Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-   Ven 29 Avr - 18:52

        A son lit de mort, l'homme songe plutôt à élever son âme que des lapins.

    Larme d'Ambre était assise au bord de l'eau. Du lac, qui, depuis bien longtemps, n'était pas monté aussi haut. Rectification : jamais. Du moins pour elle, et même depuis les nombreuses lunes où leurs ancêtres avaient découvert le territoire. Avec réticence, elle plongea sa patte dans l'eau. Elle n'était pas froide, mais la jeune guérisseuse détestait cette sensation. Léchant son pelage tigré, elle jeta un œil au ciel. C'était le crépuscule. Là-haut, tout était rouge orangé. Des nuages grisâtres le parcouraient. Comme du coton dans du sang. Beurk. Trouvons autre chose. Des... On ne trouve rien, d'accord. On oublie. Fixant de nouveau l'eau, perdue dans ses pensées, elle vit soudain un chat se noyer. Sautant à l'eau, oubliant ses peurs, et surtout qu'elle ne savait pas nager -aha, quelle quiche- et retombant trois mètres plus loin, pour... Avoir pied. Patte, plutôt. Alors, c'était pour ça qu'ils avaient peur? Cinq centimètres d'eau? Sauf qu'en fait, ce demi-décimètre, sur toute la lande... Moyen. Surtout pour les proies, pour marcher dans la bouillasse, ils n'aient qu'à se faire greffer des pattes de canard! -\o/- Bon, les trucs dégueulasse, ça commence à bien faire. Oui, Ambre avait un humour très particulier. Parfois tout-gentil-tout-mignon-adorable-comme-les-petit-poneys-qui-mangent-de-l'herbe-rose-tous-les-jours-au-petit-dèj... Et parfois, morbide, noir, ironique, clash et j'en passe. Léger dédoublement de personnalité? Sûrement. Un truc comme ça en tout cas.

    Cette vision, donc. Des chats qui se noyaient dans si peu d'eau, c'était insensé. Soit le niveau d'eau allait augmenter, ou alors... AHA! Je sais! Le gibier va se faire rare, bientôt. Alors, s'il y a plus d'eau, ils ne pourront pas résister - ils seront trop faibles... Justement, à propos de flotte, il commençait à pleuter -délire avec Low- sérieusement. Larme d'Ambre s'abrita sous des fourrés. Manquait plus que ça. Soudain, elle sentit une présence. Se retournant, elle découvrit un matou, derrière elle, qui semblait avoir eu le même réflexe de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-   Sam 30 Avr - 16:48

♣ Le ciel était brumeux, et presque rouge. Les couleurs avaient même l’impression de se mélanger, et bientôt il n'y en aurait plus, avalées par la nuit. Nuage d'Ours grogna, un peu déçu. Il était partit chasser seul - comme d'habitude-, après que la dernière patrouille de chasse soit rentrée, et ses pas l'avaient guidés près du lac, comme attirés par cette menace qui approchait d'eux.
Bien qu'il savait que cette zone était dangereuse, il aimait y aller, et à cette période de la journée, car il savait que personne ne passait par là. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il enterra distraitement un mulot qu'il venait de tuer, et se dirigea à pas feutré vers les buissons, afin d'atteindre le lac. Il voulait savoir. Et voir où l'eau en était dans sa progression... Ou peut-être tout simplement retarder le moment où il rentrerait au camp?
Il soupira, et s'assit brusquement, sans faire un pas de plus. Bientôt, il devrait rejoindre les autres apprentis dans leurs tanière minuscule, et dormir près de son frère Nuage de Torrent qu'il détestait profondément, bref, clore une nouvelle journée banale et ennuyeuse.
Alors qu'il se faisait cette réflexion en se passant une patte sur le visage, il fut surpris par la pluie de plus en plus violente. Déjà que son poil avait commencé à être trempé par la bruine, il ne manquait plus que ça --'

"Crotte de Souris!

Le jeune matou fonça vers un buisson au feuilles larges, et s'ébroua, de mauvaise humeur. Alors qu'il commençait à lisser son pelage, il sentit une odeur connue : celle du Clan du Vent. Il se retourna et jeta un regard mauvais au chat derrière elle. Ce n'était autre que Larme d'Ambre, leur guérisseuse. Moui, il ne lui avait pas beaucoup parlé. Lui? Aller voir une guérisseuse? C'était bon pour son stupide frère.

-Tiens... Qu'est-ce que tu fais là? lança-t-il.

Et pourquoi est-ce que je ne l'ai pas sentit avant? se reprocha-t-il.
On ne peut pas dire que Nuage d'Ours était très apprécié par les membres de son Clan, mais cela ne le dérangeait pas. Comme ça, il n'avait de compte à rendre à personne. Il s'assit et regarda la guérisseuse, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-   Sam 30 Avr - 17:16

        :ausecours:
           
          T'APPROCHE PAAAAS!
          ... Ouais, si, en fait, tu peux. .___.
           

      « Tiens... Qu'est-ce que tu fais là? »
    Larme d'Ambre fit un fond de trois mètres. ... Bon, d'accord, trois centimètres. En tout cas, elle était surprise. Elle, elle avait le droit d'être là, contrairement à Nuage d'Ours. Ouais, si, en fait, il avait le droit aussi. Si ça se trouve, il était simplement en train de chasser et s'était fait avoir par cette fichue averse... Seulement, il fallait du temps, efnfin un peu, pour que le "bon côté de la force revienne". Du coup...

      « Je faisais trempette, ça se voit pas? » ironisa-t-elle.
    Après avoir lâché cette blague stupide, Ambre se radoucit. Ce n'était décemment pas de la faute de l'apprenti si l'inondation progressait dangereusement. Ni si le clan des étoiles lui avaient annoncé cette sinistre nouvelle. La tigrée soupira. Regardant la pluie tomber à travers les feuilles, pour que, finalement, certaines gouttes finissent sur son pelage. Dans le fond, elle aurait piqué une bonne tête qu'elle ne serait pas plus sèche.

      « Et toi? Tu chassais? »
    Larme d'Ambre sourit, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-   Sam 30 Avr - 17:44

Nuage d'Ours haussa les sourcils. La guérisseuse venait de se tourner vers lui, et lui avait lancé une phrase sur un ton qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre. Surtout dans le Clan du Vent où les membres étaient plutôt du genre «Oh, bonjour! Belle journée, n'est-ce pas? ♥» ou carrément «Non, tu ne mangeras pas tant que tu n'auras pas fait tes excuses à Nuage de Torrent é_è » Le matou brun faillit en rire, ou lui sauter dessus pour l'égorger, mais il n'en fit rien.

«Je faisais trempette, ça se voit pas? »

Lui répondre sur un ton meurtrier «Bah retournes-y» ? Non, il ne valait mieux pas. D'ailleurs, la guérisseuse ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle continua sur sa lancée, mais elle avait carrément changée. Du tout au tout. A croire qu'il avait rêvé.

« Et toi? Tu chassais? »

Elle lui sourit. Comme si de rien n'était. Il la fixa quelques secondes, abasourdi, ne sachant plus quoi lui répondre. Elle avait réussi à le déstabiliser, ce qui n'était pas une mince affaire. Elle se fout*it de lui? Il tourna la tête vers le petit tas de terre sous lequel était enterré ses prises, surement trempées. Il hésita à jouer dans son jeu, et à sortir une ironie semblable à la sienne. Mais c'était bien trop prévisible, et il avait sa fierté. Il reporta son attention sur elle, et lança d'une voix ferme :

«Oui. Je chassais.»

Il avait été un peu déçu. Elle était devenue mielleuse, comme les autres.
Dans un soupir agacé, il s'allongea, bien décidé à attendre la fin de l'averse. La tête sur les pattes, il se demanda à quoi pouvait bien penser Larme d'Ambre. Quand il tourna la tête, il vit une lumière passagère éclairer le ciel, accompagné d'un bruit sourd.
Un éclair... --'

«Euh... Larme d'Ambre... Tu n'es pas obligé d'être gentille ça. Tu peux te comporter normalement.»

Oui, personne ne l'avait obligé à dire ça. Ni à se mêler du comportement de la guérisseuse du Clan. Ni à jouer son psychanalyste comportemental. Et puis, elle avait réagit comme ça, pas besoin d'en faire une histoire, nan mais oh. Mais Nuage d'Ours était Nuage d'Ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-   Sam 30 Avr - 18:31

      « Oui. Je chassais. Euh... Larme d'Ambre... Tu n'es pas obligé d'être gentille comme ça. Tu peux te comporter normalement. »

    Ah, il préférait la Larme d'Ambre râleuse, dotée d'un humour à deux balles et d'une mauvaise foi à peine croyable? A ses risques et périls. Son sourire jusque là mielleux se transforma en un autre, moins marqué mais ironique. Elle re-soupira, décidément, elle les collectionnait, comme aurait dit son mentor. CLASHHH. La foudre s'abattit sur une sorte de disque creux que la guérisseuse distinguait au loin. Un truc de bipèdes.

      « Pour une fois qu'ils peuvent se rendre utiles... »

    A propos, d'où lui venait cet humour tordu? Pas de Perle d'Océan, en toute logique, avec son caractère si-mignon-si-gentil, elle n'aurait pas pu lui transmettre ça. Alors, c'était peut-être dans se gènes. Bon, quand on a à se faire des réflexions sur les remarques désagréables qu'on s'auto-balance, ou bien à la tronche des malheureux passants, on s'ennuie sérieusement. D'ailleurs, c'était le cas de nos deux jeunes chats. La femelle hasarda un :
      « Quoi de neuf? »

    T'as rien de mieux à demander? Finalement, ce n'était, ni plus ni moins, qu'une façon de l'embêter, comme les autres guerriers, toujours excessivement polis et maniérés. En un mot : coincés. La tigrée n'entrait pas dans cette catégorie. Avec sa double-personnalité, sa langue bien pendue et parfois son regard si innocent, elle était vraiment à part. Ce qui, parfois, était un avantage - elle sortait du chat dit "moyen" : 50 % gentil, 20 % crétin et 30 % prétentieux - autant qu'un inconvénient - son côté "grande gueule" ressortait bien dans les croisements entre félin et bisounours -.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-   Sam 30 Avr - 20:22

« Pour une fois qu'ils peuvent se rendre utiles... »

Nuage d'Ours ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire par là, puis saisit enfin et suivant son regard.

Larme d'Ambre avait à nouveau changé, comme s'il avait appuyé sur un bouton. Elle était redevenu la guérisseuse étrange qu'il avait surprise quelques minutes plus tôt à moitié trempée. Sauf que maintenant, elle était complètement trempée, et lui aussi.
Son sourire était peut-être plus distant, plus ironique et moins rassurant mais une chose était sûr : il était plus naturel. Et tellement plus sympa.
Nuage d'Ours émit un petit sourire amusé. Finalement, le Clan du Vent n'était peut-être pas si irrécupérable que ça. Il y avait encore des gens comme ça qui peuplaient ses rangs. Enfin, "peupler" était encore un grand mot. Car pour le moment il n'avait rencontré que son mentor Marimo et Larme d'Ambre qui n'était pas trop ennuyeux.
Pas comme un certain Nuage de Torrent avec qui je partage soit disant des gênes... songea-t-il, en haussant les sourcils.
En plus, contrairement aux autres membres du Clan, la guérisseuse tigrée ne lui avait fait aucune remarque désobligeante ou d'insinuation douteuse. Du genre "Alors, Nuage d'Ours, toujours aussi insolent? ♥" Ou encore : "Tu devrais prendre exemple sur ton aaa-dooor-aable frère jumeau ♥" "Ferme-là, cervelle de souris --' "
Non. Elle sortit juste :

« Quoi de neuf? »

Nouveau sourire. Bien trouvé.

«Bah... J'ai fait une blague à mon frère, tout à l'heure. Je lui est mis de la bile de souris sur son nid. Ah oui, au fait, désolé, si il t'en manque dans ta tanière... Je ne savais où en trouver à part là-bas, et... Je pensais pas que tu serais...»


...Que tu serais comme ça? Nuage d'Ours évita de terminer sa phrase. On ne volait pas, point. Mais bon, c'était trop tard maintenant.
Il se demanda ce que Larme d'Ambre pourrait répondre. Surtout qu'il ne lui avait même pas retourné le "Quoi de neuf?". Mais bon, elle serait capable -sans doute- de répondre quand même.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-   Dim 1 Mai - 8:37

Oui, c'était clair, Nuage d'Ours avait l'air de tellement plus l'apprécier comme ça. D'ailleurs, il lui avoua :
    « Bah... J'ai fait une blague à mon frère, tout à l'heure. Je lui est mis de la bile de souris sur son nid. Ah oui, au fait, désolé, si il t'en manque dans ta tanière... Je ne savais où en trouver à part là-bas, et... Je pensais pas que tu serais... »
Tiens, voilà pourquoi, quand Patte de Soleil lui disait que ça la grattait et qu'elle avait pensé qu'elle devait avoir des tiques, Larme d'Ambre avait retourné sa tanière pour en trouver, en vain. Conclusion, c'était pour ça qu'elle était aller en chercher, qu'elle était trempée, et, par conséquent, coincée avec le responsable. Le monde est bien fait, vous ne trouvez pas?
    « Ah bon... Oui, je me disais aussi... »
Son sourire tordu se fit plus marqué, avant de soudainement disparaître. Elle avait failli lui dire "Bah t'iras en chercher, d'accord?". Mais dans le fond, elle avait déjà vu les deux frères se disputer, et ça rigolait pas. De la bile de souris, carrément... Aha, il va passer une bonne nuit, Torrent! pensa-t-elle, amusée. Force était de reconnaître que la guérisseuse l'aimait bien. Par contre, il risquait la groooosse engueulade. Après, ça, c’est son problème. L'averse était en train de se calmer, mais rien de phénoménal, il pleuvait toujours des cordes. Pitié, faites que ça ne dure pas encore deux heures... C'était assez étrange, en plus, toute cette flotte, avec la chaleur... Contrairement à ce qu'on aurait d'abord pu penser, Larme n'avait pas froid, pas le moins du monde, même. Peut-être sa fourrure épaisse, sûrement qu'il faisait plus chaud que d'habitude à la même époque, même avec la pluie. Elle haussa les épaules. Tant mieux, dans le fond.
    « Ça va, toi? T'as pas froid? »
C'était en même temps une question sincère et de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-   Lun 2 Mai - 18:58

Nuage d'Ours ne prit pas la peine de se lisser le pelage. Pour deux raisons. La première, c'est que de toute façon il était trempé, et que ça ne changerais rien du tout : son pelage était plus lisse que jamais. Et puis aussi tout simplement parce que ça ne servait à rien dans ce genre de situations... Par contre, il faillit s'ébrouer, par habitude, mais en jetant un œil à la guérisseuse à côté de lui, le matou se dit que non, il ne valait mieux pas...
Vu sa tête, Larme d'Ambre semblait un peu énervée. Enfin, par vraiment, mais un peu tendue. Apparemment, elle avait déjà remarqué la disparition de la bile de souris... Il se demanda s'il avait bien fait de lui dire, avant d'hausser les épaules. Que risquait-il?

« Je suis désolé. » répéta-t-il, malgré lui.

Il observa, distrait, le paysage si différent de d'habitude de la rive familière du lac. Tout était différent, les jours de pluie. Les arbres, recourbés sur eux-mêmes, avaient les branches tellement alourdies par l'eau qu'elle ployaient sous leur propre poids. Cette vision étrange l'amena à se demander pourquoi... Nuage d'Ours fronça les sourcils. Était-ce vraiment le Clan des Étoiles qui avait provoqué cela? Et contre qui, ou quoi?
Il sortit de ses pensées un peu trop compliquées pour lui lorsque Larme d'Ambre lui adressa la parole :

« Ça va, toi? T'as pas froid? »

Le jeune matou brun haussa les sourcils. Il n'avait pas fait attention au ton bizarre de la tigrée. Froid? Il n'y avait pas pensé. C'était peut-être bizarre, mais il ne s'était pas posé la question... Si il n'avait rien remarqué, alors c'est qu'il n'avait pas froid, alors...

« Bah, non. »


Il regarda à nouveau la guérisseuse. Elle était cool, quand même... Il soupira, et une idée lui vint à l'esprit. Il se leva et huma l'air : la pluie couvrait toutes les autres odeurs, et elles semblait vouloir durer. Larme d'Ambre était complètement trempée, elle aussi. Donc...

« Euh... Larme d'Ambre? On est déjà trempés, de toute façon, nan? Alors pourquoi on attend la fin de l'averse? »

Il s'assit en face d'elle et se passa une patte sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-   Mer 4 Mai - 10:15

S'il n'avait pas froid, ça pouvait aller, alors. Par contre, Ambre commencer sérieusement à geler, elle. Bon, alors, elle faisait quoi? Continuer à être là, transie, ou dégager en courant et laisser Nuage d'Ours tout seul, comme un c... Idiot? That is the question. Sauf qu'à la question, il y avait une réponse, tout simple, en fait. Elle aurait bien pu y penser elle-même.
    « Euh... Larme d'Ambre? On est déjà trempés, de toute façon, nan? Alors pourquoi on attend la fin de l'averse? »
Un point pour toi, vieux. Enfin jeune, mais bref, on se comprend, c'est une expression. C'est sûr que c'est un peu étrange de dire ça à un minou qui avait quoi... 3, 4 lunes peut-être, de moins qu'elle. C'était elle, la vielle, dans ce cas! Oui, sauf qu'à 12-13 lunes, tu reste quand même jeune. Et si on arrêtait de débattre sur des trucs complètement sans intérêt, on ferait peut-être avancer le monde. Ou pas. Sur les 6 millions et demi de gens, -alors les chats je les compte même plus- c'est pas parce que moi, Milka, qui suis en train d'écrire mon rpg, ou plutôt de discuter avec vous, qui, visiblement, n'avez rien de mieux à faire que de me voir me contredire pendant des lignes et des lignes en racontant des idioties plus grosses que moi... BREF. C'est pas parce que moi, Milka, décide de faire bouger Larme d'Ambre que ça va changer la face du monde.
    « Ouais, j'avoue. On rentre, alors? »
Question de pure rhétorique, en fait, puisque la jeune -pas si jeune que ça mais si on se fait rembarquer dans ce sujet je peux vous garantir qu'on y est toujours demain, et je pense que ça va vous donner faim, et malheureusement, je n'ai ni cookies, ni pim's, ni nutella, ni tiramisu, ni... /ZBAFF/- la jeune guérisseuse se leva d'un bond, avant de s'ébrouer, projetant des gouttelettes sur le pelage brun de Nuage d'Ours. En clair, elle s'en débarrassait, mais refilait la flotte à l'apprenti. De toute manière, comme il le disait si bien, ils allaient se faire retremper, qu'ils bougent ou pas, donc... Cependant, uen fois sur ses quatre pattes, elle ne bougea pas, attendant une réaction du novice, sachant que s'il préférait rester là, c'était son problème, Larme partait quand même. Sans lui. Plus question de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-   Sam 7 Mai - 16:31

♠ Nuage d'Ours, après avoir posé sa question, regarda avec appréhension la réponse de Larme d'Ambre. Appréhension? Enfin, pas vraiment. Il serait bien partit seul de toute façon, pas question de moisir ici, mais il voulait avoir l'avis de la guérisseuse, comme ça, pour passer le temps. Enfin... C'était dans sa nature de toujours vouloir savoir ce que les autres pensait, c'était comme ça. Savoir ce qu'ils pensaient du ciel, de la chasse, de... lui?... Même s'il ne se rendait pas compte de cette nature qu'il cachait à l'intérieur de lui, il était bien forcé d'y céder, ne dit-on pas qu'on ne peux pas lutter contre soi-même? Même s'il voulait faire croire aux autres qu'il s'en fichait éperdument, les gens les plus distants et les plus indifférent cachent toujours quelque chose.
Enfin bref. La jeune chatte lui avait répondu, et en plus, elle était de son avis, alors pourquoi en faire toute une pile de gibier?... Il hocha la tête après ces quelques mots prononcés :

« Ouais, j'avoue. On rentre, alors? »

Oui, on rentre, c'est ce qu'il avait proposé de toute façon, alors oui... Il s'apprêta à répondre, quand il reçut des gouttelettes d'eau : la guérisseuse tigrée venait de s'ébrouer. Le matou grogna, et s'éloigna de quelques pas. Et dire qu'il s'en était empêché lui-même! Et maintenant il ne pouvait plus le faire, elle croirait qu'il l'imitait.
Eh oui, bien difficile, le chat. Il se remit sur ses quatre pattes et sortit d'un pas décidé du buisson : la pluie et le vent faillirent lui faire perdre l'équilibre : décidément, ce n'était pas une banale averse mais bien la continuité de la tempête qui avait faite gonflée le lac. Des vagues lentes et grises s'insinuaient entre ses pattes, et, alerté, il lança un regard vers Larme d'Ambre :

« L'eau a encore montée, allons-y, il faut prévenir Marimo...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-   

Revenir en haut Aller en bas
 
La goutte d'eau qui fait déborder le... lac. -libre-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase
» C'est la goutte de sang qui fait déborder le vase en chocolat! |Amelia|
» La goutte qui fait déborder le verre ...
» Le Veracrasse qui fait déborder le Vase. Em/Vic/Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VENT :: Rive du Lac-
Sauter vers: