Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le départ [PV : Patte d'Ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Le départ [PV : Patte d'Ombre] Empty
MessageSujet: Le départ [PV : Patte d'Ombre]   Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:22

Étoile de Nénuphar soupira. Il posa sa tête sur ses pattes, attendant la venue de Patte d'Ombre, qu'il avait convoqué quand elle était partie en patrouille pour qu'elle vienne juste après. Il voulait lui parler.
Il commença sa toilette, et enleva des brindilles qui s'y étaient rattachées pendant sa partie de chasse. Quand il eut finit, il se remit assis et regarda l'entrée de sa tanière avec impatience. Soudain, il reconnut l'odeur de la lieutenante et l'invita à entrer.

"Installe-toi. J'ai à te parler. C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Le départ [PV : Patte d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV : Patte d'Ombre]   Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:02

Patte d'Ombre rentrait juste de sa dernière patrouille de la journée. Enfin... pensa-t-elle. mais elle se rappella alors que Etoile de nénuphar l'avait convoquée avant son départ. Et apparemment, cela avait l'air très important.
Elle fit un brin de toilette pour avoir l'air convenable, et se dirigea ensuite vers la tanière de son meneur.
Quand elle arriva devant, elle attendit que son chef l'autorise à entrer. Elle n'attendit pas longtemps. Quand elle entendit la voix d'Etoile de nénuphar, elle entra. Celui-ci était en train de faire sa toilette, comme la plupart des chats à cette heure. Patte d'Ombre s'assit confortablement en face de son chef. Elle attendit que celui-ci finisse de se laicher pour dire:
"Pourquoi m'as-tu convoquée? J'espère que se ne sera pas trop long, il faut que j'organise deux patrouilles de chasse et celle pour cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Le départ [PV : Patte d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV : Patte d'Ombre]   Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:38

Étoile de Nénuphar secoua négativement la tête. Non, ce ne sera pas bien long, enfin, il l'espérait. Cela ne tiendrait qu'a la lieutenante. Il soupira, et décida d'aller droit au but.

-J'ai décidé d'aller cherche Nuage de Glace, lâcha-t-il simplement.

Il vit que Patte d'Ombre allait protester, et sans doute lui reprocher son impulsivité. Elle allait certainement lui dire qu'il ne fallait pas qu'il quitte le Clan, surtout maintenant, en particulier avec l'eau qui ne cessait de monter dangereusement en direction du camp. Il ne lui laissa pas le temps de répondre, et continua :

-Je sais qu'elle n'est pas morte. Lors d'une patrouille, j'ai sentit son odeur près de la frontière, et qui se prolongeait au delà, en compagnie d'une autre odeur que je n'est pas reconnue. Elle n'était peut-être pas liée avec celle de Nuage de Glace, mais on ne sait jamais. On ne peut pas la laisser comme ça, il faut aller la chercher... En plus, son père, Feux de l'Enfer, pourrait être lié à sa disparition, de près ou de loin...

Il marqua une pause, cherchant ses mots. Il savait qu'il risquait beaucoup en quittant seul le camp, et ne savait pas comment il le retrouverait à son retour. Une boule se forma dans sa gorge.

-Je te confie le camp en mon absence, à toi, Larme de Feu et Demie Lune. Elles pourront t'aider dans tes tâches. Ce sera toi qui sera à l'entière charge du camp pendant mon absence, je te fais confiance, autant qu'Étoile Rousse te la faisait. J'essayerais de revenir vite, et de résoudre cette histoire rapidement. Si il y a un moindre problème durant mon absence avec l'inondation, je compte sur toi pour guider le Clan à l'endroit que nous avions convenus. Et ne t'en fais pas, j'ai neuf vies. Je vous retrouverais. Je partirais demain matin à l'aube avant le départ des premières patrouilles. Je ferais une assemblée du Clan juste avant.

Il tourna la tête vers l'ouverture de sa tanière. Il avait terminé ses explications, et n'ajouta rien. Il n'y avait plus qu'a attendre la réaction de Patte d'Ombre. Mais il ne changerais pas d'avis, quel que soit ses arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Le départ [PV : Patte d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV : Patte d'Ombre]   Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:32

Patte d'Ombre pensait que c'était une idée complètement folle de la part de son chef. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait l'en empêcher, et de toute manière, il était le chef et le resterait. En plus c'est une vrai tête de piaffe, il ne changera absolument pas d'avis même si je le plaquais au sol, il arriverait à retourner la situation en sa faveur... Bon... Je n'ai plus qu'à me taire et à lui donner les nom de guerriers libre pour l'accompagner... Mais j'y pense...
Patte d'Ombre dit alors, alors qu'Etoile de Nénuphar avait oubliait un léger problème:
"Je te rappel une chose, Etoile de Nénuphar, demain matin, moi aussi je dois partir, en direction du camp du clan du vent pour parler à Etoile de Crystal de ce problème d'inondation. Tu ne peux pas partir alors que moi aussi je vais partir. S'il n'y a plus personne pour suveiler le camp, comment tempête d'Etoile et ses accompagnateurs vont le prendre en arrivant ici? Y as-tu pensé?"
Puis elle vit que son chef baissait un peu du museau. Patte d'Ombre ne lui repprocha rien. Elle aurait été pareil si son apprenti avait disparu. Mais après tout, il fallait quand même retrouver Nuage de Glace, et le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Le départ [PV : Patte d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV : Patte d'Ombre]   Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:59

Étoile de Nénuphar ne put se retenir de soupirer. Un problème, encore... Il détourna la tête pour observer à son aise la paroi rocheuse de son repaire. Perdu dans ses pensées, il tenta de trouver un solution infaillible, quelque chose d'évident qui les sortiraient de ce mauvais pas.
Parce que oui, il y avait un choix à faire.
Soit il décidait de rester ici, en privilégiant le Clan tout entier, pendant que Patte d'Ombre allait prévenir, seule, le Clan du Vent, et revenait ensuite. mais entre temps l'eau serait montée et il n'était pas question de s'aventurer dans la forêt et au-delà pour chercher la jeune apprentie perdue.
L'autre choix était qu'Etoile de Nénuphar parte, en privilégiant le sort de Nuage de Glace, et qu'il y est une possibilité qu'il ne puisse plus revenir en arrière à cause de l'eau. Dans ce cas, il devrait faire un grand détour avec Nuage de Glace pour atteindre le Camp des Souris. Et Patte d'Ombre ne pourrait pas aller au Clan du Vent, il n'était pas question de laisser le Clan sans personne pour le guider.

Le jeune chef se tourna à nouveau vers Patte d'Ombre. Il avait pris sa décision, et c'était un choix définitif.

"Patte d'Ombre, emmène immédiatement le Clan au Camp des Souris, sans plus tarder. Je sais qu'il va bientôt faire nuit, mais il y a de quoi se protéger là-bas et des endroits où dormir. Dès que ce sera fait, repose-toi, et, à l'aube, pars au Camp du Vent. Ensuite reviens ici. Quant à moi, je pars immédiatement, et avec Nuage de Glace, quand je l'aurais retrouvé... proposa-t-il, une boule dans la gorge, puisque que je la retrouverais, nous croiserons certainement Tempête d’Étoile et nous la guiderons jusqu’au Camp de Souris."

Il se tut, attendant la réponse de la lieutenante. Au dehors, le camp était déjà silencieux, et il ne restait que peu de chats en train de manger leur dernier repas de la journée. Certainement ceux qui accompagnaient Patte d'Ombre en patrouille. Les autres étaient sûrement déjà tous dans leur tanière...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Le départ [PV : Patte d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV : Patte d'Ombre]   Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:38

Patte d'Ombre acquiesça. Puis elle se retourna pour partir. Elle se leva, mais avant de sortir, elle dit à son chef:
"Tu devrais faire ton Assemblée du clan au retour des autres patrouilles. Ainsi, je pourrais guider tout le monde à l'aube sans qu'il n'en manque aucun. Sinon pour les guerriers qui t'accompagnerons, je te conseil ceux qui m'ont accompagnés cette après-midi, ils seront plus en forme que les autres."
Voyant que son chef était d'accord, elle sortit. Elle partit vers le tas de gibier au milieu du camp. Il lui faudrait des force pour guider le clan vers son refuge.

[FIN DU RP POUR MOI]
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Le départ [PV : Patte d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV : Patte d'Ombre]   Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:03

Étoile de Nénuphar hocha la tête. Il avait fait signe à Patte d'Ombre qu'il était d'accord, pourtant, il était décidé à agir selon lui-même. Il n'avait pas besoin de guerriers pour l'accompagner, il irait seul... Et il partirait tout de suite.
Il regarda la lieutenante sortir, et soupira.
Clan des Étoiles... commença-t-il, avant de renoncer à sa prière.
Il décida alors de rendre visite à son amie, Fleur de Lune. Il n'y avait qu'elle qu'il pouvait voir maintenant,et personne d'autres...
Il se dirigea donc d'un pas décidé de la sortie, sans un regard en arrière.

[SUJET CLOS.]
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le départ [PV : Patte d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV : Patte d'Ombre]   Le départ [PV : Patte d'Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ [PV : Patte d'Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Silencieuse
» Patte d'Ombre
» Patte d'Ecorce
» Patte de Lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: Tanière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser