Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Hug (PV Kira, Temp & Clips')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheitan

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: : Orgueil Silencieux
Humeur du moment: : tu vois ce cadavre là, par terre ? C'est moi qui l'ai fait =)
Affinités:

MessageSujet: Hug (PV Kira, Temp & Clips')   Jeu 1 Sep - 10:16

    D'abord s'étirer. Puis se lever. Toilette. Oh, oui, toilette, et on ne discute pas. La toilette, c'est très important pour la journée. On commence par le poitrail, à grand coups de langues. Puis on descend sur le ventre. Et les pattes. Surtout les coussinets. Après, on mouille la papatte et on la passe par dessus les oreille. Et la nuque aussi. La nuque c'est dûr à laver. C'est pour çà que Maître met la pipiette de Frontline à cet endroit : comme ça, on ne peut pas l'enlever. C'est malin, les Bipèdes. Mais Sheitan sait toujours à quoi ça sert, c'est produits qu'on lui donne. Le Frontline en pipette, c'est pour les puces. Aorès, c'est assez désagréable : le Frontline, mais en spray. Et ça, sa se met partout. Faut toujours fermer les yeux. Bon, ensuite, le tire-tique, ben, c'est pas compliqué. Y'a aussi ce petit cachet marron qu'on vous fourre dans le gosier. Le vermitruc... M'en fou, j'ai jamais eu de vers. Je suis trop propre pour ça. Bon, maintenant, faut que j'aille manger. Il est réveillé le nouveau... oui, apparemment, la gamelle est pleine. Pourtant je l'ai sentit revenir vers la chambre... ah, il s'est réveillé rien que pour moi. Sympa. Mmmm, un bon mélange de légumes et de boeuf en croquettes. Nya. Allez, la petite tournée dehors s'impose. Sheitan passa par la châtière et se retrouva dehors, dans l'air frais du matin d'été. C'était encore bleu, mais un bleu qui dit qu'il va faire jour. Les véritables Maître étaient partis en vacance, et s'était une connaissance qui s'occupait d'elle. Notez qu'elle cotoyait le chien du gamin d'environ huit ans, un jeune Border Collie infatigable qui prenait plaisir à lui courrir après. Comptons également le couple de cochons d'inde, l'aquarium et les souris. Et le chinchilla aussi. Sans oublier les lapins et les poules. Un vraie ferme ici. Dont Sheitan se croyait la reine. Celle-ci opta pour l'option jogging. Et s'échouffa en faisant des tours dans le jardin. N'importe quel Bipède qui aurait vu cette chatte courrir autour du grand terrain l'aurait cru folle. Une fois qu'elle se sentit prête, elle entra dans la forêt. Elle longea pendant longtemps cet érange territoire qui sentait fort le chat, et reconnu aussitôt cette forme se découpant sur la colline, après avoir longtemps, valsant entre sprint et endurance. La ferme. La pause, et puis on repart. Elle s'arrêta là-bas et pénétra dans le nid de fougère qu'elle avait consu. En cas d'intempérie si elle se baladait. Ce nid se trouvait dans une renardière abandonné, qu'elle avait tapisé de bruyère et de fougère. Elle s'y allongea et se reposa, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: Re: Hug (PV Kira, Temp & Clips')   Ven 2 Sep - 9:54

Patte d'Ombre devait essayer de ne plus penser à ce qui la rendait folle depuis le changement de camp: la famille de renard qui rodait sur leur territoire. Elle était partie tôt le matin là, pour quoi faire? Elle n'en savais rien elle même, elle savais juste qu'elle était partie. Et ses pattes l'avaient conduit jusqu'ici.
0 l'endroit même où elle avait vu Tempête d'Etoiles avec son gros ventre pour la première fois. Après mûre réflexions sur cette question là, qui lui trottait autant dans la tête que celle de la renarde, elle était désormais sûre que la meneuse du clan de l'Ombre avait eu des petites, mais avec qui? Elle ne pouvait le deviner. Mais Patte d'Ombre ne dirait rien, elle se tairait jusqu'au retour d'Etoile de Nénuphar. Encore un problème qui la tracassait.
Elle s'arrêta entendant un bruit. Un ronflement, plus précisément, de chat. Elle suivit le bruit et atterrit sur une chatte qui dormait dans un buisson.

"Voilà un chat qui ferra fuir toutes les souris à plus d'une queue à la ronde." la réveilla-t-elle.

______________________________

Le cœur se brise, mais l'âme reste intacte. La vie n'est qu'une répétition d'évènements tragiques, pimentée par quelques moments de bonheur intense. C'est pour cela qu'elle est si belle....
Patte d'Ombre, lieutenante du clan du Tonnerre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Hug (PV Kira, Temp & Clips')   Ven 2 Sep - 12:32

Rayon de Soleil n'arrivait pas très bien à dormir. Il ne cessait de penser à ce que venait de lui révéler Eclipse de Lune. Cela l'obsédait, au point de ne plus arriver à dormir. C'est pourquoi il sortit du camp dans la nuit en faisant attention à ne réveiller personne. Et surtout pas un guerrier du clan de l'ombre. Lui aussi ne les appréciait pas. De quel droit il profitait du territoire du clan du tonnerre! S'il avait été le chef, il n'aurait pas donner son accord. Mais son père en avait décider autrement. Dire qu'il aime pas Tempête d'Etoiles et qu'il la laisse s'installer avec son clan. Il aurait voulut lui n parler, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas pu lui parler en priver. De plus, il n'est même pas au clan, il est toujours à la recherche de Nuage de Glace avec Fleur de Lune. Rayon de Soleil espérait de tout coeur qu'il ne lui est rien arrivé et qu'il reviendrait bientôt.
Mais pour le moment, Rayon de Soleil partit dans la forêt se cacher. Il n'avait pas envie de chasser, juste envie de se balader pour mieux réfléchir. Il était debout depuis un moment et c'est quand il décida de rentrer au camp qu'il vit que Patte d'Ombre en sortit. Il se demanda se qu'elle allait faire. Malheureusement, il était trop loin pour l'apeller, il ne fallait tout de même pas qu'il cri et qu'il fasse fuir toutes les proies. Il décida donc de la suivre.
Il l'a suivit durant plusieurs minutes jusqu'à arriver à la ferme. Il se demanda se qu'elle venait faire là. Quand il remarqua qu'elle s'arrêtait, il alla à sa rencontre.

« Bonjour Patte d’Ombre. Que viens-tu faire ici? »

A ce moment là, Rayon de Soleil entendit lui aussi les ronflements. Il s'avança pour voir qui se cachait là. Il vit une chatte allongée, qui dormait. Il ne la réveilla pas et préféra retourner près de sa lieutenante.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: Hug (PV Kira, Temp & Clips')   Ven 2 Sep - 17:05

Eclipse de Lune était partie faire un tour assez tôt. Après la réaction de Rayon de Soleil, la rouquine se sentait un peu comme.. abandonnée. Peut-être qu'après tout, ses doutes étaient fondés. La rouquine marchait calmement sur les feuilles encore un peu mouillée. Elle était contente, car au moins, personne ne l'entendait. Elle cherchait un endroit où elle pourrait réfléchir tranquillement. Soudain, elle discerna l'odeur d'une souris. Elle remarqua celle-ci, cachée parmi les buissons en train de grignoter. Elle la regarda puis passa son chemin. La rouquine n'avait pas envie de chassée, ce matin. Au loin, elle distingua la ferme. Elle semblait.. déserte. La chatte rousse s'y dirigea. Soudain, elle distingua l'odeur de trois chats. Deux du Tonnerre et un.. dont l'odeur lui était inconnu. Du tonnerre ? Qui cela pouvaient ils bien être ? Eclipse de Lune se faufila à travers les buissons et découvrit sa lieutenante, Patte d'Ombre et un chat roux qu'elle connaissait bien. Rayon de Soleil.. Que faisait il si loin avec la chatte ? Elle commença à sentir la jalousie montée en elle. La rouquine essaya de tourner autour lorsqu'elle trébucha sur une branche et tomba, tête la première au sol. Elle se releva et secoua sa fourrure, en voyant qu'elle s'était fait remarquée. Elle s'approcha alors du mâle et de la femelle, la tête haute.

« Bonjour Patte d'Ombre. Qui est-ce- ? » demanda t'elle en regardant la chatte allongée au sol.

______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Sheitan

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: : Orgueil Silencieux
Humeur du moment: : tu vois ce cadavre là, par terre ? C'est moi qui l'ai fait =)
Affinités:

MessageSujet: Re: Hug (PV Kira, Temp & Clips')   Ven 2 Sep - 20:33

[Uhu... mon chat est son terre, et je voulais pas qu'il ronfle... il se repose, juste, c'est tout =D donc je modifies un peu si ça ne dérange point ~~]

    Aha, mais c'est qu'il y a quelqu'un dehors, dis-donc ! Je devrais peut-être aller dire bonjour. Sheitan était sur le point de sortir de son nid douillet lorsqu'elle flaira une nouvelle odeur de félin, différente de la première. À l'odeur, comme ça, on dirait bien deux femelles... ah ben nan, trois... oh, et pis si elles veulent faire connaissance, elles n'ont qu'à venir... Non, pas venir, on se rend pas visite à l'improviste chez les gens. Oh, si ça se trouve, ce sont des méchants chats ! Ah nan nan nan nan, je sors pas. Oh, je sais pas... vais faire comme ils font à la télé, tiens. Du bon vieux machin, là... une surprise à la... Western. Ouaip, c'est ça. En Western.

    Sheitan se redressa, débarassa son pelage des dernières bribes de mousses, se fit une rapide toilette des moustache et s'amassa sur elle même. Trois... deux... un... Go ! Elle bondit la fourrure hirsute et les griffes sorties hors du terrier. Elle atterit à quatre passe au milieu d'un groupe de félin, deux noirs et un tigré. Ses griffes se plantèrent dans le sol et pénétrèrent la terre humidifié par un grain passé. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait l'air complètement ridicule. Elle, déjà en dessous de la taille moyenne. Encerclée de trois monstres impressionnants, aux muscles noueux, et en pleine santé. Consciente du ridicule de la situation, son pelage retrouva sa forme normale d'un seul coup, elle s'assit sur l'herbe mouillé, et écarta les oreilles en prenant un air perplexe.

    « Comment vous faites pour être en si bonne santé ? Vous avez un régime particulier, une activité sportive régulière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hug (PV Kira, Temp & Clips')   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug (PV Kira, Temp & Clips')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Musiques et clips des années 80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Ferme-
Sauter vers: