Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 chasse inhabituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouragan de Sable



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: chasse inhabituelle   Mer 13 Juil - 14:31

Ouragan de Sable se promenait tranquillement dans la forêt et essayait à la fois de débusquer quelque proies. Il leva la truffe, le vent était en sa faveur, il allongea son corps sur le sol meuble de la forêt et rampa. Après avoir fait quelques mètres comme ceci il releva une fine odeur de souris, il avança encore un peu vers la direction de l'odeur, il leva un dernière fois son museau puis se releva, quelque chose l'avait troublé. Il fit un petit tour et s'aperçut que l'odeur de souris s'était renforcé, il s'avança prudemment et découvrit la souris morte et un apprenti qui se tenait à côté une lueur de fierté dans les yeux. Le guerrier le regarda amicalement et lâcha:
"Salut Nuage Divin, comment se porte ta chasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse inhabituelle   Mer 13 Juil - 14:41


Nuage Divin était partit dès l'aube sur ordre de son mentor chasser. Il était donc en vadrouille depuis les premières lueurs de l'aurore, quelle joie ! Il était partit en courant, la truffe en l'air flairant les environs à la recherche d'un gros gibier. Le petit voulait rendre fier son mentor, après tout ce n'est pas tout les jours où votre mentor est aussi votre chef. Il flaira, bientôt l'odeur d'un lapin. Il se figea et observa la bête. Mais celle ci sur son intuition s'enfuit. Un lapin court trop vite, même si le jeune sait courir vite il ne pourra jamais le rattraper. Nuage Divin fouetta l'air de sa queue furieux de cet échec et repartit. Il vit une nouvelle proie, une perdrix. Chic ! Il se tapit contre le sol et rampa silencieusement. Puis il se jeta sur le volatile avant de lui donner un coup fatal. Fier comme tout il alla enterrer sa proie. Il repartit en vadrouille et tomba sur la piste d'une souris. Il l'a suivit et fini par tomber sur le petit rongeur. Il l'envoya d'un coup vif de la patte dans les airs avant de l'assommer au sol. Étourdie la souris couina et il l'acheva avant qu'elle ne pousse un cris. Il allait enterrer sa nouvelle prise avec l'autre quand il sentit l'odeur d'un guerrier de son clan. Il vit Ouragan de Sable le saluer. L'apprenti posa sa pièce de gibier à ses pattes avant de rétorquer fier comme un paon.
- Très bien et toi Ouragan des Sables ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan de Sable



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: chasse inhabituelle   Mer 13 Juil - 14:52

Ouragan de Sable contemplait le jeune avec respect, après tout il n'était apprenti que depuis peu et savait déjà bien chasser.
"Moi je n'attrape pas grand chose ces temps-ci mais bon j'essaie tout de même. C'est notre chef qui t'envoie? TU dois être drôlement fière d'avoir un mentor comme ça. Je suis sûr que ça fera de toi un grand et valereux guerrier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse inhabituelle   Mer 13 Juil - 15:18

Honneur à ton clan, honneur à ton sang.

Nuage Divin était fier comme un paon. M^me un des guerriers les plus expérimentés lui faisait des compliments pour sa chasse jusqu'à présent fructueuse. L'apprenti s'inclina à la suite de ce compliment qui lui fit extrêmement plaisir. Il remercia du regard Ouragan de Sable et alla enterrer sa souris avec la perdrix avant de retourner s'assoir en face du guerrier. Il écouta attentivement la question et prit soin des mots qu'il allait employer pour lui répondre.
- Oui je suis très honoré d'être avec ma sœur l'apprenti de notre chef, c'est un honneur et j'apprends beaucoup venant de sa part. Il est un mentor hors du commun je dois l'avouer. Et je ferais en sorte qu'il soit fier de moi, afin de ne pas le décevoir. Il m'a envoyé ce matin dès les premiers rayons de soleil chasser et depuis je vadrouille et quadrille tout notre territoire pour trouver du gibier.
Il se lécha la patte avant de se la passer sur l'oreille droite et de remuer les moustaches. Un vent chaud venant d'ébouriffer son pelage blanc. Ses yeux verrons plongèrent dans le regard du guerrier, le regard de l'apprenti était déstabilisant c'était une chose certaine.
- Et toi tu avais certainement un mentor extraordinaire pour devenir un guerrier aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan de Sable



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: chasse inhabituelle   Mer 13 Juil - 15:40

"Oui mon mentor était exceptionnel mais il est mort à peine mon apprentissage terminé. Depuis ce jour je ne fais que rêver de sa mort et je ne dors pas beaucoup." Une larme coula de l'oeil du guerrier, Ouragan de Sable était certes robuste mais aussi très sensible au fond. Il repris ses esprits et regarda Nuage Divin et lui demanda:
"Tu veut venir chasser avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse inhabituelle   Mer 13 Juil - 15:46

Nuage Divin fut triste pour le guerrier et baissa la tête en restant une minute en silence pour honorer la mémoire du défunt, il avait sut faire de son apprenti un guerrier redoutable et sage, ce qui redoubla le respect de l'apprenti envers son aîné. Nuage Divin remua une oreille à l'entente de la proposition du guerrier. Et pourquoi pas ? Chasser en solitaire c'est bien, mais aux cotés du guerriers il était sur qu'il pourrait s'améliorer et montrer ses talents.
- J'en serais très heureux de chasser à tes cotés pour en apprendre d'avantage.
Il lui fit un sourire heureux avant de s'incliner devant le chasseur.
- Où on va ?
Ses moustaches frémirent d'impatience, prêt à courir si il le fallait, il prenait un grand plaisir à chasser ou a partir dans la foret surtout en compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan de Sable



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: chasse inhabituelle   Mer 13 Juil - 16:04

Le guerrier était ravi et son chagrin passa. Il regarda autour de lui tout en reniflant les odeurs alentours pois il souffla dans l'oreille du jeune apprenti:
"Nous allons partir d'ici jusqu'au grand chêne, te ensuite nous reviendrons ici pour nous reposer."
Le guerrier échangea un regard amical envers le jeune apprenti avant de lui dire qu'il était temps de se mettre en route si ils voulaient rentrés au camp avant que la lune se lève. Ils filèrent en direction du grand en courant , moustaches au vent, quand soudain le guerrier s'arrêta. Le novice fit de même. Ouragan de Sable lança un regard qui débordait de complicité à Nuage Divin, tout droit se trouvait un joli écureuil qui mangeait quelques noisettes.
"À toi de nous montrer tes talents de chasseurs, je serai là en cas de besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse inhabituelle   Mer 13 Juil - 16:12

Nuage Divin était fier il fila aussi vite qu'il put à la suite du guerrier et s'arrêta en même temps que ce dernier. Il flaira à son tour le rongeur et le guerrier lui lança le défi de l'attraper. Pas de soucis il balança la queue en signe d'accord et se plaqua au sol avant de ramper silencieux. Il s'arrêta le plus proche possible de l'écureuil et attendit le bon moment. Puis quand ce fut l'occasion attendue il se rua sur l'animal. Il lui brisa la nuque d'un coup de dent mortel. Sans un bruit l'animal roux mourut. Fier de sa réussite l'apprenti ramena sa proie et la déposa aux pattes du guerrier.
- Hé voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan de Sable



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: chasse inhabituelle   Mer 13 Juil - 16:24

"Excellent, je vois que notre chef n'a pas fait d'erreurs en te choisissant comme novice. Je lui rapporterai tes actes de chasse. Mais pour le moment nous devons continuer de chasser." Puis les deux chats se mirent en route.Ils s’arrêtèrent à chaque fois qu'ils sentaient une proie possible à attraper une proie possible. Au retour ils évitèrent de tout attraper car sinon ils n'y aurait plus rien pour la mauvaise saison. Après deux bonnes heures de pure chasse ils revinrent au point de départ pour faire une petite pause.
"Alors?Ça ta plu?dit-il enthousiasment à Nuage Divin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse inhabituelle   Mer 13 Juil - 16:31

Nuage Divin était content d'être aller chasser avec le guerrier, il avait passé un bon moment. Son coeur se gonfla de fierté lorsque Ouragan de Sable lui dit qu'il ferait part des résultats de l'apprenti à son mentor. Le jeune félin était heureux,s on mentor et sa soeur seraient certainement fiers de lui. Il se redressa heureux comme pas deux d'avoir passé une aussi bonne journée.
- J'ai adoré j'espère chasser de nouveau avec toi.
Il regarda le guerrier, les yeux brillant de joie et d'amitié profonde. Il avait tissé un lien d'amitié avec son aîné et voulait qu'il soit lui aussi fier de lui, il se promit de tout faire pour être un bon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan de Sable



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: chasse inhabituelle   Mer 13 Juil - 16:40

Lorsqu'Ouragan de Sable vit Nuage Divin se lever de fierté il lui dit:
"Je serai très fier de toi si j'était ton mentor,bon maintenant il faut rapporter le gibier au camp et il faut faire vite car l'heure du partage arrive a grand pas."
Il pris deux proies dans sa gueule et pris la direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: chasse inhabituelle   Mer 13 Juil - 17:13

Les RP doivent contenir un minimum de 5 lignes, s'il te plait.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chasse inhabituelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse inhabituelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TONNERRE :: Forêt-
Sauter vers: