Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Empty
MessageSujet: Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ )   Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:41

( Héhé ! Larmy refait surface !!! Love )
Bonjour a tous !
je sais pas si vous connaissez la collection mais pour ceux qui aime les histoires de type Fantaisie , c'est la collection idéal !!!
"Les Chevaliers d'émeraude" est une histoire remplie de suspens ou la magie règnent et Les Braves chevaliers n'hésites pas a tuer tous les hommes-insectes au périls de leur vie Superman
J'ai fini hier le tome 6 et je peux vous dires que c'est génial !!

j espère que le livre vous plairas autant qu'il m'a plus ! Very Happy



Larme de Feu A votre service !! Very Happy Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ )   Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:49

Je connais =D En fait, j'ai juste lu le tome 3 (je l'ai gagné à un jeu)
et j'aimerais bien afin le début et la suite! :3 C'est vrai que c'est un super livre.
Larmy je suis trop contente que tu soit de retour Love
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ )   Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:04

Moi aussi jsuis contente d'être de retour Smile
et tu verras les tomes 1&2 sont géniaux mais c le 5 qui est mon préférer pour l'instant Very Happy Gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ )   Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:54

    Ma belle-mère est fan :3. Elle m'a dit que l'auteure avait tellement été harcelée par ses fans qu'elle avait commencé à écrire " Les Chevaliers d'Enkediev " ( un truc du genre x). ). Et y'a un tome ou deux de cette série qui est sortie ... En tout cas, j'en ai jamais lu, mais si un jour je m'y met ... Pour l'instant je vais essayer de me dégoter le tome deux de l'Autre de Bottero, ça me comblera déjà amplement <3.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ )   Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:59

D'accord Larmy ! J'essayerais de les avoir mais pour le moment j'ai plein de choses à acheter ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Poussière D'étoile

Poussière D'étoile


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2011

Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ )   Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:25

J'adore les chevalier D'émeraude!!!! moi et mon amie on est des fan fini..... mais bon ca cest autre chose.... j ai fini le dernier tome des héritier D'enkidiev et j'attend la suite avec impatience !!!! En passant si vous pensez que je vais vous donner tous les punchs .... VOUS RÉVER! Mon tome préférer est le 11e ( vous aller comprendre un jour) et le 12 au point que j,étais complètement en désacord avec le déroulement de l'histoire et que j en voulais a l'auteur d'avoir...... punch.... cela ma rendu meme un peu triste Rolling Eyes . Pour ceux qui commence les héritier d'enkidiev ( sy il en a) dans le premier tome c est un peu plat et j ai souvent sauté des pages.... mais le temps que l auteure place les personnageset etc etc. Mais quand l"histoire commence WOW WOW WOW sérieusement cest MALADE donc c est pas mal ca....... BONNE AVENTURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ )   Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers D'émeraude (rien avoir av les chats ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas une fanfic sur les chats!
» Granit, le plus beau de tous les chats
» Si je t'ai choisi, c'est pas pour rien. (PV Griffe de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: Bavardages :: Coups de Coeur :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser