Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une discussion qui n'en mène pas large

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une discussion qui n'en mène pas large Empty
MessageSujet: Une discussion qui n'en mène pas large   Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:06



Nuage d'Illusion était allongé sur une litière dans la tanière des apprentis. Elle avait fermé le clapet de tous ces félins par pur colère. La sous estimer, grave erreur, la prendre pour une débile, autre erreur, mais l'ignorer, là ça chauffe. Elle avait rompu l'ambiance festival pour bien montrer qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pattes. Et tanpi si cela ne plaisait pas à son mentor. Elle avait une vie, donc logiquement un droit. Elle était ce qu'elle était. Elle sentit l'odeur de son mentor se rapprocher. Que lui voulait il ? Oh la réprimander ? Ce n'était pas du tout le moment. Énervée comme jamais elle se hérissa et sortit les griffes. Elle enfonça ses griffes dans le sol et le laboura, laissant sa colère s'exprimer. Si personne ne croyait en elle, elle n'avait guère besoin de la pitié de son mentor, alors elle se passerait de relation fiable et se débrouillerait seule. Elle était toujours seule. Toujours seule, même dans la pouponnière elle l'était. Elle n'allait pas se laisser faire, oh que non. Discipline lui avait dit son mentor? Elle en avait mais ne l'a montrerait pas à des félins n'ayant aucune croyance en elle. Elle entendit son mentor parler avec quelqu'un. Elle poussa un grognement furieuse. Elle alla changer de litière. Elle se mit au fond de al tanière des apprentis. Histoire de bien énerver tout le monde. Elle tapota sa litière et ferma les yeux. Elle frissonna, des larmes vinrent couleur sur ses joues mais très vites elle se noyèrent en une colère débordante. Pas besoin d'être en pitié pour elle, au risque de se faire déchiqueter. Ce que les chats de son pouvaient être sur, c'est qu'elle était loyale et obéissante. Seulement pour dompter la petite chatte il fallait l'a comprendre et l'écouter. Et non pas la sermonner, chose qui ne servirait à rien. Elle se braquerait encore plus contre les autres. Elle fit un regard noir à un apprenti qui l'a regardait avec un air de dégoût. La voyait on comme une traîtresse? Elle ne supporta pas ce regard et se leva crachant au passage au chat un '' Regarde ailleurs " et fila dehors. OK expulsée en gros de la tanière. Elle se hérissa de nouveau et sortit comme un fantôme. Elle vit le regard étonné de son mentor et lui dit glaciale.
- Je préfère dormir sous les étoiles devant la tanière, c'est plus solitaire comme endroit vu qu'ici on me rejette je m'en fou pas mal. Qu'ils le veuillent ou non je me battrais pour ce clan et ses membres au péril de ma vie.
Elle vit son mentor la suivre. Elle s'allongea sur le sol et posa son museau sur ses pattes. Elle le vit s'assoir en face d'elle. Oh non qu'il l'a laisse en paix ce n'est pas le moment là !
- Vous vouliez ?
Oui elle le vouvoie. C'est son mentor, qui plus est son chef, il y a quand même une marque de respect à avoir. Même si pour le moment son coup de pitié n'était pas passé elle savait être respectueuse. Ben oui je sais c'est complexe. Elle n'ouvrit pas les yeux, le poil toujours hérissé de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Une discussion qui n'en mène pas large Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui n'en mène pas large   Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:19

Directement après l'assemblée le chef était allé d'un pas décidé vers la tanière des apprentis. Sur le chemin un vétéran l'interpella, lui demandant comment il allait réagir. Il répondit avec beaucoup de calme qu'il allait tenter de la raisonner calmement mais que surtout il ne laisserait jamais passer des comportements comme ceux là. Le vétéran approuva en ajoutant que l'on pouvait être autoritaire sans être brutal. Cela rassura Marimo d'avoir l'approbation de ce chat car il était respecté et avait eu beaucoup d'apprentis. Malheureusement il commençait à être âgé et le chat tigré regrettait déjà le moment où il prendrait sa retraite.
Mais qu'il ne puisse entrer, Nuage d' Illusion sortit en trombe de la tanière et s'allongea sur le sol à l'écart. Elle rétorqua sur un ton mordant qu'elle préférait dormir dehors et se justifia une nouvelle fois de sa fidélité. Le meneur secoua doucement la tête en souriant. sa colère était retombée car contrairement à elle il était beaucoup plus mature et il savait faire la part des choses.
Il reconnaissait parfaitement Nuage d' Ours ! Il savait la méthode alors il la suivi et se positionna face à elle. Malgré son ton sec elle le vouvoyait ce qui était plutôt une bonne chose lors des débuts d'apprentissage. Il repensa à sa mère qui avait dû avoir tellement de mal à lui inculquer la bienséance. Elle lui faisait penser un peu à lui également car elle était indisciplinée mais appréciée tout de même. Pour lui ça avait été pareil mais ce n'était pas à cause de son caractère mais car sa mère l'avait archi gâté. Enfin bref, le mentor se plaça face à son apprentie, nullement intimidé par son regard perçant brillant dans le crépuscule. Il parla sur un ton franc mais plein de sagesse, pas du tout mielleux :
"Nuage d' Illusion, personne ne doute de ta fidélité au clan. Je sais que tu veux le bien de chacun mais sache qu'en gâchant la joie des autres et en étant sans cesse agressive, tu fais plus de mal que de bien. Même si tu ne veux pas être appréciée, si tu es sans cesse désagréable les autres ne reconnaîtront jamais tes talents et tes qualités."

Il essaya de lui sourire mais il ne savait pas vraiment si ses paroles lui avaient fait de l'effet. Alors avant qu'elle ne s'offusque il reprit la parole :
"Je vois que tu es énervée et je dois surement t'embêter. Mais je ne souhaite surtout pas partir sur de mauvaises bases avec toi. L'apprentissage commence dès que l'on change de nom."

Il espérait que son ton serein la calme. En tout cas, il savait que cette chatonne dont tout le monde se méfiait serait un nouveau défi pour le meneur et qu'il lui faudrait du temps avant de l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion qui n'en mène pas large Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui n'en mène pas large   Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:44

Nuage d'Illusion n'ouvrit pas les yeux. Non la elle était énervée. Un peu trop pour faire de efforts. Elle n'irait pas s'excuse si c'est ce qu'il voulait. Et puis quoi encore? Elle poussa un long bâillement. Avant d'étirer ses membres. Les petites voix en elle reprirent leur cacophonie.
- Si il croit me berner celui là ... ! Il se fait des idées ! - Mais arrête il a un bon fond il veut nous aider j'en suis sur. - Ben pas moi ! Nan mais t'a bien vu il l'a choisit juste parce que elle ressemble, ou pas, à ce Ours Enflammé. - Ne dit pas de bêtise !
Et de nouveau silence radio. Pff. Elle ne voulait pas parler. Elle était énervée ça se voyait pas ? Pourquoi remuer le couteau dans la plaie. Elle montra les crocs, sans ouvrir les paupières. Elle répondit sur un ton sec et acide en tout point.
- Je me fiche bien de ce qu'ils pensent. Je suis qui je suis et ce que je suis. Si ils m'aiment pas comme je suis ben tanpi pour eux je ne montrerai du respect que lorsqu'ils se feront à cette idée. Autant demander à un renard de ne pas être comme il est.
Elle poussa un nouveau bâillement. La nuit était tombé, et la petite était lasse de toute discussion. Elle voulait dormir, se lever tôt et partir s'entraîner plutôt que de faire la causette. Elle sortit ses griffes et les planta dans le sol. Son poil était toujours hérissé. Elle pensa à sa mère, tanpi si elle avait honte au clan des étoiles. Sa fille était comme ça c'est tout.Elle ouvrit les yeux et regarda durement son chef. Vous savez ce regard dur et glacial. Elle ne baissa pas le regard, qu'il soit chef ou le père noël peut importe, c'était avant tout un chat. Elle ne se leva pas. Non elle continua de le toiser avec une audace qu'il fallait bien admirer. Une reine resta figée face à cette scène. Se demandant certainement pourquoi son chef était amusé. Nuage d'Illusion le foudroya sur place. Elle cracha avec une nouvelle fermeté déconcertante.
- Si je parais gâtée c'est bien leur problème je ne le suis pas. Que les autres pensent ce qu'ils leur plaisent je suis moi, et faudra qu'ils s'y fassent. Pour demain je serais prête à l'entraînement à l'aube... si je peux dormir.
Elle remua les moustaches, une lueur de défi et d'ironie dans les yeux. Puis elle re ferma les yeux, voulant dormir. Une petite voix en elle lui dit Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Une discussion qui n'en mène pas large Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui n'en mène pas large   Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:17

Etoile de Marimo n'appréciait pas vraiment le comportement de la chatonne. Pas à un seul moment elle ne daigna ouvrir les yeux. Elle se mura dans le silence restant allongée les yeux fermées. Le mentor attendit patiemment. Il comprenait qu'elle soit fatiguée et s'apprêtait à s'en aller pensant qu'elle l'avait effectivement entendu mais était trop fière pour répondre mais au lieu de cela, elle montra les crocs, et dans une attitude tout à fait irrespectueuse elle rétorqua sur un ton désagréable qui signifiait totalement « dégage » qu'elle ne changerait jamais. Le meneur renifla bruyamment, cette petite avait le don de la provocation et arrivait même à énerver ce pauvre Marimo !
Et en plus elle se permettait de donner des ordres à son mentor, qu'elle veut commencer son entraînement à l'aube ! Mais madame se prend pour la reine !
Etoile de Marimo ne détourna pas le regard et soutint ses yeux qui crachaient des éclairs. Il ne laisserait pas passer ça :
« Pour qui tu te prends Nuage d' Illusion ? Tu penses pouvoir manquer de respect à un chat adulte qui plus est ton mentor et le chef du clan ! Puisque tu ne veux pas faire d'effort, moi non plus je n'en ferai pas. Je ne marche pas dans ton jeu de provocation et de chantage. Demain nous irons nous entraîner quand je l'aurais décidé. Puisque tu es incapable de te montrer polie quand tu n'en as pas envie moi je ne peux pas m'occuper de toi quand j'ai mieux à faire. »

Le chef était réellement en colère. L'apprentie avait décidé de mal partir, il n'en démordrait pas temps qu'elle n'écouterait pas ses conseils !
« Et ne fais pas semblant de dormir ! »

Il l' attrapa par la peau du coup avec ses dents la souleva et enfin la relâcha par terre mais seulement à quelques centimètres de hauteur. De toute façon il comptait depuis le début prendre la patrouille de l'aube alors au plus tôt il aurait commencer l'entraînement vers midi. Il verrait bien comment elle se comporterait le lendemain quand il rentrerait.
Il s'en alla juste après, furieux ne laissant aucune possibilité à son apprentie de lui parler à nouveau.


FIN DU RPG (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion qui n'en mène pas large Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui n'en mène pas large   Une discussion qui n'en mène pas large Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion qui n'en mène pas large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otaku Club : Un fow de discussion sur mangas & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VENT :: Camp du Vent :: Tanière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser