Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/

Aller en bas 
+4
Etoile de Lune
Etoile de Nénuphar
Lune Ensanglantée
Eclipse de Lune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:15

Moi je vais remplacer Spiel par un nouveau qui sera dans l'Ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:20

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:48

Oui, c'est bien!
Je suis contente, toutes ces histoires ont l'air de s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:41

Je demande à la chef du clan de la Rivière de répondre à l'assemblée car là on est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:35

    BAH LA CHEF DU CLAN DE LA RIVIÈRE ELLE EST PRIVÉE D'ORDI, ÇA FAIT QUAND MÊME UN BON MOMENT QU'ON LE RABÂCHE, ALORS LA CHEF DU CLAN DE LA RIVIÈRE, VOUS AVEZ QU'À FAIRE SANS.

    OK. Je me calme. Oui, Lucie est privée d'ordi, elle vient chez moi parfois mais elle a pas le droit, elle y peut pas grand-chose même s'il faudrait la remplacer, je pense, elle veut pas et malheureusement dans ce cas-là on ne peut rien faire. Alors si ça vous arrange on peut dire qu'elle est malade et que c'est Plume d'Argent qui la remplace, mais elle m'inspire plus du tout et je compte la remplacer par Lulla quand elle sera grande. Bref, trêve de blablatage. Je veux bien le faire, mais ne vous attendez pas à ce que ce soit mémorable et que ça dépasse les 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:51

Je croyais que c'était Rêve de Lune la remplaçante. t'as pas vu le RPG ? Donc si Rêve de Lune veut bien faire un VRAIE réponse en tant que chef à l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:31

    OH. Du calme. Si Rêve de Lune n'a pas posté en tant que chef, c'est parce qu'on ne lui a pas demandé, je crois ? Elle n'avait sûrement pas envie de prendre l'initiative seule. Si vous ne lui avez pas demandé : " Oh bah c'est bizarre, Rêve de Lune n'assume pas son rôle de remplaçante ! ". Ouais, bizarre tient ...
    Si tu cries après tout ce qui fait des erreurs, t'en as pas finit cocote. Si je voulais, je pourrais aussi te hurler dessus parce que tu n'as pas cité mon Nuage du Quetzal, qui fait pourtant partie du Clan du Vent, dans ton discours afin qu'il accompagne les autres à l'Assemblée. Or je ne t'ai pas hurlé dessus. T'étais sûrement pas au courant, et tant pis.
    Personnellement je participe à l'Event solitaires avec Danseuse et tant pis pour l'Assemblée, je n'en mourrais pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:42

    Si, si, j'ai vu le RPG, on attendant c'est toujours Pluma' la lieutenante, si t'as des doutes ce serait peut-être pas mal de jeter un oeil aux effectifs, tu penses pas? Donc en attendant Lucie répondra demain et si par un malheureux hasard elle pourrait pas parce qu'il y aurait ma mère chez moi ou quoi, bah c'est au lieutenant de la remplacer, ça me paraît un tant soit peu logique mais à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:57

Euh, oui, c'est bien beau tout ça, mais moi j'ai juste l'impression que vous profitez un peu de tout pour régler vos comptes discrètement (mais ça l'est pas). Enfin bref, on se calme merci parce que là c'est plus du flood qu'autre chose... Et j'ai pas spécialement trouvé ue Marimo est été agressive ou quoi que ce soit...

Et puis, Plume, personnellement, j’étaie au courant qu'elle état punie, mais il y a super longtemps. Il y a... je sais pas, quelques temps, elle m'avait promis d'être active et elle a pas reprécisé entre temps qu'elle était repunie, ni toi, d'ailleurs.
Enfin bref, Danseuse, c'est pas grave si tu participes pas à l'Assemblée, on obliges aucun guerrier à le faire...
Mais c'est vrai que je suis d'accord que Rêve de Lune n'y est pour rien là-dedans. Mais si Plume d'Argent répond, il faudra modifier tout le RP, puisque tout le monde a fait comme si Étoile de Lune était là...
Vous y avez pensé? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:42

    Etoile de Nénuphar a écrit:
    Et puis, Plume, personnellement, j’étaie au courant qu'elle état punie, mais il y a super longtemps. Il y a... je sais pas, quelques temps, elle m'avait promis d'être active et elle a pas reprécisé entre temps qu'elle était repunie, ni toi, d'ailleurs.

    Moi même a écrit:
    OK. Je me calme. Oui, Lucie est privée d'ordi, elle vient chez moi parfois mais elle a pas le droit.

    Quand je dis qu'elle passe chez moi, insinuation elle vient en douce et elle est même pas censée être sur des forums LGDC ou quoi que ce soit. Et pour le rp, et alors? Sérieusement, c'est pas une petite incohérence comme ça qui va vous tuer. D'autant plus que le lieutenant a le droit de s'exprimer aussi, je ne vois pas en quoi ça poserait problème. Même quitte à faire un truc pas logique, après avoir lu des RP où des POULETS se transforment en TARTES, t'es prêt à tout -n'est-ce pas Crêpe xD-.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:50

Danseuse de Nuit je vais rajouter tout de suite le nom de Nuage du Quetzal à la liste des gens qui viennent à l'assemblée pour que tu puisses participer !!! Je suis vraiment désolée de cet oubli, tu aurais du me crier dessus pour que je te rajoute !!
Bon je crois que l'incident est clos pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:59

Bon. Bon, bon, bon. C'est bien de faire des sujets dans les Clans, mais si personne n'y répond ça sert à rien...
Donc je propose :
-Que le Clan de l'Ombre se dépêche de venir au Camp du Tonnerre, on les attend xD
- Qu'on termine l'Assemblée de mai, une bonne fois pour toute. Faut prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:12

J'aimerais bien faire venir le clan de l'ombre mais j'aurais voulu attendre que le clan de la rivière réponde au rp que j'ai commencer dans leur camp il y a déjà pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:53

Oui, c'est ça le problème, le Clan de la Rivière n'est pas du tout actif, du coup l'inondation chez eux pas c'est pas gagné, surtout qu'ils sont censés être les plus touchés. Alors ceux qui ont des comptes en Rivière faut se bouger (j'en fais partie, je vais aller voir si je peux répondre à ton RP, Nanie).
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Nuage du Soir

Nuage du Soir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:17

j'ai un compte en Rivière, je voudrais bien faire des rpg, mais y'a jamais personne de connectée dans le même clan pour que je puisse en faire un. Et puis Etoile de Lune m'a passé les reines comme chef pendant la période de l'inondation, mais je ne peux rien faire s'il n'y a personne de connecté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:32

Tu pourrais répondre en tant que chef à l'assemblée qu'on puisse avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:32

Parlons-en justement de ce "passage de rennes". C'est pas que c'est une mauvaise décision, mais c'est un peu bizarre. et elle n'a prévenu personne. Enfin, je trouve un peu bizarre quoi, sachant que le Clan de le Rivière a un lieutenant, elle file le rôle de chef comme ça à un autre...
Et puis elle est punie d’ordi jusque quand Étoile de Lune? --' Ses parents sont sévères là --'
Et Marimo a raison, du coup ce serait bien de faire avancer l'Assemblée. >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:08

Baah' tu sais, ma mère, quand elle me prive d'ordi c'est pendant 1 ou 2 mois --'
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:29

Oui mais là, c'est bien plus long que ça O_O''
Et puis c'est bien qu'elle est répondue à l'Assemblée, mais si ça n'a aucun rapport avec, autant s'abstenir ^^'
Donc Rêve de Lune, tu adaptes ta réponse à tout ça?
(tu va prendre la place d'Etoile de Lune sur la Pierre et tu expliques la situation, etc. Enfin tu vois quoi.) C'est comme tu veux. Sinon, on demandes au lieutenant de le faire. Sinon l'Assemblée sera comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:39

    A la base, Lucie n'est pas censée venir sur les forums du tout. Demain elle viendra chez moi, et puis normalement elle va revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:41

Très bien, alors bonne nouvelle si elle revient ^o^
Si c'est bientôt, attendons donc son retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: ADMINISTRATION :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser