Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Il faut qu'on parle [PV : Marimo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Il faut qu'on parle [PV : Marimo ]   Jeu 1 Sep - 7:14

Tempête d'Etoiles marchait rapidemment entre les arbres, sautant les racines au sol, évitant les braches d'arbres trop basses. Et toui, elle était pressée. Depuis quelques jours avec son clan elle était enfermé sur le territoire du clan du tonnerre alors là elle avait envie de partir, de pouvoir respirer un air nouveau. Elle avait laisser ses petits sous la surveillance d'un de ces guerriers et elle s'était enfuie vite fait avant qu'on ne lui demande ou elle partait. Au pire, elle pourra dire qu'elle est partit à la chasse et elle ramenera une proie. Mais elle voulait seulement se dégourdir les pattes. Elle avait aussi envie de voir son cher Etoile de Marimo mais celui-ci devait être occupé. Elle se demandait comment il allait et si l'innondation n'atteignait pas le camp du clan du vent. Elle avait tellement de questions à lui poser. Notamment pourquoi il a eut une telle réaction à l'assemblée, il s'était énervé alors que habituellement il est plutôt calme. C'est pour ça qu'elle voulait le voir. Mais elle voulait aussi lui parler de leurs petits.

La chef du clan de l'ombre continuait sa route, restant dans ses pensées sans faire attention à ce qui l'entourait. Elle arriva à la cascade. L'eau qui tombait la tira de ses pensées. C'était plutôt bien. Elle s'approcha de l'eau à petit pas et une fois arriver à celle-ci, elle observa son reflet. Elle n'osait pas non plus se pencher car elle se souvint qu'elle était tombée dedans lorsqu'elle avait parlé avec Dernière Ombre. Elle avait eut tellement peur, heureusement qu'il l'avait sauvé. Mais cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle s'inquiétait. C'était tout de même un de ses meilleurs amis. La chatte noire resta pencher au dessus de l'eau et elle commença à s'endormir.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [PV : Marimo ]   Dim 9 Oct - 12:24

(désolée du retard)

Rien n'avançait plus au clan du Vent. La situation était toujours la même et un slogan l'illustrait bien "C'est la crise alors serrons nous la ceinture." Etoile de Marimo n'avait plus de temps pour lui, il était sans cesse consulté car n'ayant pas de lieutenant il avait un double poste à assumer. Il ne s'en plaignait pas. Il l'avait choisi après tout 'Mieux vaut être seul que mal accompagné'. C'est ce qu'il se disait pour se rassurer, mais chaque fois qu'il pensait à cela, il se souvenait de Tempête d' Etoiles et de leurs petits.Avoir fondé une famille avec la meneuse du clan adverse, c'était de la folie et il le regrettait chaque nuit car même si il voulait que cela se finisse entre eux, Tempête lui manquait. Il se consacrait à son clan entièrement pour ne pas penser à eux. Le chat tigré ne mangeait pas tous les jours prétextant vouloir laisser ces proies pour les plus faibles, il se levait aux aurores et se couchait bien après le crépuscule. Il s'épuisait pour éviter de penser. Il était presque méconnaissable, amaigri, des cernes immenses... Il prenait le temps de se lécher le pelage lors de la cérémonie du partage et entraînait volontiers son apprenti pour se maintenir en forme, mais peu importe il était bien moins impressionnant qu'avant. Marimo était surmené. Il n'arrivait plus à être aussi gentil et patient qu'avant, il était irritable lorsqu'il parlait avec ses proches et se montrait surtout sans émotions ce qui ne lui ressemblait pas.
Le soleil était déjà haut, presque midi. Il faisait assez beau mais cela sentait l'humidité froide de l'hiver, peut être cela était en partie dû à la proximité de la cascade. Etoile de Marimo ne voulait pas venir ici, il voulait rester au camp mais sa guérisseuse l'avait prié de partir se promener pour s'aérer l'esprit car elle avait remarqué son mal être. Le meneur avait fait semblant de s'irriter pour la forme mais n'avait pas plus contredit sa guérisseuse et lui avait confié la charge du camp jusqu'à son retour.
Sans vraiment se l'avouer, il était venu à la cascade car c'était le lieu de prédilection pour ses rendez vous avec Tempête... Seulement là il ne voulait pas la voir car il n'avait qu'une chose à lui dire :
"C'est fini entre nous Tempête d' Etoiles ! "

Il clama cette interjection sans vraiment réfléchir, juste parce qu'il aurait aimé qu'elle l'entende et que ce soit plus simple. Il se sentait si seul.
Jamais il n'aurait envisager ce cas de figure.. Tempête d' Etoiles était là au bord de l'eau, son poil brillant au soleil... Il ne la voyait que de dos pour l'instant mais il était certain qu'elle l'avait entendu car ses oreilles semblaient en alerte. Le meneur ne dit plus un mot et attendit la réaction de l'intéressée.
Etoile de Marimo était désormais seul à la tête du clan du Vent, il devait faire abstraction de ses sentiments, plus jamais aucune émotion ne devrait venir le perturber.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [PV : Marimo ]   Dim 9 Oct - 17:59

Tempête d'Etoiles avait attendu plusieurs minutes près de la cascade. Ses yeux se fermaient petit à petit et sans sans rendre compte, elle s'endormit. Pas longtemps mais quelques minutes tout de même. Cela lui avait fait du bien. Elle avait l'impression qu'elle n'avait pas dormit depuis des lunes. Elle travaillait tellement qu'elle ne se reposait quasiment plus. Lorsqu'elle se réveilla, il faisait toujours jour. Toujours ce beau temps ensoleillé. Elle fut réveillée par le doux chant d'un petit oiseau perché sur une branche non loin d'elle. Elle sourit, un joli sourire. Puis elle se releva. Elle allait partir mais quelque chose la retint ...

Un murmure, oui, elle entendit un murmure, des paroles. "C'est fini entre nous Tempête d' Etoiles ! " Qui lui parlait ? Elle reconnu la voix d'Etoile de Marimo, mais ce n'était pas possible, elle dormait. Elle secoua la tête, non, elle était bel et bien réveillé. Mais elle ne le croyait toujours pas. Elle aimait le chef du clan du vent, et lui ... il l'aimait aussi. Seulement les paroles qu'elle avait entendu semblait si réelle. Elle regarda partout, rien. Puis elle se retourna et s'avança, et là, elle le vit. Elle vit Etoile de Marimo. Habituellement, elle lui aurait sauté dessus mais là ... s'il avait réellement prononcé ses paroles, pourquoi le fera-t-elle ? Elle sentit les larmes monté. Pour être sûr, elle demanda d'une voix à peine audible.

« C'est ... c'est toi qui a parlé ? »

Pourquoi posait-elle cette question ? C'était stupide, il n'y avait personne d'autre à part lui. Elle aurait voulut partir, partir en courant, loin, pour pleurer et ce dire que ce n'était qu'un cauchemar. Mais ses pattes ne voulaient pas lui obéir.

« Etoile de Marimo ... c'est c'est vrai ? Tu ne m'aimes plus ? »

Les larmes coulaient le long de ses joues, elle ne voulait pas entendre sa réponse, mais elle le devait, pour en être sûre. Toujours son regard triste braquée sur lui, elle s'assit, pensant que cette conversation allait durée longtemps. Mais il ne pouvait pas lui faire ça, que fera-t-elle après ? Et les petits ? Y avait-il pensé ? Rien ne la calmait, elle ne pourrait jamais s'arrêter de pleurer. S'il la rejettait maintenant, c'en était finit de Tempête d'Etoiles, elle ne se sentait pas capable de vivre sans lui. Un belle preuve d'amour pour elle.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [PV : Marimo ]   Mer 12 Oct - 18:53

En effet la meneuse l'avait entendu. Les paroles du meneur du clan du Vent avaient eu l'effet d'un réveil. La belle femelle noire se releva aussitôt et regarda partout autour d'elle, hagarde, comme si elle venait de faire un mauvais rêve. Finalement, elle se retourna et la vérité la frappa de plein fouet. Celle-ci devait être inacceptable pour la belle femelle noire car elle se mit à pleurer enchaînant les questions.. Le matou tigré était étonné que cela se passe comme ça, il s'était imaginé lui dire en se frottant une dernière fois contre elle en lui promettant de ne jamais l'oublier mais que son clan passait avant. Seulement, son coeur s'était durci et plus le temps passait plus Tempête d' Etoiles perdait d'importance dans sa vie. En fait plus rien ne l'importait, juste garder son image de meneur et éliminer tous les points dérangeants de son existence. Il fixa avec pitié la "grande" Tempête d' Etoiles. Celle-ci s'effondrait littéralement, signe que leur relation était allé beaucoup trop loin. Etoile de Marimo pensait ressentir un soulagement extrême mais en fait il était juste étonné. Pas choqué mais étonné que cela se soit passé si rapidement.. A force de refouler ses sentiments, il ne regrettait même pas tous leurs moments passés ensemble, leur famille, leur amour... Etoile de Marimo était devenu presque cruel, à force de se malmener pour son clan il se négligeait au point de se transformer en quelqu'un d'autre. Normalement il se serait expliqué et aurait étalé tout un tas d'arguments en pleurant également ou alors il aurait même renoncer à rompre même si cette relation les faisait souffrir. Mais là il regarda fixement la femelle en train de pleurer, les yeux qu'il maintenait écarquillés pour ne pas qu'ils tombent de fatigue, et il ne se déplaça pas d'un pouce.
"Ne me dis pas que tu ne l'avais pas envisagé."

Son ton était juste neutre, ce qui était encore plus déconcertant.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [PV : Marimo ]   Jeu 13 Oct - 19:02

Tempête d'Etoiles observa Etoile de Marimo. C'est bien lui avait avait dit ces paroles. Comment pouvait-il lui dire ça. Surtout sur ce ton. Il ne semblait même pas triste, c'est comme s'il ne l'avait jamais aimé. La meneuse arrêta de pleurer. Son regard se fit dûr, comme autrefois avant qu'elle ne le rencontre. Elle s'approcha dangereusement de lui, oreille couché sur son crâne. Elle se plaça juste devant lui énervée.

« Comment oses-tu dire ça ?! Je t'aime moi contrairement à toi apparement. »

Elle regarda partout, ne voulant pas le regarder dans les yeux, elle ne pouvait pas ou tout simplement plus. Elle l'observa longuement sans un mot. Elle n'arrivait pas à y croire, c'était plus fort qu'elle. La colère et là tristesse était présent dans son coeur et elle ne tentait pas vraiment de les cacher. Elle s'en fichait après tout. Elle était normalement avec son "compagnon" et elle ne lui cachait rien et elle ne pouvait pas se faire à l'idée qu'il la laisse tomber. Puis elle osa poser son regard dans le sien un instant.

« Tu ne m'aimes vraiment plus ? Ou tu ne m'as jamais aimé ? Parce qu'à te voir comme ça, on dirait que tu n'as jamais éprouvé aucun sentiments pour moi ! »


Sa voix était toujours rempli de colère et de tristesse. Elle n'avait pas oser au début mais finalement, elle voulait savoir la réponse à cette question. Et si Etoile de Marimo ne l'avait jamais vraiment aimé ? Ce n'est pas possible mais vu comment il était aujourd'hui, on dirait que ce n'était rien. Que du vent. Elle voulait savoir. C'étaiut très important. Elle ne bougea plus ses yeux, continuant de le fixer.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [PV : Marimo ]   Sam 12 Nov - 14:41

Le meneur resta insensible à la colère et au désespoir de Tempête d' Etoiles. Il la fixait dans le blanc des yeux, il se comportait comme un robot, il semblait dénué de sentiments. Il la regardait passé tantôt de la menace, à l'énervement, à la tristesse sans avoir aucune réaction. Il agissait tel un fantôme ou un corps sans âme. Elle ne lui cachait rien comme toujours, et lui non plus, car il n'avait plus rien ni à cacher ni à montrer. Le meneur était épuisé, il ne comprenait même pas pourquoi il était là, sans doute ses pas l'avaient conduit ici pour qu'il en finisse de cette relation sans queue ni tête.
La femelle noire ne semblait pas vouloir en démordre alors Etoile de Marimo poussa un soupir las et la fixa dans les yeux. Les yeux de la femelle amoureuse était plein de rage et de volonté, elle allait se battre pour sauver leur amour mais Etoile de Marimo, lui n'était plus qu'un être plein de cruauté et d'égocentrisme.
Sur un ton toujours aussi neutre et détaché il répliqua :
"Si cet amour a un jour jamais existé, c'était une grossière erreur."

Fatigué de toutes ces démonstrations de sentiment, le chef du clan du Vent décidé de rentrer au camp car il avait tant à faire ! Peu importe ce que Tempête d' Etoiles avait à dire, il n'avait plus le temps.


(fin du rpg pour moi PS : vraiment désolée du retard =( )

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [PV : Marimo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle [PV : Marimo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-tu une illusion ? Si ce n’est pas le cas il faut qu’on parle ! [PV Shaynar] [TERMINE]
» Je crois qu'il faut qu'on parle... [P.V. Janma]
» Hanna et Jason: il faut qu'on parle
» Il faut qu’on parle[...] ||Kaitlin & Harley||
» Il faut qu'on parle [Magie Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Cascade-
Sauter vers: