Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
18/07 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
18/07 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
18/07 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
18/07 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
18/07 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
18/07 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
18/07 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
18/07 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
18/07 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 18/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

18/07 Empty
MessageSujet: 18/07   18/07 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:20

*Trouve enfin le micro*
Et voilà votre animatrice préféré qui est enfin à l'antenne. Bon j'avoue je suis légèrement nouvelle, mais je m'ensors pas mal pour un début non?
Bref aujurd'gui c'est toujours pluie ici. bref sa va faire une semaine de plus --'. je suis une geek depuis une semaine et je m'emmerde. Bref reprenons.
J'écoute toujours la même musique depuis trois jours. Et vous?
Bon j'ai pas grand choe à dire donc je passe l'antenne à vos VRAI animatrices préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

18/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/07   18/07 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:33

Mouhahaha ! 8D
Eh oui, me voilà, votre animatrice préférée XD //schbaaf/

Enfin bref, chez moi il pleut aussi. Le pire, c'est que l'averse est localisée juste chez moi. Oui, oui. Chez mes voisins, il ne pleut pas. Vous y croyez ça? XD ça craint. Enfin bref, on va parler pas de la pluie et du beau temps pendant 10 ans, hein? =D
Alors, alors. Vous avez été au cinéma récemment? Non? Voir quoi?
Au fait, Patty, c'est quoi la musique que tu écoutes en boucle? Dis nous tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

18/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/07   18/07 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:24

Hello'w ! ♥
La pluie et le beau temps, sa me saoul. Sinon, juste pour info [Je viens pas de dire que sa me saoulais ?] chez moi, il a fait averse/soleil/averse/soleil. Donc moi qui était parti faire un tour à vélo, c'était super. Quand je suis rentrée, j'étais paisiblement trempée et mon pauvre mp3 aussi. J'ai donc dû le sécher au sèche-cheveux. Nan, nan, je rigole pas. Un sèche-cheveux ne sèche pas que les cheveux XDD. Bref, ou l'art de comment faire des lignes totalement inutiles et de raconter sa vie en passant. Sinon, je suis en mode geek de l'ordi en ce moment aussi, Patty, je te rassure. Je fais exprès d'appeler mon grand-père le plus tard possible le matiin pour qu'il vienne me chercher *w*. Et oui, je ne fais pas la grasse mat', comme certain [Genre, dés que ma mère se casse, je saute sur l'ordi XD]. Malgré tout, j'ai 4000 RP à répondre et pas d'inspi. Genre OSEF de ma vie. Pour te répondre India, j'ai pas été au ciné depuis... très longtemps What a Face /SBARF/ Bref, je fais ce message [Qui sert à rien XD] au lieu de m'occuper de ce que je devrais m'occuper.

Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

18/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/07   18/07 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:05

Pour mon premier jour de radio j'ai l'impression de m'en sortir pas mal, c'est déjà sa.
Sinon pour te répondre India j'écoute "L'horloge tourne" de... je ne sais plus quel chanteur /DING/. Bref je suis pas allais au ciné depuis au moins un mois. Et sa me manque, en plus y'a plein de truc à aller regarder. Oui je sais je ne trouve plus mes mots, et je parle comme une sagouin. Bref, ma vie vous vous en branlez je suppose, mais moi pas./RE-SBARF/ (y'a franchement des claques qui se perdent).
J'espère que vous me donnerez bientôt des conseils avisés pour bien s'occuper pendant les vacances mes très cher ou pas amis.... XD
Je passe l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

18/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/07   18/07 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:10

*India attrapa l'antenne en passant*

Hum... Hum... Bien, bien, bien, c'est bien beau tout ça mes chères. Moi aussi je suis en mode geek, du matin jusqu'au soir... Enfin, pas cet aprem, j'ai été en ville... Mais on s'en fout, en fait.
Vous savez quoi? Vous avez plein de trucs à raconter, mais moi pas ! XD Je suis une pauvre petite qui n'a aucun de sujets de conversation. Mais j'ai d'autres idées! XD
Aller, bataille de micro! Celle qui m'attrape à le droit de parler! 8D

*s'enfuit en courant avec le micro*
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

18/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/07   18/07 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:34

*saute sur India et attrape le micro, fais tomber India au même temps*

A... atch ! Je l'ai eu ! Mouahaha ! Bon, désolée, je vais enfermée votre animatrice dans un placard avec des chauves-souris. Vous êtes en train de vous dire, elle est complètement folle ? Nan, elle est pas folle. Bon ok.. juste un tout petit peu. Et voilà qu'India gueule dans le placard ! Désolée, désolée pour cet arrangement. Donc, je résume. Il fait moche partout, tout le monde est en mode geek sur l'ordi, on s'emmerde tous un peu. Sinon, c'est l'horloge tourne de Mickaël Miro. Et pour des plans anti-ennuit il y a :

- Emmerder les gens What a Face
- Mettre la musique à fond dans la baraque.
- Se maquiller genre rose fluo et tout et se taper un délire avec une amie.

& pleins de trucs comme sa XD. Sinon, je reprend l'idée d'India, sauf que je veux jouer à la Queue du Mickey XD.

Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

18/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/07   18/07 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:07

*défonce la porte du placard à coups de claviers, et sors, avec quelques morceaux de porte dans les cheveux*

Aaaah... ouf! Elle sont dangereuses, les chauves-souris. Heureusement, je leur ai proposé de rejoindre la mafia, et elles ont acceptées. De bon éléments. Prise à ton propre piège, Luna Mouhahahahaaa 8D
Donc... *prends le micro des mains de Luna*
C'est bien beau tout ça, mais c'est quoi la Queue de Mickey? Connais pas, moi. Et puis j'ai une autre questions, pourquoi on s'amuse entre animatrices? XDD Quelqu'un d'extérieur voudrait pas venir nous rejoindre? XDD

Allez, Warrior Lifiens! Venez rejoindre Radio Warrior Life! =D
*lance la musique, "l'horloge tourne" de Mickaël Miro, et profites de la musique pour assommer Luna*
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





18/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/07   18/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: Bavardages :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser