Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Assemblée du Clan : Etoile de Marimo Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Assemblée du Clan : Etoile de Marimo Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Assemblée du Clan : Etoile de Marimo Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Assemblée du Clan : Etoile de Marimo Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Assemblée du Clan : Etoile de Marimo Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Assemblée du Clan : Etoile de Marimo Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Assemblée du Clan : Etoile de Marimo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Assemblée du Clan : Etoile de Marimo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Assemblée du Clan : Etoile de Marimo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée du Clan : Etoile de Marimo

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Assemblée du Clan : Etoile de Marimo Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan : Etoile de Marimo   Assemblée du Clan : Etoile de Marimo Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:14

Le jeune chef arriva à l'aube de la source de Lune. Il était exténué, mais la terreur que lui avait provoqué les images de l'eau montante sous la pluie diluvienne l'avait ravivé. Il savait que pour un bon bout de temps il n'aurait pas le temps de dormir. Surtout sans lieutenant...
Dès son arrivée, il avait pu s'entretenir avec Larme d' Ambre. Elle paraissait toujours si calme même si une pointe d'inquiétude avait remplacer sa sérénité habituelle. Il l'admirait d'avoir su gérer le clan seule, malgré son jeune âge et la période très difficile traversée. Aucun incident notable n'était survenu.
Après cette petite réunion, et quelques graines de pavots avalées, le nouveau chef s'était accordé un petit somme durant quelques heures. Il souhaitait faire une assemblée du clan pour annoncer son nouveau nom, ainsi que le nom des chats qui l'accompagneraient à l'assemblée du soir même. Le mâle redoutait de ne pouvoir traverser avec la montée des eaux, mais cette assemblée était plus que nécessaire, les chefs des quatre clans devaient prendre une décision pour se sauver de cette catastrophe.
Il attendit le soir, le moment du partage, pour que tous les chats soient là. Durant la journée il avait mené une patrouille de chasse et avait pris la décision de nommer Nuage de Torrent et Nuage d' Ours après l'assemblée des quatre clans. Ce serait une bonne épreuve pour eux que ce déluge.
Le nouveau meneur sentait l'animosité et les doutes de son clan à son égard... sans doute parce qu'il n'avait pas nommé de lieutenant...! Certains anciens lui avaient dit que c'était insensé.
Bref, le soir venu, Etoile de Marimo grimpa sur la pierre et put enfin parler :
"Je suis revenu. Le clan des étoiles m'a donné mes neuf vies, je me nomme désormais Etoile de Marimo."
Il marqua une pause mais seulement quelques chats scandèrent son nom... Il reconnut parmi eux ses amis : Nuage d' Ours et Plume. Les autres le fixaient en attendant la suite :
"Comme vous le savez, ce soir se tient une assemblée sur l'île. Il est vital de s'y rendre. Pour m'accompagner j'ai choisi : Nuage d' Ours, Larme d' Ambre, Plume, Nuage Céleste, Nuage du Quetzal, Larme de Crocodile. (...). Vent Grondant et Nuage de Torrent, je vous confie la garde du camp."

Il lança un regard entendu à l'apprenti qui signifiait "si tu réussis tu deviendras guerrier".

Etoile de Marimo descendit de la pierre et alla rejoindre Larme d' Ambre. Il aurait aimé parler à Nuage d' Ours, lui dire combien il était désolé de ne pas avoir pu l'entraîner pendant si longtemps, mais il fut obligé de s'éloigner de lui pour se placer en tête du groupe avec Larme d' Ambre. Il espérait que son apprenti avait toujours confiance en lui...

Le clan du vent se mit en route bien tardivement pour l'assemblée.


(je commencerai directement l'assemblée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du Clan : Etoile de Marimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VENT :: Camp du Vent :: Place :: Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser