Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Voyons s'il y a l'inondation qui augmente. [PV: Eclipse de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Voyons s'il y a l'inondation qui augmente. [PV: Eclipse de Lune]   Ven 13 Mai - 5:40

Tempête d'Etoiles avait peur, oui elle avait peur, très peur. Peur que l'inondation devienne trop grande, peur de perdre les membres chers qu'elle aime. Elle était si inquiète. Oui, la célèbre et terrible meneuse du clan de l'ombre avait peur. Comment les clans allaient-ils pouvoir s'en sortir? Comment pouvoir tous les protéger. Elle se le demandait bien.

La meneuse du clan de l’ombre partit donc tôt le matin pour pouvoir bien observer comment l’inondation progressait. Elle préférait voir par elle-même pour ne pas mettre quelqu’un en danger. Elle préférait se sacrifier pour ceux qu’elle plutôt que d’envoyer un chat à la mort. Elle courra donc dans la forêt, slalomant entre les arbres et les branches d’arbres et sautant avec facilité et agilité au-dessus des racines qui remontaient à la surface de la terre. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pu courir à cause de ses petits. Elle devait sans cesse les surveiller car ils bougeaient beaucoup. Mais cette fois-ci, elle avait demandé à un guerrier de les surveiller. Elle pouvait donc prendre l’air tranquillement.

Elle arriva donc, quelques minutes plus tard, au petit ruisseau. Elle se stoppa nette en le voyant. L’eau avait beaucoup augmenté ! Elle n’osa pas trop s’approcher non plus car elle pourrait se noyer. Un chat autre qu’un chat du clan de la rivière ne pouvait traverser, l’eau était trop profonde. Pourquoi tous les chats ne savent-ils pas nager ? Elle les enviait un peu mais elle ne pouvait pas tout avoir. Elle avait déjà une belle petite famille et cela lui suffisait. Mais si l’eau était à ce niveau-là maintenant, comment serait-il dans deux jours ? Il aura débordé ? Où le clan de l’ombre pourra-t-il aller ? Patte d’Ombre lui avait proposé sur le territoire du clan du tonnerre mais est-ce toujours d’accord ? Et surtout, pourront-ils y accéder ? Elle ne savait pas… Elle aurait voulu savoir, que le clan des étoiles lui envoie un signe, n’importe lequel. Un signe pour les aider. Elle avait l’impression qui l’abandonnait un peu.

Elle sortit de ses pensées en entendant un léger bruit dans les buissons de l’autre côté de la rivière.

______________________________



Dernière édition par Tempête d'Etoiles le Jeu 16 Juin - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: Voyons s'il y a l'inondation qui augmente. [PV: Eclipse de Lune]   Mar 17 Mai - 16:56

Eclipse de Lune était partie seule dans la forêt. On lui avait interdit de voir comment était l’inondation disant que cela était beaucoup trop dangereux. Mais la rouquine avait eu l'idée de prétexter qu'elle devait aller chasser pour le Clan. Alors seulement, elle avait eu la permission. Elle avait alors déguerpis au niveau de la frontière. L'eau avait beaucoup montée. C'était mal pour le Clan de l'0mbre tout sa... Eclipse savait que Patte d'0mbre était d'accord pour les accepter sur leurs terre. Malgré sa, la jeune chatte se méfiait du Clan de l'0mbre.

Perdue dans ses pensées, Eclipse de Lune pensa soudain à Rayon de Soleil. Peut-être que lui non plus ne lui faisait plus confiance après tout. En ce moment, on aurait dit qu'il évitait la rouquine. Et bien...Et dire qu'Etoile de Nénuphar savait la vérité & ne se souciait même pas de ce qu'avait fait sa compagne dans tout sa. Elle pensait que tout cela était du favoritisme à l'état pur. Et puis, si personne ne lui faisait plus confiance, à quoi bon restait dans ce Clan..

Son regard se pencha alors vers la rivière qui semblait bouillir. Sa avait l'air profond tout sa.. Eclipse de Lune pencha sa patte dans l'eau. Braah' c'est froid ! Il faisait pas chaud dehors, donc déjà. La rouquine longea un peu la frontière. Soudain, elle vit une jolie pierre. Dépassant largement de l'eau pour sauter. Elle prit son élan. 0ui mais... si elle franchissait la limite, elle allait en territoire ennemi. De toute façon, elle voulait savoir comment sa se passait pour eux.

Eclipse de Lune s'élança d'un grand bond & sauta sur la pierre. Ses griffes grincèrent lorsqu'elle s’aperçut qu'il y avait quelqu'un de l'autre côté. Elle était désormais en équilibre sur le petit rocher. Cette fois-ci, elle s'élança d'un coup & dérapa sur le bord puis atterrit dans l'eau. Elle ne savait pas nager ! Heureusement, un bout de bois flotter dans l'eau. Elle passa ses deux pattes par dessus. D'un seul coup, le bout de bois tapa la rive. Aussitôt, la chatte sauta aux bords en se secouant. Puis, se dirigeant vers l'endroit où elle avait aperçut la silhouette à pas feutrés. Une silhouette noir se dessinait. Soudain, la rouquine prit conscience que cette silhouette c'était la meneuse du Clan de l'0mbre. Tant mieux. Pas besoin d'aller trop loin. Une fois a proximité, Eclipse lança :

- Mes salutations Tempête d'Etoiles. Comment se porte ton Clan ??

La jeune chatte remua la queue en signe de compréhension. Elle ne cherchait pas bagarre. Juste avoir des réponses & surtout savoir comment le Clan de l'0mbre allait.

______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Voyons s'il y a l'inondation qui augmente. [PV: Eclipse de Lune]   Lun 23 Mai - 20:11

Tempête d'Etoiles entendit un peu de bruit, un "plouf" plus précisément. Elle se demanda d'abord si quelque chose était tombé dans l'eau mais quand elle entendit un bruit d'une personne qui ressortait de l'eau, elle se dit que ça devait surement être un chat du clan du tonnerre. Et ce qu'elle pensa était juste. Elle vit Eclipse de Lune arriver. Elle ne s'avança pas, tant mieux car la meneuse du clan de l'ombre ne voulait pas se battre.

- Bonjour Eclipse de Lune, lui répondit-elle.

Elle l'observa attentivement, apparement, si tous les chats du clan du tonnerre était comme elle, ils devraient bien allé. la jeune chef observa le pelage trempée de la rouquine. Ça devait-être elle qui es tombée à l'eau. Heureusement qu'elle ne s'est pas noyée avec l'eau qui monte. Sinon, on l'aurait accusée de n'avoir rien fait, et comme elle ne s'est pas nager non plus, elle n'aurait, peut-être, pas été la sauvée. Du coup, elle était assez contente qu'une branche se trouve sur le chemin de la guerrière.

Après avoir réfléchit, elle décida de prendre des nouvelles du clan du tonnerre, elle espérait beaucoup qu'il aille bien et que leur camp n'était pas encore inonder et qu'il ne le sera jamais. Elle comptait baucoup sur ce camp pour se réfugier lors de la fin de l'inondation. Le camp de l'ombre n'est pas assez élevé pour se protéger. Elle garda son air sérieux pour demander à la guerrière:

- Comment va ton clan? L'inondation ne vous dérange pas trop?

Elle espérait beaucoup entendre une réponse positive. Et elle espérait que les autres clans puissent trouver un abri. Elle n'avait pas pu parler avec eux alors elle ne savait pas comment il faisait pour se débrouiller. Surtout le clan de la rivière, c'est lui le plus en gander dans l'histoire. Mais ce clan est plutôt rester seul par rapport aux autres. Il ne déclanche jamais de conflit, il n'attire pas les bagarres. Cela devait-être tranquille pour eux avant cette inondation.

______________________________



Dernière édition par Tempête d'Etoiles le Jeu 16 Juin - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: Voyons s'il y a l'inondation qui augmente. [PV: Eclipse de Lune]   Mer 25 Mai - 17:00

- Bonjour Eclipse de Lune.

• La jeune chatte agita la queue. Nan, pas de bataille. Ce n'était le moment d'en crée une de toute façon. L’inondation était déjà bien trop importante pour tout les Clans. Ils étaient tous en danger. Surtout le Clan de la Rivière. Comment s'en sortait celui-ci d'ailleurs ?? Personne n'arrivait à prendre de leurs nouvelles. Il avait dût quitter leurs camps. Enfin peut-être. Mais pour allez où ?? Soudain, elle fut tirer de ses pensées par la meneuse.

- Comment va ton clan? L'inondation ne vous dérange pas trop?

• Et bien... L'inondation n'était pas encore arriver jusqu'à leur camp. Heureusement d'ailleurs. Mais vu comment évoluer la situation, cela risquer peut-être.. Enfin, il ne fallait pas encore penser au pire. Mais si sa arriver, que ferait t'il ?? Devrait t'il quitter leur camp...

"Et bien, pour l'instant, l'inondation ne touche pas notre camp. Si la situation devient plus grave, nous auront de réels risques.. & vous ??"

En faite, Eclipse était aussi venue jusqu'ici pour prendre des nouvelles du Clan de l'0mbre. Sinon, pourquoi traverser la frontière ?? Sa n'aurait servit à rien. Heureusement que la jeune chef ne l'avait pas attaquée car ce n'était pas ce qu'elle cherchait. De toute façon, il fallait s'entraider en ce moment. Pour l'instant, le camp du Tonnerre était le plus abrité.

"Parce que l'on sait d'où l'ont vient... & qu'il faut s'entraider"


______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Voyons s'il y a l'inondation qui augmente. [PV: Eclipse de Lune]   Dim 29 Mai - 9:57

Tempête d'Etoiles écouta avec attention les paroles de la guerrière rousse. Elle fut ravie d'entendre que l'inondation ne touche pas encore leur camp. Mais elle se demandait quand cela se passerait. Chaque jour, chaque heure, chaque minutes, elle craint que l'inondation augmente d'un coup et qu'elle emporte avec lui de nombreuses vie. Mais pour l'instant, tout allait bien. Il fallait garder espoir. Elle décida de répondre à Eclipse de Lune:

- Le camp n'est pas atteint, comme le tien. Nous surveillons assez souvent ce ruisseau car il augmente de jour en jour et nous avons peur de ne plus pouvoir le traverser un jour. Et s'il déborde, c'est sûre que nous serons en danger dans le camp.

Elle fit une pause, réfléchissant, cherchant une solution quelconque. Il ne pouvait pas attendre bêtement que l'inondation gagne les camps, il fallait agir. Malheureusement, il ne pouvait pas se défendre contre celle-ci. Elle aurait même, peut-être préféré affonter des chiens ou des chats sauvages plutôt que d'affronter une inondation contre lequel ils ne pouvaient pas se défendre.Mais ils ne pouvaient pas changer le cours de la vie et le clan des étoiles ne pouvait pas les aider. Eux aussi sont peut-être impuissant fasse à une telle catastrophe. Mais elle n'avait reçu aucun signe de leur part.

Elle posa son regard sur la guerrière du clan du tonnerre et lui posa une question:

- Sais-tu quand le clan de l'ombre ira sur s'installer sur le territoire du clan du tonnerre?

Eclipse de Lune pouvait peut-être l'aider en répondant à cette question mais la meneuse du clan de l'ombre se demanda si ellee était au courant de la réponse. C'est vrai, Etoile de Nénuphar ne lui en a peut-être pas parler. Ce n'est qu'une simple guerrière après tout.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyons s'il y a l'inondation qui augmente. [PV: Eclipse de Lune]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons s'il y a l'inondation qui augmente. [PV: Eclipse de Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ? layla, line et samaël
» Le bilan des inondations en Haiti
» Voyons-voir... [PV Jayana]
» L'armée intervient
» Noyer sa colère dans l'alcool est tout un art voyons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: FRONTIÈRES :: Tonnerre - Ombre-
Sauter vers: