu qu'il préfère mon frère, Ours Enflammé." lui répondit-il, tout aussi sèchement.

Il n'était pas d'humeur à se disputer avec une meneuse, ni même à discuter tout simplement, mais l'idée qui ne voulait pas quitter son crâne l'obnubilait encore, il secoua la tête et préféré s'asseoir et se lécher la patte. Puis parler avec les deux chattes qui ne semblaient pas très amies, mais au moins, cela lui ferait peut-être quitter le sujet qui le tracassait temps.

Puis, il répondit au "Bonjour" de Lune de Miel, qu'il avait presque oublié dans tout cela, d'un léger signe de tête et d'un frémissement des moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:37

La meneuse du clan de l'ombre, énervée, se mit à tourner autour de Lune de Miel pour mieux l'observer. Elle avait osé la suivre ... chose très grave.Surtout s'il s'agit de suivre Tempête d'Etoiles. Elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas qu'on vérifie ce qu'elle fait. Elle est la chef du clan de l'ombre après tout, elle ne reçoit pas d'ordres donc elle n'a pas besoin d'être surveiller comme une vulgaire apprentie. Elle continua ses pas autour de la chatte du clan du tonnerre. Elle avait l'air si ... faible. Tempête d'Etoiles n'aurais aucun problème à la battre. Mais pas tout de suite, elle décida d'attendre d'être seul à seul. Elle murmura pour que seule la chatte entende.

« On en reparlera plus tard. »

Puis elle s'éloigna d'elle, la queue et la tête haute. Elle s'approcha de ce fameux Torrent de Glace. Elle se trouvait toujours derrière la frontière même si elle n'avait pas envie de la respecter. Elle avait tellement envie d'aller sur un autre territoire que celui du tonnerre. C'est comme une prison pour elle. Seulement, ne voulant pas déclencher un combat maintenant, elle se retint du mieux qu'elle pouvait.

Puis elle réfléchit au nom que venait de prononcé Torrent de Glace. Ours Enflammé ... Ours Enflammé. Non, elle ne le connaissait pas. Etoile de Marimo ne lui avait même pas parler de lui. Après tout, il ne parle pas beaucoup de son clan.

« Ne t'en fait pas, je ne connais pas non plus ton frère. Au moins tu n'es pas jaloux pour une fois. »

Un sourire moqueue se dessina sur les lèvres de Tempête d'Etoiles. Elle se demanda si ce guerrier du clan du vent était jaloux de son frère. Rien qu'à le voir et à l'entendre parler de lui, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:01

Lune de Miel regretta fortement d'avoir suivi la meneuse du Clan de l'Ombre, tandis que cette dernière tournait autour d'elle . Elle crut qu'elle allait devoir ce battre . Elle ne le voulait pas et de toute façon, elle ne se sentait pas à la hauteur pour se battre contre la meneuse . Elle finit par baisser la tête, honteuse . Lorsque Tempete lui chuchota d'attendre, Lune de Miel pensa à quelque chose . Elle pourrait fuir pendant que Tempete discutait avec Torrent ... Mais non, cela prouverai qu'elle était une froussarde .
Elle préféra tout de même reculer de quelques pas, puis s'assit . Elle dévisagea longuement le troisième chat, Torrent . Peut être que lui, il serait plus sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:39

Torrent de Glace ne fut pas surpris de la réponse de la meneuse. Il attendit qu'elle parle plus. mais elle ne fit rien, alors ce fut lui qui continua la discussion:

"Eh bien, j'espère que tout se passe bien. L’Assemblée est bientôt non? J'espère vous y voir."

Il voulait changer de sujet, surtout de sujet dans sa tête, mais il n'y pouvait rien, cette idée lui trottinait toujours dans le crâne. Qu'y pouvait-il? Pas grand chose à par changer de position. Il s’allongea donc, ce qui n'était pas très civilisé, mais il devait bouger et changer d'activité que de rester immobile et de penser et repenser à la même chose.

Finalement, voyant que cela dérangeait la meneuse, mais que cela amusait la guerrière, il se rassit. Il se lécha et sentit le vent lui souffler dans les oreilles. Le silence c'était installé dans la clairière.

[Désolé, mais se soit j'ai pas d'inspi' et je viens de me faire engueuler parce que mes RPG étaient trop court, alors si sa vous dérange temps pis. Moi j'en ai marre qu'on me fasse la morale pour un rien, surtout par des plus jeune que moi, attendez c'est un comble quand même, ils croient vraiment tout savoir meieux que tout le monde ceux-là (je ne donnerais pas de nom).]
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:30

Tempête d'Etoiles tourna seulement la tête une fois, pour surveiller les getes de la guerrière du tonnerre. Elle s'était reculée et assise. La meneuse eut envie de rire, avait-elle peur d'elle ? En même temps, beaucoup de chats ont peur de la chef du clan de l'ombre. Elle se retint d'éclater de rire, il fallait se montrer sérieuse et dure. Même si se moquer pouvait être intéressant, il fallait se retenir.

Puis elle repposa son regard sur le guerrer du clan du vent. Celui-ci changeait de sujet. Bien ... Ne voulait-il pas parler de son frère ? Il devait surement être jaloux alors. La meneuse du clan de l'ombre se dit qu'il fallait qu'elle rencontre son frère, OUrs Enflammé, pour voir comment il était et sile guerrier avait raison d'être jaloux ou non. Après tout, il pouvait faire n'importe quoi et inventer des mensonges juste pour que l'on s'intéresse plus à lui et non à son frère. Elle répondit tout de même à sa question.

« Nous y serons »

Sa voix était plutôt dur. Elle fit une réponse courte pour ne pas avoir trop à parler. Et puis elle n'aimait pas lorsque les autres chats lui disaient ce qu'elle devait faire. Même si ce sont des sous-entendus, pour elle c'est la même chose.

Puis elle regarda les deux chats chacun à son tour. Elle était la seule encore debout. Les deux autres étaient assis. Etaient-ils trop fatigués ? Ne tenaient-ils pas sur leur pattes ? Dans ce cas là, pourquoi ne vont-ils pas parmi les anciens ? Elle se retint de dire ses pensées à l'oral, ne voulant pas se battre toute seule contre les deux.


[ Patty > Pour moi tes rps tant qu'ils font 5 lignes -le minimum autorisé-, ça me va je te dirais rien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:39

Lune de Miel, assise par terre, observait les deux félins avec attention . Ils n'avaient pas l'air de s'entendre tellement tous les deux .
Tempête d'Étoiles tourna la tête et la regarda . La petite chatte soutint son regard, jusqu'à ce qu'elle retourne la tête . Elle crut apercevoir une ombre de sourire sur la belle tête de ma meneuse . Avait elle envie de rigoler ? Cela détendrait un peu l'atmosphère .
Elle préféra continuer à les observer un peu .
Soudain;, un campagnol traversa à toute allure la distance qui séparait les trois chats . Lune de Miel, toute contente d'arrêter ces affrontements de regards, lança :
- Ça vous dit une petite partie de Chasse ? J'ai comme l'impression que vous êtes tendus ...l Il faurait que l'on se calme un peu !

Elle esperait vraiment qu'ils accepteraient car elle en avait assez de rester là sans rien faire, sans pouvoir s'enfuir au risque de passer pour une froussarde, pas digne d'être guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:00

Torrent de Glace regarda la guerrière frémir d'excitation à l'idée de chasser. Il regarda lui aussi la souris, il avait la fourrure qui frémissait au vent, il aurait tellement aimé sauter sur la souris qui les narguait tout trois. Il crut à un moment se lécher les babines, il regarda les deux chattes en face de lui, elles le regardaient surprise.

"Désolé, je ne peux pas chasser sur votre territoire." dit-il.

Surtout qu'il y a deux clans en plus de cela. je ne veux pas déclencher une guerre non plus. ajouta-t-il pour lui-même. Il resta assit. Il ouvrit un peu la bouche pour sentir le fumé du gibier. Puis il se donna une claque mental. Comment osait-il convoiter le gibier d'un autre territoire?

Il se leva, il allait partir quand une voie le retint, celle de la meneuse du clan de l'Ombre. Il fut, pire que surpris que se soit elle qui le retienne, non, pas surpris, horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)   S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui à en mourir...(PV Tempête d'Etoile et Lunde Miel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel ♥
» Yellow submarine ? ○ ( Miel & Harmo )
» Une Douche Bien Froide ! (PV Lune de Miel et ceux qui veuent !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: FRONTIÈRES :: Vent - Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser