Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 «Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: «Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]   Jeu 19 Mai - 16:35

♦ Les pattes trempées, Étoile de Nénuphar émergea d'un buisson. Il s'ébroua doucement, et regarda derrière lui pour voir si Fleur de Lune suivait. Il allait tellement rapidement, angoissé, qu'il laissait à peine le temps à la guérisseuse de le suivre. Il lui sourit, un peu désolé. Au bout de plusieurs heures; les deux chats avaient atteints la ferme des chevaux, et il est était tous les deux mouillés. Le jeune chef s'arrêta, intrigué. A cause de l'eau et de la pluie, toute odeur était brouillée et impossible à détecter. Désespéré, il lança un regard interrogatif à Fleur de Lune. Comment retrouver Nuage de Glace s'ils ne pouvaient pas suivre sa trace? Il lança un regard circulaire autour de lui. L'eau était haute de un ou deux centimètre, ce qui était déjà énorme. Le jeune matou monta sur une petite butte, et fit signe à la guérisseuse de le suivre : ils pourraient au moins être au sec et voir plus loin.
Il espéra que Patte d'Ombre arrivait à se débrouiller seule avec le Clan, un peu inquiet. Puis quand Fleur de Lune l'eut rejoint, il lui dit :

« Je crois que nous ne pourrons pas nous servir de notre nez pour cette recherche... Il vaudra trouver un autre moyen pour mettre la patte sur Nuage de Glace!... »

Pendant quelques secondes, il sentit le désespoir l’envahir. Tout espoir de retrouver la jeune apprentie rousse avait disparut... Puis, en repensant au sourire et à la détermination de la jeune chatte, il se reprit. Il fallait qu'ils continue, même s'ils devaient retourner la ferme des chevaux et les territoires libres tout entier!...
Mais même s'ils l'auraient voulut, cela aurait été impossible... Il ne pourraient pas aller bien loin, car l'eau était tellement élevée qu'ils ne pourraient avancer plus.
Dans un frisson, il eut peur que Nuage de Glace n'est pas survécut seule... Mais c'était impossible...

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: «Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]   Jeu 19 Mai - 20:00

[J'ai eu la flemme de changer de perso, désolée]

  • Fleur de Lune suivait Etoile de Nénuphar pour la recherche de la jeune Nuage de Glace. Elle espérait beaucoup pouvoir la retrouver saine et sauve et surtout, elle priait le clan des Etoiles de lui montrer le chemin pour la retrouver. Mais aucun signe ne lui apparut. Elle ne voulait cependant pas baisser les pattes, elle devait retrouvé l'apprentie avec son chef. La guerrisseuse suivait toujours son ami mais n'allant pas aussi vite que lui. Elle finit par le rettraper et elle put lui répondre pour essayer de lui donner de l'espoir, mais aussi pour s'en donner à elle.

    - Ne t'inquiète pas. Je suis sûre qu'on va la retrouver. Elle est forte ne l'oubli pas, elle saura se débrouiller jusqu'à ce qu'on la trouve. Jespère que le clan des Etoiles pourra nous aider.

    Elle l'espérait même énormément. Mais malgré toute cette eau, elle continuait de la chercher, ne perdant pas une seconde, elle se remit à avancer et à fouiller du regard les alentours. Elle aurait voulu crier son nom mais s'il y avait d'autres chats, elle hésitait. Elle ne voulait surtout pas se faire attaquer.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: «Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]   Ven 20 Mai - 19:57

Étoile de Nénuphar remercia du regard la jeune guérisseuse. Elle avait parfaitement raison, il ne devait pas perdre espoir. Nuage de Glace avait toujours été forte. En plus, elle connaissait les lieux : quand elle était chaton, elle vivait ici avec sa mère et y avait grandie en tant que solitaire. Elle ne connaissait rien des Clans et du Code des Guerrier, à l’époque, juste avant de revenir au Clan du Tonnerre et d'apprendre l'existence de l'ancienne vue de sa mère.Elle avait été choquée mais s'était dévouée à son Clan et n'avait que très peu parlé de son ancienne vie.
Elle était même née ici dans ces lieux, elle devait sûrement y être habituée, non?... Elle connaissait sans doute mieux les lieux que les chats des Clans. Il espéra au fond de lui que cela était vrai, et que l'apprentie se souvenait de son enfance et en garde une bonne expérience...
En repensant à ça, il se demanda si la jeune chatte n'était pas, par hasard, retournée à son lieu de naissance... Il s'en voulut de ne pas y avoir pensé plus tôt, et de ne pas avoir posé plus de questions à Demie Lune...

« Fleur de Lune... Tu crois que Nuage de Glace ai eu envie de retrouver l'endroit où elle est naît?... »

Il se demanda si cela pourrait être une bonne piste à suivre. Cela lui mit chaud au cœur et il eut un élan d'espoir. L'avenir ne lui semblait plus si sombre, tout d'un coup.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: «Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]   Ven 3 Juin - 18:18

• Nuage de Glace était allongée sur une branche. L'eau était haute, & la jeune chatte ne voulait pas sauter aillant peur de se noyer. L'eau était t'elle si profonde ? Peut-être... Elle ne voulait pas tenter le risque de sauter & de se noyer. Et si sa mère ou même son mentor la cherchait ? A cette pensée, son coeur se réchauffa. Cela faisait plus d'une lune qu'elle ne les avait pas vue. Déjà, il fallait qu'elle descende de là où elle était. Elle ne reconnaissait même plus l'endroit. Où était t'elle ? Elle essaya de sentir des odeurs de chat mais rien ne venait. Le bruissement de l'eau se faisait de plus en plus entendre. La peur de mourir noyait la tenaillait. Elle avait survécus jusque-là grâce à l'aide d'un solitaire qui c'était montrée adorable avec elle en l'aidant. Mais depuis plusieurs nuits, celui n'était pas revenue. Était t'il mort ? Sûrement. L'odeur de son sang s'était sentit. La rouquine avait pleurée mais avait gardée espoir de retrouver un jour son Clan.

• Perchée sur le bord de l'arbre, elle décida de se jeter à l'eau. Façon de parler, hein. Elle sauta de la branche & retomba à moitié dans le cour d'eau. Elle s'ébroua puis s'avança essayant de reconnaître les lieux. Au loin, elle reconnue la ferme. Puis, ne savant guère où aller, elle décida de se diriger vers l'endroit où elle était née. Marchant dans l'herbe humide, elle se rapprocha de cet endroit. Il avait tant changé. Elle se posa sur une pierre, assez haute, histoire de se reposer un peu. Elle regarda le ciel.. Tout cela lui rappelait des souvenirs. Sa le lui rappelait aussi son père. Ce matou si.. il n'y avait pas de mot. Il l'avait abandonnée à son propre sort avec sa mère & essayait désormais de se faire pardonner. Demie-Lune était tombée dans le panneau. Pas elle.
Sortant de ses pensées, elle tenta de sentir des odeurs. Rien. Puis, elle leva les oreilles pour écouter. Juste de l'eau. Nan... Aucun espoir. Elle devrait se débrouillait seule.

______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: «Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]   Ven 17 Juin - 15:53

♥ Étoile de Nénuphar fit un petit signe de la queue à la guérisseuse. Ce n'était pas le moment de se reposer. Il descendit du rocher sur lequel il était monté avec elle; de toute façon la pluie les handicapait beaucoup et cela ne les aiderait pas assez. Il fallait agir.
Il marcha à grands pas, il fourrait le nez dans chaque buisson, chaque terrier inondé. Ses pattes étaient trempées, et ses poils lui collaient à la peau.
Mais maintenant, il avait de l'espoir, alors plus rien ne pourrait l'arrêter. L'avenir n'était pas un cul-de-sac : l'avenir, c'était un Clan en danger, des Clans en danger, une apprentie à retrouver, un Clan de l'Ombre qui comptait sur son accueil, et peut-être la réussite de tout leurs efforts... Ses yeux étaient cloués au sol, cherchant des traces. Il leva le nez au ciel, respira l'air et soupira. Ses yeux se posèrent sur une tache floue sur une branche : un pelage roux, cru, presque surnaturel. Son souffle fut coupé, et son sang se glaça dans ses veines.
Un chat!
...
Et ce chat, d'une couleur si particulière, presque rouge, des comme ça, il n'en connaissait que deux : Feux de l'Enfer; le guerrier de l'Ombre qui était certainement en train de se préparer pour son voyage jusqu'au territoire du Clan du Tonnerre; et Nuage de Glace, son apprentie, qu'il considérait comme sa fille : celle qu'ils s'évertuaient à chercher depuis des jours!... Pourquoi n'avait-il pas lever les yeux au ciel plus tôt?...
Le jeune chef tacheté se tourna brusquement vers Fleur de Lune, son amie :

« Fleur de Lune!... Regarde, là-bas, sur cette branche! »


Il fit un petit signe de la queue à la jeune chatte, désignant l’arbre à plusieurs longueurs de là. La pluie battait son plein, mais Etoile de Nénuphar ne la sentait plus.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: «Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]   Jeu 7 Juil - 16:23

Toujours perché sur la petite pierre qui était d'ailleurs en équilibre, Nuage de Glace regardait devant elle. La rouquine pensait à sa mère, à Etoile de Nénuphar, à son père.. Personne ne savait où elle était. Et de toute façon, tout le monde s'en fichait bien. Elle se rappela alors les moments qu'elle avait passée là, seule avec sa mère. Les moments où elle courrait après les papillons & où sa mère criait pour qu'elle revienne. Oui. Il faisait beau, le soleil haut dans le ciel, son pelage de chaton brillait au soleil.Elle était dans le pelage de sa mère, au chaud. Soudain, elle avait posait une question « Ou est papa ? » Sa mère lui avait fait une longue explication. Finalement, Nuage de Glace avait réellement découvert où était son père. Il s'en foutait d'elle. Puis, quand elle était plus grande, il était venu lui dire que ce n'était pas de sa faut & tout le blabla. Et bien non. Sa ne marchait pas avec elle. Il se prenait pour qui celui...
Quelques choses la tira de ses pensées. Deux chats de l'autre côtés. Son coeur se mit à battre. Elle reconnaissait au loin la silhouette d'un chat noir & d'une chatte légèrement rousse. Le chatte se leva sur le bout de pierre qui lui servait de refuge. La pluie tapait fort, mais elle s'en fichait. Elle essaya de sentir l'air, & reconnut au loin, celle du Clan du Tonnerre. La rouquine agita les oreilles. L'espoir n'était pas perdu ! Elle avait bien fait de se battre jusqu'ici.


« Etoile de Nénuphar ! C'est toi ? » cria t'elle au loin.

______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: «Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]   Ven 8 Juil - 15:02

♠ Le meneur ne s'était pas trompé. La silhouette au lointain venait de se lever de sa brache, et avait crié son nom. Il n'attendit même pas la réponse de son amie, Fleur de Lune, et se précipita vers l'arbre. La pluie lui battait les flancs, mais ce qu'il voulait, c'était s'assurer d'abord que tout ça n'était pas une illusion. Il eut l'impression de n'avoir fait qu'un seul pas, et pourtant, trempé jusqu'aux os, il était bien arivé aux pied de l'arbre.

« Nuage de Glace! C'est toi!.. »


Ses paroles se bloquèrent dans sa gorge. Son apprentie été amaigrie, et ses yeux étaient rouges de fatigue. Pendant tout ce temps, elle avait dû se battre pour survivre, avec cette eau qui montait et qui bloquait toutes les issues, tout en faisant fuir les proies. Cette apprentie qui aurait dû devenir guerrière depuis bien longtemps!...

« Nuage de Glace! »
haleta-t-il, reprenant tant bien que mal son souffle, et grelottant sous la pluie maintenant qu'il avait repris ses esprits. « Tout le monde t'attends!... »

Ces simples mots, et son regard brillants montraient toute sa joie de la revoir saine et sauve. Une bouffée d'énergie était monter en lui, comme si la disparition de Nuage de Glace n'avait duré qu'une minute. Sa queue battait l'air d'impatience : impatient d'apprendre la bonne nouvelle au Clan!
Pourtant, son cœur se serra. Quand il irait au camp des souris, là où le Clan s'était réfugié pendant son absence, qui sait ce qui s'y était passé? Reverrait-il chacun de ses amis? Ou l'inondation en emporterait-elle encore un guerrier, une reine, un petit, une apprentie...? Il tourna la tête vers Fleur de Lune, le regard vide. Le temps était compté, il fallait rentrer.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: «Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]   Ven 8 Juil - 19:13

« Nuage de Glace! C'est toi!.. »

Etoile de Nénuphar était arrivé jusqu'ici en quelques secondes seulement. Quand la rouquine vit que c'était bel & bien lui, un sourire s'afficha sur sa bouille encore enfantine. Elle était si contente. Son coeur se réchauffa d'un seul coup.. Le mâle semblait lui aussi très heureux de la revoir. Il l'avait cherchée pendant une ou deux lunes, il ne l'avait jamais oublié. Nuage de Glace le prenait comme un père. Il l'avait toujours aidé depuis le début qu'elle était arrivée au camp.

« Nuage de Glace! », le matou repris son souffle. « Tout le monde t'attends!... »

Personne ne l'avait oubliée ? Avec tout ce qui s'était passée ? La jeune chatte ouvrit de grands yeux. Elle savait que sa mère ne l'avait pas oubliée, ni Etoile de Nénuphar. Mais les autres ? Son retour serait t'il bon pour le Clan ? Depuis qu'elle était partie, il avait une bouche de moins à nourrir. Et avec l’inondation..Tout cela n'arrangeait rien. Nuage de Glace aurait voulut sauté sur son mentor, mais l'heure n'était pas à sa. Elle sentait que celui-ci était tendu. Y'avait-il un problème au camp ?

« Etoile de Nénuphar, je suis si heureuse de te revoir mais.. Y'a t'il un problème au camp ? »

______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: «Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]   Dim 10 Juil - 14:18

Etoile de Nénuphar l'observa avec joie. Tout les problèmes semblaient avoir disparus, maintenant qu'il savait qu'elle était vivante.


« Etoile de Nénuphar, je suis si heureuse de te revoir mais.. »

Il était si heureux d'entendre sa voix!... Le jeune apprentie qui s'était merveilleusement adaptée au Clan du Tonnerre était bien là, et le son de sa voix résonnait dans la tête du meneur. Il avait beaucoup de questions à lui poser aux sujets de sa disparition, mais d’abord, il devait la mener jusqu’au camp de souris, en sécurité, là ou le Clan les attendait, Nuage de Glace, Fleur de Lune et lui-même.
Mais la joie s'évapora quand Nuage de Glace termina sa phrase.

« ... Y'a t'il un problème au camp ? »

Le matou sentit sa gorge se serrer. Il fallait en effet se dépêcher de retourner voir les autres. Mais pas au camp. Car ils l'avaient abandonné, étant prêt à être inondé d'un jour à l'autre!... Il fallait qu'il l'annonce à son apprentie.

« Eh bien... Nous ne rentrerons pas au camp, Nuage de Glace. Nous l'avons quitté à cause de l'inondation. Nous nous réunissons au Camp des Souris, là où... »

Sa voix se brisa, et il reprit tant bien que mal : « Là où tu as disparut. »

Il lui lança un regard rassurant. Il n'y avait plus de cadavres de souris là-bas, ni la moindre trace de la colonie. Maintenant, ce terrain serait le nouveau refuge du Clan du Tonnerre, et le Clan de l'Ombre les y rejoindrait bientôt.

« De plus, le Clan de l'Ombre va venir s'installer avec nous sur le Territoire du Tonnerre. Mais nous t'expliquerons tout ça en chemin. Tu viens? Nous devons nous dépêcher! »


Il ne rajouta pas qu'a leur arrivée, Nuage de Glace serait à coup sûr nommé guerrière. Cela faisait bientôt deux lunes qu'elle aurait dû l'être! Il leva la queue haute, très fier. Son cœur battait très vite, le temps étant de plus en plus compté, et il fallait rejoindre Patte d'Ombre, qui devait sûrement avoir des problèmes pour rassurer tout le monde.
Car quoi de plus triste pour un chat de quitter son camp? Patte d'Ombre, ainsi que Fleur de Lune, lui avait fait part de leur inquiétudes, et elles n'étaient sûrement pas les seules à être inquiètes. Il espérait que Nuage de Glace ne serait pas trop choquée, elle non plus.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: «Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]   Lun 11 Juil - 15:50

« Eh bien... Nous ne rentrerons pas au camp, Nuage de Glace. Nous l'avons quitté à cause de l'inondation. Nous nous réunissons au Camp des Souris, là où... »

L'apprentie se figea sur place. L’inondation était arrivée jusqu'au camp du Tonnerre ? Y'avaient-ils eu des morts ? Le coeur de Nuage de Glace se serra. Comment le Clan des Etoiles pouvait-il laisser faire une chose aussi monstrueuse ? Les autres camp étaient-ils eux aussi toucher ?

« Là où tu as disparut. »

La rouquine n'écoutait plus. L'inondation avait peut-être, ou même sûrement, fait des morts. Elle pensa alors à son père, mais essaya de chasser celui-ci de son esprit. Qu'il crève.. Enfin, non. Nuage de Glace ne l'aimait pas, mais ce n'est pas pour sa qu'il devait mourir. Sa mère allait être malheureuse, et elle ne le voulait pas.

« De plus, le Clan de l'Ombre va venir s'installer avec nous sur le Territoire du Tonnerre. Mais nous t'expliquerons tout ça en chemin. Tu viens? Nous devons nous dépêcher! »

Nuage de Glace resta sur place. Elle ne bougea pas un cil, avec les yeux grands ouverts en regardant Etoile de Nénuphar. Le Clan de l'Ombre ! Sa voulait dire que.. Son père serait là ?! La rouquine fahit s'évanouir à la pensée que celui-ci soit au camp. Elle soupira puis se résolue. Elle regarda Etoile de Nénuphar et se mit en route.

______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Nuage de Glace, où es-tu...?» [PV : Fleur de Lune, Nuage de Glace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|
» Présentation de Nuage d'écume
» Entraînement n°=1 - Découverte des Territoires |Nuage de Fleur|
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Nuage D'Amaryllis ~ Le doux parfum d'une fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Ferme-
Sauter vers: