Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Plus de temps pour les remords.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2010

Descriptif du Chat
Nom: Willow
Humeur du moment: En pleine forme!
Affinités:

MessageSujet: Plus de temps pour les remords.   Sam 30 Juil - 12:31

Le ciel était encore gris, mais Willow ne faisait plus attention au temps qu'il faisait maintenant. Après sa rencontre avec Traum en ville, elle lui avait parlé d'aller au Clan de l'Ombre... Mais elle ne connaissait absolument rien au fonctionnement d'un Clan, et se retrouver entouré d'autant de chats inconnus la remplissant d'appréhension, à vrai dire. Elle s'imaginait une bande de chats collants, qui passaient leur temps ensemble, à chasser ensemble, par groupe de douze. Elle secoua la tête pour oublier tout ça et regarda derrière elle. Tout était immobile, et l'ait était chargé d'odeurs, de proies, de plantes inconnues, et surtout de chats. De nombreux chats différents. La jeune chattes n'arrivait pas encore à faire la différence d’odeur entre les différents Clan, car en fait elle n'avait jamais senti l'odeur des autres. Elle ne connaissait que celle du Clan de l'Ombre.

La petite chatte noire sortit du buisson sous lequel elle s'était dissimulé après le départ de Traum, son ami. Le chat errant l'avait conduit jusqu'à la frontière, et lui avait dit de continuer seule. Le cœur de Willow s'était serrée, mais elle espérait au fond d'elle qu'elle le reverrait un jour.
Willow leva tête et prit sa décision. Elle ne pouvait plus reculer maintenant, c'était trop tard... Nuage Vert était la seule qui lui restait, et avec qui elle pourrait vivre. Si elle s'était habituée à la vie en Clan, alors elle aussi le pourrait, même si elle était plus âgée que sa sœur à l'époque. Elle ferait beaucoup d'efforts. Mais pour le moment, il fallait surtout qu'elle trouve sa sœur, et surtout qu'elle soit accepté dans le Clan... car même si elle ne connaissait rien aux Clans, elle se doutait au fond d'elle que ce genre de chats n’acceptaient pas n'importe qui dans leur rangs.
Elle marcha quelques minutes, les oreilles aux aguets. Soudain, elle entendit un bruit furtif, et se retourna brusquement. Ce territoire inconnu la mettait vraiment mal à l'aise... Elle agita les oreilles d'angoisse, et continua d'avancer sans savoir vraiment où elle allait, balançant la tête de droite à gauche pour garder en mémoire chaque détails du chemin qu'elle prenait.


Dernière édition par Willow le Sam 30 Juil - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Vert

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 20
Date d'inscription : 23/01/2011

Descriptif du Chat
Nom: Emeraude
Humeur du moment: occupée
Affinités:

MessageSujet: Re: Plus de temps pour les remords.   Sam 30 Juil - 14:57

Le Clan de l' Ombre se retrouvait dans l'impasse. Nuage Vert n'avait pas réussi à le croire lorsque Tempête d' Etoiles avait annoncé leur départ pour le clan du Tonnerre. Cela avait beaucoup affecté l'apprentie. Elle qui pensait que son clan serait assez fort pour la protéger et lui permettre de forger son identité, en réalité, ce clan en lequel elle se donnait corps et âme n'était même pas capable de subsister tout seul. Après cette annonce la petite femelle tigrée s'était renfermée sur elle même. Elle se posait des tas de questions comme « Est ce que j'ai faut le bon choix en rejoignant le clan de l' Ombre..? » C'était si dur pour elle ! Elle devait s'occuper de sa soeur en plus d'essayer de prouver sa loyauté au clan sans cesse.
Enfin sa décision fut prise. Elle n'avait pas le choix en fait. Cette fois ci Willow devrait se débrouiller sans elle car Nuage vert ne voulait pas perdre sa place. Même si en quittant le clan de l' Ombre elle pourrait être aux cotés de sa soeur tous les jours, la petite femelle aux yeux émeraudes était assez raisonnable pour admettre qu'elles ne survivraient pas toutes les deux seules. Nuage Vert savait pertinemment qu'elle et toute sa famille étaient des chats errants depuis toujours mais elle avait décidé de devenir un chat de la forêt. Et bien que le fait que le clan de l' Ombre soit le clan le plus faible de la forêt en cette période d' inondation, elle lui devait être fidèle et surtout elle avait besoin de lui pour survivre.
Ce jour là il pleuvait légèrement et le ciel était gris. Heureusement le lac n'était pas agité car il y avait peu de vent. Nuage Vert avait été envoyée en expédition de chasse avec trois autres guerriers. Comme si Tempête d' Etoiles ne craignent qu'elle veule s'enfuir, l'apprentie était entourée de trois grands mâles qui avaient fait leurs preuves depuis bien longtemps. Tempête d' Etoiles faisait semblant de maintenir les entraînements des apprentis en les envoyant constamment faire des tâches pénibles ou en quelconques expéditions de chasse ou de patrouille, mais en réalité, les apprentis n'avaient plus le droit à des moments privilégiés avec leur mentor pour s'entraîner au combat ou apprendre à chasser. Le clan de l' Ombre avait besoin de chaque chat pour survivre jusqu'au moment du déménagement et cela se sentait. L'apprentie soupira, le demi pont en bois était totalement submergé et une bonne partie de la forêt également. Même dans les parties sèches cela sentait l'humidité et le sol était poisseux. Bien sûr il était quasiment impossible de trouver des proies à part des crapauds et des corbeaux charognards... Soudain Nuage Vert reconnut une odeur familière. Une odeur si douce et qui se confondait tellement avec l'humidité que seule elle pouvait la sentir. Mais surtout, elle la sentait car elle la connaissait par coeur depuis toujours et la cherchait sans arrêt. La chatonne tigrée pria le clan des étoiles pour que sa soeur ait pensé à se cacher. Il fallait à tout prix qu'elle réussisse à se séparer du groupe mais pour l'instant c'était impossible. Elle s'arrêta brusquement et les trois autres guerriers firent de même. Nuage Vert parla très clairement et très fort de manière à ce que Willow l'entende et comprenne qu'elle n'était pas seule :
« Je voudrais me séparer de vous. Ici c'est le coin le plus humide, les proies nous entende plus facilement. Il serait judicieux que moi qui suis la plus légère reste ici tandis que vous quadrillez le reste du territoire non ? »

Son ton se voulait conciliant mais son regard était perçant. Il transperçait les arbres à la recherche de Willow. L'apprentie retenait son souffle, les trois mâles l'entouraient toujours et se consultèrent. L'un d'eux la toisa, méfiant, tout le monde savait que Nuage Vert partait souvent seule sans explication et bien qu'elle revenait toujours, les membres du clan se méfiait d'elle par rapport à sa loyauté. Finalement, le plus âgé des trois la fixa dans les yeux et répliqua sur un ton ferme:
« Très bien. Tu n'as pas le droit de sortir de la zone. Dans deux heures je veux que tu sois au camp, tu fais ton rapport à Tempête d' Etoiles ou au lieutenant et tu rapportes au minimum quatre proies
-Je le ferai Griffe aiguisée. »


Nuage Vert lui rendit son regard chargé de sous entendu. Le vétéran souhaitait tout simplement la tester et il ne manquerait pas de tout rapporter au lieutenant si elle échouait.
Dès qu'ils furent assez loin pour ne plus être vus, l'apprentie fonça dans la forêt à toute vitesse jusqu'à l'odeur de sa soeur sans réfléchir. Elle aviserait plus tard pour les quatre proies.
« Willow !! Qu'est ce que tu fais ici ?? »

Les sentiments de la chatonne était partagée entre un soulagement et une joie immense mélangé à de l'appréhension. Pour que sa soeur se déplace jusqu'ici elle devait avoir un gros problème... Et si elle souhaitait rejoindre le clan de l' Ombre cela deviendrait le problème de Nuage Vert également.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2010

Descriptif du Chat
Nom: Willow
Humeur du moment: En pleine forme!
Affinités:

MessageSujet: Re: Plus de temps pour les remords.   Sam 30 Juil - 16:43

Willow ne s'était pas arrêtée. Cet endroit ne lui plaisait pas, il était beaucoup trop humide et elle songea pendant quelques secondes à repartir. Si elle courait assez vite, elle pourrait rattraper Traum et ils rentreraient ensemble en ville. Là-bas, elle trouverait un endroit où s'installer et peut-être de nouveaux amis. Mais des amis qui seraient comme elle : seuls, solitaire, et aimait cette solitude.
Mais elle effaça rapidement ses craintes et ses rêves. Il y avait une chose que le ville n'aurait jamais : sa sœur. Et elle était la première raison pour laquelle Willow était venue sur ces terres si différentes de celle à laquelle elle était habituée. Car oui, c'est bien beau d'être seul, mais c'est mieux accompagné de quelqu'un qu'on aime... ce qui n'est pas très logique. Black avait disparu et la seule qui pourrait combler son absence sera Émeraude.
La jeune chatte était perdue dans ses pensée, et elle n'en sortit qu'au son d'une voix. L'entendre maintenant la fit sursauter, et elle se précipita dans un buisson. C'était la voix d’Émeraude! Elle tourna la tête en tout sens, affolée. Elle respira un grand coup pour se calmer, et observa entre les branches. Elle ne saisit que la fin de la phrase de la jeune tigrée :

« ...reste ici tandis que vous quadrillez le reste du territoire non ? »


Willow soupira. C'était bien sa sœur qui avait prononcé cette phrase, elle allait donc rester ici et les autres qui l'accompagnait allaient partir. Sur le coup, elle fut un peu étonnée. Après tout, les membres Clan n'étaient pas sensés être toujours ensemble? Ils acceptaient donc si facilement de se séparer?... Ses piètres connaissances sur les Clans ne lui permirent pas de répondre, et elle s'en voulut de ne pas avoir posé plus de questions à Traum, lui qui avait vécu dans un Clan pendant un temps.
La petite femelle réfléchissait, et elle n'entendit pas la fin de la conversation de sa sœur avec l'autre chat. Quand elle n'entendit plus rien, elle se leva doucement et observa au loin d'où provenait les voix : une silhouette vive courait dans sa direction. Willow reconnut là les rayures de sa sœur. Mais avant qu'elle n'ait pu prononcer le moindre mot, Nuage Vert fonça près d'elle et s'arrêta juste avant de lui foncer dedans en lui demandant ce qu'elle faisait là. Willow fut tellement rassuré qu'elle ne répondit rien, mais lui lança un grand sourire. Elle resta comme ça quelques secondes, avant d'éclater de rire, les larmes aux yeux.
Toute la pression accumulée depuis quelques jours venait de retomber d'un coup : elle n'avait pas rit depuis si longtemps!... Elle se laissa tomber et s'assit près du buisson, en continuant de rire. Black avait disparu. Le territoire près de la ferme était inondé. Les solitaires avaient tous fuis en ville. Traum était partit et elle n'était pas sûr de pouvoir le revoir. Elle était trempée jusqu'aux os et elle avait mal aux pattes à cause des marécages. Black était peut-être, oui, il était peut-être mort.
Mais Nuage Vert était là, devant elle, et elle était inquiète...
Willow reprit à nouveau sa respiration et regarda sa sœur, les yeux pétillants.

« Je viens vivre avec toi au Clan de l'Ombre, tiens! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Vert

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 20
Date d'inscription : 23/01/2011

Descriptif du Chat
Nom: Emeraude
Humeur du moment: occupée
Affinités:

MessageSujet: Re: Plus de temps pour les remords.   Dim 31 Juil - 22:06

Nuage Vert était tellement partagée entre l'angoisse et la frustration qu'elle faillit bien foncer dans sa soeur. Son coeur battait à cent à l'heure, ses yeux étaient grands ouverts, sa respiration était légèrement accélérée. Elle laissait s'échapper toute la panique qui s'était accumulé en elle, depuis 5 minutes mais aussi depuis la dernière fois qu'elle n'avait pas rencontré Willow. Elle dévisageait la chatonne noire comme si elle la voyait pour la première fois, comme si elle cherchait à imprimer son image dans sa tête car elle ne la reverrait plus jamais... Leurs vies respectives étaient si différentes et si contraires que chaque fois que l'apprentie voyait sa soeur, elle se disait au fond d'elle même que ce serait peut être la dernière fois qu'elle la verrait. Elle se préparait sans cesse mentalement à la disparition de ses proches pour ne pas revivre la même chose que lorsque son frère et sa mère étaient morts... Nuage Vert s'était retrouvée seule, brutalement, elle était la seule au monde, son identité, sa famille, sa protection, les seuls chats qu'elle connaissait et qui l'aimait, tout avait été écrasé par un monstre en quelques secondes.. Elle ne pouvait pas nier que depuis sa naissance, elle avait compris que leur mère était faible et qu'ils n'avaient nul part où aller, parfois elle pensait au moment où ils se sépareraient, où elle serait seule et où Saphir et elle ne seraient plus là pour veiller sur Améthyste. La chatonne repensa avec mélancolie à sa famille...
Ils n'avaient jamais connu leur père. Leur mère prétendait qu'il avait été enlevé par les bipèdes mais qu'elle n'était pas inquiète car elle croyait qu'il était devenu un chat domestique, chouchouté et en vie. Mais Emeraude ne l'avait jamais vraiment cru, au fond d'elle, elle se doutait que leur père était juste un salaud qui avait fui ses responsabilités. Lorsque Saphir et Emeraude posaient des questions sur lui, leur mère leur disait juste que Saphir était son portrait craché (de toute évidence) et que Emeraude était celui de son père. Cela étonnait chaque fois les deux chatons car Améthyste ne ressemblait donc à aucun des deux..? Emeraude avait déjà questionné sa mère avec plus d'insistance à ce sujet et elle lui avait dit une fois qu'elle ressemblait au frère de leur père qu'elle avait surement bien connu car apparemment les deux frères étaient proches. Mais jamais elle ne l'avait mentionné une autre fois.. Dans leur ville natale, Emeraude avait parfois l'impression de les sentir tout proche mais leur mère ne disait rien, elle avait fait le choix de les ignorer et de laisser croire à ses enfants qu'ils avaient un père aimant et héroïque encore en vie mais loin d'ici. C'était sans doute la raison pour laquelle sa mère avait décidé de fuir cette ville et de rallier l'autre, sur la rive opposé du lac... Peut être étais-ce aussi la raison pour laquelle la femelle tigrée avait commencé à chercher sa soeur près de cette ville qu'elle n'avait jamais vu... Elle aurait tant aimé partager la découverte de cette ville avec sa mère et son frère.. Ils lui manquaient, ils étaient tous les deux très beaux, le pelage blanc et long et leurs yeux bleu azur ! Leur mère était d'un tempérament très doux mais quelque chose en elle inspirait la tristesse, on ressentait qu'elle avait vécu des choses extrêmement difficile mais malgré tout, elle gardait la tête haute. Saphir, quant à lui, était d'un caractère aventurier sur de lui et beaucoup plus gentil et conciliant que Emeraude. En revanche Emeraude et Saphir avaient tous les deux les pieds sur terre et se rendaient très bien compte des difficultés de leur mère alors que Améthyste était plus fragile et il fallait souvent s'occuper d'elle...
Nuage Vert sortit de ses pensées, sa soeur semblait avoir muri même si elle gardait son air étourdie. Soudain elle fut prise d'une joie incommensurable qui prit la chatonne tigrée au dépourvu : La faire accepter dans le clan de l' Ombre ???! Saphir aurait surement dit « tu peux toujours essayer ! » mais au fond ils sauraient tous les deux que c'était mission quasi impossible...
La femelle tigrée resta perplexe un moment. Elle avait tant de souvenirs en tête, chaque entrevue avec sa soeur lui faisait cet effet là. Toutes ces personnes qui ne faisaient plus parti de sa vie défilaient dans sa tête, son frère, sa mère, son père.... Un éclair de génie traversa le cerveau de la petite chatonne. Elle répliqua sans hésitation et comme si cela avait toujours été une évidence :
« Et papa ? »

Son ton se voulait persuasif et assuré mais en réalité elle ne savait même pas à quoi il ressemblait et s'il habitait toujours dans leur ville natale et surtout s'il existait vraiment..
Nuage Vert tentait de paraître sûre d'elle mais en réalité elle appréhendait la réaction de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2010

Descriptif du Chat
Nom: Willow
Humeur du moment: En pleine forme!
Affinités:

MessageSujet: Re: Plus de temps pour les remords.   Lun 1 Aoû - 16:14

Willow continuait de sourire, elle se sentit tout d'un coup beaucoup plus légère. En vérité, son esprit s'était complètement vidé et elle avait l'impression de tout pouvoir entendre, même les histoires de son passé. De toute façon, son passé; celui qu'elle avait eu avant de connaître Black; était comme une histoire pour elle, de celle que les anciens racontent. Une histoire où elle n'était qu'un personnage secondaire... C'était tellement irréel, qu'elle l'avait effacé de sa mémoire lors de sa rencontre avec Black. Black n'était plus là, lui non plus, c'était vrai... Mais elle n'arrivait pas encore à le considérer comme "passé"... C'était trop tôt, peut-être...
La jeune chatte observa sa sœur. La chatte tigrée semblait réfléchir, mais elle était moins en colère que tout à l'heure, ce qui rassura Willow. Sa tête concentrée la fit rire de plus belle. Pourtant, elle s'arrêta de rire au bout de quelques secondes, car elle voyait bien que Nuage Vert avait changé d'expression. Elle semblait plongée dans une réflexion bien sérieuse, et Willow agita les oreilles d'appréhension. Sa confiance en soit sembla faiblir quelques instants, mais elle se promit de se reprendre et observa sa sœur. Elle se donna un rapide coup de patte sur les moustaches, et c'est à ce moment-là qu’Émeraude prit la parole d'un ton assuré, pour dire quelque chose de tout à fait inattendu : Où est Papa.
Papa. Willow frissonna et regarda loin à l'horizon pour fuir le regard de sa sœur... Les trois chatons ne connaissaient pas leur père, mais Willow -Améthyste- n'avait jamais sentit le besoin de le retrouver. C'était une affaire de "grands", il était partit pour faire elle-ne-savait-plus-trop-quoi, et pour elle, vivre avec juste sa mère était quelques chose de normal. Bien plus tard, Black était devenu ce père qu'elle n'avait jamais eu, mais jamais elle ne l'avait comparé à son vrai père.
Bien qu'elle ne l'est jamais connu, elle l'aimait pourtant, car au fond d'elle elle avait l'impression qu'il pourrait leur apporter des réponses, leur parler de leur mère, leur raconter des histoires... Elle leva la tête vers le ciel... Elle voulait savoir où il était, oui.. Elle ne pouvait pas se résoudre à une simple disparition. Mais d'un autre côté, elle avait peur de ne pas compter pour lui... C'était pour cette principal raison qu'elle n'avait jamais voulut le revoir vraiment. Peut-être n'était-il même pas au courant de leur existence? Ou alors peut-être que, lui aussi, il les cherchait? Comment réagirait-il en apprenant la mort de Maman?
Willow se posait toujours ce genre de questions. Elle tourna doucement la tête vers sa sœur, ne sachant que répondre. A l'époque, les trois petits parlaient rarement de leur père ensemble. De toute manière, Améthyste n'avait jamais vraiment aimé prendre part à une conversation. Saphir et Émeraude était si gentils, si protecteur qu'elle avait toujours eu l'impression d'être plus jeune qu'eux. Elle s'en voulut, et eut l'impression d'avoir profité de leur gentillesse et de celle de leur mère. Elle poussa un soupir, et réfléchit à la question de sa sœur à nouveau. Elle était plus grande, maintenant. Elle avait mûri, elle avait vu des choses. Désormais, elle devait être capable de prendre ses responsabilités, et donc de pouvoir répondre assurément à Émeraude, et sans aucune hésitation. Elle n'était plus la chatonne d'autrefois, enfin, elle devait juste montrer à Émeraude qu'elle ne l'était plus, même si on fond d'elle elle était inquiète. C'est comme ça qu'agissent les adultes...

« Eh bien, j'espère qu'il est quelque part où il se plaît. »


La jeune chatte soutint le regard de sa sœur.
J'aimerais le revoir, pensait-elle. Mais elle n'était pas sûr que sa sœur est envie de le revoir, après tout, elles étaient différentes, toutes les deux. Ah, si seulement Maman et Saphir étaient là!...
Elle secoua la tête. Nous ne sommes plus que deux, maintenant...
Willow leva la tête vers Nuage Vert, le moue boudeuse.

« Mais j'aimerais bien voir à quoi il ressemble une fois. Et savoir si il nous aimait. Si au moins on pouvait connaître son nom! »


De toute façon, elles ne pourraient sans doute jamais le retrouver. Willow se demanda si ce ne serait pas mieux pour elle deux qu'elles s'installent dans ce Clan une bonne fois pour toutes, et qu'elles effacent leur mémoire.
Mais ayant déjà utiliser cette solution une fois, Willow savait que ce n'était pas la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Vert

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 20
Date d'inscription : 23/01/2011

Descriptif du Chat
Nom: Emeraude
Humeur du moment: occupée
Affinités:

MessageSujet: Re: Plus de temps pour les remords.   Mer 3 Aoû - 18:17

Willow poussa un long soupir ; Nuage Vert retint sa respiration. Même si la chatonne tigrée savait pertinemment que sa soeur avait tout oublié de leur vie d'avant, cela lui brisa le coeur qu'elle ne se souvienne pas des histoires que leur racontait leur mère à propos de leur père... Willow semblait avoir pris de l'assurance et son ton sarcastique et neutre dénotait parfaitement de son ignorance au sujet de leur père. Cette attitude ne lui ressemblait d'ailleurs pas, elle essayait de paraître plus adulte qu'elle ne l'était et Nuage Vert le reconnaissait très bien. Elle ferma les yeux quelques instants et adressa comme une prière silencieuse à Saphir « Tu vois, elle ne montre plus ses faiblesses, elle sait se comporter comme une adulte, elle n'a plus besoin de notre protection.. » Elle aurait tant aimé pouvoir lui dire ça en vrai, qu'il voit Améthyste...! L'apprentie était plongée dans sa mélancolie, tout lui faisait penser à Saphir. Elle ne pouvait s'empêcher de l'imaginer, là, en face d'elle à la place de sa soeur. Elle savait quelle réaction il aurait eu à sa suggestion. D'abord il aurait pris un air surpris puis il aurait bafouillé peu sur de lui « Mais tu sais bien ce que disait maman à propos de papa, que.. » D'un regard elle lui aurait coupé la parole car ils avaient tous les deux ressenti la présence de leur père dans leur ville natale. Ils étaient si complémentaires, ils n'avaient pas besoin de se dire les choses pour se comprendre. Nuage Vert était sure qu'il aurait fait le même choix qu'elle, de rejoindre un clan, qu'il aurait été un parfait apprenti.. Elle ne s'était jamais sentie écrasé ni supérieure à Saphir. Ils étaient égaux car Emeraude était parfois trop négative ou trop prudente et son frère était là pour l'encourager ou au contraire Saphir se montrait parfois trop ambitieux presque irréaliste et sa soeur était là pour lui remettre les pendules à l'heure.
Nuage Vert secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle ne devait pas se laisser hanter par son frère, il ne faisait plus parti de ce monde, à présent seule Améthyste comptait. Elle n'arrivait cependant pas à sourire, parler de son père et sa famille était peut être encore un peu tôt pour elle.. La chatonne aux yeux verts ne prit pas la peine de rappeler les souvenirs à sa soeur mais elle lui expliqua tout ce qu'elle savait :
« Tout ce que je sais c'est que je suis son portrait craché.. »

Sa voix se fit plus basse vers la fin de sa phrase. Elle ne pouvait tout simplement pas dire « papa ». Ce chat était certes celui qui leur avait donné ses gênes mais il n'avait jamais fait parti de leur vie. Il s'était enfui face à ses responsabilités et avait forcé leur mère à mentir à ses propres enfants... Nuage Vert n'arrivait même pas à envisager une quelconque réaction de leur père car elle ne savait même pas à quoi il pouvait bien ressembler. Elle soupira, étais-ce réellement une bonne idée d'essayer de le retrouver.. ? Mais que faire d'autre... ?
Elle fixa soudain sa soeur d'un regard très déterminé :
« Je sais où se trouve notre ville natale. »

S'il fallait partir c'était maintenant, avant que le clan de l'ombre ne déménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus de temps pour les remords.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de temps pour les remords.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Il est temps pour moi de partir ...
» Prendre son temps pour manger
» Il est temps pour moi de voler vers d'autres horizons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: OMBRE :: Rive du Lac-
Sauter vers: