Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Lullaby || Petite Mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lullaby || Petite Mélodie.   Lun 9 Mai - 13:18

Carte d'identité.
    •• NOM : Petite Mélodie.
    SURNOM : Lullaby.
    •• ÂGE : 3 lunes.
    RANG : Chatonne.
    •• CLAN : Rivière.

PROLOGUE.
Lullaby et Harmony sont nés dans la cave d'un immeuble, à la ville. Leur mère était une chatte domestique, et leur père, un chat errant, s'occupait d'eux en secret. Les maîtres ne devaient rien savoir. Il les tueraient. Comme le frère de Melody, leur mère. Leur nom, c'était un héritage. C'était leur père qui les avait choisis, et leur mère n'avait pu que céder. Leur père, lui, il s'appelait Dimanche. C'était un jour de la semaine, chez les bipèdes. Le dernier. Celui où on se repose. Leur préféré, en fait. De Melody et Dimanche, ils préféraient ce dernier. Plus aimant, plus présent. Leur génitrice n'était qu'une ombre, un nom. Pas une mère qui s'occupait de ses chatons. Plus d'une fois, ils doutèrent. S'ils s'étaient aimés un jour, pourquoi ils ne le montraient plus? Ils n'ont pas eu de réponse. Peut-être parce qu'il n'y en avait pas.

CHAPITRE UN.
« Sad story, indeed... »
Lullaby et Harmony grandirent. Toujours ensemble, à s'attirer les bêtises et les réprimandes de leur père. Mais ils continuaient. Ils exploraient la cave, les cartons, tout ce qui leur passait sous la main pouvant être l'objet d'une grande découverte. Et puis une fois qu'ils eurent 3 lunes, donc récemment, ils se lassèrent. « On connaît par coeur cette "boule à neige", cette boîte, on veut aller voir dehors! » Pourtant, à chaque fois, c'était non, non et re-non. Ce qui devant arriver arriva, et ils fuguèrent. Comme tous les autres chatons, me direz-vous. Sauf qu'eux étaient plus ou moins sauvages, avaient connu autre chose que les balais et les vieilles chaises qui s'effondraient, le tout sur un tapis de poussière qui rendait l'air irrespirable. Eux, ils avaient pu voir le soleil. Les deux petits, eux, ne l'avaient jamais aperçu que par une lucarne dont la vitre était toute rayée.

CHAPITRE DEUX.
« En fait, c'est beau, le monde. »
Ils posèrent une patte dehors. Éblouis par la lumière vive de l'après-midi, ils fermèrent les yeux. Les paradis était-il donc juste là, devant eux? Avaient-ils dû attendre tout ce temps pour se décider à sortir et à voir ces merveilles? Une voiture passa, projetant de la fumée. Ils toussèrent. On n'y est peut-être pas encore. Mais on y arrivera, c'est sûr. Attendant un calme plat, il traversèrent. Finalement, c'était plu facile que ça n'en avait l'air. Lullaby et Harmony marchèrent. Longtemps peut-être. Ils étaient tellement excités par ce "nouveau" monde qu'ils ne s'apercevaient pas de la nuit et du jour, ni du temps qui passait. Ils ne pensaient pas à leur père, qui devait se faire un sang d'encre, dans son carton. Peu leur important, d'ailleurs. S'il voulait vivre, il n'avait qu'à les suivre. Ce n'était pas comme s'ils allaient vraiment vite.

CHAPITRE TROIS.
« Le revers de la médaille. »
Cependant, à force de cavaler des journées entières, il vint un moment où la faim se fit sentir. C'était bien beau, de regarder les fleurs, les arbres, les papillons et tout le reste, mais cela ne remplissait pas leurs ventres. Alors, ils continuèrent. S'accrocher. C'était ce qu'on leur avait toujours dit. Que, si le chemin était dur, ce qu'ils trouveraient au final en vaudrait la peine. Et ils y croyaient. Comment aurait-on pu leur mentir? Finalement, c'était une demi-vérité, ils allaient s'en rendre compte par la suite.

CHAPITRE QUATRE.
« My new life. »
Alors, ils atterrirent au camp de la rivière. Ils ne l'avaient pas choisi en particulier, c'était juste le plus proche de la ville. De toute façon, ils ne pensaient pas rester. Au début. Les guerriers de la rivière s'étaient pris de pitié pour les deux petits boules de poil mortes de faim. Ils les avaient nourries, soignées, distraites. Et quand il fallut repartir...

« On ne sait pas où on habitait, avant.
- De toute façon, on ne veut pas y retourner. On s'ennuie, là-bas.
-Alors, vous restez? Vous promettez d'être loyaux envers le clan de la rivière?
- Oui. Promis, juré, craché! » répondirent en cœur les deux chatons.

Ils furent rebaptisés. Harmony et Lullaby n'étaient pas des noms pour de futurs guerriers. Maintenant, ils se nomment Patte Silencieuse, pour le mâle, et Petite Mélodie, pour la femelle. Ces noms leurs conviennent. De plus, on les a choisis en rapport avec leurs anciens. Ça leur fait des souvenirs. Mais pas trop. La vie est dans le présent, pas dans le passé. Ils ont été adoptés par Fleur d'Orties, une reine, qui a perdu ses chatons. Ils l'appellent « Maman ». Ils ne peuvent pas s'en sentir coupables, leur mère biologique n'ayant jamais été à leurs côtés, surtout dans les moments difficiles. Mais malgré ça, la vie continue.


CARACTERE.
« Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. »
Petite Mélodie est une chatonne de nature joyeuse. Toujours en action, à faire les quatre-cents coups, courir après les feuilles ou les papillons, cavaler derrière son frère. Pleine d'énergie, elle a de la joie de vivre à revendre, à profusion, même. Sportive et libre, elle ne supporte pas de rester enfermée, même pendant un orage, elle trouverait toujours les arguments pour la faire sortir. « Mais, maman, il faut bien qu'on sache à quoi ça ressemble, dehors! En plus, j'ai jamais vu d'escargots, il faut un début à tout, non? Hein, maman? » Tellement mignonne, attachante... Et elle en profite, hahaha, elle n'a pas (que?) de l'air dans le crâne, la petite! Enfin, ce n'est rien de bien méchant. Elle ne peut pas, par exemple, être qualifiée de manipulatrice... Quoique... Capable de mentir, même, pas sur des choses d'une importance capitale, mais ça pourrait lui attirer des ennuis... Ah, et aussi, elle ressent une immense attirance pour le danger. Ou alors c'est l'inverse, difficile à dire. Tout ça pour dire qu'on n'a jamais l'un sans l'autre. Exemple? Vous y tenez vraiment? Par exemple, le jour où elle a grimpé sur un arbre, et fait tombé une ruche... Trop forte non?Pourquoi il fallait que ce soit cet arbre et cette ruche, en particulier? Enfin, elle trace, elle, donc elle n'a rien eu, mais on n'est pas passé loin... Euh attendez on n'est plus dans la partie histoire là. Bref, elle se fourre dans tout un tas d'ennuis. De nature très excitée, elle est aussi une grande rebelle, et, si on la laissait faire, elle outrait l'anarchie à la rivière... Aussi, on n'y est pas encore, mais elle commence déjà à draguer les mâles. Évidemment, vu qu'à cet âge-là on n'est un peu crétin, elle se prend des râteaux ou bien ses “conquêtes”, l'ignorent. Mais comme elle est susceptible, certes, mais pas du genre à taper sur tout le monde pour des bouts de verre, elle passe l'éponge. … En général.


PHYSIQUE.
« I want to recognize, your beauty's not just a mask. »
Petite Mélodie est une chatonne de type siamois. C'est-à-dire que, pour l'instant, son pelage est uniquement couleur crème, et après, une tache chocolat apparaîtra sur son museau. Mais en ce moment, elle est toute beige, de la pointe des oreilles aux pattes. Comme son physique va beaucoup changer avec le temps, il y a une partie avant, et après. Commençons pas le commencement, donc quand elle est petite. Toute beige, pattes petites mais plutôt grosses, maladroites. Jusque là, rien de bien extravagant. Par contre, quand on croise son regard, ça fait tout de suite plus... Bizarre. En effet, ses iris sont... roses. Pas rose bonbon, une couleur bien éclatante, hein. C'est mignon, mais plutôt difficile à porter. Avec le temps, ils devraient devenir violets, et éventuellement bleus, on verra bien jusqu'où ça ira. (: Ses moustaches sont blanches, de la base à la pointe. Une silhouette, qui, à l'exception de ses grosses papattes, est plutôt mince et bien proportionnée. Comme vous avez certainement pu vous en douter, elle est plutôt mignonne.


Derrière l'écran.


    •• PRÉNOM : Carole.
    SURNOM : Milka, Cookie, Milkyway, Kawai, etc, .
    •• ÂGE : 11 ans. Mais ça va changer le 12 juillet, je vous préviens. o/
    CODES : Chomp » milka.
    •• AUTRES : Non ~
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Lullaby || Petite Mélodie.   Lun 9 Mai - 15:18

Re ♥

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby || Petite Mélodie.   Lun 9 Mai - 15:31

    Mon Internet veut pas lire ta barre Archive Host >o<. Tu me dirais bien c'est quoi, que je puisse l'écouter plus tard ? * Par MP si ça te chante * Pas mal la présentation du texte ♥.
    C'est pour ce bout de chou que t'as commandé chez Zo alors ? ♥
    Bref, re-bienvenue Milka-Chou (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby || Petite Mélodie.   Lun 9 Mai - 15:36

    Oui, c'est ça. :3
    La chanson c'est The Key.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lullaby || Petite Mélodie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby || Petite Mélodie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» Lullaby - Petite pluie d'Avril
» Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie)
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: