Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 

La tasse de café se renverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La tasse de café se renverse.   Sam 27 Aoû - 19:05

Je sais, rien qu'à en voir le titre, vous avez peur (ou vous sautez de joie à voir).

En clair, je me barre. Pourquoi ? Certains penseront que, comme Saez dirait, l'homme descend du mouton. Y a un peu de ça oui. C'est pourtant simple, des gens se cassent : Milka, Crêpe, ect ... Après avoir failli me casser une fois, je récidive et je continue. Sauf que là, c’est du vrai, du dur. Je me casse. Point final. Je vais faire passer pour la c*nne de service je sais mais je m’en fous. Les causes précises sont, comme dîtes sur le message de départ de Milka, plus d’inspi’, je fous rien, je parle même plus sur la ChatBox, je fiche que dalle en gros et je ne sers plus à grand-chose.

Je tiens, tout de même, à passer un message à tout ceux qui m’était cher sur le forum, pas besoin de citations normalement ils se reconnaîtront d’eux même, même si parfois ils croient le contraire. J’ai jamais cessé d’aimer ce forum mais je dois partir. Un forum RPG, c’est notamment fait pour le RPG et ça réclame de l’activité personnelle sur ce domaine, chose que je ne sais plus faire. Pour la « cause », je ne passe plus sur la CB comme dis plus haut, en gros, je sers à rien. Mon inspiration pour les félins est inexistante, ça ne sers plus à rien de rester. Pour ce qui est de mes persos, Envers du Décor se ferra tuer tragiquement si vous voulez, Bliss sera mort aussi et Alchi’ aura fugué loin de son clan dans une terre bien lointaine et bien paumée.

Sur ce, je souhaite une bonne continuation au forum, après tout, le site en lui-même ne m’a rien fait et je vous souhaite retrouver un STAFF soudé. Si vous voulez garder les ponts, certains savent sur quels forums je suis, je ne mets pas les liens ici car aucune envie que mon message se transformer en pub, je n’en vois nullement l’intérêt. Message à tout ceux qui posteront LE message de tout ce genre de sujet « omg pitié par pa stp », le premier qui écrit ça me mettra en colère, j’ai pas envie que ce message devienne aussi un mouchoir où tout le monde dit ses petits problèmes. Ceux qui pense être apprécié chez moi (Je tiens à dire que je n’ai rien contre le STAFF du forum vous allez me manquer vous aussi <3) demande mon adresse MSN ou mon FaceBook à ceux qui l’ont, je vous accepterais (ou pas).

Goodbye.

(PS : C’est méga répétitif mais j’en ai strictement rien à f*utre, vous êtes content c’est bien, vous êtes pas content c’est pareil je vais pas écrire un roman méga bien fait pour un message qui, de toute façon, n’en voit pas l’utilité.)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: La tasse de café se renverse.   Dim 28 Aoû - 9:49

Je sais que je ne peux pas te dire de pas partir alors je ne le dirais pas. Jespère seulement te retrouver sur certains forums et je te souhaite une bonne continuation I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tasse de café se renverse.   Dim 28 Aoû - 23:02

Merci quand même Nanie (: Sinon quelqu'un pourrait supprimer mes comptes ? Thanks. De deux voici mon adresse MSN : stromrock@hotmail.fr au cas où ...

Ceci est mon dernier message ici, je tiens à dire que j'ai passé des moments agréables ici mais ... Mais voilà. Bye.
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: La tasse de café se renverse.   Lun 29 Aoû - 6:14

Babaille Light...
J'espère que tu t'es bien amusée par ici, et heureusement, on se reverra sur MSN. I love you

Spoiler:

http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tasse de café se renverse.   Dim 4 Sep - 20:35

Hey les gens Smile

Je reviens avec ce perso pour vous faire un petit coucou. Ma période de réflexion n'est pas finie mais je voulais juste prendre de vos nouvelles. On va dire que je suis dans une période actuelle ... Mal et je voulais revoir quelques membres d'ici. En gros :
COMMENT CA VA LA FAMILLE /SBAFF/ ?
Eclipse de Lune

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: La tasse de café se renverse.   Lun 5 Sep - 6:41

Déprime parce que je reprends les cours demain Sad
Et toi, qu'est-ce-qui se passe ma petite Deathy?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tasse de café se renverse.   Sam 10 Sep - 21:35

Comme certains l'ont remarqué, je suis assez présente en ce moment malgré que je devais partir. Donc je reviens Smile Je garde que Alchi' et Envers point final. Re - bonjour chers gens. Malgré les cours qui ont repris, j'essaierais de faire mon boulot de modo :3
Fleur de Lotus

Féminin

MessageSujet: Re: La tasse de café se renverse.   Dim 11 Sep - 7:08

Contente que tu sois revenue Very Happy
Eclipse de Lune

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: La tasse de café se renverse.   Dim 11 Sep - 12:10

Oh yeaaah !! ♥

Spoiler:

Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: La tasse de café se renverse.   Dim 11 Sep - 16:28

Super ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tasse de café se renverse.   

La tasse de café se renverse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1