Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Isä et Setä deux frères qui vivent dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: Isä et Setä deux frères qui vivent dans la ville   Jeu 11 Aoû - 7:35

    « Isä »
    Nous avons tous besoin de quelqu'un qui nous aime plus que l'on s'aime soi même.


« Histoire »
L'histoire de ce chat est simple : c'est un salaud, et ce simple mot suffirait presque à le décrire. Isä est un jour tombé amoureux ; cela était déjà arrivé de nombreuses fois avant, c’est vrai, mais cette fois-là dura un peu plus longtemps que les autres. En effet, la belle femelle blanche au pelage nuageux et aux yeux bleus azur qu’il avait rencontré en ville l’avait ensorcelé, et elle l’aimait sincèrement. Cette jeune femelle amoureuse était une chatte innocente et faible, mais elle avait le cœur bon. Elle avait toujours vécu dans la ville en chat errante comme Isä, bref les deux compagnons vivaient leur amour comme dans un conte de fée. Enfin… du point de vue de la chatte blanche seulement, car Isä, lui, était resté immature et il n’avait pas changé. Un beau jour, ils décidèrent d'avoir des petits, enfin c'est plutôt sa compagne, rêvant d’un parfait avenir pour ses petits et livrant une confiance aveugle à Isä et surtout un grand amour. Elle lui demanda, et Isä accepta bien sûr.
Mais peu avant que les petits ne naquissent, il la largua la laissant seule dans le désarroi avec trois chatons à nourrir. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi, mais Isä faisait en sorte qu’elle pense que c’était de sa faute. Au fond, il n’avait jamais vraiment voulu s’occuper de petits, il savait qu’il n’était pas fait pour ça, et se fichait bien de se que sa compagne pouvait penser. Il s'en fichait également de vivre juste à coté d'elle, il l'ignora, c'est tout. Il ne prit même pas la peine de reconnaître ses enfants. Il fut juste contraint de connaître leur nombre et de voir à peu près à quoi ils ressemblaient lorsqu'il les croisa une fois dans la rue avec leur mère alors que la petite famille était en train de quitter la ville. Mais ça, Isä ne le savait pas. Il eut le temps de remarquer une boule blanche, comme la mère, une petite boule tigrée exactement comme lui et enfin une boule noire qui ressemblait à son frère. Il ne les revit plus jamais, et ne se posa que peu de questions à leur sujet. Jamais il ne se serait douté de l’accident tragique qu’ils avaient vécus et que seules ses deux filles avaient survécues, et qu’elles le remettraient bientôt face à ses responsabilités.
Parlons un peu du frère d’Isä. Il avait certes choisi de vivre en solitaire en laissant sa compagne et ses enfants, mais jamais il ne se séparerait de son frère à qui il tenait beaucoup malgré lui. Isä était très proche de Setä, sûrement dû au fait qu’iIls étaient les deux seuls survivants de leur portée, ils ne se souvenaient d’ailleurs pas de leurs autres frères et sœurs car ils étaient morts à la naissance. Setä était sans doute le seul chat que Isä ne méprisait pas et considérait comme un égal, pourtant ils ne se ressemblaient pas du tout, et c’était dur d’imaginer qu’ils étaient réellement frères de sang. Isä écoutait toujours les conseils de son jumeau, car Setä était moins superficiel que lui et beaucoup plus sensé. Seulement une fois il ne l'écouta pas, Setä lui avait déconseillé de plaquer toute sa famille. Son frère était à la fois heureux et jaloux de lui car Setä n'avait pas de succès avec les femelles comme Isä, et il éprouvait un peu plus que de la simple amitié envers la chatte blanche. Mais Isä ne l'avait pas écouté, il ne voulait pas être responsable de quelqu'un d'autre que lui-même, au grand désespoir de Setä qui pût qu’accepter la situation.
Même s'il ne le dit jamais, Isä souhaitait juste rester avec son frère pour lui tout seul comme lorsqu'ils étaient chatons. Isä est comme ça...

    « Physique »
    Isä est un beau gosse. Plutôt un très beau chat ! Il n'est pas de taille exceptionnellement grande il est même plus petit que pas mal d'autres chats. Cependant son pelage est tigré gris et noir ce qui est vraiment peu courant dans les chats errants. Ils sont généralement tigrés marron et noir comme des chats de gouttière basiques. Enfin ce qui fait de lui un grand séducteur ce sont ses yeux verts émeraudes qui brillent au clair de lune. Ses yeux sont envoûtants et d'une couleur remarquable qui ne se délave pas. En plus de ça il paraît toujours sûr de lui ce qui finit d'achever toutes les femelles.

« Caractère »
Isä est un chat très séducteur. Il ne s'intéresse que aux belles femelles et il ne supporte pas qu'elles lui résistent. Il tombe très souvent amoureux mais en général ce sont des amourettes, de temps en temps il a des relations un peu plus sérieuse qui durent plus longtemps. Isä est un jeune adulte mais dans sa tête il est resté « adolescent ». Il se comporte avec beaucoup d'insouciance et fait preuve de peu de réserve. Heureusement que son frère est là pour le raisonner de temps en temps. Il est très sur de lui mais en réalité toute sa confiance s'effondrerait si Setä décidait de se séparer de lui... Il ne lui montre pas beaucoup son affection à cause de sa fierté en revanche Setä est la seule personne à qui Isä confie ses vrais sentiments. Avec les gens qu'il n'apprécie pas ou qui n'ont rien à lui apporter Isä se montrer impoli et méprisant. Il ne rechigne pas à se battre pour une querelle ridicule ou alors pour une femelle. Il fait confiance à sa force qui compense sa petitesse. Bref c'est un chat fier de lui, irresponsable qui ne regrette jamais et ne pense qu'à lui, qui méprise les autres et ne supporte pas que quelque chose lui résiste mais qui en réalité s'effondrerait si son frère ne le suivait plus.

    « Derrière l'écran »
    Jaji en collaboration avec India 14 et 15 ans





    « Setä » (réservé)
    La famille peut être une prison.


« Histoire »
Setä est un chat calme du genre à fuir plutôt qu'à se battre. Depuis son enfance il vit dans l'ombre de son frère Isä, qu'il protèges toujours malgré toutes les bêtises qu'il a pu faire. Isä a toujours été plus apprécié par tout le monde car il est beau et sûr de lui... Un véritable charisme dont Setä n'est pas pourvu. D'ailleurs, il suit son frère partout et il écoute toujours toutes ses plaintes et ses histoires, lui donnant des conseils et l'aidant du mieux qu'il peut. Il a parfois envisagé de partir seul de son côté mais il n'a jamais trouvé le bon moment pour le dire à son frère, il a l'impression qu'il a sans cesse besoin de lui et Setä se sent en parti responsable de lui. Il doit toujours le raisonner et le conseiller pour qu'il ne fasse pas des erreurs irréparables. Malheureusement il n'a pas réussi à l'empêcher d'abandonner sa famille, et il s'en veut beaucoup de ne pas avoir réussi. Il l'avait pourtant prévenu avant qu'il ne décide de mettre les chatons en route mais il lui avait semblé que Isä était pour une fois sincère et engagé envers sa compagne, grave erreur. Setä avait été très choqué que son frère puisse se montrer salaud à ce point et surtout qu'il ne l'écoute pas ! Depuis il ne fait que penser à ça et s'inquiète beaucoup pour la petite famille car en vérité il s'entendait très bien avec la compagne de Isä et même s'il faisait tout pour se contrôler il l'aimait plus qu'il ne fallait. Au début Setä pouvait se consoler lorsqu'il les croisait dans la rue même s'il avait eu l'interdiction de son frère d'adresser la parole à la famille. Mais depuis leur départ il ne cesse de s'inquiéter pour eux et a le pressentiment que quelque chose de mal est arrivé à la belle chatte blanche et à ses petits.. Setä éprouve de temps en temps du dégout et de la colère envers son frère à cause de cela, il hésite de plus en plus à partir pour les retrouver et qui sait peut être qu'elle se rendra compte que lui l'aime sincèrement... Aujourd'hui, il reste le même avec au fond de la tête le souvenir de la jeune chatte aux yeux bleus, ne sachant pas le destin tragique qu'elle a vécu. Quant aux chatons, il espère les revoir un jour, car malgré tout il éprouvait de la sympathie pour eux et se sent responsable de leur malheurs éventuels.

    « Physique »
    Setä est assez grand en tout cas plus grand que son frère. Son pelage est noir comme le jais et ses petits yeux violets pâles se remarquent à peine. Il est très fin, presque maigre. Son museau est plutôt pointu par rapport à Isä qui possède un visage rond. Il est donc très discret dans la nuit grâce à son pelage noir et ses yeux pâles qui ne brillent jamais. Il peut se faufiler partout tellement il est fin et il est aussi très souple ce qui lui permet, malgré sa grandeur, de s'aplatir au sol et de se faufiler sous les voitures très rapidement. Au combat Setä n'est pas fort mais sa rapidité l'aide souvent à fuir. Grâce à cela il est aussi un excellent chasseur et surtout de souris car ses longues et fines pattes lui permettent de les attraper même quand elles sont dans leur trou. Il a peu de succès, voir pas, avec les femelles qui préfèrent son frère moins effacé et plus costaud.

« Caractère »
Vous l'aurez compris Setä est discret et s'efface derrière son frère. Il n'aime pas séduire les femelles comme lui, il rêve d'un grand amour. Il n'est pas du tout rêveur ou innocent, il a bien les pieds sur terre mais il dit le stricte minimum. Ce n'est pas le genre à faire part de toutes ses pensées à n'importe qui. Il ne dit rien ou quasiment rien à son frère puisque ses secrets le concernent et puis de toute façon il ne peut pas en placer une, Isä le laisse parler le temps qu'il lui donne des conseils et c'est tout. Peut être que Setä se fait un peu marcher sur les pieds mais lui ne le ressent pas comme ça. Il rêve d'aventure et d'indépendance mais quelque chose de très fort le rattache à son frère et l'empêche de partir malgré qu'il soit extrêmement déçu de son comportement.

    « Derrière l'écran »
    Jaji en collaboration avec India 14 et 15 ans


______________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Isä et Setä deux frères qui vivent dans la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Deux frères, un bavard et un farceur [PV]
» Absentes de deux semaines : au ski =)
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ?
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Pré-Crées-
Sauter vers: