Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quoi tu me veux quoi là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi tu me veux quoi là ? Empty
MessageSujet: Quoi tu me veux quoi là ?   Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:21

Nuage Céleste arriva au camp et déposa ses prises sur la pile de gibiers. Quelle journée! Bon sang une telle partie de chasse avait su regarnir la pile. Elle allait partir quand on l'appela. Elle se retourna et vit sa mère venir droit sur elle. Cette dernière lui lécha l'oreille avant de lui dire.
'' Tu devrais te reposer, tu as chassé toute la journée, ménage toi.''
Nuage Céleste émit un ronronnement et lécha l'oreille de sa mère avec tendresse. Elle vit alors Marimo lui faire un signe de la tête. Apparemment la journée était finie, et il n'y avait pas besoin d'aller retourner chasser, tout le clan avait de quoi manger. Elle alla donc ce prendre un tout petit rongeur, refusant de prendre une pièce plus dodue. Le clan passe avant tout !
Elle se dirigea vers la tanière des apprentis et s'allongea avant de déguster sa souris. Une voix grommela dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

Quoi tu me veux quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi tu me veux quoi là ?   Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:43

♦ Nuage d'Ours était parti en patrouille , et, en rentrant son ventre gargouillait tellement qu'il s'était dirigé automatiquement vers le Tas de Gibier. Heureusement, il n'avait pas beaucoup plu aujourd'hui, ce qui avait laissé aux guerriers un peu de temps de répit. Malgré les débordements, le lac était plutôt stable mais ce n'était plu qu'une question de temps avant que les eaux n'atteigne le camp surélevé du Clan du Vent... Le jeune matou brun grogna. A quoi bon pensé à ça? De toute façon, c'était l'heure de manger. Il regarda autour de lui : son frère jumeau n'était pas dans les environs, et il en fut rassuré. Voir Nuage de Torrent l'aurait mit encore plus de mauvaise humeur, rien que sa présence l'insupportait.
Il s'approcha des proies fraîchement posées, et chercha des yeux une souris ; il avait tellement envie d'en manger! Il ne restait que de nombreux maigres mulots, une givre et deux perdrix. Assez pour nourrir tout le monde, mais il voulait manger une souris, et rien d'autre! Ah! Une souris, là-bas! Il fit le tour du Tas, mais au moment où il s'avançait pour prendre la prise, une apprentie s'en saisit avant lui. Quand il leva la tête, il reconnut Nuage Céleste qui s'éloignait distraitement pour aller manger plus loin. La souris était petite, peut-être, mais il voulait manger une souris, une souris, une souris! Et cette fichue apprentie qui passait son temps à clamer qu'elle deviendrait la meilleure guerrière du Clan à cause d'une stupide promesse lui avait prise!
Il attrapa une perdrix et se dirigea vers la tanière des apprentis en grognant. Il voulait l'embêter. Il s'installa près de l'apprentie brune et commença à manger. Il jeta un oeil dédaigneux à la proie de l'autre, et lança :

« Pfff... Ce n'est pas avec une proie pareil qu'elle risque de devenir plus forte... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi tu me veux quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi tu me veux quoi là ?   Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:51

Nuage Céleste se retourna vivace comme un serpent et foudroya l'apprenti. Une colère monta en elle mais elle sut la maîtriser.

'' Garde ta salive, ce n'est pas en te battant avec ton frère que tu deviendra un guerrier, et pendant que monsieur se plaint il y a des malades et des blessés qui ont besoin de calme et non pas d'absurdité d'apprenti! ''

Elle fouetta l'air de sa queue en désigna d'un geste d'oreille la tanière de la guérisseuse. Ces temps ci beaucoup tombait malade ou était blessé, rien de normal. Nuage Céleste regarda sa souris et en voyant qu'elle n'avait rien mangé alla la re-déposé sur le tas de gibier. Elle fut contrainte de passer à coté de Nuage d'Ours et soudainement elle eut des remords et déclara.

'' Si je travaille c'est en hommage à mon frère et à mon mentor. Je pense que tu ferais de même si tu avais promis pareil à ta mère. ''

Elle alla s'allonger, le regard éteint de toute vie ou de joie non loin de l'autre apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

Quoi tu me veux quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi tu me veux quoi là ?   Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:34

Nuage de Torrent venait de rentrer de chasse avec son nouveau mentor. J'aurais cru vent Grondant plus gentil... Il était tellement fatigué, exténué, qu'il n'avait pas faim. il déposa ses proie sur le tas de gibier, mais même l'odeur de la nourriture ne lui donna pas l'eau à la bouche. il se dirigea donc vers la tanière des apprenti pour ce reposer un peu. Il devait dormir avant sa prochaine patrouille, soit, le soir même avec vent Grondant.
Quand il arriva à la tanière, il y trouva son frère avec l'apprenti Nuage Céleste. Et apparemment, Nuage d'Ours nétait pas content. je suis sûr qu'elle lui a sortit quelque chose qui lui a pas plu, ou alors elle lui a fait quelque chose qui lui a pas plu...Pous une fois que ce n'est pas sur moi qu'il s'énerve... rigola-t-il intérieurement.
Il arriva donc en trotinant maladroitement à la tanière des apprenti. il bouscula son frère, sans vraiment avoir fait exprès, mais cela lui plut. Puis il alla s'allonder sur sa litière.
il ne dormit pas vraiment, mais écouta la dispute qui se passé dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

Quoi tu me veux quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi tu me veux quoi là ?   Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:30

♣ Nuage d'Ours, les sourcils froncés, écouta le petit discours de l'apprentie. Il lui lança un regard noir, en la regardant retourné au tas de gibier poser sa souris. Il l'aurait bien étripé sur place, -et pas uniquement pour la souris-... Le pire fut, qu'au même moment, alors que l'apprentie revenait s'assoir, son frère jumeau déboule du bout de la clairière et vienne jusqu’a le bousculer pour entrer dans la tanière. Il se retourna brusquement vers lui : visiblement, il était fatigué, et revenait de patrouille. Il lui lança une moue méprisante et reporta son attention sur Nuage Céleste. Celle-ci était passive et ne disait plus rien. Sa dernière phrase avait été dite sur un ton plus grave...
Le jeune apprenti brun poussa un soupir bruyant. Qu'est-ce qu'elle voulait? Lui arracher un larme? Lui faire dire : "Oooooh, pauvre petite, je m'excuse"? C'était mal le connaître. C'était pas avec son air de renard battu qu'elle allait le sensibiliser à sa cause... Surtout après ce qu'elle lui avait dit. Ne perturbe pas Nuage d'Ours qui veut. Seul Larme d'Ambre savait faire ça, et encore, elle ne l'avait fait qu'une seule fois... Le matou se lissa le pelage lentement, puis se tourna vers la jeune chatte déterminée :

« Quelle belle intention », commença-t-il d'une voix douce. « Une promesse? C'est drôle, ça. Moi aussi, il y a longtemps, j'ai fait une promesse. Et moi aussi, je l'ai faite à mon frère. Oui, le même qui vient de me bousculer, tu sais, ce fameux chat dont tout le monde parle : l'apprenti si prometteur, que même l'ancienne chef du Clan le voyait déjà parmi les meilleurs guerriers. Et bien, je lui est promis de devenir plus fort que lui. »

Il marqua une pause, avant de se rendre compte qu'il avait oublié quelque chose.

« Même si je le suis déjà! »

Il posa sa tête sur ses pattes, n'adressant pas un regard à Nuage Céleste. C'était la première fois qu'il lui parlait. En vérité, tout le monde dans le Clan savait que Nuage d'Ours et Nuage de Torrent étaient rivaux, mais comme personne dans le Clan n'appréciait l'apprenti au pelage brun, ils avaient une légère sensation de supériorité provenant de Nuage de Torrent.
Devenir plus fort que son frère n'était pas le terme exact, ce serait plutôt "Prouver aux autres que je suis fort." Mais à quoi bon? Il n'y a que comme ça que les membres du Clan du Vent comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi tu me veux quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi tu me veux quoi là ?   Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:03

Nuage Céleste se hérissa un petit moment. Elle fouetta l'air de la queue avant de se relever, la queue enroulée autour de ses pattes. Elle jugea d'un regard sans aucun sentiment Nuage d'Ours, une partie de son récit la troublait.

'' Mais pourquoi vous vous disputez tout le temps? Comment êtes vous arrivez là à ce faire cette promesse? Pour ma part ma promesse à été faite pour honorer la mémoire de mon frère et de mon mentor par pour dépasser quelqu'un.''

Elle avisa sa souris d'un regard peu désireux et comme elle ne l'avait pas touchée elle la jugea d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

Quoi tu me veux quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi tu me veux quoi là ?   Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:58

Nuage d'Ours fut agacé du ton supérieur de la jeune apprentie. Il eut vraiment l'impression pendant quelques secondes qu'elle se prenait pour une martyr. Honorer sa mémoire, et toutes ces bêtises... Sa cause était peut-être intéressante, mais Nuage d'Ours ne pouvait pas comprendre son air supérieur. Il se leva à son tour, et la toisa d'un regard noir et autoritaire.

« Nous nous détestons pour des raisons très simples mais que tu ne pourrais pas comprendre. Nous sommes rivaux depuis notre naissance. Quoi que tu en dises, des frères sont comparés toute leur vie. Il y a toujours un privilégié et un laisser pour compte, et ça même si on ne le fait pas exprès. Il y a toujours un chat que les aînés admire et un autre qu'il ne prenne pas la peine de regarder. Il lui a toujours un chaton avec qui la mère préfères jouer, et un autre qui joue seul. C'est ainsi. La vie est comme ça. Mais pour toi, tout ce qui compte, c'est une promesse ridicule. Et tu n'essaies même pas de survivre en étant toi-même. »


Il baissa la tête et poussa un long soupir. Son ventre gargouilla. Pourquoi s'attardait-il autant à discuter avec cette fille?... Il ne le savait pas lui-même. Il plongea son regard dans le sien, d'un air de défi.

« Deviens forte. Mais ne laisses pas à ton frère le privilèges de disposer de cette force. C'est par tes propres moyens que tu deviendras ce que tu seras. Et pas grâce à cette promesse. Ce n'est pas avec un raisonnement aussi faible que ton frère sera fier de toi de la-haut»


Il désigna du geste de la queue le ciel sombre. Il ne connaissait rien de son histoire, et s'y était jamais intéressé, et ne pouvait pas prouver ce qu'il avançait, mais étrangement, ce qu'il disait n'était pas particulièrement là pour blesser ou contredire l'apprentie. Il ne voulait pas ça, et c'était la première fois que cela lui arrivait. Il détourna la tête et fixa la tanière dans laquelle son propre frère s'était écroulé quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

Quoi tu me veux quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi tu me veux quoi là ?   Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:48

Nuage de Torrent s'était finalement assoupit, mais malgré cela, il entendait quelque bribe de phrases de la dispute qui se passait au dehors. Cela le fit sourir quand Nuage Céleste rembala d'un coup les propos déplésant et trops ambitieux de son frère. Quel cervelle de souris... il a toujours cette promesse dans le crâne, il lui faudra vraiment beaucoup de temps pour se rendre compte qu'il n me dépassera jamais... pauvre chaton...
Puis il écouta la réponse de son frère aux propos singlants de la jeune apprentie. Et là, Nuage de Torrent rouvrit les yeux d'un coup, son frère, Nuage d'Ours, disait des choses qu'il pensé. Pour une fois... Mais, en plus, ses propos étaient réfléchi et ils sincères, d'autant que Nuage de Torrent sentit qu'ils avaient touché Nuage Céleste.
"Tu l'as vexée, mon frère. Elle va se fâcher... l'orage va encore s'abattre sur toi et tu va encore te plaindre et faire qu'on te prenne pour un martyr...." chuchota-t-il, pour lui même, mais aussi, assez haut, pour que se soit un avertissement pour son frère, et un encouragement pour la jeune apprenti. Qu'il commençait à apprécier... surtout pour tenir autant tête à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quoi tu me veux quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi tu me veux quoi là ?   Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:25

Nuage Céleste se hérissa, pour qui se prenait il à la fin. Elle sortit les griffes et pour la première fois elle se montra plus qu'agressive envers un membre de son clan. D'un coté elle comprenait les paroles de l'apprenti, mais insulter son frère était une grave erreur. Elle s'approcha de lui, un regard noir et grave dans les yeux.

'' Ne juge pas mes dires ni mes actes. Si je souhaite tenir ma promesse c'est pour une question d'honneur à mon mentor, et de loyauté à mon clan pas pour une ambition personnelle! Et si tu cherches à dépasser ton frère tu ferais mieux de devenir loyal et respectueux envers les membres de ton clan. Ce n'est pas la force qui fait la différence mais la loyauté et le dévouement. Si tu reste aussi grincheux et macabre une chose est certaine ton frère sera toujours devant toi. C'est le coeur et l'esprit qui font la différence, change de mentalité un peu cervelle de souris. ''

Les paroles de sagesse de la jeune apprentie étaient à la fois dure, réaliste et douces. Une sensation étrange mais dur à vivre. Elle se détourna de lui et d'un coup de patte rageur envoya sa souris à quelques longueurs de queue. Elle lui lança un regard noir avant de voir un chaton se diriger vers elle. Son pelage s'aplatit aussitôt, son regard devint doux et chaleureux et ses griffes rentrèrent.

'' -Nuage Céleste je ne trouve pas maman tu sais où elle est ?
- Ne t'inquiète pas mon petit elle ne doit pas être loin, tient regarde je la vois là bas ! ''

D'un geste de la queue elle désigna une chatte écaille qui appelait son fils. Le petit garnement disparu aussitôt pour fondre sur sa mère. Cette accalmie permit à l'apprentie de se détendre de nouveau et d'aller s'allonger le plus loin possible de Nuage d'Ours.
Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

Quoi tu me veux quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi tu me veux quoi là ?   Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:26

Nuage d'Ours regarda l'apprentie s'éloigner. Visiblement, elle ne comprenait rien à rien. Elle était tellement aveuglée par ses convictions qu'elle jugeait elle aussi, malgré ses "belles paroles". Apparemment, d'après elle, le fait que Nuage d'Ours soit en compétition avec son frère voulait forcément dire qu'il n'était pas loyal à son Clan.
Or, il était aussi fidèle à son Clan autant qu'il était fidèle au fait de vouloir devenir plus fort que Nuage de Torrent. Il regarda Nuage Céleste s’éloigner et fut heureux de la voir partir loin de lui.

« Tu penses que je te juges, mais quand on dit un conseil, on l'appliques. Ce n'est pas parce que je suis grincheux et macabre que je suis déloyal. Les gens qui sourit tout le temps ne sont pas forcément meilleurs guerriers que les autres. Alors au lieu de te cantonner à des préjugés, tu ferais mieux de t'intéresser au gens qui t'entoure. Tu ne connais rien de mon cœur. Tu ne connais rien de mon esprit. Mais d'après ce que tu racontes, ton esprit à toi n'est pas du tout ouvert. Pour toi ceux qui sont gentils de l'extérieur le sont aussi forcément à l'intérieur... Il faudra peut-être que ce soit toi, qui change de mentalité. A moins que tu n'es promis à ton frère de rester dans les préjugés toute ta vie... »

Il regarda la souris qui était couverte de poussière. Une proie de gâchée, à cause de cette cervelle de souris. Elle se croyait intelligente. Décidément, il n'aimait pas cette chatte. Il poussa un long soupir et ajouta, pour éviter qu'elle ne refasse une crise :

« Et puis, ce n'est pas un jugement ce que j'ai fait moi, mais une constatation. Je suis sûr que même Nuage de Torrent serait d'accord avec moi. »

Il posa sa tête sur ses pattes et attendit, les yeux clos. Il aimait le Clan du Vent et ses membres. Mais si cette chatte ne voulait pas voir plus loin que le bout de son nez, alors qu'il en soit ainsi. Quand on est détesté, on n'a de compte à rendre à personne, et cela arrangeait bien le matou brun.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

Quoi tu me veux quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi tu me veux quoi là ?   Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:01

Nuage de Torrent, n'arrivant absolument pas à dormir à cause de la dispute qui se déroulée dehors, sortit de la tanière des apprentis, décidait à y mettre fin. Il s'assit à côté de son frère, assez loin pour ne pas recevoir de coup de patte au propos qu'il allait sortit. Il se lécha un peu la patte avant de commencer.
"D'une part, sa ne sert à rien de se disputer pour si peu, d'autre part je ne suis d'aucun côté, vous avez tout deux des arguments qui tiennent. D'un côté, Nuage d'Ours, et je suis un témoin, est énormément loyal au clan et surtout à notre nouveau chef, Etoile de Marimo. En plus, les raisons de nos disputes ne te concernent en rien, c'est entre la famille et rien de plus. Après quand on fait une promesse, on la tient et, malgré ses nombreux échecs, Nuage d'Ours tient malgré tout sa promesse, même s'il est en vain d'essayer de ma battre." dit-il d'abord à l'attention de Nuage Céleste.
Il fit un pause pour voir la réaction des deux apprentis qui le regardaient avec des yeux rond: l'un de colère, l'autre de stupéfaction. il se lécha une ou deux fois avant de reprendre:
"D'un autre côté, Nuage Céleste à d'autant plus raison, une promesse tenu à un mort est d'autant plus improtante car c'est l'esprit de son frère qui sera en paix quand elle aura tenu sa promesse, et la clan des Etoiles la remerciera d'autant plus d'une quelconque manière. En suite, on peut devenir fort Physiquement, comme les guerriers, et spirituellement, comme les guérisseurs. Enfin, l'honneur dans le code du guerrier et loin d'être une erreur, et si cela est son choix, autant qu'elle en ait, ce qui n'est pas ton cas mon frère."
Quand il eu finit, il regarda les deux chats qui étaient devant lui, cette fois les regards avaient changés: l'un était d'une colère intense, l'autre d'une joie inexorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quoi tu me veux quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi tu me veux quoi là ?   Quoi tu me veux quoi là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi tu me veux quoi là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VENT :: Camp du Vent :: Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser