Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Poussière D'étoile Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Poussière D'étoile Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Poussière D'étoile Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Poussière D'étoile Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Poussière D'étoile Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Poussière D'étoile Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Poussière D'étoile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Poussière D'étoile Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Poussière D'étoile Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Poussière D'étoile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussière D'étoile

Poussière D'étoile


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2011

Poussière D'étoile Empty
MessageSujet: Poussière D'étoile   Poussière D'étoile Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:12

« Ton nom actuel »
Poussière D'étoile



« Histoire »
je vous raconterais bien mon enfance .... mais je ne men souvient plus (a part de mon nom)
!!!!! Je sais c'est bizzare.
En vais tout ce dont je me rapelle c'est qu'un jour je me suis réveillée au pied d'un immense
chêne . Je me sentais perdu... et confuse le sol tenguais sous mes pattes. Je devais etre agé
de 12 lunes... au moin.Je ne savais pas ou je me trouvais. M**dit soleil, il m'éblouissais et
m'empêchait de mieux examiner les alentours je plissais donc les yeux . Dans ma tête se
bousculait une foule de question au fur et a mesure que mes yeux s'abituais a cette forte
lumière. J'ai vite remarquer que je ne connaisais pas du tout l'endroit ou je me trouvait.
Mais le pire.... c'étais que je ne me RAPELAIS PLUS QUI GÉTAIS. ET bla bla bla car se serait
bien trop long . Donc j'ai appri moi meme a chasser , a évité et éloigner les renard et les blairaud , et une
foulle dautre chosse dont une qui faut la peine d'être mentionné et qui peut paraitre des plus étrange je n'ais pas d'odeur!!!!!! Pas une moindre petite fragrance... rien ... nada c'est utile ... mais térrifiant!!! Puisque que notre odeur nous définis ne pas en avoir c'est comme ne pas avoir d'identiter.. donc c'est a peu près tous
enfin c'étais a peu près tous avant que des chat étrange ne s'installe dans la coin je m,amuse souvent a les espionner les pauvres il ne se doute meme pas que je les observes.Pourquoi je les observe? Bonne question
en fait c,est parce que une parti de moi dit que ce serait bien de mintégré et ma solitude commence a me pesé
mais comment vont -il réagir? donc pour l'instant je les observes et essai de copié leur technique de combat
mais sans succès..... je ne crois pas que je serait une bonne guerrière je sais très bien chassé mais me battre
ca c,est une autre histoire!!! Et qui voudrait la savoir?

« Physique »
Le temps jme trouve une flaque d'eau ensuite.... je niaisse!! Je suis plutot petite mais tout en muscle!
Mon pelage est des plus étranges . Premièrement mon pelage est noir mais autour des yeux ,sur le
dessus de la tête, un peu sur la queu et j en passe.... en fait ca serait trop long a expliquer ...
C'est de couleur écaille plutot pâle. Mes yeux eux sont émeraude foncé ou vert très très
foncé... ma queue est parfois un vrai endicap!!! Elle est vraiment longue je me dit que je dois tenir ca de mes parents..... mais pour l'équilliibre c'est parfait!! C'est a peu près tout...


« Caractère »
Je ne suis pas celle qui vole la vedette ca c'est sur!!!. Mais habitué a etre seul je suis disson
plus discrète ou timide si vous voulez. Je sais me montrer patiente mais lorsque que quelque
chosse m'énerve je ne me gêne pas pour le dire!! je suis aussi très tenace lorque que je veux
quelque chosse je vais l'avoir peut importe le temps que ca va me prendre. je ne suis pas une
froussarde mais je préfère mieux disparaitre sans laisser de trace ou d'odeur (sérieusement
ca doit etre un don) et bien surje ne m'inpitois jamais sur mon sort se n'ait pas mon genre
pour quelque qui ne se souvient de rien a part son nom je suis .... plutot positive .
pour ce qui est de la question : suis-je sociable? Franchement je nen sais rien
j'ai vécu seul toute ma vie (la parti dont je me souvien en tou cas) je me demande
soouvent comment je réagirais avec d'autre chat mais bon ca on verra plus tard!!


« Derrière l'écran »
Une fille que vous ne connaisez pas et qui est vraiment nul a l'ordi

PS: en passant je suis châtaigne et pas blonde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Poussière D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'étoile   Poussière D'étoile Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:17

Bien ^^
Donc, tu es une solitaire, c'est ça? Et tu as quel âge? Tu pourrais compléter sur ta fiche? ^^
Sinon le reste est bien ^^
Et ne t'inquiète pas, on a rien contre les blondes ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Poussière D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'étoile   Poussière D'étoile Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:38

Un Kiki en fille qui copie pas le code mais la présentation.
Bref, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité




Poussière D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'étoile   Poussière D'étoile Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:39

Mais Chips -sors-, dans les nouveaux arrivants y en a pas beaucoup qui ont copié les codes de présentations ^^"
Bienvenue sinon (: Manque quelques lignes au physique il me semble mais avec les codes de la présentation ça devrait passer je crois Smile

Welcome parmi nous sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussière D'étoile

Poussière D'étoile


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2011

Poussière D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'étoile   Poussière D'étoile Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:18

ben .... Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Poussière D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'étoile   Poussière D'étoile Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:34

Nuage d'Alchimie a écrit:
Mais Chips -sors-, dans les nouveaux arrivants y en a pas beaucoup qui ont copié les codes de présentations ^^"

C'est pas de ma faute si les gens savent pas copiés un formulaire de Présentation >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Poussière D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'étoile   Poussière D'étoile Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:37

On devrait mettre le code plus en évidence, ça doit pas être un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Poussière D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'étoile   Poussière D'étoile Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:37

0uais, peut-être.. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Poussière D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'étoile   Poussière D'étoile Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:05

Donc je te mets en solitaire, pour l'instant, Poussière d’Étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Poussière D'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'étoile   Poussière D'étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière D'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser