Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Assemblée de Mai 2011 (inondation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    Sam 14 Mai - 13:48

Comme s'y attendait le nouveau meneur du Clan du Vent, ils étaient les derniers à être arrivés. Tempête d' Etoiles ainsi que les autres chefs étaient déjà sur la pierre et semblaient les avoir attendu avec impatience. Etoile de Marimo évita à tout prix de regarder la chef du clan de l' Ombre.. Il savait que ses petits étaient nés mais depuis qu'il était chef il avait commencé à se demander s'il ne fallait rompre avec la mère de ses enfants...
A peine arrivé, tous les autres chats le dévisagèrent. Ils avaient sans doute remarqué l'absence d' Etoile de Crystal. D'un signe de tête, le matou tigré ordonna aux apprentis et aux guerriers de son clan de se fondre dans l'assemblée et à Larme d' Ambre de se positionner sous la pierre avec les lieutenants des autres clans.
Il sauta rapidement sur la pierre, et avec la permission des autres chefs, prit la parole en premier. Cela alla si vite que le stress n'eût même pas le temps de l'envahir. Tous les chats avaient compris que l'heure était très grave et se turent :
"Comme vous pouvez le voir, je suis désormais le chef du Clan du Vent ! Etoile de Crystal est décédée, c'est donc moi, Etoile de Marimo, qui suis à la tête du clan."

Quelques murmures parcoururent l'assemblée, chacun devait se demander "qui est son lieutenant ?". Etoile de Marimo ne répondit pas à ces interrogations muettes :
"Notre guérisseuse, Perle d' Océan est elle aussi partie bien trop vite. Larme d' Ambre la remplace."

Il désigna la jeune femelle au pied de la pierre. Les membres du clan du Vent et les autres guérisseurs l'encouragèrent, mais peur d'autres chats se joignirent à eux.
Le nouveau meneur lança un regard plein de défi et d'autorité aux autres meneurs - y compris Tempête d' Etoiles- pour leur signifier qu'il n'avait pas terminé et que pour l'instant ils n'avaient pas leur mot à dire :
"Je souhaiterais parler de la montée des eaux qui frappe les rives du lac. Nous nous excusons de notre retard mais il a été causé par l'inondation qui ne cesse de croître et qui empêche presque l'accès à l'île. Notre territoire a commencé à être touché, nous voudrions savoir si c'est le cas pour les autres et si vous avez une proposition, je suis ouvert à toute sorte de discussion."

Il lança un regard entendu à la meneuse du Clan de la Rivière. Il ne faisait aucun doute que le clan de la Rivière était surement celui qui rencontrait le plus de difficulté.
Etoile de Marimo se recula et essaya de ne pas se tenir proche de Tempête d' Etoiles. Malheureusement, quoiqu'il eût pu faire, il sentait l'odeur enivrante de la femelle. Il mourrait d'envie de savoir le nom de ses petits... Il ne savait même pas combien ils étaient..! Une seule question trottait dans sa tête "va-t-elle annoncer la naissance des petits à tout le monde...?"
Il ne l'avait pas très bien observée mais elle semblait en forme, il en déduisit qu'aucun n'était mort.
Après quelques instants la tête ailleurs, le meneur se reprit bien vite et se raisonna "Le clan avant tout".

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    Sam 14 Mai - 14:15

Le clan du Tonnerre était arrivé en premier, en attendant les autre Patte d'Ombre avait fait sa toilette, maintenant son pelage rayonnait sous le clair de Lune.
Quand elle vit enfin arriver le clan du Vent qu'ils attendaient depuis un bon moment, elle fut soulagée. Mais pas pour très longtemps, car Marimo se présenta...sans Etoile de Crystal... Patte d'Ombre commença à s'inquiéter, car si leur chef n'était pas là, alors c'est qu'il s'était passé quelque chose de grave, de très grave. Puis quand elle vit Marimo s'assoir à la place de son chef aussi aisément qu'un chef, Patte d'Ombre eut envie de lui sauter dessus.
Mais quand Marimo annonça qu'Etoile de Crystal était morte, ce fut la fin de toute espérance chez Patte d'Ombre. C'est la première victime de l'inondation. pensa-t-elle. Mais Etoile de Marimo ne dit pas comment son ancienne meneuse avait périe.
Puis il annonça encore une mauvaise nouvelle, la mort d'une guérisseuse. Pourquoi le clan des Etoiles est-il contre nous? Qu'avons nous fait? Deux morts en moins d'une Lune. C'est pire que ce que nous imaginions. Et ils ne nous ont toujours pas envoyés de messages. désespéra-t-elle.
Quand Etoile de Marimo eu finit de parler, Patte d'Ombre s'attendit à ce que son chef prenne la parole, mais celui-ci ne parlait toujours pas.

______________________________

Le cœur se brise, mais l'âme reste intacte. La vie n'est qu'une répétition d'évènements tragiques, pimentée par quelques moments de bonheur intense. C'est pour cela qu'elle est si belle....
Patte d'Ombre, lieutenante du clan du Tonnerre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    Sam 14 Mai - 17:38

♦ Étoile de Nénuphar était bien angoissé, il fallait le dire, quand il avait posé ses pattes dans la clairière où se réunissaient les Clans. Par chance, ils étaient les premiers, ainsi, Ils accueilleraient les autres et pourraient faire des constats plus aisément. Par constat, il entendait bien sûr les dégâts causés par l'inondation. Le jeune chef au pelage tacheté s'assit près du tronc et attendit la venue des autres Clans qui ne se fit pas attendre; sauf le Clan du Vent. Le matou ne se posa pas trop de questions, et proposa aux autres chefs de commencer à prendre place, ce qu'ils avaient faits. Peu de temps après, le Clan du Vent arriva, mais étrangement, c'était leur lieutenant, Marimo, qui les guidait. Il fronça les sourcils en apercevant le matou bondir sur la pierre à côté de Tempête d’Étoiles, Étoile de Lune et lui-même. Il faillit lui lancer une remarque mais au même moment, le "lieutenant" pris la parole...
Le cœur d’Étoile de Nénuphar ne fit qu'un bond. Étoile de Crystal!... Quand Étoile de Marimo eut finit de parler, Étoile de Nénuphar voulut prendre la parole à son tour, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge. Étoile de Marimo était chef... Il serait donc beaucoup plus difficile pour lui de cacher sa relation avec Tempête d’Étoiles... Étoile de Nénuphar avait des soupçons et c'était Light qui lui avait confié ce secret. Ce qui prouvait qu'il n'était pas en sécurité si même des solitaires le connaissait...
Le jeune chef baissa la tête. Le ventre de Tempête d’Étoiles n'était plus arrondi, ce qui prouvait qu'elle avait déjà accouché. Seul les guérisseurs pouvait remarquer une grossesse antérieure, à ce niveau là... Il soupira, et se décida enfin à prendre la parole. Cette histoire ne le concernait en rien.

« Nous sommes désolés, et regretterons tous Étoile de Crystal. Elle était si jeune. Le Clan des Étoiles l'a sûrement accueilli dans ses rangs avec respect. Ainsi que Perle d'Océan. »


Même s'il n'appréciait pas vraiment l'ancien lieutenant du Clan du Vent, il lui lança un regard entendu. Étoile de Crystal était une bonne chef, et une chatte respectable. Il l'admirait beaucoup. Puis il se décida à entrer dans le vif du sujet. Il s'avança pour s'adresser à l'assistance :

« Ces derniers temps, nous avons découvert une horde de souris sur notre Territoire. Nous l'avons chassé, mais une de nos apprenties, Nuage de Glace, a disparut lors du combat. Son corps n'a pas été retrouvé. Quant à l'inondation, notre camp n'est pas encore touché, mais les eaux montent et nous ne pouvons plus accéder à certaines parties de la forêt. Suite aux récentes pluies, l'eau a encore montée. »


Il regarda l'Assemblée, en marquant une pause, avant de continuer en direction des autres chefs :

« Je... » Un peu hésitant, il chercha ses mots.

« Je pense qu'il faudrait que les Clans unissent leurs forces. Je ne dis pas qu'il faudrait unifier les Clans pour qu'ils puissent lutter contre l'inondation, au contraire, trop de chats réunis au même endroit pourrait causer d'énorme dégâts. Mais je pense que, communiquer uniquement pendant les Assemblées lors d'une telle catastrophe est plutôt risqué. Je propose qu'on autorise les membres des Clans à circuler plus librement lorsqu'ils veulent communiquer avec d'autres Clans. E si un Clan connaît un lieu sûr, qu'il le fasse savoir aux autres. La communication est importante dans ce genre de circonstances... »

Il regarda fixement les autres chats, puis son regard bleu se posa sur l'Assemblée..

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    Dim 15 Mai - 8:54

  • Tempête d'Etoiles avait mené quelques membres de son clan pour l'assemblée. Elle n'en avait pas emmené beaucoup à cause de l'inondation, elle avait d'abord eut peur que l'île soit déjà inonder. Mais heureusement non, ce qui permettra aux chefs de parler et de trouver des solutions. Elle arriva donc la deuxième et se plaça près d'Etoile de Nénuphar qui était déjà arrivé. Elle le salua et attendit les autres clans. Elle vit arriver le clan de la rivière mais toujours pas celui du vent. Elle commença à avoir peur mais fut soulagé lorsqu'elle le vit enfin. Et c'est à ce moment là qu'elle remarqua que son compagnon était en tête. Elle remarqua aussi l'absence d'Etoile de Crystal. Elle se demanda pourquoi. Elle attendit donc et ce fut Marimo qui parla au nom du clan du vent mais surtout il annonça que c'était lui le nouveau chef et que l'ancienne meneuse avait péri. Tempête d'Etoiles aurait voulu pleurer, elle aimait beaucoup Etoile de Crystal. Et elle était si jeune, elle n'aurait pas du partir comme ça. Elle la respectait, c'était une des seules chefs qu'elle respectait. Elle retint ses armes pour ne pas se montrer vulnérable mais intérieurement elle pleuré. Elle entendit aussi que Perle d'Océan était morte. Elle ne l'avait pas beaucoup connu mais elle se doutait que la guerrisseuse devait être douée. Mais ce qui causa le plus de chagrin dans son coeur, c'est de savoir qu'Etoile de Marimo était devenu chef. Bien sûre, elle était heureuse pour lui mais ils ne pourront plus se voir autant qu'avant. Elle aurait tant aimé aller le voir, coller sa fourrure contre la sienne mais cela était impossible ici. Il faudra qu'elle lui parle, mais un autre jour. Elle décida aussi de ne rien révèler aux clans à propos de ses petits car sinon ils voudront savoir qui est le père et elle ne pouvait tout simplement pas le dire. De toute manière, peu d'entre eux l'ont vu enceinte à part Patte d'Ombre, son clan et peut-être Etoile de Nénuphar, personne n'est au courant. Ce qui est plutôt bien mais il faudra un jour qu'elle en parle et qu'elle les présente à Etoile de Marimo, elle lui avait promis. Et elle respecte toujours ses promesses.

    Elle écouta Etoile de Marimo parler de l'inondation et ensuite Etoile de Nénuphar. Elle, elle était déjà d'accord pour s'aider car elle voulait avant tout le bien de son clan. Mais est-ce que les autres chefs voudront? Elle voulait le savoir. Même si le chef du clan du tonnerre n'était pas retourné à sa place, elle s'avança aussi et se plaça à ses côtés. Elle se retourna d'abord vers le nouveau chef du clan du vent pour lui dire:

    - Nous regrettons aussi Etoile de Crystal, une chef formidable ainsi que Perle d'Océan. Et nous espérons que tu puisses prendre le commandement du clan du vent comme il faut.

    Elle lui dit ses paroles comme si elle ne le connaissait pas trop, pour ne pas les soupçonner même si certains devaient se douter de quelque chose.
    Elle regarda ensuite Etoile de Nénuphar et s'adressa à lui ainsi qu'aux autres chefs.

    - Tu as raison, nous devons nous entraider. Le clan de l'ombre est d'accord mais à voir maintenant si les deux autres clans le sont aussi.

    Elle expliqua ce qu'elle avait vu au ruisseau, qu'il était en train d'augmenter de plus en plus chaque jour. Et qu'elle avait un peu peur qu'il déborde et qu'il inonde le camp du clan de l'ombre.
    Elle s'adressa ensuite à Etoile de Nénuphar, ses yeux ambrés se posèrent sur lui et elle se tourna de façon à être face au chef du clan du tonnerre.

    - Patte d'Ombre m'a fait par de sa proposition, jespère qu'elle t'a mis au courant.

    Elle chercha des yeux la lieuteante dans l'assemblée et la regarda d'un regard entendu. Elle reposa ensuite son regard sur Etoile de Nénuphar.

    - Acceptes-tu d'héberger le clan de l'ombre sur ton territoire? Comme ça nous pourrions nous entraider plus facilement.

    La meneuse du clan de l'ombre espérait que Patte d'Ombre lui en ai parlé pour ne pas être obliger de tout lui expliquer. Elle attendit donc sa réponse en silence en espérant que les membres de son clan soit toujours d'accord.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    Dim 15 Mai - 12:28

♠ Étoile de Nénuphar fut soulagé quand il aperçut le meneuse du Clan de l'Ombre s'approcher et prendre place à côté de lui : son air était confiant, et d'ailleurs, elle approuva la proposition du Clan du Tonnerre, après avoir fait son dernier hommage aux membres perdus du Clan du Vent. Le jeune meneur hocha la tête à ses paroles. Puis Tempête d’Étoiles mentionna Patte d'Ombre, et le marché qu'ils avaient conclus. Au moment où la lieutenante lui en avait parlé, Étoile de Nénuphar se souvint qu'il avait été très en colère, du fait qu'elle ne lui est pas demandé son avis. Pourtant, au fond de lui, il avait accepté le marché. Malgré leur mauvaise entente, il appréciait beaucoup le Clan de l'Ombre, et ce depuis l'époque où Étoile Obscure en était la chef et qu'il les avaient beaucoup aidé. Il était encore guerrier à cette période et causait pas mal de soucis au Clan du Tonnerre...

Mais maintenant qu'il était devenu chef, aussi rapidement soit-il, il devait prendre une décision que son Clan entier approuverait, et c'est pour ça qu'il n'avait pas été content du comportement de Patte d'Ombre. Mais cette histoire avait finalement été approuvée.
Tempête d’Étoiles mentionna à nouveau le problème exact. Le Clan de l'Ombre demandait à résider dans le Territoire du Tonnerre, avec son propre Clan. Des murmures étonnés jaillirent de la foule, provenant sans doute du Clan du Vent et du Clan de ma Rivière.
«Le Clan de l'Ombre demandant asile au Clan du Tonnerre? Qu'est-ce que c'est que cette histoire?» lança une voix dubitative, sans qu'Étoile de Nénuphar n'arrive à savoir qui l'avait prononcée.
Pour couper court à tout ça, il prit à nouveau la parole :

« En effet, Patte d'Ombre m'en a parlé. Et le Clan du Tonnerre a accepté. Tout le monde doit coopérer pour la survie des chats dans la forêt. » lança-t-il d'une voix autoritaire pour masquer les murmures incertains. Puis il ajouta, plus pour Tempête d’Étoiles que pour les autres :

« Le Clan du Tonnerre vous acceptes. Le Camp des Souris est vaste et pourra donc largement accueillir deux Clans. Et comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est un lieu sûr. »

Il lança un regard entendu au chef du Clan de l'Ombre, et se décida à quitter sa place. Il s'assit aux côtés d’Étoile de Lune et Étoile de Marimo, et attendit qu'ils prennent la parole à leur tour. Le Clan du Tonnerre s'était déjà suffisamment exprimé.

« Il y a toujours eu quatre Clans dans la forêt. Et ce grâce à leur coopération dans les moments critiques. Quoi qu'on en dise. Je suis sûr que le Clan des Étoiles approuve notre décision. Et vous? Étoile de Lune, Étoile de Marimo? Qu'en penses vos Clan? »

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    Dim 15 Mai - 13:21

Le meneur du clan du Vent constata que tous les clans étaient également en difficulté. Etoile de Nénuphar se montra coopératif pour s'entraider et Etoile de Marimo s'en réjouit. Lorsque Tempête d' Etoiles prit la parole il retint sa respiration. Malheureusement, elle ne parla pas des petits. Le meneur ne dit rien mais son immense déception se lisait dans ses yeux.
Il écouta la suite des débats. Le clan de la Rivière n'avait toujours pas pu parler. Etrange... Tempête d' Etoiles et Etoile de Nénuphar commencèrent à parler de changement de territoire, plus exactement que le clan de l' Ombre aille s'installer sur les terres du clan du Tonnerre.
Sans qu'il ne puisse se retenir ses poils se hérissèrent sur son dos. Il adressa un regard pour s'excuser d'avance auprès d' Etoile de Lune, et s'avança sur la pierre pour réagir à la question d' Etoile de Nénuphar :
"Et nous ?! Le clan de la Rivière et le clan du Vent que faisons nous ?! Mon clan s'en sort pour l'instant malgré la très mauvaise passe que nous traversons, tu me comprends Etoile de Nénuphar."

Il le foudroya de son regard vert furibond. Il savait à quel point ce n'avait pas été facile pour le clan du Tonnerre à la mort d' Etoile Rousse. Le meneur pouvait comprendre la difficulté que c'était de perdre deux chefs, une guérisseuse, un guerrier et l'inondation en l'espace de deux lunes.
"Les terres les plus endommagées sont celles du clan de la Rivière. Il ne fait aucun doute que ce sont eux les plus nécessiteux."

Il adressa un regard plein de colère et de jalousie à Tempête d' Etoiles. Comment osait-elle aller chez leur pire ennemi sans lui en parler ?! Il allait connaître ses petits avant lui et cela rendait Etoile de Marimo dingue. Sans parler de l'injustice auprès du clan d' Etoile de Lune.
"Etoile de Nénuphar, Tempête d' Etoiles, si votre générosité n'est pas assez immense pour aider tout le monde, le clan de la Rivière et le clan du Vent s'entraideront sans vous durant l'inondation puisque nous sommes voisins."

Le jeune chef adressa un regard plein de défi au meneur du clan du Tonnerre et à celle qu'il aimait. Il savait consciemment qu'il créait une tension entre son clan et ceux du Tonnerre et de l' Ombre. Il le faisait à moitié par jalousie à cause de Tempête d' Etoiles...


______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    Dim 15 Mai - 14:35

♠ Étoile de Nénuphar s'était à peine rassit qu'il remarqua l'animosité d’Étoile de Marimo. Celui-ci s'avança, et prit la parole, le poil hérissé. Il ne semblait pas apprécier que le Clan du Tonnerre et celui de l'Ombre s'allie sans en parler à personne. Ce qui énerva profondément Étoile de Nénuphar, mais il attendit la fin de la tirade adverse avant d'intervenir. Étoile de Marimo continua, accusant Tempête d’Étoiles et lui-même de... Enfin, presque d'égoïsme. Le jeune matou tacheté sentit ses poils se hérissés à son tour, mais passa un coup de langue rapide : il devait agir en conséquence et étouffer son caractère bagarreur. Ce n'était pas le moment de se mettre les Clans à dos, et il fut très déçu de la réaction du nouveau meneur du Clan du Vent. Surtout qu'il avait mentionner dans un sous-entendu les problèmes passés d’Étoile de Nénuphar et s'était presque servi de ça comme une excuse ridicule. Le chat s'avança à contrecœur, il fallait bien se défendre.

« Étoile de Marimo, ton comportement me déçois. Ce n'est pas une question de mauvaise volonté, mais tu dois nous comprendre, on ne peut pas tout faire. Et au lieu de critiquer, essaye de trouver toi aussi des solutions. Nous ne sommes pas là pour nous disputer, et les solutions ne tombent pas du ciel. Est-ce vraiment le moment de réagir comme ça? »


Le jeune chef tenta de se calmer. Crier ne mènerait à rien. Il respira un grand coup et continua, restant toujours à sa place :

« C'est puéril. » lança-t-il froidement.

Il savait bien que lancer ce genre de remarque n'était pas forcément la meilleure décision, mais il était persuadé que c'était nécessaire.

« Je sais bien que vous traversez une épreuve difficile, et que les Clans doivent s'entraider, je le sais même très bien, mais ne te crois pas martyr, tout les Clan souffrent. Et nous ne pouvons pas accueillir tout le monde sur nos terres. Je sais que ce n'est pas ce que tu as dit, mais le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre essaye juste de survivre, rien d'autre. Nous ne voulions pas vous vexer. Mais nous vous aiderons volontiers à trouver une solution, nous sommes là pour ça. Provoquer une guerre à ce niveau ne sert à rien du tout. »

La colère sourde du meneur du Clan du Tonnerre avait du mal à s'éteindre. Quel était le but d’Étoile de Marimo? Il avait beaucoup de mal à le comprendre. Il connaissait leur souffrance, mais pourquoi leur reprocher tout ça?... Il souffla en direction d’Étoile de Marimo, d'une voix claire et lourde de reproche, de telle façon que tout le monde l'entende :

« De plus, n'oublie pas que tu parles au nom de ton Clan. Alors avant de t'exprimer et de créer de tel conflit, demande-leur leur avis. C'est ce qu'un chef ferait, ne l'oublies pas. Et personne ne t'a donné le droit de parler au nom du Clan de la Rivière, ils sont capables de se débrouiller seul. Et je suis sûr que le Clan des Étoiles désapprouve ces colères inutiles. »


La pleine lune continuait de briller indifféremment à cette querelle. Le jeune chef posa ses yeux bleus sur la foule de chat silencieux, et se tut, et ses paroles laissèrent place à un court silence. Bientôt, il fut coupé par un autre chat qui prit la parole.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Rêve

avatar

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    Dim 15 Mai - 15:56

Rêve de Lune fut heureux de savoir qu'ils arrivaient enfin à l'Assemblée. Il allait pouvoir revoir ses amis des autres clans. Mais quand il vit qu'il y avait déjà deux clans de présent, il fut déçu, car il savait que l'Assemblée allait bientôt commencer.
Il ne manquait plus que le clan du Vent qui ne tarda pas à arriver. Mais il vit qu'il n'y avait que le lieutenant du clan du Vent en tête du groupe de chat. Il fut un peu inquiet, jusqu’à ce que Marimo annonce la mort d'Etoile de Crystal, l'ancienne chef du clan du Vent. Que le clan des Etoiles l’accompagne sur les chemins étoilés... fit-il comme prière en la mémoire de la jeune meneuse.

Puis il vit que le nouveau chef du clan du Vent commença à donner en premier les nouvelles de son clan. Le sujet principal et cela était flagrant, était l'inondation qui touchait apparemment tous les clans. Et Rêve de Lune en fut rassuré. Le clan des Etoiles n'est donc pas contre nous... oufff... soupira-t-il de soulagement.

Puis ce fut au tour d'Etoile de Nénuphar de parler. Lui aussi parla de l'inondation, il mentionna de quitter son camp pour risque d'inondation dans le camp même. Puis ce fut à Tempête d'Etoiles de parler, elle parla d'un accord avec le clan du Tonnerre, Rêve de Lune se demanda de quoi parlaient les deux chefs et pourquoi seul le clan de l'Ombre avait le droit de se réfugier dur le territoire du clan du Tonnerre. C'est injuste... pourquoi eux alors qu'ils sont les pires ennemis de la for$et?

Puis il vit qu'Etoile de Marimo commençait à se mettre en colère. Il commença à paniquer, ce n'était pas le moment de provoquer une dispute, pas maintenant. Rêve de Lune fut légèrement soulagé quand Etoile de Nénuphar repris la dessus et raisonna un peu le chef du clan du Vent. Mais il se demanda pourquoi son chef Etoile de Lune n'intervenait pas dans la dispute. Il se demanda aussi de quoi allait parler sa meneuse. Va-telle parler de notre accord... du fait que je soit devenu chef temporairement à sa place ou même de notre problème de place et du manque de gibier, que va-t-elle faire?

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    Jeu 19 Mai - 20:59

    Nuage du Quetzal, fringuant et heureux de cette première, gamdabait derrière ses aînés, agacés par ses constantes gamineries. Dis, qu'est-ce que ça fait d'être parmi tous ces chats ? Ils sont gentils ? Ils mangent quoi ? C'est vrai que les guerriers de l'Ombre sentent la chair à corbeaux ? Et les chats de la Rivière le poisson ? Mais ta gueule Quetzal. Ils le pensent tous très, très fort. Tu devrais écraser darling, parce que là tu soules. Nuage du Quetzal rentra la tête dans les épaules, chassé une énième fois pas un chat rendu dingue par les questions multiples - et techniquement inutiles - de l'apprenti bout-en-train. En arrivant au haut de la côte qui les menerait à l'Assemblée, Quetzal tendit le cou, dévoré par la curiosité. Il écrasait les pattes, ne demandait pas pardon : il fallait qu'il voit. Qu'il sache. Qu'il entende. Qu'il comprenne. Ayant réussit à se glisser entre deux corps adultes, Quetzal entrevit la masse grouillante de chqts qui se parlaient. Il ne savait pas si tous les Clans étaient des chats arrivés, mais n'en avait que faire : tout cela était déjà follement impressionnant. Tous ces chats qui se toisaient parfois avec un regard mauvais, avec un air amical, étonné, ravit ... C'était inimaginable. On aurait dit son propre Clan, additionné à trois autres pareils. C'était comme une immense famille ... Quetzal eut un pincement au coeur. Comment pouvait-il faire partie de cette famille si il ne savait même pas saquer son Clan ? Il étouffa un soupir, puis sentit les deux adultes qu'il avait écartés se compresser contre lui. Il protesta mollement, et lorsqu'il comprit qu'il fallait courir, il se joignit à la foule, de peur d'être bousculé puis piétiné.

    Nuage du Quetzal ne se soucia d'abord pas de tout ce qu'il se tramait, là-haut, près des chefs, il chercha du regard Nuage d'Alchimie. Ne la trouvant pas, il raccrocha au fil de l'histoire au moment même où Etoile de Nénuphar - la chef du Clan du Tonnerre, d'après ce qu'on lui avait dit - faisait monter le mercure. Entre le nouveau chef de leur Clan et cette dame-là, ça chauffait. Malgré tout, Nuage du Quetzal reconnaissait bien Etoile de Marimo comme son chef, bien que cela n'augmenta pas son estime à son égard. Il fut bien trop acerbe au goût de Quetzal. Bien qu'il n'eut jamais assisté à une assemblée, il doutait que les chefs se parlent d'une façon aussi aggressive habituellement. Les critiques, les reproches et les sous-entendus étaient nombreux, et Quetzal regardait les trois chefs, perdu. N'était-ce pas la pleine lune ? Ne devaient-ils pas instaurer une trève et donner l'exemple ? L'apprenti lança un regard perplexe au promontoire. Etoile de Marimo se montrait fortement prétentieux, en parlant au nom du Clan de la Rivière. Que voulait-il ? La guerre ? En cas de conflits entre les chefs, la trève serait rompue et Quetzal devrait se battre ... Son sang se figea dans ses veines à cette idée. Mais bon Dieu, il n'avait jamais reçu aucun entraînement ! Oreilles rabattues sur le crâne, il regardait son chef d'un air suppliant, pour ne pas qu'il aille trop loin. Tout pouvait se négocier dans le calme ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 17
Date d'inscription : 06/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Claire de Lune
Humeur du moment: Fière
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    Ven 20 Mai - 15:12

Etoile de Lune arriva toute essoufflé dans la clairière de l’Assemblée, elle avait beaucoup couru depuis son clan en espérant être à l'heure pour le commencement de la cérémonie. Surtout que ce mois ci la réunion des clans était consacré entièrement à l'inondation qui ravageait les chats de la forêts. Elle se dirigea vers le promontoire tout en s'excusant de son retard auprès des chats et chattes qui était a côté d'elle. Elle avait honte, honte d'elle même. Elle avait l'impression de n'être qu'une vulgaire apprentie incapable de tenir un clan . La jeune chatte se ressaisit tout d'un coup car elle venait d'apercevoir sa lieutenante entouré d'un groupe de chats. Elle courut vers elle en
écartant ceux qui se trouvait sur son chemin et lui chuchota à l'oreille :

"Désolé pour ce retard, je vais tout de suite sur le promontoire. Pourrais-tu essayez de clamer tout ces félins, ils sont très inquiets a cause de la catastrophe"


La jeune chatte trottina vers le promontoire avant de sauter dessus d'un bond souple et gracieux. Elle salua Etoile de Nénuphar, Etoile de Marimo, et Tempête d' Etoile et ajouta a leurs encontre.


"Je suis vraiment désolé j'ai eu un problème au camp et le temps que j'arrive vous aviez déjà démarré l'assemblée. A ce que je vois vous parliez de l'inondation, je ne suis peut-être pas la mieux placé pour parler de cette catastrophe étant donné que le clan de la rivière et le plus avantagé dans cette situation mais je propose qu'on réunisse nos clans sur une des collines des collines de nos territoires. si possible la plus à l'abri de l'eau de la rivière"

Elle regarda les autres chef et attandit de voir ce qu'ils en pensait .

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    Ven 17 Juin - 15:07

Étoile de Nénuphar se tourna vers Étoile de Marimo. Visiblement, Étoile de Lune avait une proposition sympathique. Il sourit à la meneuse. Une colline? C'était une très bonne idée. Le Clan du Vent irait rejoindre le Clan de la Rivière là-bas, tandis que le Clan de l'Ombre viendrait chez le Clan du Tonnerre. Et chaque Clan serait aidé.

« Eh bien, merci pour cette proposition. Mais je pense que nous allons nous en tenir à notre suggestion, pour le Clan du Tonnerre et de l'Ombre, si Tempête d’Étoiles est toujours d'accord. » Le matou lança un regard entendu à la meneuse du Clan de l'Ombre. « Je pense que quatre Clans réunit ne tiendrait pas ensemble au même endroit, votre colline aussi grande soit-elle. Mais je suppose que le Clan du Vent ne peut refuser?... »

Il regarda Étoile de Marimo. Que penserait le chef du Clan du Vent de tout ça? Étoile de Nénuphar espéra que le chef du Vent ne s'énerverait pas une nouvelle fois.
Le matou tacheté regarda l'Assemblée.

« Si quelqu'un a quelque chose à dire, n'hésitez pas. »

Il lança en particulier un regard de défi aux guerriers du Clan du Vent. Puis il remercia Étoile de Lune d'un de signe de tête.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    Sam 18 Juin - 12:12

Etoile de Marimo gardait son air sérieux et agacé. Etoile de Lune avait un retard considérable. Au début il se dit qu'avec l'inondation qui, pensait-il, touchait plus durement son clan, elle avait sans doute hésité à laisser les plus faibles tout seul. Il aurait sans doute fait la même chose. Mais lorsque celle-ci dit tout naturellement qu'il y avait une colline sur laquelle le clan du Vent pouvait venir se réfugier, le meneur eut envie de rugir et de s'en aller en courant. Il ouvrit les yeux en grand et fixa la femelle blanche, l'air haineux. Il se contint et laissa la parole, enfin c'était plutôt Etoile de Nénuphar qui lui coupa la parole. Peut être que son rival avait senti sa rage alors pour l'enfoncer un peu plus, il insinua que le clan du Vent ne pouvait refuser cette offre..! Encore si cela avait été la vérité, Marimo se serait résigné, mais le problème était que non pour l'instant, déménager ne lui avait pas effleuré l'esprit. Pour ne pas se montrer encore plus provocateur, le matou tigré prit sur lui. Ses muscles étaient tendus, ses yeux lançaient des éclairs et dans sa voix on sentait toute sa tension :
"Merci de ta proposition Etoile de Lune. Le Clan du Vent n'a pas besoin de changer de territoire, cette idée ne m'a même pas effleuré. Mais si la situation venait à empirer, je réfléchirai à ta proposition. Sachez en tout cas que le clan du Vent est prêt à aider les autres clans car seule une partie des rives du lac est submergée. Etoile de Lune, je n'hésiterai pas à envoyer un messager, fait de même, tes guerriers ne seront pas reçus hostilement."

Il lança un regard entendu à Etoile de Nénuphar. Etoile de Marimo supportait de moins en moins le clan du Tonnerre. Ce clan s'était toujours pris pour le médiateur qui aide tout le monde et qui décide de ce qui est bien ou mal. Etoile de Feu avait eu beaucoup de mal à laisser de l'indépendance au clan du Vent après leur arrivée au lac. Depuis ce besoin de liberté du clan du Vent par rapport au clan du Tonnerre était resté. Enfin, Etoile de Marimo se muta dans le silence en écoutant les autres, il n'avait plus grand chose à dire.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2011 (inondation)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de Mai 2011 (inondation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» Preval di Ministah bay talonl avant 2011
» Transferts pour 2011
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» Kotei 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Île-
Sauter vers: