Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deux apprentis valent mieux qu'un.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Deux apprentis valent mieux qu'un.  Empty
MessageSujet: Deux apprentis valent mieux qu'un.    Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:36

♣ Le soleil commençait déjà à se coucher...
Étoile de Nénuphar monta sur la Corniche, un sourire aux lèvres. Un sourire qu'il n'avait pas laissé apparaître depuis bien longtemps. Mais le fait de poser à nouveau ses pattes sur le grand rocher lui faisait tellement plaisir qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire, malgré les vies qui avaient été emportés ces derniers temps, et malgré le fait qu'il savait pertinemment que certains n'auraient plus jamais l'occasion de poser leur regard sur cette Corniche. Le Clan actuel du Clan du Tonnerre était bien diminué...
Son regard couleur de glace se posa sur les chats, certains le virent sur la Corniche et s’approchèrent. Pour les autres, il lança l'appel habituel.
Il vit au premier rang des visages connus : Fleur de Lune, Demie Lune et Éclipse de Lune. Il lança un sourire entendu à ses amis, avant de reporter son attention sur l'assemblée de chat.

« Si je vous ai réunis ce soir, c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle! »


Son ton enjoué semblait complètement déplacé par rapport à la situation, mais un chef se devait de faire abstraction des malheurs passé. Il fit un signe de la queue à deux chatons situés aux abord de la pouponnière : Patte Divine et Petite Innocence. C'était eux, la bonne nouvelle du jour. Quand il les observa, il remarqua que leur pelage était bien lisse et leurs poils en ordre. Il ne put s'empêcher de sourire à nouveau : assise à côté des jumeaux, leur mère adoptive, une chatte crème au regard plein de fierté ne cessait de leur donner des coups de langues nerveux.

« Il est venu le moment pour Patte Divine et Petite Innocence de rejoindre le rang des apprentis! Ils ont atteint l'âge de six lunes. Patte Divine, Petite Innocence, approchez... Êtes-vous prêts à devenir apprentis du Clan du Tonnerre, et à apprendre le Code du Guerrier? »


Le matou tacheté inclina les oreilles dans leur direction, et la plupart des chats alignés se tournèrent vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




Deux apprentis valent mieux qu'un.  Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis valent mieux qu'un.    Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:57

Nobody's Home


A la belle insouciance de la jeunesse. Debout depuis l'aube, Patte Divine regardait depuis l'entrée de la pouponnière le soleil décliner. Il sentit un remous à coté de lui et vit sa petite sœur surgir à ses cotés. Il se pressa contre elle gentiment pour lui dire bonjour. Il continua à fixer le soleil avant de se mettre debout et de dire à sa sœur.
« - Je vais aller demander à Fleur de Lune quand on sera apprentis, on n'est plus très loin de nos 6 lunes maintenant. Notre baptême ne devrait plus tarder. »
Après un coup de langue affectueux sur l'oreille de sa sœur il détala. Manque de bol, la guérisseuse n'était pas là, surement partit à la cueillette des plantes. Penaud il repartit vers la pouponnière. Mais la visite dans l'après midi du chef du clan lui fit tout autant plaisir. Ce dernier annonça à la mère que ses petits étaient près à devenir apprentis. Wow. Pas un minutes à perdre ! Le garnement file chercher sa sœur pour lui dire. Il l'a trouve au soleil devant la pouponnière, à la bronzette, à les femelles ! Bref pas le temps de faire des réflexion à sa sœur, la queue ébouriffée par l'excitation il lui saute littéralement dessus pour lui annoncer la bonne nouvelle.
« - Tu sais quoi ? Ce soir on va être nommés apprentis ! C'est pas génial comme nouvelle ? On va être initié à devenir des guerriers, on va vivre pleins d'aventures extraordinaire et ensemble ! »
Fou de joie il roule au sol avec Petite Innocence, trop heureux de la nouvelle. Puis vint l'heure de se faire tout beau tout propre. Oh non! Patte Divine, a horreur de ce moment là. Sa mère adoptive , stressée comme pas possible passa bien une demie heure à leur lisser le poil, le lustrer bref, chose qu'il n'aimait pas vraiment.
« - Roo arrête c'est bon je suis propre, non c'est bon allez laisse moi sortir tu m'étouffe.
- Patte Divine arrête de gesticuler tu dois être parfait, toi aussi Petite Innocence.
- Roo mais maman on va pas être présenté devant le clan des étoiles non plus, allez arrête »
Gêné il se dégage de l'étreinte de sa mère, le pelage ébouriffé. Croisant le regard de sa sœur il rigole avec elle. Puis sonne l'heure, enfin non il n'y a pas d'horloge mais résonne l'appel du chef.
« - Si je vous ai réunis ce soir, c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle! »
Tout excité le jeune félin sort de la pouponnière suivit de Petite Innocence, ben oui on les sépare pas comme ça, nan mais Oh! Il sors et se met au premier rang avec sa dame de coeur. Puis son chef pose un regard sur lui et sa sœur.
« - Il est venu le moment pour Patte Divine et Petite Innocence de rejoindre le rang des apprentis! Ils ont atteint l'âge de six lunes. Patte Divine, Petite Innocence, approchez... Êtes-vous prêts à devenir apprentis du Clan du Tonnerre, et à apprendre le Code du Guerrier? »
Le garnement retint un ben ouais tu crois quoi et prit tout son sérieux, même si c'est difficile quand il a envie de crier avec sa sœur.
« - Oui Étoile de Nénuphar, je me sens fin prêt à apprendre tout ce que je dois savoir pour devenir un bon guerrier et rendre fière ma sœur et ma mère et les protéger elles et le clan.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux apprentis valent mieux qu'un.  Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis valent mieux qu'un.    Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:18

Petite Innocence somnolait, profitant des dernières lueurs du soleil couchant. En fait, non, elle dormait complètement. Elle rêvait qu'elle était désormais baptisée apprentie ; et même si en vrai ce jour s'approchait énormément, plus qu'elle ne l'avait prévu, elle trouvait l'attente très longue. Soudain, son frère accourut à toute vitesse, et se jeta sur elle pour la réveiller. Grommelant, elle se leva avec peine, fixant Patte Divine avec un oeil noir de gros nounours pas content. Mais sa mauvaise humeur se dissipa bien vite quand il lui annonça, de but en blanc :
    « Tu sais quoi? Ce soir on va être nommés apprentis! C'est pas génial comme nouvelle? On va être initiés à devenir des guerriers, on va vivre pleins d'aventures extraordinaires et ensemble! »
Ce soir? Elle jeta un coup d'oeil au ciel, où les étoiles commençaient à scintiller, en harmonie mais jamais ensemble à la fois. Elle put donc en tirer une conclusion : ce n'était plus qu'une question de minutes. Elle ne répondit pas mais commença à sautiller de partout, avant de se prendre les pieds dans une racine et de s'étaler de tout son long. Un peu refroidie, mais pas au point d'oublier la meilleure nouvelle qu'on lui avait jamais dite de sa vie, elle entreprit de faire un brin de toilette, pour avoir l'air élégante à son baptême, quand même. Une fois qu'elle se jugea présentable, un cri retentit. Petite Innocence frémit d'excitation, cavala vers sa mère adoptive et le reste du clan, au pied du promontoire et releva fièrement la tête.
    « Si je vous ai réunis ce soir, c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle! Il est venu le moment pour Patte Divine et Petite Innocence de rejoindre le rang des apprentis! Ils ont atteint l'âge de six lunes. Patte Divine, Petite Innocence, approchez... Êtes-vous prêts à devenir apprentis du Clan du Tonnerre, et à apprendre le Code du Guerrier?
    - Oui Étoile de Nénuphar, je me sens fin prêt à apprendre tout ce que je dois savoir pour devenir un bon guerrier et rendre fière ma sœur et ma mère et les protéger elles et le clan.
    - Pareil. »
Qui avait eu l'espoir de croire qu'elle allait répéter tout le discours de son frère? Cette personne va être déçue dans sa vie, car Innocence avait un peu la flemme, à vrai dire. Enfin, non, elle voulait juste passer aux choses sérieuses, à savoir son nouveau nom et surtout qui allait être son mentor. La question de comment elle allait être rebaptisée lui semblait résolue, ce serait à coup sûr Nuage d'Innocence, et pour le chaton blanc qui lui servait de frère, Nuage Divin. Non, elle n'était pas du tout médium, ni apprentie guérisseuse, le clan des étoiles ne lui avait pas soufflé la réponse, qui coulait de source. C'était juste toujours la même chose, alors à la force, on s'habitue. Combien de baptêmes, avant le sien? Trois, peut-être quatre. Elle s'y faisait. Se léchant la patte, elle attendit patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux apprentis valent mieux qu'un.  Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis valent mieux qu'un.    Deux apprentis valent mieux qu'un.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux apprentis valent mieux qu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: Cour :: Corniche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser