Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Miaou

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 10/09/2011

Descriptif du Chat
Nom: Docteur Miaou
Humeur du moment: Joyeux et impénetrable à la fois .
Affinités:

MessageSujet: Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]   Dim 11 Sep - 19:46

-Et bien les temps est bien beau et agréable aujourd'hui ! Je ne suis pas la depuis bien longtemps mais peut être vais - je m'y plaire ?

Cette phrase prononcer avec un ton joyeux mais malgrés tout calme et serein vient d'un matou plutôt haut sur pattes au magnifique poil roux tigrès plus clair . Il marche d'un pas souple et agile , il vient d'arriver en ces lieux et ne les connaient pas encore , il arrive de contrées plus éloignées et n'a jamais mis les pattes ici . La nuit n'avait pas suffit à l'avancer assez , il avait du continuer à marcher jusqu'a ce que le soleil soit haut dans le ciel et donc que , d'après les deductions de notre cher ami , midi soit arrivé . Epuisé et affamé il décida d'arrêter la son avancée pour l'instant et de s'arrêter chasser et se reposer . Un campagnol plutôt dodu attira l'attention de notre vieux matou , il n'était plus tout jeune mais n'avait rien à envier au guerrier fraichement promus : sa sagesse ainsi que son agilité et sa vitesse fesait de lui un des meilleur guerrier de sa génération . Après avoir pister le campagnol un petit moment il lui sauta dessus et lui brisa la nuque . Un bon repas en perspective pour ce cher Docteur Miaou , il entama donc sa proie , juteuse à souhait et bient dodue . Une fois cette dernière finie il alla s'allonger à l'ombre d'un grand chêne et décida de piquer un roupillon pour bien digérer .

Il ne rêva pas du clan des étoile mais de celui des astres , il vit un étrange chat roux , son portrait craché mais plus imposant et plus marqué par les années :

-Bonsoir mon fils , lui dit le grand mâle haut sur pattes , tu as l'air en pleinne forme et empreint d'un grande sagesse désormait , la disparition de notre clan ainsi que ton avenir vagabon y sont - il pour quelque chose ?

-Hum certe père mais question sagesse nul ne vous égale encore , et certainement pas moi . Bien ce fut un immensse plaisir que de vous revoir malheureusement je vais devoir vous tirer ma révérence . L'après midi n'est que très peu entamé et j'éspère découvrir plus amplement ce nouveau territoire avant le soir .

-Bien je comprend tout à fait . Bonne journée mon fils , ce soir ta mère viendra peut être prendre de tes nouvelles .

Et sur ce le matou disparut , le rêve se dissipa et les yeux de Docteur Miaou se rouvrèrent . Il bailla à s'en décrocher la machoir et entama une toilette appliquée , soudain il senti une odeur étrange , une odeur qu'il n'avait jamais sentie . Le museau au vent et la gueule entrouverte il n'était sur que de deux choses : c'était une femelle et elle apartenait à ce territoire puisqu'elle en portait l'odeur . Il se dirigea à petit pas furtif , rapides et agiles vers la sources de l'odeur , il tomba nez à nez avec une magnifique chatte au pelage sombre et aux magnifique yeux couleur jade . Il ronronna de surprise et d'enthousiasme puis dit d'un voix empreint , comme à son habitude , d'une immensse sagesse :

-Bien le bonjour chère chatte au pelage sombre . Je suppose , d'après votre odeur , que vous aparetenez à ces contrées et que je viole votre territoire ? J'en suis réellement navré , je suis un solitaire du nom de Docteur Miaou , et vous qui êtes vous ? Allez vous attaqué un vagabond qui passe dans la région ? Que diriez vous de parler plus longuement avec moi ? Allons nous installer sous cet arbre voulez vous ?

Et sans laisser à la chatte le temps d'ouvrire la gueule il alla s'allonger confortablement sur un petit couche de d'herbe grasse et fraiche en dessous de l'arbre qu'il avait indiqué à la femelle .
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: Re: Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]   Mar 13 Sep - 17:43

Patte d'Ombre était en train de chasser. Elle pistait une souris à l'odeur alléchante. Elle dépassa des fougères et fut en vu de sa proie. Elle était en position d'attaque quand elle entendit une voie derrière elle qui fit fuir la souris.
La lieutenante se retourna, en colère et frustrée, vers l’intrus qui la regardait amicalement. Elle n'avait absolument pas écouté un mot du discoure du solitaire, elle avait reconnu à son odeur qu'il en était un, enfin pas un chat des clans en tout cas.
Quand le chat repartit, elle soupira de joie, puis elle se rendit compte qu'il allais se coucher au pied d'un arbre. Mais il se croit où celui-là? il n'est pas sur son territoire... pensa-t-elle rageusement. Elle s'approcha de lui avec des pas lourd de sens.

"T'es qui? Que fais-tu là? Comment oses-tu m'adresser la parole, alors que tu es sur le territoire du clan du Tonnerre et que tu n'as pas le droit de séjourner ou de passer ici?" feula-t-elle.

______________________________

Le cœur se brise, mais l'âme reste intacte. La vie n'est qu'une répétition d'évènements tragiques, pimentée par quelques moments de bonheur intense. C'est pour cela qu'elle est si belle....
Patte d'Ombre, lieutenante du clan du Tonnerre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Docteur Miaou

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 10/09/2011

Descriptif du Chat
Nom: Docteur Miaou
Humeur du moment: Joyeux et impénetrable à la fois .
Affinités:

MessageSujet: Re: Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]   Jeu 15 Sep - 15:23

Alors que Docteur Miaou était allongé sous l'arbre qu'il avait désigné à la femelle et qu'il refléchissait à des dizaines de questions et de réponses qui ne le satisfaisaient gère et dont son interlocutrice ne devait même pas soupsonner l'existance cette dernière se dirigea vers notre vieux matou d'un pas lourd de colère et de haine . Elle n'aprèciait visiblement pas la présence de notre ami félin sur les terres de son clan . Mais ça elle ne pouvait pas le reprocher à Docteur Miaou , un solitaire n'a que faire de toutes ces lois concernant les territoire , le gibier et autre puisqu'il n'apartient à aucun clan . Elle prit la parole d'un ton irrité et empreint d'un colère sans borne :

"T'es qui? Que fais-tu là? Comment oses-tu m'adresser la parole, alors que tu es sur le territoire du clan du Tonnerre et que tu n'as pas le droit de séjourner ou de passer ici?"

La chatte feulait de plus belle en direction du sage matou , ce dernier n'en avait aparement rien à faire , aurai - il du réagir autrement ? Nul autre que sa grande expérience aquise tout au long de ses escapades de clans en clans et de monde en monde et son immensse sagesse ne dictaient ses réactions . Il répondit d'un ton des plus sage et posé :

-Vous avez un langage des plus familié ma chère , soit je ferais avec . Je me nomme Docteur Miaou comme je l'ais dit plus tôt et je suis un solitaire . Ais je réellement besoin de préciser que je suis un mâle agé de 30 lunes et que je viens d'arriver dans ces contrées ? Je ne connais pas encore très bien la topographie des lieux et je n'ais également que très peu de renseignement sur les clans qui y demeurent . De toute façon un solitaire n'a que faire de ces régles qui régissent les clans . Je suis un membre d'un clan également à la base mais il à été décimé il y à de cela bien des lunes . Le clan du tonnerre tu dis ? Quel nom banal . Si tout les guerriers de ce clan sont aussi sympathique que toi ça me donne toutes les raisons du monde de m'en tenir éloigné . Bien sur ce arrête de me cracher dessus et viens converser en ma compagnie ! Cela fait au moins une lune que je n'ais parlé à aucun félin .

Docteur Miaou bailla et s'instala confortabelement en attendant la réponse de la chatte .
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: Re: Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]   Ven 16 Sep - 18:03

Patte d'Ombre eut encore plus envie de lui sauter dessus quand elle entendit les paroles du chat:

"Vous avez un langage des plus familié ma chère , soit je ferais avec . Je me nomme Docteur Miaou comme je l'ais dit plus tôt et je suis un solitaire . Ais je réellement besoin de préciser que je suis un mâle âgé de 30 lunes et que je viens d'arriver dans ces contrées ? Je ne connais pas encore très bien la topographie des lieux et je n’aie également que très peu de renseignement sur les clans qui y demeurent . De toute façon un solitaire n'a que faire de ces règles qui régissent les clans . Je suis un membre d'un clan également à la base mais il à été décimé il y à de cela bien des lunes . Le clan du tonnerre tu dis ? Quel nom banal . Si tout les guerriers de ce clan sont aussi sympathique que toi ça me donne toutes les raisons du monde de m'en tenir éloigné . Bien sur ce arrête de me cracher dessus et viens converser en ma compagnie ! Cela fait au moins une lune que je n’aie parlé à aucun félin ."

Elle se rapprocha du chat, le plus calmement possible pour éviter qu'il sente sa colère trop tôt. tout en marchant, elle dit:

" Je suis peut-être une chatte ayant un langage familié, mais toi, tu es pire que cela, tu parle comme les bipèdes, et je n'accepterais pas que tu me vouvoie, même si je suis d'un rang plus élevé que toi. Et comme tu as eux la gentillesse de te présenter, je vais faire de même: je me nomme Patte d'Ombre, je suis la lieutenante du clan du Tonnerre, l'un des quatre clan qui vivent dans cette forêt et nous n'avons pas l'habitude d'être dérangé pendant une partie de chasse, ou même d'être importuné par un chat tel que toi." feula-t-elle encore, mais plus calmement.

______________________________

Le cœur se brise, mais l'âme reste intacte. La vie n'est qu'une répétition d'évènements tragiques, pimentée par quelques moments de bonheur intense. C'est pour cela qu'elle est si belle....
Patte d'Ombre, lieutenante du clan du Tonnerre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Docteur Miaou

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 10/09/2011

Descriptif du Chat
Nom: Docteur Miaou
Humeur du moment: Joyeux et impénetrable à la fois .
Affinités:

MessageSujet: Re: Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]   Lun 26 Sep - 7:43

La guerrière s'avança , essayant désespérement de cacher la colère brulante qui grandissait en elle mais le vieux matou n'était pas dupe : ce serait très dur d'établir un lien autre que négatif avec cette chatte . Elle reprit en feulant mais avec un calme non négligable :

" Je suis peut-être une chatte ayant un langage familié, mais toi, tu es pire que cela, tu parle comme les bipèdes, et je n'accepterais pas que tu me vouvoie, même si je suis d'un rang plus élevé que toi. Et comme tu as eux la gentillesse de te présenter, je vais faire de même: je me nomme Patte d'Ombre, je suis la lieutenante du clan du Tonnerre, l'un des quatre clan qui vivent dans cette forêt et nous n'avons pas l'habitude d'être dérangé pendant une partie de chasse, ou même d'être importuné par un chat tel que toi."

Lui parler comme les bipède ? Un sourire narquoi fissura ses babines , découvrant ainsi ses long et tranchant crocs acérés . Il ne pu retenir un rire qui sonnait comme la victoire d'un être mauvais . Il se tourna vers la chatte , une lueur amusée mélangée à autre chose , un sentiment étrange que lui seul ressentait , dans le regard ambré du matou . Il répondit le plus simplement du monde :

"- Et bien pour une chatte de clan qui obéit aveuglément à son chef tu as de la répartie ! J'aime ce trait de caractère si rare chez ceux de ta race . Je suis navré si je t'aie froissée , ce n'était point mon intention . Ainsi tu est lieutenante ? Tu doit être très forte pour occuper un tel poste . Quatre clans tu dis ? Quel besoin ont les chats de cette génération de faire autant de clan ? A l'époque du vieux chat que je suis rare étaient les contrées possèdant plus de trois clans enemis . Comme je te l'ais dit quelques instants plus tôt je faisait moi même parti d'un clan , un clan puissant et respecté . J'était promis à un brillant avecnir dans ce dernier , si il avait subsisté je serais peut être chef à l'heure qu'il est . Mon clan se nommait : le clan des Souvenirs . J'était le fils du chef , un felin puissant , sage et respécté . Je l'aimais comme un père et le repséctait comme mon chef . Nos coutume voulaient que le premier fils du chef prenne sa place à sa mort , je serait donc devenu chef à la mort de mon père . Malheureusement pour des broutille notre clan et le clan du Passé entrèrent en guerre , ils avaient beau s'entretuer aucun des deux ne voulaient s'avouer vaincu . Le resultat ? Il est simple : tous sont mort sauf moi . De ce jour je suis devenu solitaire , bien décider à vivre ma vie égale à celle des autres , qu'ils soit guerrier ou chef peu m'importait . Voila tu connais l'histoire d'Epérances Infinie , guerrier dans ces jeunes année . Et toi ma chère ? Ais je le droit de connaitre ton passé ? Je ne te force en rien à me le raconter , fais comme il te plait ."

Docteur Miaou s'allonga confortablement sous l'arbre , le regarde perdu dans le vide il revoyait le champ de bataille sur lequel ils les avaient perdu , ces être si chers à son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: Re: Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]   Ven 30 Sep - 12:27

Patte d'Ombre soupira, elle ne pourrais pas chasser le matou, et de toute manière, elle n'avais pas la tête à cela. Et cela lui ferait du bien de parlait un peu, même avec une personne qu'elle ne connaissais pas. Mais le matou n'avait pas hésité à lui raconter sa vie. Alors pourquoi ne ferait-elle pas de même avec lui? de toute manière, en dehors d'avoir fait peur à la souris que la lieutenante était en train de traquer.
Elle alla donc s'asseoir en dessous de l'arbre, près du matou. Puis elle leva la tête vers les branches du chêne.

"Je n’ai jamais eu de véritable vie, j'en ai eu plusieurs, et chacune étaient déférentes. Ceci furent les mots de mon mentor. En fait, je ne suis pas vraiment du Clan du Tonnerre, j'ai été adoptée par ce clan. c'est la guérisseuse du clan, à cette époque, qui me trouva. je venait juste de naître, j'étais seule, pas de chatte à l'horizon qui aurait pus être ma mère. Je n'avais même pas les yeux d'ouvert. Elle me ramena donc, elle ne me traita pas du tout comme sa fille, mais plutôt comme une de ses apprentis, car elle en avait déjà une, Fleur de Lune, à cette époque, elle se nommait Nuage de Fleur. Bref, elles m'apprirent toutes deux ce qu'était les clans, les traditions, etc... jusqu'à ce qu'elles me trouvent prête et que je devienne une apprenti. Et plus tard, guerrière, mais avec de la tristesse, car mon mentor venait juste de mourir. Je devint donc Patte d'Ombre."

Elle s'arrêta un moment, puis rebaissa la tête.

"Je me mis à chercher ma famille, ou une partie. je partis donc pendant des Lunes. ne trouvant rien, je revint, avec de l'espoir que mon clan me reprenne. c'est là que je m’aperçus que mon ancien chef venait de perdre sa dernière vie, et qu'il venait d'être remplacée par sa lieutenante, qui portait désormais le nom d'Etoile Rousse. Elle me désigna alors comme sa lieutenante, je pensait que je ne le mérité pas, le reste du clan aussi d'ailleurs, et i me le fit bien savoir. puis, je m’aperçus qu'il n'y avait pas que mon ancien chef qui était mort, mais ma tutrice aussi. je pris donc mon devoir à cœur."

Elle regarda le matou, un regard assez triste.

"J'ai retrouvé ma sœur, il y a quelque lune, elle connaissait notre père, mais je cherche toujours ma mère. Sachant qu'elle est morte de tristesse il y a une Lune. Et voilà que le clan des Etoiles nous met à l'épreuve."

Elle racla la terre de ses griffes en repensant à la manière dont Pluie Etincelante s'était donnée la mort, laissant sa sœur et ses chatons seuls.

______________________________

Le cœur se brise, mais l'âme reste intacte. La vie n'est qu'une répétition d'évènements tragiques, pimentée par quelques moments de bonheur intense. C'est pour cela qu'elle est si belle....
Patte d'Ombre, lieutenante du clan du Tonnerre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Docteur Miaou

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 10/09/2011

Descriptif du Chat
Nom: Docteur Miaou
Humeur du moment: Joyeux et impénetrable à la fois .
Affinités:

MessageSujet: Re: Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]   Ven 4 Nov - 7:41

Le vieux matou scrutait d'un air intéressé son interlocutrice , il avait écouté bien des histoire et soigné bien des cœurs mais aucune des différents récit qu'il avait entendu avec le regard perdu dans le vague n'égalait ce qu'il venait d'entendre . Un passé sombre , une existence qui nous rappelle à chaque moment de notre vie qu'on à rien à faire ici , tout ces détails que Docteur Miaou discernait dans le passé de cette chatte , Patte d'Ombre , lui rappelait étrangement sa compagne d'autrefois . Il tourna alors son regard vers la lieutenante du clan dt du "Tonnerre" et sembla l'inspecter , comme si il cherchait les ressemblances qu'elle pouvait avoir avec sa compagne . Il sourit , d'un sourire qu'on les jeune anciens des clans lorsqu'un chaton les remercie pour leur histoire , et s'assit doucement . La journée chaude qu'annonçait le début de matinée était bien la : la chaleur tiédit par l'ombre crée par l'arbre en dessous duquel discutaient les félins était supportable , voir même agréable . Docteur Miaou prit la parole , après quelques minutes à contempler le paysage et à réfléchir au passé de Patte d'Ombre :

«-Et bien ma chère vous n'avez pas un passé disons "ordinaire" . Je suis heureux d'être a vos yeux digne de l'entendre , votre vie n'a pas dû être des plus facile , je le conçoit aisément . Le regard du matou s'attendrit un instant , pensait-il encore à sa compagne ? Comment fermer les yeux devant tant de ressemblance en même temps ? Vous ressemblez énormément à ma défunte compagne , Perle de Rosée . Elle était exactement comme vous : fier et farouche , elle détestait qu'on la contrarie et avait , si je puis le dire ainsi , un caractère des plus fort et difficile . C'était une vaillante guerrier venue de votre forêt , elle était encore toute jeune lorsqu'elle à trouvé notre camp , sans doute chassé de son ancien clan par son chef ou quelque chose comme ça . Elle n'en à jamais parlé à personne et nous l'avons accepté dans notre clan comme si elle y était née . Elle est morte en véritable guerrière comme les autres : sur ce champ de bataille où j'ai tant perdu . Enfin , le temps n'est pas aux remords , le passé est derrière nous , à quoi bon se morfondre ? Que diriez vous de me conduire au camp du clan du "Tonnerre" ? J'aimerais parler avec votre chef si cela est possible bien sur .

Puis le matou se rallongea , et laissa de nouveau son regard se perdre dans le vague en réprimant un frisson . Le vent ne soufflait pas , c'était une de ces journée chaude ou tout le territoire semblait dormir profondément .
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: Re: Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]   Sam 5 Nov - 19:35

Patte d'Ombre regarda le matou. Elle, son ancienne compagne? Mais il était vraiment, complètement fou. Elle se releva et se lécha une patte.

"Je te remercie de m'avoir écouter et de m'avoir comparé à ta compagne, c'était très gentil." Même si c'était très bizarre. pensa-t-elle. "Mais pour ce qui est de mon clan, il faut que tu vois mon chef avant pour savoir si tu peux séjourner sur notre territoire. Il est plutôt méfiant en ce qui concerne les solitaire."

Elle lui fit signe de la suivre. Elle commença à marcher, sentant la présence du matou qui la suivait, elle commença à parler:

"Moi aussi j'avais un compagnon autre fois.Pelage d'Argent était un grand guerrier, il avait été mon meilleur ami avant d'être mon compagnon. Quand mon mentor est mort, c'est lui qui m'a aidé. Il est devenu de plus en plus proche et nous sommes devenu plus que des amis. Lui aussi avait eut la vie dure, mon clan le prenait pour un chat maudit parce que tous ceux de sa famille sont mort dans d'étranges circonstances. Il est mort comme un guerrier en essayant de tuer l'assassin de notre ancienne chef."

Elle le regarda, il devait être dans ses pensées car elle n'avait pas l'impression qu'elle l'écoutait.

______________________________

Le cœur se brise, mais l'âme reste intacte. La vie n'est qu'une répétition d'évènements tragiques, pimentée par quelques moments de bonheur intense. C'est pour cela qu'elle est si belle....
Patte d'Ombre, lieutenante du clan du Tonnerre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Docteur Miaou

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 10/09/2011

Descriptif du Chat
Nom: Docteur Miaou
Humeur du moment: Joyeux et impénetrable à la fois .
Affinités:

MessageSujet: Re: Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]   Mer 4 Jan - 13:12

Docteur Miaou continuait d'observer la chatte au poil encre qui se tenait devant lui. Il bailla, visiblement elle le croyait fou. Il détestait ce genre de félin, incapable de comprendre que tous les chats ne son pas pareils. Enfin il n'était pas comme eux lui, il était capable de voir bien plus loin que le bout de son museau. Il était capable de comprendre et de sympathiser avec n'importe quel félin, quel que soit son clan. Peut être était-ce dû à son statu de solitaire? Cela le rendait nettement plus libre même si ,au final, il était comme n'importe quel félin ayant connu la guerre. Il plongea son regard ambré dans les pupilles de son interlocutrice. Physiquement et au niveau du passé elle était le portrait craché de Perle de Rosée mais au niveau du mental c'était pas vraiment ça. La féline se releva et se lécha une patte. Docteur Miaou agita les oreilles mollement, l'histoire de Patte d'Ombre était vraiment très intéressante. Cependant il ne fallait pas oublier qu'elle faisait parti d'un clan, visiblement respecté en plus, de ce fait elle était moins tolérante et plus... Combative? Peut être. Elle remercia tout de même le vieux matou de l'avoir comparée à son ancienne compagne, enfin ce n'était pas totalement pensé et il le senti bien mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a. Un chef méfiant des solitaires? Ça Docteur Miaou s'en fichait complètement. Il se baladait comme il voulait et ce n'était pas le chef d'un clan pareil qui allait le brider. En réalité il tenait juste à rencontrer quelques membres du clan pour voir comment avait évolué les groupes de chats de cette contrée et éventuellement demander la permission de passer la nuit dans la tanière des guerriers, ou simplement à l'intérieur du camp. Pourquoi cela lui serait-il refusé? Il n'était pas réellement un chat «louche», il respecte les chefs autant que les haut gradés des clans et à des connaissance suffisante pour aider son clan d'accueil. Il fut guerrier en un temps et guérisseur en l'autre, comme le voulait la coutume de son clan natal. Les fils et filles du chef devait tout savoir de la nature, des plantes, des esprit des défunts, des proies, de la chasse... Tout. Docteur Miaou possède donc les aptitudes d'un vétéran et le savoir d'un guérisseur assez âgé. Le signe de Patte d'Ombre, invitant le vieux matou à la suivre, tira le rouquin de ses pensées. Il se mit debout et emboîta le pas à la lieutenante.

Les deux félins avançaient donc désormais à travers le territoire du clan de la femelle au poil sombre. Quel était son nom déjà? Quelque chose en rapport avec l'orage.. Le clan du tonnerre peut être. Quel nom bizarre. Enfin, cela ne servait à rien de philosopher sur le nom d'un groupe de jeune chats visiblement des plus arrogants. Docteur Miaou avançait doucement, la vie est si courte, pas besoin de se précipiter tout le temps. Mais ça les jeunes ne sont pas toujours capable de le comprendre. Il ne put retenir un bâillement alors que la féline juste devant lui parlait de son défunt compagnon. Il l'écoutait bien sur mais les histoires d'amour n'était vraiment pas son point fort. Car derrière ce sourire serein et calme se cachait des émotions bien plus forte. Il s'en voulait énormément de ne pas avoir pu sauver sa compagne, d'être le seul survivant et de devoir maintenant errer tel un vagabond. Bien sur cette vie lui allait parfaitement, elle collait très bien à son caractère, mais il ne voulait plus réellement entendre parler d'amour. Il s'était résigné et avait accepté la disparition de toute son clan mais il estimait qu'il devait payer pour ça. Même si il n'était pas lié à la mort des clans des souvenirs et du passé. Il à décidé de brider ses sentiments disons trop «fougueux». Il s'est donc interdit l'amour et la haine. Il à décidé de rester neutre. Il finit par sentir le regard insistant de sa compagne de marche, il finit par prendre la parole à son tour:

«-Tu as l'air de beaucoup tenir à ton compagnon. Je suis désolé pour toi, même si je sais que ce n'est pas avec de belles paroles qu'il reviendra. Ce serait trop simple. Sinon parles moi de ton chef, comment et-il? Pourquoi déteste t-il les solitaires?»
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: Re: Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]   Jeu 5 Jan - 21:14

Patte d'Ombre réfléchit, choisissant ses mots avec soin. Elle connaissait mieux que personne son propre chef, mais le décrire? Cela, elle n'avait jamais eut l’occasion de le faire, même pendant les périodes où elle restait seule dans ses pensées. Comment pouvait-elle décrire un être qui était comme son fils? Elle l'avait chérie, choyée, dorlotée, comme une mère. Elle lui avait tout appris, ou presque...

"C'est un chef sage et qui sait se tenir à l'écart des conflits." commença-t-elle doucement. "Son nom est Étoile de Nénuphar. Il tient ce nom de sa sœur. C'est encore une histoire triste et longue à raconter, alors je vais l’omettre. Sinon... Je dirait qu'il est un très bon chef de clan quand il veut. Sauf pendant qu'il a des idées noir et qu'il ressasse sont passé... Ce qui, je pense n'est pas toujours bon pour personne." ajouta-t-elle, la dernière phrase allant avec ce qu'elle avait dit un peu plus tôt.

Elle écouta un moment la forêt avant de reprendre:

"Il n'aime pas vraiment les solitaire, mais il n'est pas le seul. Les quatre clans, et donc les quatre chefs de clan, ont l'habitude de les chasser. Certains étant plus de nuisible qu'autre chose. Je ne te désigne pas toi en particuliers. Mais certains sont méchant et d'autres ont déjà tué des membres de nos clans. C'est pour cela que nous les chassons et c'est pour cela que je t'ai agressé avant de te parler de chat à chat. Je voulais m'assurer que tu n'étais pas un usurpateur."

Puis elle regarda le chat qui l'accompagnait, cherchant de la colère dans son regard, mais elle n'y vit que du calme et de l'écoute à son égard. Elle en fut contente.

______________________________

Le cœur se brise, mais l'âme reste intacte. La vie n'est qu'une répétition d'évènements tragiques, pimentée par quelques moments de bonheur intense. C'est pour cela qu'elle est si belle....
Patte d'Ombre, lieutenante du clan du Tonnerre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors une petite consultation ?[PV=Patte d'Ombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ]
» Reflet d'Eden - Château aux Bulles : Boule de Poivre [LIBRE], Petite Pastelle [prise], Patte d'Epice [LIBRE] - Vent & Rivière
» Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
» Une petite explication [PV Patte de Mousse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TONNERRE :: Forêt-
Sauter vers: