Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Patte Silencieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hubris
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 13/05/2011

Descriptif du Chat
Nom: Hubris
Humeur du moment: Ambivalente
Affinités:

MessageSujet: Patte Silencieuse   Ven 13 Mai - 20:20

Minou : 3
Nom : Patte Silencieuse.
Surnom : (facultatif) Harmony.
Âge : 3 lunes.
Genre : Mâle.
Rang : Chaton.

Histoire :

♦ Lullaby et Harmony sont nés dans la cave d'un immeuble, à la ville. Leur mère était une chatte domestique, et leur père, un chat errant, s'occupait d'eux en secret. Les maîtres ne devaient rien savoir. Il les tueraient. Comme le frère de Melody, leur mère. Leur nom, c'était un héritage. C'était leur père qui les avait choisis, et leur mère n'avait pu que céder. Leur père, lui, il s'appelait Dimanche. C'était un jour de la semaine, chez les bipèdes. Le dernier. Celui où on se repose. Leur préféré, en fait. De Melody et Dimanche, ils préféraient ce dernier. Plus aimant, plus présent. Leur génitrice n'était qu'une ombre, un nom. Pas une mère qui s'occupait de ses chatons. Plus d'une fois, ils doutèrent. S'ils s'étaient aimés un jour, pourquoi ils ne le montraient plus? Ils n'ont pas eu de réponse. Peut-être parce qu'il n'y en avait pas.

♥ Lullaby et Harmony grandirent. Toujours ensemble, à s'attirer les bêtises et les réprimandes de leur père. Mais ils continuaient. Ils exploraient la cave, les cartons, tout ce qui leur passait sous la main pouvant être l'objet d'une grande découverte. Et puis une fois qu'ils eurent 3 lunes, donc récemment, ils se lassèrent. « On connaît par coeur cette "boule à neige", cette boîte, on veut aller voir dehors! » Pourtant, à chaque fois, c'était non, non et re-non. Ce qui devant arriver arriva, et ils fuguèrent. Comme tous les autres chatons, me direz-vous. Sauf qu'eux étaient plus ou moins sauvages, avaient connu autre chose que les balais et les vieilles chaises qui s'effondraient, le tout sur un tapis de poussière qui rendait l'air irrespirable. Eux, ils avaient pu voir le soleil. Les deux petits, eux, ne l'avaient jamais aperçu que par une lucarne dont la vitre était toute rayée.

♣ Ils posèrent une patte dehors. Éblouis par la lumière vive de l'après-midi, ils fermèrent les yeux. Les paradis était-il donc juste là, devant eux? Avaient-ils dû attendre tout ce temps pour se décider à sortir et à voir ces merveilles? Une voiture passa, projetant de la fumée. Ils toussèrent. On n'y est peut-être pas encore. Mais on y arrivera, c'est sûr. Attendant un calme plat, il traversèrent. Finalement, c'était plu facile que ça n'en avait l'air. Lullaby et Harmony marchèrent. Longtemps peut-être. Ils étaient tellement excités par ce "nouveau" monde qu'ils ne s'apercevaient pas de la nuit et du jour, ni du temps qui passait. Ils ne pensaient pas à leur père, qui devait se faire un sang d'encre, dans son carton. Peu leur important, d'ailleurs. S'il voulait vivre, il n'avait qu'à les suivre. Ce n'était pas comme s'ils allaient vraiment vite.

♠ Cependant, à force de cavaler des journées entières, il vint un moment où la faim se fit sentir. C'était bien beau, de regarder les fleurs, les arbres, les papillons et tout le reste, mais cela ne remplissait pas leurs ventres. Alors, ils continuèrent. S'accrocher. C'était ce qu'on leur avait toujours dit. Que, si le chemin était dur, ce qu'ils trouveraient au final en vaudrait la peine. Et ils y croyaient. Comment aurait-on pu leur mentir? Finalement, c'était une demi-vérité, ils allaient s'en rendre compte par la suite.

○ Alors, ils atterrirent au camp de la rivière. Ils ne l'avaient pas choisi en particulier, c'était juste le plus proche de la ville. De toute façon, ils ne pensaient pas rester. Au début. Les guerriers de la rivière s'étaient pris de pitié pour les deux petits boules de poil mortes de faim. Ils les avaient nourries, soignées, distraites. Et quand il fallut repartir...

« On ne sait pas où on habitait, avant.
- De toute façon, on ne veut pas y retourner. On s'ennuie, là-bas.
-Alors, vous restez? Vous promettez d'être loyaux envers le clan de la rivière?
- Oui. Promis, juré, craché! » répondirent en cœur les deux chatons.

Ils furent rebaptisés. Harmony et Lullaby n'étaient pas des noms pour de futurs guerriers. Maintenant, ils se nomment Patte Silencieuse, pour le mâle, et Petite Mélodie, pour la femelle. Ces noms leurs conviennent. De plus, on les a choisis en rapport avec leurs anciens. Ça leur fait des souvenirs. Mais pas trop. La vie est dans le présent, pas dans le passé. Ils ont été adoptés par Fleur d'Orties, une reine, qui a perdu ses chatons. Ils l'appellent « Maman ». Ils ne peuvent pas s'en sentir coupables, leur mère biologique n'ayant jamais été à leurs côtés, surtout dans les moments difficiles. Mais malgré ça, la vie continue.

Caractère : *Soupir*
"Patte Silencieuse"; tel est le nom de ce chat, et pour cause... Sans s'en rendre compte, les chats qui le rebaptisèrent ainsi à son arrivée au Clan de la Rivière lui avait donné le nom qu'il lui fallait. Le nom d'une ombre.
Patte Silencieuse est un chat bien étrange et mystérieux, rien qu'a le voir. Il ne parle jamais, sauf à sa sœur. On pourrait s'en formaliser, mais être en sa présence nous empêche de lui en vouloir. Malgré cette introvertie apparente, ainsi que sa timidité presque maladive, Patte Silencieuse est un chat au caractère enfantin et innocent. Il a beau semblé être dénué de sentiments, il est très sensible. Enfin bref. Passons au caractère plus approfondit.
Le matou est très observateur, et se complaît à regarder ce qui se passe autour de lui. Il n'est pas spécialement calculateur, mais plutôt curieux. Ce qu'il amène à se causer des problèmes à lui même -voilà un point commun qu'il partage avec sa chère sœur-. En parlant de cette "chère sœur", on peut vraiment dire qu'elle est tout pour lui... Il aime beaucoup être auprès d'elle. Ce lien qui les unit est très spécial à ses yeux.
Pour résumé, on peut dire que Patte Silencieuse est l'ombre de cette sœur, cette mélodie qu'il espère toujours entendre...
Et n'allez pas croire qu'il s'agit d'un chat sombre, bien au contraire. Mystère ne veut pas dire obscurité. Les gens qui le connaissent ont tendance à dire qu'il paraît effarouché au départ, mais attachant.

Physique : Le jeune Harmony est encore petit, certes, c'est un chaton. Mais on peut déjà voir sa couleur définitive, toute tracée. Son corps est beige pâle, comme celui de sa sœur, -en effet, les deux chats sont très, très ressemblants physiquement, bien entendu- mais le bout de sa queue, quant à elle, est noire de jais. Son corps est également strié de rayures noires légères, si on peut appeler cela des rayures... Elles se mêlent à son pelage beige et se mélange comme de fins nuages dans un ciel. Patte Silencieuse possède des yeux d'un bleu très pâle également -comme tout les chatons, me direz-vous- mais il les gardera à l'âge adulte (comment je le sais? A votre avis >w<). Sa silhouette sera celle de n'importe quel chat sauvage en bonne santé, plus ou moins fine. Ses moustaches sont d'un blanc immaculé, ainsi que ses coussinets et ses griffes.

Photo :
Spoiler:
 


Gens : D
Prénom : India.
Puf : Didi, Indi, Nya, Otaku, Di-chan, etc...
Âge : 15 ans (16 dans quelques jours... =p)


C'est bon? : (
Codes du règlement : Je passe l'éponge.
Autre? Oui. Mais je vous le dirais pas. =p

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: Patte Silencieuse   Sam 14 Mai - 7:18

Re-bienvenue (: J'adoore ta présentation, India.

______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
 
Patte Silencieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» PINUP X CANICHE FEMELLE 10 ANS LA PATTE DE L'ESPOIR
» catty, patte de velours
» Patte de Chocolat ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: