Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 DEPRIME pv (Plume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: DEPRIME pv (Plume)   Sam 25 Juin - 9:23

Depuis quelques temps rien n'allait plus pour Marimo. D'abord, sa nomination de chef brutale. Il ne se sentait pas encore tout à fait prêt pour ce rôle. Ensuite, la naissance des chatons de Tempête d' Etoiles (son amante secrète) qu'il n'a même pas pu voir encore. Donc, il s'est senti coupable en devenant chef, coupable de trahir tout son clan et non plus seulement Etoile de Crystal... Après, il n'a pu se décider pour aucun lieutenant, ce qui lui a valu nombre de reproches de la part de tous les membres du clan (et ce qui lui a refilé le double du travail). En même temps de tout ça, l'inondation qui affaiblissait considérablement son clan autant physiquement que moralement. Enfin, pour couronner le tout, l'assemblée qui s'était très mal passé et qui lui avait montré qu'il ne pouvait pas compter sur les autres clans et que sa compagne avait préféré demander de l'aide à son pire ennemi plutôt qu'au clan du Vent... Bref, Etoile de Marimo était en train de déprimer... Il n'avait plus le gout à rien. Il mangeait et faisait ce qu'il fallait, c'est à dire organiser les patrouilles, les expéditions de chasse.. Mais là, il ne pouvait plus se contenir. Il avait besoin de voir Tempête d' Etoiles...! Elle lui manquait tant, qu'il en arrivait à la pleurer la nuit, comme si elle était défunte. Dire qu'il avait pensé un instant à rompre avec elle...! Il savait que ce moment serait inévitable car leurs clans étaient ennemis, mais là il ne pouvait se résoudre à le faire, et il regrettait amèrement son comportement à l'assemblée. Bientôt, elle et son clan allaient partir sur le territoire du clan du Tonnerre, et là il lui serait impossible de la voir jusqu'à la fin de l'inondation... A cette pensée, le chef se lamenta un peu plus. Il roula sur le dos comme un chaton et soupira.
Alors qu'il était dans cette position, un guerrier vint le prévenir que la cérémonie du partage allait commencer. Il allait lui rétorquer qu'il arrivait mais il retint la guerrière lorsqu'il reconnut son odeur.
"Plume, viens s'il te plait."

Sa voix se voulait ferme mais en fait elle était faible et chargée de mélancolie.
Cependant, le meneur était soulagé de pouvoir parler à sa meilleure amie et confidente. Malgré leur passé difficile, ils s'aimaient beaucoup et avaient besoin l'un de l'autre. Il avait été extrêmement malheureux lorsqu'elle était partie, et savoir qu'elle était à nouveau là le soulageait. Il était content de pouvoir avoir une discussion en tête à tête avec elle, comme avant. Elle connaissait son secret avec Tempête d' Etoiles, et lui voulait savoir si elle n'avait pas trop de problème avec les autres membres du clan car certains s'étaient montré hostiles à son retour. Même s'il admirait son courage, cela devait être dur pour elle.
Il se releva et la regarda dans les yeux:
"Comment vas-tu ?"

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEPRIME pv (Plume)   Sam 25 Juin - 9:53

Plume avait la fâcheuse impression que, depuis son retour, les choses allaient de mal en pis. La naissance des petits? Chouette pour les parents, qui pouvaient être heureux de se fourrer dans des ennuis monstres de ce type. Et après, Marimo, non, pardon, Etoile de Marimo, même si, pour elle, cela ne changeait rien, avait décidé de ne pas prendre de lieutenant. Non pas qu'elle aurait voulu l'être, bonjour l'angoisse, le stress et les responsabilités, mais là, on tombait dans l'anarchie. Si elle n'avait pas été la meilleure amie du tigré, elle se serait sûrement dit : « Mais c'est qui, ce petit malin qui s'amuse à retaper les règles millénaires du clan des étoiles juste parce que ça lui chante? Naméo. » Mais comme « Ceux qu'on aime, on ne les juge pas », elle se taisait, même si elle pensait certaines choses très fort.

En cette journée grise d'été, on avait choisi Plume pour aller dire à son chef que c'était l'heure de la cérémonie du partage. Dormant encore à moitié sur un autre chat dont le nom lui était un mystère, mais bon, elle ne pouvait que l'aimer puisqu'il lui faisait un oreiller confortable et avec le chauffage intégré en prime, elle marchait dans le camp un peu au hasard, le temps de se réveiller, les yeux bouffis. Il était presque midi, mais elle n'avait pas mangé le lapin blanc qui traînait en haut de la pile, du coup, elle ne savait pas l'heure. Oh, la super référence à Alice au Pays des Merveilles, une histoire qu'un chat bizarre lui avait racontée dans un rêve. Elle bâilla encore un coup, puis alla voir son graaaand ami Marimo.
    « Wake up. C'est l'heure de la cérémonie du partage. Non pas que j'y tienne particulièrement, mais eux si.
    - Plume, viens s'il-te-plaît. Comment vas-tu? »
Vous avez sous les yeux l'exemple vivant du stéréotype de « je passe du coq à l'âne », en gros je change de sujet pour ceux qui n'auraient jamais entendu/lu/dit cette expression. Et il y en a beaucoup sur cette terre de fous, malheureusement. BREF. Comment elle allait? Bonne question. Elle n'aurait pas su dire si elle était heureuse, triste, en colère, ni rien. En fait, elle avait l'air d'être dans un rêve dont elle ne contrôlait pas le scénario, où elle ne ressentait rien. Elle ne se sentait ni bien ni mal. En même temps, tant mieux pour elle. Aussi opta-t-elle pour une réponse classique, qui ne voulait d'ailleurs strictement rien dire, mais elle était tellement dans la lune qu'on lui pardonnait :
    « Comme ça veut bien aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: Re: DEPRIME pv (Plume)   Mer 29 Juin - 22:08

(j'aime bien le "Comment ça veut bien aller" ça ait genre québécois !)

Etoile de Marimo voyait bien que son amie était loin d'être heureuse de le voir. En fait plus rien ne lui paraissait réjouissant depuis son coup de "déprime". Il avait l'impression que tout le monde le méprisait... Ses choix de chef n'étaient peut être pas conformes à ce que tout le monde attendait, mais lui voulait le meilleur pour son clan et pour chacun de ses membres. Plume lui paraissait extrêmement fatiguée et de mauvaise humeur. Le jeune chef ressentit de l'inquiétude pour son amie. Depuis que Tempête d'Etoiles avait eu ses petits et que les problèmes s'étaient enchaînés, il était très affecté dès qu'il sentait un de ses proches mal.
"Plume, ne me mens pas. Je sais que tu te montres très courageuse face à l'hostilité des membres du clan et les problèmes liés à l'inondation. Mais même si je suis chef, dis moi ce qui ne va pas, je ne supporterais pas de te voir souffrir à nouveau."

Le chef la regarda intensément. Il se sentait toujours coupable de ce qui s'était passé entre eux. Il sentait son mal-aise tout à fait compréhensible. En réalité, le meneur craignait de la perdre à nouveau, et si elle partait maintenant cela lui serait fatal. Il voulait qu'elle trouve sa place au sein du clan car il savait depuis toujours que son destin était de vivre dans le clan du Vent. Il craignait que son amie ne se renferme sur elle même et qu'ils ne puissent plus parler de leurs problèmes, comme avant. Il avaient tous les deux besoins de se confier et de stabiliser leur vie.


(dsl pour le retard je bossais pour le brevet)

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEPRIME pv (Plume)   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPRIME pv (Plume)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» une plume qui tombe du ciel
» Plume Sombre [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VENT :: Camp du Vent :: Coin du chef-
Sauter vers: