Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 If you also risk your life... TEMPÊTE&INNOCENCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: If you also risk your life... TEMPÊTE&INNOCENCE.   Sam 2 Juil - 15:53

Nuage d'Innocence, apprentie fraîchement nommée, n'avait pas d'entraînement, aujourd'hui. Elle était donc sortie. Au début, elle errait, sans but précis, cherchant juste à découvrir une forêt dont elle avait été privée depuis son escapade (ce qui était une bonne chose, au passage, puisque cela lui avait évité de se refourrer dans un autre tas d'ennuis). Puis une souris passa sous son nez. Voulant voir ce dont elle était capable sans aucun entraînement, la tigrée la prit en chasse. La proie courait vite, mais elle aussi. Finalement, légèrement essoufflée après dix minutes de course, elle l'acheva. Autour d'elle, le décor avait complètement changé : les chênes étaient devenus des pins, et on voyait tellement peu le ciel qu'il semblait faire nuit. Pas vraiment rassurée mais se disait qu'elle ne devait pas avoir peur, elle haussa les épaules, elle continua d'avancer, beaucoup plus lentement cependant, puisqu'elle avait la souris dans la gueule, ce qui n'était pas vraiment pratique pour respirer...

Soudain, elle entendit un bruit sur sa droite, et sauta dans un buisson en lâchant le rongeur, qui devait valoir un peu moins que sa vie, en toute logique. Elle tremblait, autant de peur que de froid... Oui, même en été, il ne faisait pas bien chaud du côté du clan de l'ombre... Nuage d'Innocence aperçut alors la chose bruyante qui l'avait fait paniquer, même si, finalement, ce n'était pas une "chose". Non, au contraire, c'était un chat. Une chatte noire, assez petite, mais dont il dégageait une sorte d'aura de puissance, renforcée par sa démarche lente et gracieuse. Captivée, la chatonne ne se rendit pas compte qu'on voyait son pelage gris et brun entre les feuilles, qui étaient assez peu nombreuses, comparé à ce qu'elle avait cru voir un début : un buisson très épais. Au bout de trente secondes environ, elle comprit et se recroquevilla un peu plus sur elle-même. En fait, à quoi ça sert d'être "caché" si on peut nous voir? A rien... pensa-t-elle Elle sortit la tête entre les branchages, puis elle s'en extirpa complètement. Inclinant les oreilles, elle dévisagea Tempête d'Etoiles avec curiosité, puis murmura...
    « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: If you also risk your life... TEMPÊTE&INNOCENCE.   Sam 2 Juil - 17:20

Tempête d’Etoiles décida d’aller faire un petit tour dans la pinède. Elle n’y avait pas été depuis quelques temps et il y aura peut-être de bonne proie en attendant d’aller sur le territoire du clan du tonnerre. Elle partit donc seule, sans prévenir qui que ce soit. Elle n’avait pas besoin de dire où elle allait, c’était tout de même elle la chef. Enfin si, elle avait prévenu une personne, une reine pour qu’elle surveille ses petits mais elle lui avait promis qu’elle ne dirait rien. Mais pourquoi ne voulait-elle pas qu’on sache où elle va ? Et bien seulement pour être tranquille, pour qu’on la laisse respirer en paix, qu’elle puisse se reposer. Ridicule ? Oui peut-être mais elle s’en fiche. C’est sa vie elle en fait ce qu’elle veut. Ce n’est plus une apprentie tout de même.

Elle arriva donc dans cette fameuse pinède au bout d’une dizaine de minutes de marche lente. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Même s’il faisait sombre à cause des pins. Il fallait seulement avoir l’habitude pour pouvoir où était le soleil en utilisant juste les pins pour le savoir. La température, quant à elle, n’était pas si chaude que ça. Il y avait un léger vent frais qui faisait bouger le fin poil de la meneuse du clan de l’ombre. Elle regarda tout autour d’elle et commença à flairer pour trouver un quelconque animal. Elle put déceler l’odeur d’un campagnol. Elle le vit un peu plus loin en train de grignoter quelque chose, elle ne put dire quoi. Elle s’abaissa, fléchit les jambes, les griffes sorties puis elle commença à s’avancer lentement, très lentement pour ne pas lui faire peur. Une fois assez proche, elle lui sauta dessus et l’acheva d’un coup de patte avant qu’elle ne parte. Ravie d’avoir attrapé une proie, elle l’enterra et se remit en chasse. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas chassé, ça lui faisait du bien. Elle reprit sa marche.

Tempête d’Etoiles marchait lentement et gracieusement. Elle allait reprendre sa position de chasse lorsqu’une petite chatte sortit de derrière un buisson. Elle sentit l’odeur du clan du tonnerre. La meneuse se mit sur la défensive, croyant qu’elle allait voir débarquer d’autres chats du clan du tonnerre mais se redressa de toute sa hauteur lorsqu’elle découvrit que l’inconnue était seule. Elle n’avait pas à s’inquiéter, surtout que la petite chatte en face d’elle ne semblait-être qu’une apprentie. Elle était tellement petite et avait l’air aussi ignorante, qu’elle se dit qu’elle n’avait pas dû avoir beaucoup d’entrainement. Elle resta tout de même polie.

« Bonjour. Qui es-tu ? Et surtout, que fais-tu sur le territoire du clan de l’ombre »

La voix de la meneuse était plutôt dure et pleine de reproche. C’était tout de même une intruse, qu’elle soit apprentie ou non. La chef aurait pu l’attaquer mais elle était bien trop curieuse de savoir ce que faisait la jeune chatte. Surtout que depuis qu’elle avait ses petits, elle était douce avec les jeunes.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: If you also risk your life... TEMPÊTE&INNOCENCE.   Sam 2 Juil - 18:09

    « Bonjour. Qui es-tu ? Et surtout, que fais-tu sur le territoire du clan de l’ombre? »
Ah. Bon, alors là, elle était allée vraiment trop loin. En même temps, elle ne pouvait pas le savoir, étant donné qu'Etoile de Nénuphar, son mentor, occupé par l’inondation, avait décidé qu'il n'y aurait pas d'entraînement ce jour-là. Et comme la première leçon (qu'elle n'avait pas encore eue), était celle des frontières... Nuage d'Innocence s'était juste loupée d'un jour pour aller chasser sans risque. Le ton de la chef ennemie avait beau être dur, mais ses yeux la trahissaient : elle était plus curieuse qu'autre chose. N'osant pas soutenir son regard, la tigrée détourna la tête, faisait mine de s'intéresser au paysage autour. Elle avait pourtant compris le truc : des sapins, de la bouillasse, de l'ombre. Pas de quoi décoller, elle préférait largement son territoire, du moins le peu qu'elle connaissait. Elle prit tout son temps pour répondre aux questions qui lui avaient été posées :
    « Je suis Nuage d'Innocence, et pour votre territoire, excusez-moi, je ne savais pas... Mon mentor ne m'a pas encore appris les frontières. Encore pardon. »
Elle dévisagea encore une fois la chef, puis se fit toute petite, ce qui, au maximum de ses capacités, la rendait vraiment minuscule. Elle bougeait tellement peu qu'on pouvait se demander, à juste titre, si elle respirait encore. Elle n'en avait pas vraiment le courage, en fait. Puisqu'elle était face à l'une des quatre chefs de clans, cela pouvait se comprendre, sans trop de difficulté à priori... Faisant des yeux qui auraient même ému un psychopathe, elle essayait que la chef la prenne en pitié. Puis elle se dit que rester sur ses terres n'était peut-être pas la meilleure chose à faire... mais s'enfuir l'aurait sûrement encore plus énervée. Elle finit par décider de rester là. Un coup de vent ébouriffa le pelage de la tigrée, qui frissonna. Déjà, elle n'était pas bien rassurée. Et en plus, elle avait franchement froid, ayant l'habitude de se réchauffer au moindre rayon de soleil, qui ne semblaient pas passer ici. Nuage d'Innocence eut un sourire tendu, quasiment invisible mais discernable à force de la regarder. Et... aïe. Une crampe dans la patte avant droite. Son air à peu près joyeux (même si pas vraiment, en fait) disparut aussi vite qu'il était arrivé. Elle se retint de soupirer de douleur. Elle s'assit, n'en pouvant plus.
    « J'ai mal à la paaaatte... » gémit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: If you also risk your life... TEMPÊTE&INNOCENCE.   Dim 3 Juil - 8:33

Tempête d’Etoiles vit bien le regard de l’apprentie détournée. Elle trouvait ça lâche de sa part, la tigrée aurait bien pu soutenir son regard, comme le faisait souvent les jeunes. Mais non, elle, elle le détournait. Bizarre. Mais en même temps elle a bien fait, la meneuse n’aimait pas trop qu’on la défi du regard alors vaut mieux le détourné.

« Je suis Nuage d'Innocence, et pour votre territoire, excusez-moi, je ne savais pas... Mon mentor ne m'a pas encore appris les frontières. Encore pardon. »

Son mentor ne lui as pas appris les frontières mais qu’elle honte ! C’est la première chose qu’on est censé apprendre à une apprentie. Cela révélait l’incompétence des guerriers du clan du tonnerre. Tempête d’Etoiles savait que le clan tu tonnerre était nul et qu’il ne savait pas bien enseigner, mais de là à ne pas commencer par apprendre les frontières à une apprentie, c’est grave. Peut-être qu’il ne pouvait pas aujourd’hui, c’est possible, mais dans ce cas, l’apprentie ne va pas se balader. Elle aurait pu se perdre, se faire attaquer… Mais elle se posa soudain une question : Qui est son mentor ? C’est vrai, c’est intéressant de le savoir au moins elle pourra en parler à Etoile de Nénuphar lorsqu’elle viendra s’installer sur son territoire. N’a-t-il plus de bon guerrier et donc doit-il donner les apprentis au moins bons guerriers ? Surement. Mais pour cela il faudrait déjà qu’il ait des bons guerriers dans son clan car pour elle, elle les trouve tous incompétent même le chef. Pour elle, il ne sait pas diriger un clan correctement. Elle regarda Nuage d’Innocence dans les yeux.

« Qui est ton mentor ? Sa balader sans connaître les frontières est très grave, tu le sais ? Tu aurais pu tomber sur quelqu’un de plus méchant qui aurait pu t’attaquer et tu n’aurais rien pu faire. Tu aurais dû rester au camp du tonnerre. Et j’en parlerais à Etoile de Nénuphar qu’une apprentie traverse la frontière. »

La meneuse du clan de l’ombre regarda ensuite l’apprentie. Elle semblait si faible, ça aurait été un jeu d’enfant pour elle de l’attaquer. Surtout qu’elle avait une bonne excuse pour le faire. Mais elle n’allait pas être aussi cruelle, non, elle avait changé. Elle décida donc de ne pas attaquer mais si la petite faisait quelque chose de stupide, elle n’hésiterait pas. Nuage d’Innocence lui faisait bien trop pitié. Elle ne parla pas, gardant le silence pour mieux observer l’apprentie. Tempête d’Etoiles était dans ses pensées mais elle en sortit lorsque la petite chatte tigrée se plaignit qu’elle avait mal à la patte. La chef se demanda pourquoi car elle n’avait rien fait à part marcher quelque temps. Mais au moins, son intuition était bonne : l’apprentie était trop faible pour le moment.

« Qu’est-ce que tu as ? Tu n’as presque rien fait… »

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: If you also risk your life... TEMPÊTE&INNOCENCE.   

Revenir en haut Aller en bas
 
If you also risk your life... TEMPÊTE&INNOCENCE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Sixx ~They say it is too dangerous to risk my life. But they don't understand that this is my life. ~
» I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé]
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Tournoi de risk à mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: OMBRE :: Sentiers de Bipèdes-
Sauter vers: