Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:58

Eclipse de Lune rentrée au camp en compagnie de Petite Plume et laissa le chaton retournée à la pouponnière. La rouquine l'avait envoyée là-bas et lui avait dit qu'elle le rejoindrait un peu plus tard, car là, elle voulait être un peu seule. Elle se coucha donc devant l'entrée, ne voulant pas rentrée pour écouter les mamans raconter leurs vie, enfin bref. Elle voulait juste être au calme. Petite Plume n'était pas son petit, mais, elle le traitait comme. Comme lui il l'a prenait pour sa mère. La rouquine entendit le chaton l'appelait mais elle répliqua qu'elle revenait un peu plus tard, encore une fois. Elle se coucha au sol, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:10

Petite Fleur vit Eclipse de Lune et Petite Plume rentrer au camp. Elle les regardait avec méfiance. Enfin... surtout Petite Plume, a son goût trop proche de la guerrière qu'elle affectionnait particulièrement. Une fois que le chaton ennemi entra dans la pouponnière, la petite se jeta sur la guerrière amie qui s'était couchée devant la tanière. En piaillant de joie elle sauta sur le dos d'Eclipse de Lune, et l'arrosa de coups de langues joyeux. Toute contente de retrouver son "amie" elle lui parla de tout ce qui s'était passé en son absence a tout allure, tout en restant accrochée a son dos.
La guerrière se releva, agacée, avant de lui dire tout sourire:
<< Coucou! >>
Et Petite Fleur de répondre qu'elle lui avait manquée, alors qu'elle n'était pas partie longtemps hors du camp.
Vint alors le moment de complicité entre une adulte et une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:04

[ On ne fait pas parlé les autres dans les RP Wink ]

Eclipse de Lune, les yeux mi-clos, se retrouva.. assaillis d'un chaton sur le dos. Elle n'était pas rentrée dans la pouponnière exactement pour sa. Le chaton en question était Petite Fleur. Qu'est-ce-qu'avait cette bestiole pour lui sautait dessus comme sa ? Elle s'était parlée juste une ou deux fois, et le chaton lui sautait direct dessus. C'était une plaisanterie ? Si oui, elle n'était pas drôle. La rouquine grogna et se leva pour faire face au chaton. Petite Fleur lui avait raconter ce qui c'était passée depuis qu'elle s'était absentée du camp avec Petite Plume, mais Eclipse de Lune n'en avait rien à faire, en faite. La rouquine avait manquée au chaton, mais celle-ci ne comprenait pas pourquoi le chaton l'aimait tellement.

« Petite Fleur, qu'est-ce-qui te prend ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:05

Abasourdie, Petite Fleur regarda Eclipse de Lune. Sa question résonnait dans sa tête " Petite Fleur, qu'est-ce qui te prend ?!!" lui avait dit la guerrière en semi-colère/ agacement. Le chaton, abattue, descendit du dos de celle qui avait la place d'amie dans son coeur mais qui ne partageait pas ses sentiments inversement. Elle repartit tête basse et la queue entre les pattes en disant:
<< Rien, je voulais juste jouer un peu avec toi... >>

Et Petite Fleur s'éloigna, peinée de cet accueil froid et son air désintéressée. Elle se fichait bien des sentiments de la petite, Eclipse de Lune! Pourtant, avec Petite Plume, elle était gentille et douce, elle l’affectionnait particulièrement.

<< Mais pourquoi elle ne l'est pas avec moi?! >> gémit le chaton tout haut.

Elle aimerait le savoir, justement! Mais il faut toujours attendre pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:56

Le chaton descendit du dos de la guerrière au grand soulagement d'Eclipse de Lune. La rouquine était fatiguée, et elle n'était pas d'humeur. Elle se recoucha tranquillement au sol. Quand Petite Plume s'était perdu, la rouquine était stressée, et elle ne savait pas quoi faire. Elle avait épuisée toute ses forces à tourner en rond et courir dans la forêt. Soudain, elle remarqua la petit air triste du chaton. Petit Fleur partait la queue basse, le regard triste.

<< Rien, je voulais juste jouer un peu avec toi... >>

Eclipse de Lune soupira. Mais qu'est-ce-que c'était que ce chaton ? Elle cherchait a attirée l'attention, c'est tout ce qu'elle voulait. La rouquine avait déjà assez donnée avec Petite Plume aujourd'hui. Et puis, elle ne comprenait pas pourquoi Petite Fleur l'aimait autant. Elle ne connaissait pas vraiment le chaton, en fait. Dés leur première rencontre à la pouponnière, le chaton s'était liée d'affection pour elle. En fait, Eclipse de Lune n'aimait pas beaucoup de personne, au camp. Petite Plume, Rayon de Soleil & Etoile de Nénuphar faisait parti des principaux. Et encore, en ce moment, c'était tendu entre son compagnon et elle. Et puis.. Etoile de Nénuphar était son chef, mais elle avait encore l'impression qu'il ne lui faisait pas confiance, même en lui avant confiée un apprenti.

<< Mais pourquoi elle ne l'est pas avec moi?! >>

La rouquine fut tirée de ses pensées par un gémissement de Petite Fleur qui s'éloignait. La phrase n'avait pas de sens, toute seule. C'est pourquoi, la rouquine, se releva, et parti voir le chaton qui semblait toujours aussi triste.

« Qu'est-ce-que tu as ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:01

« Qu'est-ce-que tu as ? »

Petite Fleur se retourna, la question de la chatte lui avait fait peur. Non, cette question n'avait rien de terrifiant, mais elle marchait silencieusement, perdue au fond de ses pensées et le bruit l'avait faite sursauter. En tremblant elle regarda la chatte dans les yeux, n'y voyant que du mépris mélangé a de la curiosité.
Ne sachant que répondre a la guerrière, ne voulant pas passer pour une petite qui cherchait a attirer l'attention, elle dit alors, lentement et en articulant, des mots empreints de tristesses:

<< Désolé Eclipse de Lune, c'est que ... Maman et papa ne s'occupe plus de moi, a part pour les repas ou pour me gronder, je n'ai plus de... frère et je suis souvent seule... Moi je t'aime bien, tu as l'air gentille et comme je t'ai vue avec Petite Plume, je pensais qu'avec moi tu...>>

Devant l'air de la guerrière, qui semblait lassée de son discours, elle baissa la tête pour finir sa phrase.

<< Non, c'est bon, de toute façon, tu t'en fiches bien de moi...>>

Petite Fleur repartit en entendant les piaillements de Petite Plume qui résonnaient dans la pouponnière; Personne ne voulait donc d'elle, ici? Pourquoi ils ne voulaient pas éprouver UN PEU de compassion? Ce n'était pourtant pas difficile!

<< Car ils ne m'aiment pas! Pour eux je ne suis qu'un chaton geignard! Mais Petite Plume, non! >> murmura-t-elle si bas qu'elle seule pût l'entendre.

Ruminant de sombres pensées, elle regretta que Petit Buisson ne soit pas là, et elle regarda le ciel, espérant fort y voir son bien-aimé frère. Mais seul le soleil la regardait et il lui brûlait les yeux plus qu'autre chose. Alors, elle laissa une petite larme couler le long de son museau, si fine et si petite qu'elle seule put la voir et heureusement! Que penserait encore les membres du Clans si ils la voyait pleurer! Si Petit Buisson était là, il n'y aurait pas de problèmes et encore moins de disputes avec cette guerrière qui ne l'aimait pas!
De rage, Petite Fleur cogna un caillou avec sa patte avant de sentir une présence a côté d'elle.
En tournant la tête elle vit que ce n'était autre que Petit Buisson.
<< Oh, Petit Buisson! >> souffla-t-elle pour elle-même.
Et le regard de son frère fut gravé dans sa tête.
Cet amour qu'on ne lui donnait plus.
C'est son frère qui le lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:22

<< Désolé Eclipse de Lune, c'est que ... Maman et papa ne s'occupe plus de moi, a part pour les repas ou pour me gronder, je n'ai plus de... frère et je suis souvent seule... Moi je t'aime bien, tu as l'air gentille et comme je t'ai vue avec Petite Plume, je pensais qu'avec moi tu...>>

Eclipse de Lune soupira. Encore un chaton qui se prenait d'affection pour elle.

<< Non, c'est bon, de toute façon, tu t'en fiches bien de moi...>>

Soudain, Eclipse de Lune pris conscience que le chaton était triste. La rouquine était tellement occupée à Petite Plume qu'elle n'avait pas vue que Petite Fleur tenait autant à elle. La petite boule de poil s'éloigna, mais Eclipse ne bougeait pas. Elle ne savait pas quoi faire pour réparer son erreur et Petite Plume l'appelée encore une fois à la pouponnière. Elle s'y dirigea, mais devant, elle se figea. Moi je t'aime bien, tu as l'air gentille et comme je t'ai vue avec Petite Plume, je pensais qu'avec moi tu... C'est que qu'avait prononcée Petite Fleur. Était elle jalouse du chaton ? Eclipse de Lune passait plus de temps avec Petite Plume qu'au camp ou en train de chasser. Avec les inondations, elle avait vraiment eu peur pour le chaton. Mais jamais elle ne s'était occupée de la santé de Petite Fleur. C'est vraie qu'en ce moment, les parents du chaton ne s'occupait pas beaucoup d'elle. Eclipse de Lune réalisa pourquoi la petite chatte s'était attachée à elle. Elle l'avait vu avec Petite Plume et pensait que la rouquine pouvait faire pareil avec elle. La rouquine s'approcha d'elle tout doucement, et s'assit prés d'elle.

« Pardon, Petite Fleur. Je n'avais pas vu à quel point je comptais pour toi. »

Elle se baissa et lécha la tête du chaton.



Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:30

« Pardon, Petite Fleur. Je n'avais pas vu à quel point je comptais pour toi. »

Les yeux brillants, le chaton se retourna vers Eclipse de Lune, et la regarda avec toute la tendresse qu'elle avait en elle. Elle lui dit doucement:

<< Tu sais, je suis désolé d'être... d'être venue t'embêter. J'aurais du comprendre que votre relation avec Petite Plume et toi... Et j'aurais du voir aussi que tu étais fatiguée. Je suis qu'une stupide boule de poil. Mais surtout... J'espère que tu ne te sens pas obligé de m'accepter a cause de ce qui s'est passé, car tu n'est pas obligée! >>

Le coeur du chaton se réchauffait tout a coup, et elle lécha l'oreille de la guerrière pour lui dire qu'elle l'aimait bien. Elle murmura un petit "tu es gentille, tu sais" et s'assit, en regardant les tanières devant elle.
Les piaillements de Petite Plume se faisaient plus forts et devenaient suppliants.
Elle l'appelle, sans doute, pensa Petite Fleur.

<< Tu devrais aller la voir, tu sais...>> fit-elle.

Elle se leva en direction de la pouponnière en disant: "Viens, on va la voir toutes les deux!"

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:45

<< Tu sais, je suis désolé d'être... d'être venue t'embêter. J'aurais du comprendre que votre relation avec Petite Plume et toi... Et j'aurais du voir aussi que tu étais fatiguée. Je suis qu'une stupide boule de poil. Mais surtout... J'espère que tu ne te sens pas obligé de m'accepter a cause de ce qui s'est passé, car tu n'est pas obligée! >>

Eclipse de Lune la regarda, un regard doux.

« Je ne le fais pas pour sa, tu sais. Mais j'étais fatiguée. »

Soudain, les braillements de Petite Plume dans la pouponnière se faisait un peu plus fort. Eclipse de Lune n'en pouvait plus de ce rôle. Elle soupira en regard le chaton.

<< Tu devrais aller la voir, tu sais...>>

La rouquine regarda Petite Fleur qui avait un ton amical. Elle était contente que le chaton ne haïssent pas Petite Plume. Elle ne voulait pas que les deux chatons se disputent. Surtout qu'il serait peut-être apprenti au même moment...

<< Viens, on va la voir toutes les deux! >>

Petite Fleur s'était déjà levée et Eclipse de Lune la suivit. Arrivée devant la pouponnière, elle demanda au chaton de rester dehors, le temps qu'elle s'explique avec Petite Plume.
Quelques minutes plus tard, elle ressortit, toute seule. Elle avait expliquée au chaton qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un et qu'elle viendrait le rejoindre un peu plus tard. Il était donc rester dans la pouponnière, car elle ne voulait pas qu'il la voit avec Petite Fleur car il aurait pu croire certaine chose..


« Tu veux allée faire un tour ? » demanda t'elle à Petite Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:51

Petite Fleur fut contente de pouvoir dire oui a la proposition de la guerrière. Elle voulait bien sortir un peu, elle en avait marre de rester au camp! Mais, il restait un petit point a éclaircir et si possible, elle aimerait le faire maintenant!

<< Dis, Eclipse de Lune, tu a l'air d'aimer Petite Plume mais... pourquoi tu fais cette tête, là lorsque tu dois aller le voir? Tu as l'air... lasse.
-...
-On vas où alors? >>

Et en attendant la réponse de la femelle elle courut jusqu'au bord de la clairière et en rigolant revint vers Eclipse.
Plusieurs fois de suite! C'était si drôle! L'herbe fraîche sous ses coussinets, le soleil sur sa fourrure et l'air tiède sur ses moustaches... Le bonheur des chats sauvages et libres, sans aucune conditions...
Puis, voyant un oiseau a l'autre bout de la clairière elle chuchota "Il est pour moi, celui-là!" avant de prendre un peu maladroitement la position du chasseur. Elle avait vu les apprentis et les guerriers adopter cette position aux entraînements, ou dans le camp. Elle rampa silencieusement jusqu'au merle et sauta dessus avec un cri de guerre. Mais Petite Fleur avait mal calculée son saut et son cri effraya bien trop tôt le merle. Le chaton se retrouva accrochée dans les buissons épineux, les poils emmêlés dans les feuilles piquantes. Gémissant de douleur elle miaula:
<< Eclipse! J'arrive pas a sortiiiiir de làààà! >>

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:07

<< Dis, Eclipse de Lune, tu a l'air d'aimer Petite Plume mais... pourquoi tu fais cette tête, là lorsque tu dois aller le voir? Tu as l'air... lasse.
-On vas où alors? >>


Eclipse de Lune posa un regard doux sur le chaton. Elle savait que Petite Plume était jeune, mais elle l'avait consignée à la pouponnière pour ce qu'il avait fait. Il était en âge de jouer dehors, comme Petite Fleur, mais pour le punir de son escapade dans la forêt, c'est ce qu'elle avait fait. Elle voulait le laissée seule, mais lui avait pourtant dit qu'elle le retrouverait plus tard.

« C'est une histoire compliquée. Je te l'expliquerais quand tu seras plus grande. »

Petite Fleur courrait de l'autre côté de la clairière. Eclipse de Lune lui sourit mais elle resta à une allure stable. La guerrière commençait à vraiment affection Petite Fleur. Soudain, la rouquine la vit se mettre, maladroitement, en position pour attraper un merle. La petite s'élança un lançant un cri de guerre qui fut fuir l'animal. Eclipse de Lune rigolait lorsqu'elle entendit le cri plaintif du chaton :

<< Eclipse! J'arrive pas a sortiiiiir de làààà! >>

La rouquine accéléra l'allure jusqu'au buisson d'épine. Ah, ces chatons.. Ils étaient de plus en plus curieux, mais faisait surtout de plus en plus de bêtise. Mais bon, la rouquine trouvait sa aussi très bien que les chatons s’intéressent déjà à ce que faisait les adultes. Elle arracha quelques branches qui bloquait le passage pour sortir Petite Fleur et l'a prit par la peau du coup.

]« Quand tu veux attrapée une proie, il ne faut pas crier. Tu crois que ton merle allait resté là sans bouger en t'entendant lui sautai dessus ? Quand tu chasse, il faut être le plus discret possible. » lui dit t'elle d'une voix douce.


Dernière édition par Eclipse de Lune le Mer 31 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:15

Petite Fleur sentit les crocs d'Eclipse de Lune l'attraper par la peau du coup et la tirer hors du buisson. Quand la guerrière du Clan du Tonerre lui dit qu'il ne fallait pas crier quand on attrape une proie, la petite ouvra de grands yeux ronds et s'exclama:

<< Mais...! Pourquoi les anciens racontent toujours: "Et je poussais un cri de rage avant de me jeter sur la sale bête et de la tuer! La bataille contre les blaireaux fut remporté par le Clan du Tonnerre et depuis on ne les a plus revus!" Moi j'ai fais comme il a dit, hein! J'ai sauté avec un cri de guerre sur le blaireau, mais il s'est envolé...
Les anciens m'avaient pas dit que ça volait, les blaireaux... >>

Et d'un air dépité elle regarda la place ou se tenait l'oiseau quelques secondes avant. Eclipse lui souriait mais le chaton était encore étonnée de ne pas avoir réussie a attraper le blaireau et elle tentait de comprendre les paroles des anciens. En plus, il n'avait même pas l'air féroce, ce blaireau! Mais si la petite fut étonnée par la première remarque de la guerrière, ses yeux prirent la dimension des étoiles quand Eclipse répondit a sa dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:16

<< Mais...! Pourquoi les anciens racontent toujours: "Et je poussais un cri de rage avant de me jeter sur la sale bête et de la tuer! La bataille contre les blaireaux fut remporté par le Clan du Tonnerre et depuis on ne les a plus revus!" Moi j'ai fais comme il a dit, hein! J'ai sauté avec un cri de guerre sur le blaireau, mais il s'est envolé...
Les anciens m'avaient pas dit que ça volait, les blaireaux... >>


Eclipse de Lune voulut éclatée de rire, mais son humeur n'était pas à sa. Et puis, la petite était encore jeune, après tout. Voilà pourquoi elle ne savait pas ce qu'étais vraiment un blaireaux, peut-être. Petite Fleur était partie à l'endroit où le merle avait décoller.

« Les blaireaux n'ont pas d’aile, lança t'elle en se retenant encore une fois de rire. Les blaireaux sont de gros animaux noirs et blanc. Ils peuvent tuer les chats.

La rouquine regarda le chaton quelques instants, qui semblait légèrement étonnée.

- Ce que tu as essayée de chasser là, c'était un merle. Et tu sais, les anciens racontent beaucoup d'histoire pour effrayer les petits, mais elles ne sont pas toujours vraie. »


Dernière édition par Eclipse de Lune le Jeu 1 Sep - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:34

<< Un... un merle ? Alors j'ai tout confondu! Oh non, j'ai du passer pour une imbécile auprès des anciens... Je pensais que les merles c'étaient ces grosse bêtes rousses au long museau! C'étaient des renards en fait! Non?>>
gémit Petite Fleur en se léchant le bout de la patte pour cacher sa gêne a la guerrière.

La petite se releva car une drôle d'odeur flottait d'un coup dans l'air. On aurait dit celle d'un chien... Son poil lustré de chaton s'hérissa sous l'oeil étonné d'Eclipse et ses babines se retroussèrent pour cracher un avertissement a la femelle du Clan du Tonnerre:

<< On dirait un chien, Eclipse! Qu'est-ce que c'est que cette odeur?! >>

Eclipse de Lune parut étonnée et renifla. Un cri retentit dans la clairière. La petite, effrayée, ne se sentit plus de faire la courageuse face au... - danger? Chien? - truc qui déclenchait une alarme dans la tête du chaton. Et, tremblante de peur, courut se réfugier près de son "amie" mais elle s'emmêla les pattes et s'affala dans la poussière. Sous le choc Petite Fleur n'osa pas se relever et elle s'était fait mal a la patte en tombant, ce qui la fit grimacer et gémir. Elle avait peur, elle tremblait, elle avait mal et elle ne voulait pas mourir.
Et pourtant elle attendait avec effroi que les crocs du chiens se referment sur sa nuque pour la faire rejoindre immédiatement le Clan des Etoiles et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:36

<< Un... un merle ? Alors j'ai tout confondu! Oh non, j'ai du passer pour une imbécile auprès des anciens... Je pensais que les merles c'étaient ces grosse bêtes rousses au long museau! C'étaient des renards en fait! Non?>>

Eclipse de Lune rigola. Les bêtes rousses à long museau étaient en effet des renards. Quel sale bête, d'ailleurs. La rouquine lança un clin d'oeil au chaton, histoire de lui dire qu'il ne fallait pas s'en faire pour si peu. Soudain, elle vit Petite Fleur, babine retroussées et poil hérissé.

<< On dirait un chien, Eclipse! Qu'est-ce que c'est que cette odeur?! >>

La chatte rousse huma l'air et détecta en effet l'odeur d'un chien. Un cri se fit entendre, venant de la clairière. Heureusement, c'était juste un cri de peur. Eclipse de Lune entendait également un aboiement. Et l'odeur de la bête se rapprochait. Elle regarda Petite Fleur qui semblait terrorisée et compris la peur de la petite. Mais tant qu'elle ne serait pas la taille de la bête, elle ne pourrait rien faire.

« Petite Fleur !! Derrière moi !! »

Le chien immergea des buissons. Eclipse de Lune soupira. Il était plutôt petit, pas plus gros qu'un chat. Mais que faisait il ici alors que.. Peut-être avait il était prit au piège par la montée des eaux, lui aussi, et qu'il s'était réfugiée ici. La rouquine savait qu'elle était capable de le battre, et qu'elle avait surtout assez d'expérience pour sa. Elle montra les crocs et son poil se hérissa d'un coup. Elle grogna contre l'animal mais celui-ci ne détala pas pour autant. Elle bondit en avant et sauta sur l'animal. Ils s'engagèrent un combat au sol. Au bout de quelques minutes, l'animal n'était toujours pas parti mais il était épuisé. Eclipse de Lune, elle, sentait que ses forces baissaient aussi, mais elle devait protéger Petite Fleur, et elle devait protéger son Clan.

Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:48

« Petite Fleur !! Derrière moi !! »

Malgré la peur, Petite Fleur leva la tête et vit un petit chien, qui n'avait pas l'air féroce. Il était vif et semblait jeune, et qui dit jeune, dit fort. Ce chien n'avait pas peur, mais en revanche il semblait affamé. Et il savait se battre, puisqu'il engageait un combat contre Eclipse de Lune. L'air horrifié du chaton se mua en stupeur, puis en colère. Ce chien là, il aurait mieux valu qu'il ne vienne jamais ici! Petite Fleur se leva, sa douleur a la patte n'étant que passagère, et approcha des deux combattants. Le chien avait mordu Eclipse et elle semblait avoir le dessous pour l'instant. Avec un bond prodigieux - pour son jeune âge - la petite bondit sur le chien pour lui griffer le museau. Elle connaissait quelques techniques de combats pour avoir parfois été autorisée a regarder l'entraînement des apprentis, et s'était entraînée dur pour les apprendre seule. Elle en avait même inventé! Mais elle ne les avait jamais testé...

<< Je vais t'apprendre a toucher a mon amie, sale cabot! >> hurla-t-elle en lui griffant la truffe.

Elle recula pour mettre a exécution une de ses techniques inventés. Le chien courut jusqu’à elle alors qu'elle était bien loin de lui. Elle courut, glissa sous les pattes et le ventre du toutou et se releva rapidement derrière lui, sans qu'il n'y comprenne quelque chose. Profitant qu'il ai le dos tourné, Petite Fleur lui mordit la queue avant de s'aggriper a son dos. Mais le chien était vif - on l'avait dit! - et il se secoua énergiquement, envoyant valser le chaton au loin. La petite percuta un tronc de plein fouet et retomba sur se sol, inanimée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]   Leave me alone !! [PV - Petite Fleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me alone !! [PV - Petite Fleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel apprenti de Fleur de Lune! (PV : Nuage Orageux, Fleur de Lune, Patte d'Ombre)
» Petite Tigresse , alias Coeur de Brume alias Petite Ombre
» [color=indigo] Petite Souris, la petite guerriere [/color]
» Fleur Maudite - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TONNERRE :: Clairière :: Camp des Souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser