Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
31/08 ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
31/08 ♥ Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
31/08 ♥ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
31/08 ♥ Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
31/08 ♥ Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
31/08 ♥ Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
31/08 ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
31/08 ♥ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
31/08 ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 31/08 ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

31/08 ♥ Empty
MessageSujet: 31/08 ♥   31/08 ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:20

C'est déjà le dernier jour d’août. Rien que de savoir sa, ça me déprime. En plus, chez moi, il ne fait pas beau, enfin.. En faite, j'ai un côté où il fait noir et l'autre (vers chez Aimie Balance personne. ) il fait un grand soleil. Chez elle, il a tonnait un peu, et vu que je hais l'orage, je flippe comme une malade. J'ai regardée les prévisions météos, au cas-où, et cet après-midi, j'ai de l'orage ( Et elle aussi, sauf qu'elle, elle adore No ). Moi, je suis toute seule, je m'emmerde, et si il y a de l'orage, je vais devoir débranché l'ordi, la télé et tout.. Donc j'aurais personne à parlée et je flipperais encore plus. J'ai consultée au moins 20 sites sur les orages, ce matin, et Aimie (Fleur de Lotus, pour les incultes Very Happy ) se foutait de moi. Enfin, bon.
C'était le petit butin météo de la Charente par Luna. Love
Sinon, et bien, j'ai ramenée un membre sur Warrior Life (Ouààw, comment t'a fait ? Twisted Evil ), il est un peu taré, faut avouer, au même temps, c'est un mec U___u. Sauf qu'il est un peu spécial car il ne sait pas RP, c'est donc son premier forum RPG. Razz
J'ai rajoutée deux ou trois émoticônes que je trouvais super mignon sur un autre site, surtout un que j'adore, vous le découvrirais assez vite x). En ce moment, je ne fais que de l'ordi et de la télé, et vous, vous foutez quoi de vos journées ? Geek
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

31/08 ♥ Empty
MessageSujet: Re: 31/08 ♥   31/08 ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:54

Rien pourquoi?
Moi il fait super beau, bizarrement quand c'est la fin de nos vacances. Je suis aller voir India, hier, elle se porte bien (je sais, on s'en fou, mais c'est votre anim' préférée non? Ah oui, c'est vrai, c'est moi //ZBARF//).
Bref, j'adore les orage ma pauvre Luna, c'est trop beau la colère de Dieu Xd (je ne suis pas croyante pour info, mais j'aime descendre le Dieu qui ne fou rien pour nous rendre heureux GRRRRRR Peace&Love Balance personne. ). Bref, nous l'orage n'est pas prêt d'arriver, enfin j'espère, parce que ce week-end c'est les vendange et je veux pas me promener dans la boue.
Surtout qu'en plus, on va s'amuser à faire souffrir un mec avec une amie XDDDDD d'avance, je vais le castré je crois, il m'a fait souffrir, c'est à mon tour de le faire souffrir. Je suis une sadik et une sangui de première (j'ai eu un bon professeur XD).
Donc voilà, je vais bien m'amuser, mais en attendant, je m'emmerde un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

31/08 ♥ Empty
MessageSujet: Re: 31/08 ♥   31/08 ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:19

Graaah, qu'est-ce-que vous avez tous a aimer les orages ? Laisse moi tranquill

Et puis, t'a dit quoi ? Que c'était toi l’animatrice préférée des Warrior Lifiens ? Quel bonne blague. On s'est tous que c'est moi leur animatrice préfrée. Cool
N'empêche, que moi, j'aime pas les orages. C'est horrible, sa fait plein de dégats, sa peut te tomber dessus à n'importe qu'elle moment et s'a m'oblige à éteindre mon seul moyen de communication. Et le pire, c'est que je vais en avoir cet après-midi (malheur à moi Caché ). Là, ma mère va pas tarder à arriver, donc bon, je vais bientôt miamer. Razz
En ce moment, j'mamuse à remballer des gens. Je les casse les uns après les autres, c'est démentiel comme ils savent plus quoi dire. (Nan, nan, je ne suis pas méchante Embarassed ). En passant, je vais regardée un film que notre très cher Aimie m'a passée ce matin (Persy Jackson), enfin, si l'orage fait pas des sienne. En passant, j'ai remarquée que notre très cher (ou pas xP) Nuage de Coco s'était réinscrit. Vous savez, le mec complètement taré avec son René La Taupe qui faisait aussi la radio pendant un moment ? Baah il est de retour malheureusement. R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Fleur Maudite

Fleur Maudite


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Descriptif du Chat
Nom: Fleur Maudite (Flora)
Humeur du moment: Irritable
Affinités:

31/08 ♥ Empty
MessageSujet: Re: 31/08 ♥   31/08 ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:10

Time is running Août Twisted Evil

Le dernier jour d'aout veut aussi dire... La veille du premier jour de septembre!
Eeeettttt.... Le premier jour de septembre veut dire... LE JOUR DE MES 16 ANS! MouahahAHAHAHAHAHA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.forumado.net
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

31/08 ♥ Empty
MessageSujet: Re: 31/08 ♥   31/08 ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:21

Comment ne pas le savoir ??
Si j'oublie ton anniversaire, je me pend. Mais vu que c'est demain, je ne l'oublirais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Fleur Maudite

Fleur Maudite


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Descriptif du Chat
Nom: Fleur Maudite (Flora)
Humeur du moment: Irritable
Affinités:

31/08 ♥ Empty
MessageSujet: Re: 31/08 ♥   31/08 ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:30

XD AAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhnnnn m'en veux trop d'avoir raté le tien! Fear

'Tain mais moi c'est tjr comme ça! :><: J'oublie meme l'anniversaire de mes soeurs alors... No



Au fait je keaf les nouveaux smileys!!! +1 Sont tellement choux! STP
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.forumado.net
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

31/08 ♥ Empty
MessageSujet: Re: 31/08 ♥   31/08 ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:48

Mais c'est pas grave, Lulu'. Sa arrive à tout le monde, et puis, je m'en fiche bien, de mon anniversaire. I love you
Et arrête de me dire de venir sur DreamCity, j'y suis XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

31/08 ♥ Empty
MessageSujet: Re: 31/08 ♥   31/08 ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:56

Bonne anniv' d'avance, même si je sais que cela se fait pas et que pour les superstitieux sa porte malheur, mais sinon moi, je vais complètement oublié (oui ok, c'est un bon moyen pour se faire bien voir aussi).
Bref, Luna regarde ce film, je l'ai adoré et si je pouvais, je le regarderais en boucle jusqu'à le connaître par coeur.
Bref, moi toujours pas d'orage en vu (ouff).
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

31/08 ♥ Empty
MessageSujet: Re: 31/08 ♥   31/08 ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:25

Finalement, je l'ai pas regardée parce ce fichu lien marchait pas >*<
Et là, comme par hasard, il marche. C'est juste pour m'énerver, je crois. Je le regarderais demain matin ou demain après midi, cela dépendra du temps.
Et je n'ai pas eu d'orage !! Zen N'empêche que je me suis bien emmerdée tout l'après-midi sur l'ordinateur. Moi qui pensait que passée la semaine toute seule aller être marrant. Geek
J'avoue, sa à ces plus et ces moins. Je peux mettre la musique à fond et faire ce que je veux, mais au même temps, quand il n'y a personne avec qui discuter ou rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





31/08 ♥ Empty
MessageSujet: Re: 31/08 ♥   31/08 ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31/08 ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5/03 ♥
» 14/02. ♥
» Myo ♥
» 19/07 ♥
» 4/04 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: Bavardages :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser