Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 2ème Rencontre (PV: Willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traum

avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 10/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Traum
Humeur du moment: Indifférent
Affinités:

MessageSujet: 2ème Rencontre (PV: Willow)   Mer 8 Juin - 10:56

Le ciel était couvert. La pluie tombait sans cesse. Cette afflue d'eau faisait sortir les rats des égouts et rentrer les bipèdes chez eux. Rien de très agréable. La ville semblait s'être transformée en égout... Traum détestait les rats. Il savait qu'ils apportaient toutes sortes de maladie et qu'en plus leur chair était rude et amère. Parfois, au détour de ruelle sombre sous un morceau de carton ou de ferraille qui "abritait" de la pluie, il croisait des vieux chats de gouttière à l'oeil vitreux et le poil sale dévorant un rat. Ces visions le dégoûtaient et lui faisaient pitié pour ces pauvres chats sans plus aucune envie de vivre. Il craignait parfois de ne finir comme eux, tellement seul qu'il en deviendrait aigri et agressif. Il était déjà toujours si froid et distant avec les autres pensionnaires du manoir. On aurait dit qu'il ne supportait pas le moindre contact avec quelqu'un. Il n'avait jamais cherché à tisser la moindre relation avec un des chats de la ville, même s'il en croisait quotidiennement. Traum n'aimait pas l'esprit de groupe des chats errants. Bien qu'il y avait souvent des disputes, les chats errants ne formaient qu'un grand clan de la ville. Cependant, au sein de ce "clan" chacun était libre et indépendant d'aller ou de venir. Enfin, ce que chaque chat errant savait, c'est que si les bipèdes ou surtout les chats solitaires les menaçaient ils s'allieraient contre eux. Et c'est cette sécurité et cet attachement à la ville qui faisaient que Traum y restait.

Ce matin là, le matou se baladait penaud sous la pluie. Il repensait à Plume et tout le mal qu'ils s'étaient fait l'un à l'autre. Traum regrettait tout de cette relation... Il comprenait à présent qu'il n'aurait jamais dû arracher Plume au clan du Vent. Elle y était bien trop attachée.
Il se dirigeait vers le bosquet. Il espérait y trouver autre chose que des rats car ils commençaient même à envahir le manoir ! Mais alors qu'il s'apprêtait à sauter sur un rongeur, il sentit une odeur de chat. Il se freina dans son élan et se raidit. L'odeur de ce chat ne lui était pas inconnue, de plus il en semblait pas l'avoir remarqué. Il s'approcha en silence et se planta en face de lui. Il ne pu s'empêcher d'exprimer sa surprise :
"Bonjour.. Willow."



Revenir en haut Aller en bas
Willow

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2010

Descriptif du Chat
Nom: Willow
Humeur du moment: En pleine forme!
Affinités:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre (PV: Willow)   Mer 15 Juin - 19:56

Le pluie, coulant le long de son dos, irritait beaucoup la petite chatte. Non seulement à cause de cet aspect désagréable et entêtant, mais aussi parce qu'elle était persuadée que c'était à cause d'elle que Black avait disparu. Elle fronça les sourcils, avançant droit devant elle, ne regardant pas derrière. Elle se fichait éperdument des chats qu'elle avait croisé il y avait plusieurs minutes. Ils ne bougeaient pas, n'agissaient pas : ils se lamentaient en proposant des solutions et en attendant que l'un d'entre eux donne une idée révolutionnaires. Il y en avait même un, un moucheté; qui s'était permis d'être arrogant et vaniteux! Elle préférait agir, fuir cette eau qui les poursuivait, s’abriter, et surtout, surtout, retrouver Black. Elle leva le museau au ciel : elle ne vit que du gris, partout, tellement peu de luminosité qu'elle n'arrivait pas à voir ou le soleil se cachait. Derrière ce nuage? Ou peut-être celui-là?...
Elle soupira et baissa le nez. Ses pattes étaient trempés et lourdes. Pourtant, elle avançait le plus rapidement possible.
Si je ne regarde pas devant moi, je ne pourrais pas voir Black, se dit-elle, déterminée, releva doucement la tête, fixant l'horizon barré par les Nids de Bipèdes.
Elle était arrivée à la ville.

La pluie était violente, et elle était trop fatiguée, il fallait parfois savoir distinguer les limites. Et puis la vue de la ville lui avait mis du baume au cœur. Willow se fourra dans le bosquet, et souffla. Elle était un peu ragaillardie maintenant, plus rien de pourrait l'arrêter. Je te retrouverais, Black. Tout comme nous retrouverons un jour le soleil, et qu'importe le nuage derrière lequel il est caché. Tout comme toi.
Un petit sourire illumina sa frimousse, quand une voix la fit sursauter, elle n'avait rien vu venir : Un bonjour, une voix qu'elle connaissait bien. Traum! Ce chat qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps! Il lui avait paru gentil et particulier. En fait, il était le premier chat, en dehors de Black, à qui elle avait adressé la parole. Depuis leur première rencontre, ou le matou lui avait offert de quoi manger, elle avait un peu grandit, et elle avait appris à chasser. Elle avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée. De plus, la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait également perdu Black.

« Bonjour Traum! Que fais-tu là?... Toi aussi tu as eu des problèmes avec l'inondation? » s'enquit-elle.

Une boule se forma dans sa gorge, en pensant aux raisons qui l'avaient poussé à venir ici. Black...

Revenir en haut Aller en bas
Traum

avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 10/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Traum
Humeur du moment: Indifférent
Affinités:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre (PV: Willow)   Jeu 16 Juin - 17:30

La petite femelle n'avait pas changé...! Elle était toujours frêle et innocente, un peu inconsciente, cependant elle semblait plus grande mais elle était toujours seule.. Traum se dit à nouveau qu'elle avait vraiment de la chance d'être tombée sur lui plutôt qu'un de ces chats abandonnés sans coeur. Parce que lui avait un coeur...? Pour Plume, oui, il en avait eu un et cette petite chatonne arrivait à lui montrer qu'il n'était pas encore devenu cruel et sans pitié. Elle parut surprise de la voir mais pas effrayée du tout. Incroyable que quelqu'un lui fasse confiance...
Traum s'abrita à son tour sous le petit bosquet pour s'abriter de la pluie devenue torrentielle, à une longueur de queue à peine de la chatonne tellement c'était petit. Il était plus à l'aise pour lui répondre. La vérité était que les rats envahissaient la ville et que les chats errants avaient de ce fait, eux aussi des difficultés. Traum subissait la faim, une sensation désagréable qu'il avait vite oublié en arrivant au manoir. Willow était toujours maigre, ce n'était pas étonnant les proies fuyaient avec la pluie. Le matou tigré lui même avait perdu beaucoup de sa prestance à cause de la raréfaction des souris. En réalité, il avait les trais tirés par la fatigue, le poil sale et trempé, l'aspect général plus mince. L'eau fuyait par le toit du manoir alors le sol était en permanence humide, ce qui rendait le sommeil désagréable et faisait passer des mauvaises nuits à tous les résidents.
Il hésita avant de dire la vérité à la petite femelle. Il savait qu'elle était protégée par Black. Enfin, les chats errants n'avaient apparemment presque plus rien à craindre de lui, il ne s'était pas montré depuis longtemps. Certains disaient même qu'il aurait été emporté par les eaux du lac...! C'était sans doute pour cela que Willow était à nouveau seule...
Le matou opta pour la vérité sans mélodrame dite sur un ton neutre :
"Il y a de plus en plus de rats en ville, et moi je n'en mange pas. C'est à cause de l'eau qui inonde les égouts. Mais la situation est meilleure qu'en forêt je crois, on trouve toujours de quoi manger et j'ai un toit."

Son ton se voulait rassurant mais Traum ne savait vraiment pas comment parler aux chatons. Il réfléchit un peu et posa cette question :
"Tu as perdu Black ?"

Il fixa la femelle dans les yeux qui avait l'air chamboulée par cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2010

Descriptif du Chat
Nom: Willow
Humeur du moment: En pleine forme!
Affinités:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre (PV: Willow)   Jeu 30 Juin - 19:30

Willow se sentait plus gaie depuis qu'elle avait vu Traum. Un visage connu! Depuis la disparition de Black, son monde s'était écroulé. Car son petit monde reposait entièrement sur les épaules de Black. Mais maintenant qu'elle avait été livrée à elle-même, elle percevait le monde différemment, et la solitude la rongeait. Traum était quelqu'un de gentil et calme, donc forcément rassurant. Le voir dans de telle circonstance la rendait vraiment heureuse - aussi heureuse que la tristesse d'avoir perdu Black lui permettait-.
La petite chatte écouta les paroles de Traum, les oreilles rabattues. Le malheur avait inondé tout le monde, visiblement! Elle soupira, et observa les alentours : les rues de la ville étaient étrangement calme. Elle se demanda ce que les Bipèdes pouvaient bien penser de tout ça... Et s'ils en étaient une quelconque cause... Son attention se reporta sur son ami quand celui-ci lui parla de Black. Elle lui lança un regard triste, un peu perdu. Cherchant ses mots, elle fouilla dans ses pensées pour se rappeler chaque mots que lui avaient dit les solitaires qu'elle avait croisé : Black n'était nulle part. Il avait littéralement disparut. Et elle ne pouvait rien y faire.

« Oui... Personne ne sait où il est. Il s'est peut-être réfugié quelque part! »


Elle avait voulut donné une lueur d'enthousiasme dans sa phrase, mais se douta que Traum n'était pas dupe. La jeune femelle s'était faite à l'idée que Black ne reviendrait peut-être plus jamais, pourtant, elle voyait ça comme un mauvais rêve. Elle savait que Black ne reviendrait sûrement pas, mais pourtant elle pensait que tout cela n'était pas réel. Un cauchemar. Un horrible cauchemar. Elle lança un regard vide à son ami, et lui demanda d'une petite voix :

« Je ne sais pas où aller... Tu pourrais m'aider à trouver un endroit où loger? »
Revenir en haut Aller en bas
Traum

avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 10/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Traum
Humeur du moment: Indifférent
Affinités:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre (PV: Willow)   Dim 3 Juil - 13:28

Le matou s'en voulu presque d'avoir posé cette question car la chatonne reprit son air perdu et désespéré, comme la première fois qu'il l'avait rencontré. Il réussit presque à se sentir désolé pour elle lorsqu'elle lui dit que personne ne savait où il se trouvait, un sentiment étranger pour le mâle, la compassion. Cela le rendit encore plus triste pour elle, lorsqu'elle fit mine de garder espoir. Mais effectivement Traum n'y cru pas. Puis après la compassion, l'agacement l'envahit. Comment Black pouvait-il se montrer si irresponsable envers cette femelle sans défense ?! D'après comment elle en parlait, il était tout son monde, tous ses espoirs et son moyen de survie. D'un coté cela le surprenait à quel point elle s'était attachée à lui mais d'un autre cela ne l'étonnait pas qu'il l'ait abandonné. Black était un chat cruel et toujours si seul ! Peut être était-il mort dans l'inondation ? Ce serait une excellente nouvelle pour tous les chats de la ville et de la forêt mais une très mauvaise pour Willow... Lorsque celle ci lui demanda si il avait un endroit pour la loger, la première réponse de Traum aurait été "non" car bien sur il y avait le manoir, mais il était humide et les rats commençaient à l'envahir...! Mais surtout, le chat errant craignait de de voir s'occuper de quelqu'un... Il avait un tel mauvais souvenir avec Plume....!
Le chat errant resta silencieux un instant, il ne pouvait se résoudre à la laisser seule mais ce serait vraiment en dernier recours :
"Je connais bien un endroit, mais ce n'est vraiment pas très agréable et je ne sais pas si les gérants du manoir t'accepteront. Tu ne connais personne d'autre.. ? Je pourrais t'aider à la retrouver si tu veux.."

Traum était gêné car il savait qu'elle ne lui avait parlé que de Black, sans doute n'avait-elle plus de famille, mais il se dit qu'il valait mieux lui demander au cas ou elle pourrait être avec quelqu'un de plus sur que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Willow

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2010

Descriptif du Chat
Nom: Willow
Humeur du moment: En pleine forme!
Affinités:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre (PV: Willow)   Lun 4 Juil - 19:56

Willow leva les yeux vers son ami et ses yeux s'assombrirent quand il lui apprit qu'il ne connaissait pas d'endroit où aller. Elle se passa une patte sur le visage pour masquer sa déception, puis se remit assise bien droite. Elle secoua ses oreilles mouillés, puis sourit à Traum comme pour lui dire "Ce n'est pas grave".
Après tout, ce n'était pas de sa faute à lui. C'était elle qui était seul, pas lui qui l'avait abandonné.
Abonnée. Ce mot résonna à ses oreilles comme un éclair. Et si Black l'avait abandonnée? Qu'il en avait assez de s'occuper d'elle? Et s'il voulait mener une vie plus calme et loin de tout? Partir, tout simplement, loin de la ville, de l'eau qui monte, et loin d'elle... Le jeune femelle retint ses larmes de couler. C'était faux, totalement faux, elle ne devait pas penser cela, et pourtant son cœur était lourd. Elle poussa un long soupir, et s'en voulut d'avoir pensé à tout ça ne serais-ce qu'une seule seconde.

Elle réfléchit ensuite à la question de Traum... Non, elle ne connaissait personne. Personne. Black, c'était tout pour elle, et à part Traum, elle n'avait parlé à personne!... Alors pourquoi chercher quelqu'un? Sa vie avait commencé avec Black.
Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour lui répondre, quand un visage familier apparut dans son esprit : Une jeune chatte aux yeux verts lui promettant de la revoir.

« Émeraude! » s'enquit-elle.

Sa soeur jumelle devait être dans la forêt, mais est-ce qu'elle s'en était sortie?... elle n'était pas sûre de pouvoir la retrouver. Soudain, une ancienne réplique de Traum lui revint en mémoire. "Tu devrais peut-être rejoindre un Clan quelques temps?"
Alors que les pièces du puzzle commençaient à se mettre en place dans son esprit, tout devint clair.
Elle venait de retrouver sa sœur. Black, la personne à qui elle tenait le plus au monde, avait disparut. Traum réapparaissait devant elle, et son ancien conseil de quand elle était toute petite avec lui : "Tu devrais rejoindre un Clan". Elle n'avait nulle part ou aller. C'était peut-être le moment d'aller rejoindre sa soeur dans le Clan où elle vivait, le Clan de l'Ombre? Des frissons parcoururent le corps de Willow. Elle avait peur de tout ça, et des flots de souvenirs qui seraient susceptibles de revenir en même temps où elle reverrait Nuage Vert... La jeune chatte regarda avec inquiétude Traum, et bredouilla :

« Oui. Je connais quelqu'un au Clan de l'Ombre. Tu pourrais m'aider à y aller? »


Elle l'avait dit d'un ton calme, mais une fois ses paroles prononcées, il était trop tard. Elle se demanda alors si elle avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Traum

avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 10/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Traum
Humeur du moment: Indifférent
Affinités:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre (PV: Willow)   Lun 4 Juil - 22:24

Traum commençait à apprécier la chatonne même si à chaque fois qu'il la rencontrait il ne savait pas du tout s'y prendre. Elle passait du rire au larmes en quelques secondes et ça sans rien dire... A chaque fois le matou se demandait à quoi elle pouvait bien penser et surtout quels traumatismes avait-t-elle pu bien vivre pour se montrer si fragile.. Le mâle tigré agita les moustaches de gêne lorsqu'il l'a vit soupirer et baisser la tête alors qu'elle venait de lui sourire. Enfin, cette Willow avait l'air de ne jamais baisser les bras car elle parut d'un coup prise d'un éclair d'espoir et dit un mot "Emeraude !" avec un enthousiasme inégalable venant de sa part.
Traum la regarda d'un air interrogateur pour l'inciter à s'expliquer car il se doutait -plutôt il espérait- qu'elle lui donne plus d'informations sur cette émeraude. Il n'était pas rassuré car cela semblait être un nom de solitaire ou de chat errant. Or si elle était un chat errant il la connaîtrait surement. Donc soit elle était déjà décédée soit elle était en train d'essayer de survivre dans la forêt comme les autres solitaires.
Le chat errant pris une mine embarrassé il n'osait pas le dire à la petite femelle. Mais il se jura quand même de l'aider... Soudain il se trouva encore plus époustouflé lorsqu'elle dit cela :
"quelqu'un au Clan de l'Ombre. "

Et sans réfléchir, lancé sur sa volonté de l'aider coûte que coûte, il déclara machinalement :
"Oui bien sûr !"

Puis le chat errant secoua la tête et cherchant une contenance face à la détermination nouvelle de la petite femelle noire, bredouilla des paroles inutiles :
"Euuh.. Ah oui le clan de l' Ombre...Je sais y aller.. On va passer par le territoire du clan du vent et du tonnerre car le reste est trop inondé.."

C'était surtout qu'il ne voulait pas croiser de solitaires comme Mikesh ou Nuit Etoilée et risquer de traverser ce territoire très inondé et les marécages difficiles du clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
Willow

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2010

Descriptif du Chat
Nom: Willow
Humeur du moment: En pleine forme!
Affinités:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre (PV: Willow)   Mer 6 Juil - 11:53

Willow se demanda si elle avait pris la bonne décision. Après tout, personne ne pouvait lui affirmer que le Clan de l'Ombre accueillait les chattes en détresse... Et surtout si elle serait capable de vivre dans un Clan. Elle ne connaissait rien à leur fonctionnement, et elle avait l'habitude de vivre seule. Au moins, elle serait avec Émeraude, mais est-ce qu'elle auraient vraiment l'occasion de se parler? Et là-bas, aurait-elle encore des occasions de chercher Black?
De toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle essayerait, coûte que coûte. Tant pis si elle devrait revenir en ville après, se débrouiller à nouveau toute seule, elle devait essayer.

Son visage s'illumina d'un sourire rassuré quand Traum lui promit son aide, et surtout quand il lui dit qu'il connaissait le Clan de l'Ombre. Elle n'y connaissait rien au "Clan du Vent" et "Clan du Tonnerre", ce devait être d'autres Clans de la forêt. Elle frissonna : tout ces chats, réunis au même endroit... Ce devait être vraiment étrange.
La jeune chatte sentit une nouvelle bouffée d'enthousiasme monter en elle.

« Merci beaucoup, Traum! Tu es vraiment gentil. Quand pourrons-nous partir? »


Elle lui lança un regard plein d'espoir, sautillant sur place. A son propre avis, elle voulait partir tout de suite, mais elle ne voulait pas déranger Traum.
Revenir en haut Aller en bas
Traum

avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 10/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Traum
Humeur du moment: Indifférent
Affinités:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre (PV: Willow)   Mer 6 Juil - 13:38

Traum aurait vraiment du mal à s'y faire. Un coup Willow affichait un sourire rayonnant et deux secondes après elle frissonnait avant de reprendre son air rassuré. Elle était tout l'opposé de Traum qui ne montrait jamais ses sentiments et qui savait se débrouiller tout seul. Leur seul point commun était qu'ils étaient seuls tous les deux, enfin Willow dépendait toujours de quelqu'un. C'était pour cela que Traum lui avait un jour recommandé de rejoindre un clan, cette femelle lui semblait trop fragile pour rester seule. Lui, être sans arrêt avec quelqu'un l'épuisait et il n'avait pas apprécié lorsqu'il avait vécu dans le clan de l'ombre, de devoir toujours penser au clan avant lui même. Lui était un vrai chat errant égoïste et solitaire. Willow, elle, semblait plus sensible et dès qu'il l'avait rencontré il avait senti chez elle qu'elle pourrait être réconfortée par le soutien d'une meute de chat. Elle pourrait s'y fondre et se fabriquer une identité. En plus elle semblait bien connaître cette "Emeraude" du clan de l' Ombre. Il espérait qu'elle l'aiderait à s'intégrer.
Il trouvait son impatience trop mignonne et se dit qu'il commençait presque à s'attacher à elle. Il lui répondit en faisant un petit sourire en coin :
"Je te propose que nous partions maintenant et que l'on attrape à manger sur le chemin. La route va être longue, tu es prête ?"

Le chat errant essayait de se montrer gentil avec la petite car elle rallumait la joie qui s'était depuis longtemps éteinte dans son coeur. Cependant, il redoutait la route car déjà traverser le territoire des solitaires complètement inondé n'allait pas être une mince à faire, puis traverser le clan du Vent et du Tonnerre, réduits par l'eau, où ils seraient donc beaucoup plus repérables, mais enfin le pire : rencontrer Tempête d' Etoiles. Il ne s'était pas encore décidé s'il allait rentrer dans le camp avec elle ou non.. Il verrait ça sur la route.


FIN DU RPG (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2ème Rencontre (PV: Willow)   

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Rencontre (PV: Willow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Caroline 'Willow' Floyd
» Willow Rosenberg
» Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VILLE :: Petit bosquet-
Sauter vers: