Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée du clan de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:37

[Je fais un nouveau sujet vu que des guerrières sont parties se promener dans l'autre ^^]

Tempête d'Etoiles s'était levée tôt ce matin. Elle s'était avancée jusqu'à l'entrée de sa tanière. C'était le grand jour, le jour du départ du clan de l'ombre et elle voulait regarder son camp une dernière fois avant de partir. C'est vrai, de changer de camp, de tanière, tout ça lui fera bizarre. Elle est tellement habituée à son nid douillet. Là-bas, sur le territoire du clan du tonnerre, elle allait être par terre, surement sur un petit nid si elle trouvait de la mousse mais elle n'aura plus sa tanière. Mais il le fallait, il fallait qu'elle sauve son camp et s'était le seul moyen.

Elle se retourna pour voir ses petits. Ils étaient encore endormis. Elle sourit, c'était pour eux qu'elle avait accepté d'aller sur le territoire de ses plus grands ennemis. Sinon, elle aurait surement trouvé un autre moyen. Même son clan lui en voulait presque d'avoir accepté la proposition de Patte d'Ombre. Elle pouvait voir leur mécontentement dans leur yeux et elle n'arrivait pas à les affronter.Elle leur avait parlé mais ils n'acceptaient toujours pas sa décision. Mais tant qu'ils la suivent et qu'ils lui obéissent, elle sera contente, après qu'ils le veuillent ou non, c'est elle la chef, c'est elle qui décide!

La meneuse du clan de l'ombre alla vers ses petits pour les réveiller. Le soleil n'était pas encore en haut du ciel et elle préférait cela plutôt que de marcher sous les rayons tapant de celui-ci. Elle secoua les petits du museau et leur murmurra:


« Préparez-vous je reviens. »

Elle ne fit pas attention s'ils restaient dormir ou s'ils se levaient et elle s'élança au centre du camp.

« Nous allons partir, préparez-vous. »

Elle courra dans sa tanière cherchez les petits. Elle les poussa du museau pour qu'ils sortent et alla les conduire à l'entrée du camp. Elle attendit quelques minutes que tous soit prêt puis elle miaula fort pour annoncer le départ. Elle commença à marcher lentement suivit de ses petits et de son clan. Quelques guerriers étaient à la traîne car ils ne voulaient pas trop y aller mais elle savait bien qu'ils la respectaient et que jamais ils ne quitteraient le camp. Du moins c'est ce qu'elle espérait de tout coeur. Ils marchèrent dans un rythme pas très élevé pour que les petits et les anciens puissent suivre.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au ruisseau. Tempête d'Etoiles poussa un soupir de soulagement voyant qu'il n'avait pas trop augmenté depuis sa dernière visite il y a quelques jours. Elle demanda aux guerriers d'aider les anciens, les reines et les petits. Elle-même se débrouilla pour faire traverser ses petits. Elle fut contente lorsqu'elle vit un guerrier lui venir un aide pour son dernière enfant. Elle le remercia puis lorsque tous furent traverser, elle les guida à travers la forêt. Elle savait qu'elle devait les mener au camp des souris et, par chance, elle savait où il se trouvait. Arrivé là-bas, elle vit Patte d'Ombre faire le guet. Elle s'approcha d'elle et lui dit:


« Salutation Patte d'Ombre. »

Elle regarda derrière la lieutenante et vit que tout le camp du tonnerre était déjà installer. Pour ne pas perdre la réputation que le clan de l'ombre a, elle décida qu'elle allait installer son clan un peu plus loin, au moins, les deux clans ne seront pas mélanger et son clan sera content..
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:50

Patte d'Ombre se leva tôt se matin là. Etoile de Nénuphar et Fleu de Lune n'étaient toujours pas rentrés. Et amlgré sa sortie nocturne de la veille, elle ne les avait pas trouvé sur le chemin. Où sont-il donc passé?
Après avoir manger un petit écureuil pour que son estomac tienne jusqu'à la mi-journée, elle alla se poster à l'entrée du camp de secour que le Clan du Tonnerre avait installer la veille aussi.
C'était une journée assez mouvementée hier...

Peu à peu, une odeur de chat lui vint lui chatouiller le museau. Le clan de l'Ombre!!! Ils arrivaient déjà, elle n'avait pas vu le temps passer. Mais sens Etoile de nénuphar, que pouvait-elle faire pour les installer et calmer les guerriers de son clan, et, entre autre, éviter des bataille à l'intérieur même du camp.

Puis la lieutenante reconnue la meneuse du Clan de l'Ombre, et peu à peu, au fur et à mesure que ses guerriers sortaient de l'ombre, le reste du clan. Puis Tempête d'Etoiles lui lança un amical:

« Salutation Patte d'Ombre. »

"Bonjour, Tempête d'Etoile, j'espère que vous n'avait pas trop eu de problème sur le chemin. Nous avons tout installé la veille, alors ne vous étonnez pas si certaines litières ne sont pas prète. mais je suppose que vous voudriez une partie du camp pour vous seul, je me trompe?" demanda-t-elle à la meneuse gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:31

Tempête d'Etoiles ne put s'empêcher de sourire en entendant les paroles de Patte d'Ombre: "j'espère que vous n'avait pas trop eu de problème sur le chemin." Depuis quand le clan du tonnerre se souciait-il du clan de l'ombre. Enfin bon, ils ont biens le droit. La meneuse du clan de l'ombre répondit en toute honnêteté:

- Et bien, il n'y a eu aucun problème. J'ai même été rassuré lorsque j'ai vu que le niveau de la rivière n'avait pas augmenté. Je pense que quelques jours de plus et il aurait été à ras bord.

La meneuse regarda le clan du tonnerre qui continuait d'installer les litières. C'était gentil de leur part mais ne pouvant rester sans rien faire, la meneuse annonça à la lieutenante du tonnerre:

- Ne vous embêter pas pour les litières, nous allons les finir nous même. Nous pouvons nous rendre utile. Et oui, je vais installer mon clan un peu plus loin.

Sans un mot de plus, Tempête d'Etoiles fit signe à son clan de la suivre. Elle passa entre les guerriers du clan du tonnerre qui la regardait énervé qu'elle s'installe sur leur camp. La meneuse guida son clan plus loin et leur fit signe qu'il s'installerait là. Elle regarda les guerriers aidé les anciens et les reines avec leurs petits. Elle-même alla installer ses petits près d'elle. Elle n'avait pas encore de litière alors elle partit chercher de la mousse. Elle revint quelques instants plus tard et installer la litière puis ses petits dessus. Ensuite, elle alla aider les reines puis les anciens et enfin, alla voir si les guerriers se débrouillaient. Elle n'oublia pas d'aller voir le guerrisseur pour voir s'il était confortablement installer.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:56

Patte d'Ombre regarda le clan de l'Ombre s'installer. Puis elle retourna à ses propres occupations.
Puis elle remarqua que la meneuse du clan de l'Ombre emmenait des chaton dans la tanière qu'on avait préparée pour elle et seulement pour elle. Patte d'Ombre, intriguée s'approcha de la tanière et, comme pour Etoile de Nénuphar, attendit que la meneuse l'autorise à entrer.
Mais au lieu d'entendre la voix de Tempête d'Etoiles, elle vit une boule noir et blanche lui foncer dessus. Un mâle apparemment qui avait l'air assez maladroit aussi.

"Pardon" fit-il à la lieutenante.

Patte d'Ombre se poussa et le laissa passer. Intriguée, Patte d'Ombre le regarda encore un peu, pensant que le chaton ressemblait beaucoup à sa mère. Pui elle se souvint avoir vu tempête d'Etoiles avec un gros ventre, comme si elle attendait des petits.
Entendant des pas derrière elle, Patte d'Ombre se retourna et vit Tempête d'Etoiles.

"Il est drôlement mignon ce chaton. Je suppose que leur mère est morte, si c'est toi qui t'en occupe." dit Patte d'Ombre à la meneuse du clan de l'Ombre.

[Le chaton est Petit Soir, comme c'est l'un de mes autres comptes, je me suis permis de le faire parler.]
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:47

[ T'inquiète, tu peux le faire parler autant que tu veux ^^ ]

Tempête d'Etoiles commençait à s'installer dans sa nouvelle tanire mais Petit Soir était tellement agité qu'elle le laissa partir. Elle voulut s'occuper de la tanière mais quelque chose la retint. Elle entendit parler son fils. Elle se dirigea vers la sortie pour voir à qui il parlait. Elle remarqua alors la lieutenante du clan du tonnerre. Elle surveilla Petit Soir des yeux avant d'écouter les paroles de Patte d'Ombre: "Il est drôlement mignon ce chaton. Je suppose que leur mère est morte, si c'est toi qui t'en occupe." La chef sentit son sang se glacer. Elle ne voulait pas dire la véritée à Patte d'Ombre mais elle ne pouvait pas non plus lui dire que la "mère" de Petit Soir est morte. Elle préféra rester dans le silence et elle regarda durement la lieutenante pour ne pas qu'elle pose d'autres questions. Elle se rapella que Patte d'Ombre l'avait surement vu quand elle portait ses petits dans son ventre mais elle n'avait pas envie que tout le monde soit au courant alors elle préférait se taire. Pour ne pas subir un interrogatoire, elle s'éloigna de la lieutenante pour se diriger vers les chats de son clan. Elle passa entre eux pour voir si tout allait bien et en même temps, elle surveillait Petit Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:30

Patte d'Ombre attendait la réponse de la meneuse, mais, celle-ci restait silencieuse. La lieutenante pensa alors qu'elle devait avoir raison si Tempête d'Etoiles gardait le silence, signifiant que la mort de la mère des chatons devait l'avoir attristée.
Patte d'Ombre se tourna vers elle voulant la réconforter et lui dire qu'elle ferait une très bonne mère quand même pour ces chatons. Mais la meneuse du clan de l'Ombre se tourna alors vers elle, le regard dur. Patte d'Ombre se tut, ne voulant pas remuer la griffe dans la plaie. Puis elle retourna à l'admiration du chaton.
Tempête d'Etoiles repartit voir ses guerriers, la lieutenante resta là et regarda le chaton qui revenait vers sa mère adoptive.

"Maman, je peux sortir chercher des herbes avec le guérisseur? de toute manière, il faudra que je m'y habitue, tu va bientôt me nommer apprenti." dit-il en sautant de joie.

Patte d'ombre en eu les poils hérissés. Soit le chaton n'avait jamais connu sa mère et prenait Tempête d'Etoiles pour sa mère, soit la première intuition de Patte d'Ombre était la bonne et le chaton était bien le VRAI fils de la meneuse du clan de l'Ombre.
Patte d'Ombre décida d'en avoir le cœur net, quitte à ce prendre un coup de patte en retour, connaissant le mauvais caractère de Tempête d'Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:55

En continuant de faire son tour, Tempête d'Etoiles fut vite rejoint par son fils qui venait lui demander quelque chose. Elle lui sourit et répondit:

- Oui bien sûr, vas-y. Je suis sûre qu'il sera content que tu ailles l'aider.

Après lui avoir donner sa réponse, Petit Soir partit, ce qui fait qu'elle se retrouva de nouveau seul. Elle le surveilla de loin. Elle avait bien vu qu'il était tout content d'aller aider le guerrisseur. Elle est si fière de lui. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle s'imagina ce qu'il deviendrait par la suite: un grand guerrisseur. Elle tourna la tête et aperçu la lieutenante du clan du tonnerre qui l'a regardait encore. Le sourire qu'elle affichait partit rapidemment. Elle fronça les sourcils en la voyant arrivé. Elle se doutait de se qu'elle allait demandé. Ne voulant pas s'énerver devant les deux clans, Tempête d'Etoiles fit un signe à Patte d'Ombre pour qu'elle la suive. Elle l'emmena derrière des buissons avec une distance avec les clans pour ne pas qu'ils entendant. Elle s'approcha de la lieutenante, un regard menaçant dans les yeux.

- Ne te mêle pas de se qui ne te regardes pas! dit-elle furieuse avant qu'elle la questionne.

Elle commença à s'éloigner mais elle fut retenue (?).
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:19

Patte d'Ombre vit la meneuse du clan de l'Ombre lui faire un signe pour qu'elle la suive. Patte d'Ombre se doutait que Tempête d'Etoiles n'allait pas tout lui dire sur un coup de tête. Mais la lieutenante avait presque le même caractère que la meneuse et elle ne lâcherait pas le morceau de si tôt.
Elle la suivit donc, hors du camp, enfin assez loin pour que les autres chats n'entendent rien de la discussion qui allait venir. Les deux chattes continuèrent à avancer, puis Tempête d'Etoiles dit à Patte d'Ombre tout en marchant:

"Ne te mêle pas de se qui ne te regardes pas!"

Patte d'Ombre se stoppa. La meneuse fit de même, mais un peu plus loin, à bonne distance de la lieutenante du clan du Tonnerre.

"Tu crois que je vais foncer dans les problèmes des autres? Non, je ne suis pas de ce genre. Mais par contre, je suis du genre à aider. Ce sont tes chatons, n'est-ce pas? Et ne le nie pas, un jour les autres clans le sauront, eux aussi. Je ne sais pas et je ne veux pas savoir qui est le père, mais..." chuchota-t-elle.

Patte d'Ombre s'arrêta avant de prendre un trop gros risque de dire ce qu'elle pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:58

Quand la lieutenante se stoppa, Tempête d'Etoiles fit de même. Toujours son regard menaçant sur le visage. Même si Patte d'Ombre était une vraie tête de mûle, la meneuse du clan de l'ombre est bien plus méchante et bien plus dangereuse. Elle pourrait tuer pour ne pas que qu'on révèle un secret. Mais pour les petits, elle se dit qu'elle ne ferait pas ça. En plus à la lieutenante du clan du tonnerre. Elle n'allait pas tout lui avouer mais elle n'allait pas dire grand chose.

"Tu crois que je vais foncer dans les problèmes des autres? Non, je ne suis pas de ce genre. Mais par contre, je suis du genre à aider. Ce sont tes chatons, n'est-ce pas? Et ne le nie pas, un jour les autres clans le sauront, eux aussi. Je ne sais pas et je ne veux pas savoir qui est le père, mais..." chuchota-t-elle.

Tempête d'Etoiles écouta mais elle finit par hausser les épaules, comme s'il elle s'en moquait.

« Je n'ai jamais rien nier. Je ne parle pas c'est tout. »

Et là, la meneuse n'avait pas tord. Elle n'avait jamais dit que les petits n'étaient pas à elle, elle ne répondait rien. Seul son clan est au courant et surement Etoile de Nénuphar qui se doute souvent de quelque chose.
Mais quelque chose retint Tempête d'Etoiles: Patte d'Ombre n'avait pas finit sa phrase. Elle se demandait pourquoi, elle savait que la lieutenante parlait tout le temps et disait tout d'un coup ce qu'elle a sur le coeur.

« Mais ... quoi? »

Est-ce si important? Patte d'Ombre doit avoir peur de la réaction de la chef si elle ne dit pas tout d'un coup. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de Tempête d'Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:33

Un sourire satisfait éclairait désormais le visage du meneur du Clan du Tonnerre. Depuis qu'il avait retrouvé Nuage de Glace avec son amie, Fleur de Lune, le poids énorme qui pesait sur ses épaules avait disparut et il se sentait près à affronter la terrible menace qui accaparait tout les Clans : l'inondation.
Sur le chemin du retour vers leur Territoire, Étoile de Nénuphar n'avait pas prononcé un mot, plongé dans ses pensées. Il marchait au milieu du petit groupe de trois, presque à l'écart, dont Fleur de Lune avait pris la tête. Il était heureux, certes, d'avoir retrouvé son apprentie. De plus, Larme de Feu, sa compagne, était revenue de chez les Bipèdes quelques jours auparavant. Que pouvait-il espérer de mieux?...

Mais la chose qui le tourmentait surtout, c'était le Clan des Étoiles. Quelque chose les avaient rendus si furieux qu'ils avaient déclenchés cette horrible catastrophe, cette inondation qui avait déjà causé des morts. Il ne put s'empêcher de se demander quel chats, ou quels chats, étaient responsable de tout ça. Qui avait bien pu décevoir leur ancêtres?... Ce n'était certainement pas une simple histoire de chaton qui avait posé les pattes sur un territoire ennemi ou quelque chose du genre.
Étoile de Nénuphar sursauta. Il y avait bien plusieurs chats qui avaient commis des actes peu honorables... Lui le premier. N'était-il pas devenu chef, juste parce que l'ancienne meneuse était sa compagne, alors qu'il n'avait jamais été lieutenant et donc reçu une première bénédiction du Clan des Étoiles?... Son cœur se serra quand il pensa à Étoile Rousse. Puis il pensa à autre chose. Cette histoire avec Tempête d’Étoiles et Étoile de Marimo! Light lui avait révélé la vérité, au détour d'une phrase : ils étaient tout les deux compagnes et compagnons. Sans oublier qu'ils avaient même eu des petits, une double trahison. Et puis il y avait eu cette histoire, entre Feux de l'Enfer et Demi-Lune... Et puis les nombreuses affaires de meurtres et de vengeance...
Quels autres secrets pouvait bien lui cacher le lac et ses alentours?...

Étoile de Nénuphar s'arrêta brusquement, et avala sa salive, une boule au ventre. Il leva les yeux au ciel et tâcha d'y chercher un quelconque signe. Pourquoi chercher très loin? Chaque chat, ici-même, avait au moins une fois commis un acte irréparable, une trahison, un crime inavouable ou un péché. C'est certainement pour ça que le Clan des Étoiles les avaient punis, et maintenant ils devraient se débrouiller seuls.
Il lança un sourire satisfait à ses deux amis qui le regardait avec interrogation, puis repris sa route sans rien dire. Un sourire satisfait... Il soupira de façon inaudible. C'était plus un rire jaune qu'autre chose.

Quand il arriva aux abords du Camp des Souris avec les deux femelles, ils sentit une agitation peu courante. Il avait complètement oublié l'arrivée du Clan de l'Ombre, et leur odeur caractéristique le ramena à la réalité.
Décidément, ils n'ont pas changé... pensa-t-il en fronçant le nez. Il entra dans le camp en premier, passant devant ses deux amies, et chercha Patte d'Ombre des yeux. Elle n'était nulle part. Il chercha ensuite Tempête d’Étoiles, et ne la vit nulle part non plus. Mais il eut à peine le temps de poser une question qu'il entendit un cri strident :

« Nuage de Glace! » C'était Demi-Lune, qui s'était ruée vers sa fille, en pleurs. Visiblement, elle attendait leur retour. Il esquissa un sourire et s'éloigna un peu du groupe, faisant signe à Fleur de Lune qu'ils discuteraient plus tard de tout ça. Pour le moment, il devait trouver sa lieutenante et la chef adverse.
Leur retour avait causé pas mal de remue-ménage, les deux chattes allaient sûrement réapparaître.
Il soupira et s'assit, ignorant les regards suspicieux des guerriers du Clan de l'Ombre.

« Bienvenue à vous. » lança-t-il aux guerriers, lançant quelques regards autour de lui dans l'espoir de repérer Patte d'Ombre et Tempête d’Étoiles dans tout ce cirque.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:56

[India, je crois que tu as pensais à la même chose que moi XD]

Patte d'Ombre baissa un peu la tête, honteuse et pourtant déterminée. Puis elle regarda dans les yeux de la meneuse, voulant lui montrer la vérité par ce regard.

"Cette inondation n'est pas naturelle. Elle a été provoquée par le clan des Etoiles pour nous punir de nos méfait. Si tu réfléchis bien, presque dans tous les clans, il y a des chats qui ont commis des crimes dont ils n'ont pas été puni, les chefs n'ont pas fait leur devoir envers la Toison Argentée. entre les meutre les amours entre chats de clan différent ou même de solitaire (même si cela dérange moins qu'entre clan), de plus, ayant des petits. Il y a énormément d'erreur que nous avons commises. Et malheureusement tu en fait partis Tempête d'Etoiles. je ne dirais rien aux autres clans, ni à mes guerriers, mais il faudrait que tu y réfléchisse un peu."

Puis, Patte d'Ombre, sentant qu'elle avait pris la bonne décision, tourna le dos à la meneuse, ce qui ne se faisait normalement pas, et retourna au camp. Laissant Tempête d'Etoiles seule avec ses soucis. Quand elle sortit des fourrets, la première choses, ou chat qu'elle vit, était son chef, Etoile de Nénuphar, elle coura vers lui pour savoir comment cela s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:10

Tempête d'Etoiles regarda Patte d'Ombr dans les yeux, toujours avec ce regard si sombre. Elle écouta les paroles de la lieutenante sans rien dire. Ce qu'elle disait, la meneuse s'en fichait complétement. Ce n'était pas que de sa faute si l'inondation a été provoqué par le clan des Etoiles. Et puis, si elle aime Etoile de Marimo, elle n'allait pas faire comme si de rien n'était. Tous les chats ont le droit d'aimer et tant pis si ce chat est d'un autre clan. Elle, elle aime Etoile de Marimo et elle sait qu'elle n'aurait jamais put le nier. Même les méchants peuvent aimer, et il l'avait même un peu changer. La meneuse du clan de l'ombre se dit que Patte d'Ombre ne devait rien y connaître, sinon elle la comprendrait surement. Elle ne répondit rien, restant dans le silence le plus total.

Lorsqu'elle vit Patte d'Ombre lui tourner le dos, Tempête d'Etoiles aurait voulu lui sauter dessus mais elle se retint. Elle avait sentit une nouvelle odeur, celle du chef du clan du tonnerre. Elle s'avança à pas lent vers le camp. Puis se dirigea vers le nouveau venu.

« Salutations Etoile de Nénuphar. »

Puis elle se dirigea vers ses guerriers. Elle n'allait pas embêter le chef ennemi tout de suite, il avait surement beaucoup de choses à raconter à ses guerriers. Et ce n'était pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:44

Étoile de nénuphar retint un bâillement : Patte d'Ombre venait de sortir des broussailles. Ses yeux s'illuminèrent et il s'avança à la rencontre de sa lieutenante pour lui raconter les dernières nouvelles.
« Nous avons retrouvé Nuage de Glace! » lança-t-il d'un air triomphant. Il montra Demi-Lune et sa fille du museau avec un regard complice à Patte d'Ombre. « Je l'élirais guerrière quand elle aura repris ses esprits. » confia-t-il à Patte d'Ombre avec un regard complice à son amie. Puis il leva la tête d'un air songeur quand il aperçut Tempête d’Étoiles sortirent du même endroit que Patte d'Ombre.
Son attention se reporta sur la lieutenante et il demanda plus pour lui-même :
« Que s'est-il passé avec elle? »

Étoile de Nénuphar salua la meneuse adverse d'un signe de tête, un peu inquiet. le regard de Tempête d’Étoiles n'était pas comme d'habitude, et vu l'endroit d'où elles venaient toutes les deux, Etoile de Nénuphar était tout à fait sûr que les deux femelles s'étaient parler en privé.
Bon, eh bien, on va faire pareil, pensa le jeune chef en battant vivement de la queue. De plus, il voulait faire part de ses hypothèses sur l'inondation à Patte d'Ombre, mais n'avait pas particulièrement envie d'en parler avec tout le monde. Il fit un signe de la queue à Tempête d'Etoiles pour lui signifier qu'ils se parleraient plus tard, et entraîna Patte d'Ombre à l'écart du brouhaha.
Il lança un rapide regard sur la clairière, et regarda la femelle droit dans les yeux.

« Et toi? Que s'est-il passé pendant mon absence? Tu a parlé à Tempête d’Étoiles? »
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:09

Patte d'Ombre fut rassurée qu'Etoile de Nénuphar ait enfin retrouvé son apprenti, surtout que Patte d'Ombre aimait bien Nuage de Glace. Cette chatte était brillante, elle deviendrait une très bonne guerrière. En même temps, elle avait eu un bon mentor. Patte d'Ombre regarda sortir la meneuse du clan de l'Ombre, celle-ci n'avait pas l'air vexée, et n'avait même pas l'air d'avoir réfléchis au parole de la lieutenante.

Patte d'Ombre se détourna d'elle, énervée. Mais elle ne se rend donc pas compte des mots que j'ai prononcé, elle ne se rend pas compte du danger que la clan des Etoiles nous demande de surmonter? Ou elle le fait exprès? se demanda-t-elle.

Puis elle aperçue qu'Etoile de nénuphar lui parlait, elle sortit donc de ses pensées et suivit son chef. Elle se demanda de quoi il voulait parler, elle avait beaucoup de choses à lui dire. Pendant sa journée d'absence, Patte d'Ombre avait eut quelque surprise.

"J'ai beaucoup de choses à t'expliquer Etoile de nénuphar, il y d'autres danger qui nous menace en dehors de l'inondation. je nous croyais à l'abri dans ce camp, mais c'est tout le contraire." lui dit-elle un peu absurdement.

ils n'étaient même pas encore rentrés dans la tanière d'Etoile de Nénuphar que Patte d'Ombre lui avait parlé sans rien cacher de la discussion aux membres de son clan. Elle reconnue sa faute quand elle vit tous les regards se poser sur elle, alors elle se dépêcha d'accélérer le train et d'entrer dans la tanière. La lieutenante ne voulait pas affoler son clan au sujet du renard et du solitaire qui menacé la mère à Petite Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:14

Étoile de Nénuphar soupira quand il vit des regards se tourner vers eux suite à la remarque de Patte d'Ombre. Des murmures se firent entendre et il lança un regard agacé à Patte d'Ombre, mais ne dit rien de plus. Ils entrèrent dans une tanière qui lui servait de repaire sur le camp des souris, et le jeune meneur s'assit au fond. Il lança un regard inquisiteur à Patte d'Ombre pour lui faire signe qu'elle pouvait parler.
Sa phrase avait autant attisé la curiosité de ses guerriers que la sienne : de quoi voulait bien parler la lieutenante comme "autres problèmes"?... Il était bien impatient de le savoir. De plus, il voulait lui parler de sa théorie selon laquelle chaque membres des Clans avait commis un crime, et peut-être qu'ils devraient s'occuper de résoudre tout cela pour espérer que l'inondation s'arrête.
Mais pourraient-ils réparer toutes les erreurs?... Étoile de Nénuphar pensa en particulier à Tempête d’Étoiles et ses chatons. Maintenant que des petits étaient nés, il n'y avait plus rien à faire. Le pire, c'était que Tempête d’Étoiles n'avait pas l'air de s'en faire le moins du monde.
Est-ce qu'un jour le Code du Guerrier disparaîtra?... Si ce jour arrive, est-ce que le Clan des Étoiles cessera de nous protéger? Où iront les âmes de nos descendants?... songea le matou, avalant difficilement sa salive.
Mais il fut couper dans ses pensées par le récit de Patte d'Ombre.

[Oui c'est marrant qu'on ai eu la même idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:41

Patte d'Ombre s'assit en face de son chef. Elle se lécha une patte un peu gênée de s'être fait remarquée devant tout son clan. Puis elle prit sa respiration avant de commencer:

"J'ai plusieurs mauvaise nouvelle. Tout d’abord, après que vous soyez parti avec Fleur de Lune pour retrouvé Nuage de Glace, nous nous sommes installé. Le soir même, j'ai pris le premier quart pour surveiller l'entrée du camp, Lune de Miel ne trouvant pas le sommeil s'est jointe à moi et nous sommes parti pour une petite patrouille de nuit. Et en fait nous sommes tombé devant une renarde, j'ai trouvé son terrier, il était déjà vide, mais l'odeur de renard était omniprésente, il devait y avoir tout une famille. Je l'ai détruit, Lune de Miel a essayait de retrouver la renarde qui s'était enfuie, mais la piste s'arrête en pleine forêt...

Elle s'arrêta un instant pour voir la réaction de son chef, celui-ci avait l'air assez tourmenté. Puis elle repris quand elle compris qu'il venait d'assimiler:

"Ensuite, ce matin même, je suis allais dans la clairière, ayant un peu de temps libre devant moi. Petite Fleur s'y trouvait, et... Elle a trouvé par hasard un cadavre de souris et a reconnu l'odeur d'un chat. Je t'avouerais que je la sent déjà prête à être apprenti et qu'elle m'a demandé de devenir son mentor, mais ce n'est pas de cela que je voulais te parler. Elle m'a raconté une histoire comme quoi elle avait suivis sa mère une fois, intriguée de toujours la voir soucieuse. Elle l'a vu avec un chat, mâle, ce n'était pas un chat des clan, je l'aurais reconnu à l'odeur, mais c'est un solitaire, assez dangereux pour faire chanter la mère et le père de Petite Fleur. Il a marqué son territoire au Nord du notre. Et quand nous sommes parti avec Petite Fleur, j'ai sentit un regard méchant se braqué sur moi, mais je n'ai pas trouvé d'où il pouvait bien provenir."

Quand elle eut terminé, elle put respiré tranquillement, ou presque, car elle sentait son chef qui s'inquiétait lui aussi. Puis elle voulu lui faire par de ses soupçons pour l'inondation et de sa discussion avec Tempête d'Etoile, mais voyant qu'Etoile de Nénuphar réfléchissait toujours, elle se tut et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:34

Étoile de Nénuphar remua les moustaches, intrigué. Patte d’Ombre venait d'entamer la première moitié de son récit, et les nouvelles n'étaient pas très bonne. Une renarde sur leur territoire? Ce n'était pas tout à fait normal, de plus, si elle eu des petits, il fallait la retrouver au plus vite avant qu'ils ne grandissent et n'envahissent leur terre. Le matou poussa un soupir agacé.
Comme si nous n'avions déjà pas assez de problèmes comme ça avant l'inondation et l'arrivée du Clan de l'Ombre, il faut encore qu'on nous rajoute une ribambelle de renards! Quand est-ce que le Clan des Étoiles va-t-il enfin accorder un peu de répit au Clan du Tonnerre?... songea-t-il, fou de rage. Étoile Rousse, pourquoi ne fais-tu rien pour nous aider?...
Le meneur se sentit une fois de plus bien délaissé par ses ancêtres, et en particulier par son ancienne compagne.

Ensuite, Patte d'Ombre continua sur sa lancée avec la soi-disant arrivée d'un solitaire chez eux, et qui voudrait en plus s’approprier un bout de leurs terres. Cette fois, s'en était trop pour le jeune chef. Il fronça les sourcils et secoua la tête. Jamais le Clan du Tonnerre ne pourrait s'occuper de tout ça!... Ils étaient de simple chats, pas des guerriers invincibles de la Toison Argentée.

« Tss, fichu Clan des Étoiles! » lâcha-t-il. Il se leva et fit les cent pas dans sa tanière.
Comment, lui, pourrait-il trouver une solution? Il ne dit rien à Patte d'Ombre, mais il avait beaucoup de mal à se sentir prêt pour surmonter toutes ces épreuves. Il se rassit et se passa une patte sur le visage pour effacer sa mauvaise humeur.

« On devrait déjà commencer par s'occuper de chercher la renarde, si elle eu des petits, le temps presse. Pour le solitaire, on verra plus tard, de toute façon on peut à peine se déplacer dans la forêt avec toute cette eau qui monte. Bien sûr nous surveillerons ses allées et venues, je ne tiens pas à ce qu'il vienne nous chiper nos proies sous notre nez. »


Il attendit quelques secondes, l'esprit en ébullition. Il finit par décider qu'ils formeraient tout de suite une patrouille pour chercher la bête, dans la mesure du possible, c'est-à-dire dans les zones non-inondées de leur territoire. Et peut-être qu'il irait demander à Tempête d’Étoiles quelques guerriers pour les aider.

« Et Tempête d’Étoiles? »
demanda-t-il, songeur. « J'irais la voir après, mais j'aimerais d'abord savoir les détails de leur arrivée. Il n'y a eu aucun problème? Tu as discuté avec elle, n'est-ce pas? Que s'est-il passé? »

Il fallait qu'il soit au courant avant d'aller parler à sa rivale, et il n'était pas sûr que ce que les deux chattes s'étaient dit soit tout à fait neutre et pacifique, connaissant le tempérament des deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:26

Patte d'Ombre était elle aussi dans ses pensées, mais elle en sortit très vite en entendant le feulement de son meneur:

"Tss, fichu Clan des Étoiles!"

Elle se demanda alors ce qu'il avait contre le clan des Etoiles. Elle aussi se demandait pourquoi ils n'avaient toujours pas reçu de digne du clan des Etoiles pour l'inondation, sans compter que maintenant ils avaient deux autres problèmes à résoudre.
Puis la lieutenante écouta les ordres de son chef. Elle acquiesça à chaque fois qu'Etoile de Nénuphar prenait une disposition. Puis il s'arrêta et lui demanda:

"Et Tempête d’Étoiles? J'irais la voir après, mais j'aimerais d'abord savoir les détails de leur arrivée. Il n'y a eu aucun problème? Tu as discuté avec elle, n'est-ce pas? Que s'est-il passé?"

Patte d'Ombre pouvait désormais lui expliquer ses craintes pour l'inondation.

"Le clan de l'Ombre n'a pas eu d'ennui sur le chemin, enfin c'est ce que m'affirme Tempête d'Etoiles. Mais sinon, j'ai quelque soupçons sur les chatons qu'elle recueille. Ils lui ressemblent beaucoup trop, je pense que c'est elle la mère, de plus, je l'ai vu, il y a quelques lunes, avec un gros ventre, comme si elle attendait des chatons. C'est sur cela que notre discussion portait, et j'ai rajouté à son attention des conseils. Car... je pense que l'inondation est une punition du clan des Etoiles pour notre non-respect du code du guerrier. Car il y a, déjà dans notre clan, des chats qui ne l'ont pas respecté, mais je pense qu'il y en a aussi dans les autres clans." dit-elle, puis, elle se tut, laissant son chef à ses réflexions, elle voulait voir, s'il était du même avis qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du clan de l'ombre   Arrivée du clan de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TONNERRE :: Clairière :: Camp des Souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser