Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docteur Miaou

Docteur Miaou


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2011

Descriptif du Chat
Nom: Docteur Miaou
Humeur du moment: Joyeux et impénetrable à la fois .
Affinités:

Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Empty
MessageSujet: Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou !   Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:26

Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Ico10
    « Docteur Miaou»
    Si aucun remèdes , physique ou morale ne peut t'enlever la douleur que tu ressent q=c'est que nul autre que toi ne peut régler le problème .


« Histoire »
Docteur Miaou ne s'est pas toujours appellé comme ça , il n'a pas toujours été solitaire et n'a pas hérité du savoir qui fait sa fierté de nor jours . Il est né dans un clan qui n'existe plus , seul rescapé d'une civilisation de chat à la grande culture et aux rituels étrange . Son clan s'appellait : le clan des Souvenirs , il était composé d'un meneur , son père , d'un second d'un soigneur , d'un chef guerrier et et d'apprentis . Notre cher Docteur Miaou est né dans ce clan sous le nom de Petit Espoir car dans leur coutume le premier fils du chef prenait la place de ce dernier à sa mort . Le nouveau né suivit un parcourt des plus normal : innocent petit chaton puis jeune apprenti fougueux et désireux d'apprendre du nom de Nuage d'Espérance et enfin guerrier fier , courageux et fidel à son clan Espérance Infinie . Mais son père , ne s'entendant plus du tout avec le chef du clan du Passé et se disputat une parcelle de terre avec son rival , entra en guerre . Cette guerre tourna au massacre : les deux clan s'entretuaient et aucun ne semblait vouloir s'avouer vaincu . . . Au bout de deux ans les deux clans c'était massacrer , un seul survivant pourtant bien amoché : Espérance Infinie . De ce jour le guerrier joyeux aimant et qui s'attachait extrémement vite n'était plus . Il devint un solitaire froid et frivol qur lequel rien n'avant d'emprise . Il se renoma Docteur Miaou au au bout de quelques années d'érrance , lorsqu'il jugea en savoir assez sur le monde qui l'entourait . Il devint assez connu dans certaines contrées et se faisait bien recevoir dans les différents clans qu'il visitait . Néamoins tous les chefs l'ayant reçut on remarqué qu'a chaque fois : il leur disait partir le lendemain et en fait pendant la nuit sa silouette bleuté par le clair de lune se volatilisait . Aucuns n'a jamais pu le retenir ni n'a jamais su comment et pourquoi il faisait ça . Aujourd'hui le vagabondage de ce cher Docteur Miaou continue , il en apprend toujours plus mais commence à se faire vieux , décidera t-il de finir ses jours comme il les à commencés ? En guerrier fidel à un seul clan ? Ca seul l'avenir nous le dira .
    Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Ico10

Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Ico10
    « Physique »
    Docteur Miaou est un beau chat haut sur patte , d'un magnifique couleur flamme tigrés de roux plus foncé . Il possède de fines pattes de ce fait souple et agile , il n'st vraiment pas très "large" mais dès plus "long" . Il possède une queue plus longue que la plupart des chats et des pattes arrière extrèmement musclées ce qui lui permet d'être des plus , voir LE plus , rapide . Ses crocs et ses griffes sont très long et d'un tranchant quasi inégalable . Il aime sentir le vent de l'aventure faire onduler ses longs poils couleur feu . Il à un petit museau grisé par le temps et des coussinets habitués au longues escapades en terrain difficile , il sais parfaitement nager et possède de ce fait des membres puissants . Il possède des oreilles de taille moyenne lui permettant une ouïe plutot fine . Ses yeux sont d'une couleur bleu saphir étincelante , ils luisent dans la nuit bien que son pelage ne passe pas totalement inaperçut . Il à toute les qualitées que l'on demande à un chef de clan mais son histoire est loin d'être banale . . . Il est couvert de nombreuse cicatrices et à perdu son oreille gauche lors du combat qui décida de son sort .

« Caractère »
Docteur Miaou est un chat très compréhensif , toujours ou presque joyeux et sur de lui . Il accépte ses qaulitées comme ses défauts ainsi que ceux des autres , il est du genre assez simple : un rien lui convient et la vie qu'il mène est tout à fait adaptée à ses petites exigeances . Il n'est cepedant pas parfait et peut s'avérer avoir un vrai caractère de cochon ! Il est par exemple assez irritable à intervales régulières et lors de ces dernières gare aux mauvaise blagues . Il est d'un naturel assez pessimiste , si quelqu'un lui dit qu'il ne veux plue le voir le lendemain son voeux est exaucé : le felin est parti en quête de nouvelles amitiées et le retrouver est en ce cas quasiment impossible . Il est assez frivole et ses relations ne sont jamais réellement durable , il à beaucoup voyagé et de ce fait connais de nombreuses langues , tribues et coutumes .
    Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Ico10

Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Iko10
    « Derrière l'écran »
    Mes pufs habituels sont Soka , Vif , Dédé et Grigri sinon rien d'autre je suis un habitué des rps je pense écrire plutot bien j'ai de l'inspi et j'aime bien l'ambiance de ce fow Wink


Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Empty
MessageSujet: Re: Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou !   Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:35

Bienvenue & Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Empty
MessageSujet: Re: Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou !   Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:42

Bienvenue :3

J'avoue avoir trouvé le nom bizarre, je l'avoue :3 Sinon belle présentation. Par contre je trouve l'idée d'un autre clan un peu ... Bizarre mais plein d'autres l'ont fait comme Coeur de Sang pour ne citer personne Smile Breffons, re-bienvenue puisque je l'ai déjà dit et en espérant te croiser des fois sur la CB :3


Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Empty
MessageSujet: Re: Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou !   Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Miaou

Docteur Miaou


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2011

Descriptif du Chat
Nom: Docteur Miaou
Humeur du moment: Joyeux et impénetrable à la fois .
Affinités:

Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Empty
MessageSujet: Re: Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou !   Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:35

Merci <3 et pour l'autre clan si ça ne va pas je change hein Fear
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Empty
MessageSujet: Re: Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou !   Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Empty
MessageSujet: Re: Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou !   Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:25

Je lock & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Empty
MessageSujet: Re: Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou !   Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens donc voir Docteur Miaou mon p'tit minou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur House
» Le ptit atelier de Coco Crack Man
» Je viens moins souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser