Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Role Play Game [Fan Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Role Play Game [Fan Fiction]   Lun 25 Avr - 16:17

Ceci est une fanfiction courte, que j'écris en parallèle de celle sur Étoile de Nénuphar. J'espère qu'elle vous plaira (la suite un peu plus tard)...





Role Play Game ♫




○ Acte I- Le monde entier est un théâtre...

«Le monde entier est un théâtre » disait Molière. Chacun a son rôle à y jouer.
Pourtant, sur les planches, les acteurs se battent souvent pour avoir le premier rôle. Les acteurs semblent subjugués par une seule et même obsession.

La gloire.


Le monde entier est un théâtre. Mais la différence avec la comédie, c'est que la vie ne finit qu'à la mort.
Personne ne t'applaudit.
Mais tu peux changer de costumes quand tu veux ! …



○○○


« Maman! Maman, attends-moi! »
Le petite boule de poils au pelage cendré courait ventre à terre, le pelage couvert de poussière et les poils encore humides de sang. Sa voix résonnait, mais personne ne l’entendit plus. Il haletait, tremblant, de peur, de rage, et de détresse. Il courait, sans savoir quand il s’arrêterait.
« Maman ! Maaamaan ! »
…… Noir.



Souvenir d’Été 1.

Le temps était doux, ce jour là. Les nuages, très peu nombreux, se contentaient de flotter mollement dans le ciel comme des fleurs dans un champ. Seul le bruit de la brise fraîche du matin venait troubler le silence pesant de la plaine aux arbres tombants. Au loin, on pouvait percevoir une cascade qui était trop éloignée pour être entendue. Et quelque part vers l’Ouest on devinait les contours d’une forêt, silencieuse, sombre, et mystérieuse.
Au centre de la plaine, à première vue déserte, un chat au pelage brun constellé de tache plus claires était tapit, comme s’il attendait une proie. Ou comme s’il attendait un autre chat. Il remua les oreilles, et un envol de papillon vint brouiller le bleu du ciel au-dessus de sa tête : le jeune chat fronça les sourcils, et se releva sans bruits. Il bondit gracieusement sur une pierre et s’assit, face à l’horizon.
Quelques longueurs de queue plus loin, trois chats étaient présents. L’un avait un pelage roux foncés avec des rayures noires, ainsi que des yeux verts, un autre était gris clair aux yeux ambrés, et le dernier avait un pelage blanc immaculé et des yeux bleus. Ils observaient avec amusement le matou brun.



C’est un jour comme celui-ci que je suis arrivé à la Plaine Mourante, un jour doux et frais. Un jour où même le plus méfiant des chats aurait eu envie de se laisser aller à une rêverie dans l’herbe.
J’ai été accueillit par Mercure, la petite chatte aux grands yeux bleus et innocents, et qui m’a tout de suite parue bien ennuyeuse et insignifiante, et une pointe stupide. Les premières impressions, c’est toujours pareil, on la garde tout au long de sa vie au fond de son cœur, même si on finit par l’oublier. Mais les premières impressions ne sont pas toujours justes et j’en fis les frais…

Mercure était allongé dans l’herbe ce jour là, et tourna la tête quand elle entendit mes bruits de pas. Son visage dépeignait un étonnement presque exaspérant. Elle se leva doucement pour venir me voir, et me lança un regard amical.
« Bonjour… Qui es-tu ? souffla-t-elle d’une voix aigue à laquelle je m’attendais.
- Bonjour. Mon nom est Rim.
Puis, humant l’air de la plaine, je lui demandais sans attendre :
-Vous êtes nombreux à habiter sur cette plaine ?
Elle me sourit, gentiment.
-Nous sommes quatre, moi comprises. Notre chef, Blue, que tu reconnaîtras à sa mine rêveuse et son pelage brun. Brunch, mon frère, continua-t-elle en esquissant un sourire, est roux avec des rayures noires. Fais attention à lui. Il y a également Sept, un jeune matou aux yeux d’ambre. Il est gentil, mais bizarre. Et enfin, il y a moi. Je m’appelle Mercure. Enchantée de te connaître. D’où viens-tu ? Si ce n’est pas trop te demander…
-Je suis enchanté aussi. Je ne fais que passer. Pourrais-je vivre avec vous le temps de reprendre mon chemin ?
Mes yeux plongèrent quelque secondes dans les siens, mais la chatte blanche détourna la tête, gênée.
-Oui, je… je ne pense pas que ça causerait des soucis. Nous sommes des Solitaires, comme on nous appelle, vois-tu. Pourtant nous ne sommes jamais seuls. Enfin, bref… Tu viens ? Je vais t’accompagner jusqu’à Blue.

Je la suivis en silence, je n'avais rien à lui dire. A cette époque, je ne savais pas encore que Mercure serait le chat auquel j'aurais le plus envie de parler plus tard. Mais laissez-moi vous raconter mon histoire, même si je ne commence pas du début. Le début de mon histoire à moi sera la fin de celle-ci, et peut-être qu'au moment où je laisserais échapper mon récit, vous comprendrez pourquoi...

Bientôt, Mercure s'arrêta devant un petit buisson épineux et me fit signe de la suivre. Je retint une grimace et m'engouffra dans les épines à la suite de la jeune chatte, la queue battante. Une fois sortis de l’autre côtés, j'aperçus avec surprise que nous étions entourés de roches humides. Alors que je regardais autour de moi, étonné, Mercure était déjà assise au fond de la grotte, un sourire amusé sur le visage.
C'est à ce moment que j'aperçus Blue...





______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »



Dernière édition par Etoile de Nénuphar le Ven 20 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Role Play Game [Fan Fiction]   Mar 26 Avr - 12:40

[...]
Une visite.
Blue était un chat imposant malgré son jeune âge, il devait avoir environ quatre saisons de plus que moi. Il avait un pelage brun ébouriffé, avec des taches foncés sur tout le corps. Ses oreilles étaient arrondies et ses yeux foudroyant d'un vert limpide. Il me fixa quelques secondes, comme cherchant au fond de sa mémoire. Puis il se tourna sans rien dire vers Mercure et attendit qu'elle lui explique.

«Je te présente Rim, Blue. Il est arrivé sur la plaine il y a quelques minutes et je l'y est trouvé. Il voudrait séjourner ici avant de reprendre sa route.

"Je l'ai trouvé?" J'avais eu envie de rire à cette remarque : c'était plutôt moi qui l'avais trouvé! Je ne prit pas la peine de rajouter des choses à son récit.
Blue avait marqué une pause, avant de prendre enfin la parole :

-Rim... souffla-t-il, comme fouillant dans sa mémoire. Eh bien, bienvenue à la Plaine Mourante, Rim. Tu peux rester ici autant de temps que tu le voudras.

-La Plaine Mourante? demandais-je.

Blue sourit.

-Tout les jours, à l'horizon, nous apercevons le soleil se coucher. Mais nous ne voyons jamais son réveil, étant caché par la forêt. On ne voit que le soleil mourir. C'est pour ça qu'on a appelé cet endroit la Plaine Mourante.

Bouche bée, et fasciné par le nom si magnifique de la Plaine, j'entendis à peine les dernières instructions du meneur au poil brun.

-Mercure, emmène-le au Nid.»

Je suivis la chatte blanche après avoir salué Blue. Il me rendit mon salut, et me suivit des yeux jusqu'à la sortie de son antre. Une fois de l'autre côté du buisson épineux, je me secouais le pelage et continua de suivre Mercure jusqu’à une petite clairière en contre-bas, pas très loin, entourée de buissons.
Des tanières en lierre y avait été construite, large de plusieurs longueurs de queue. La première était renforcée avec des branches, et la deuxième était plus petite et on pouvait sentir une odeur de gibier. Mercure s'en approcha d'un pas décidé et la pointa du bout de la queue.

«Je te présente la Réserve. Si tu as faim, tu peux venir manger ici. Moi et Sept chassons pour notre Bande.

-Et les autres? Ils ne chassent pas?

La jeune chatte marqua une hésitation à peine contenue. Elle battit de la queue quelques secondes, avant de reprendre, d'une voix se voulant assurée :

-Oh, si, parfois.»

elle se leva et se dirigea vers l'autre tanière sans jeter de regards en arrière. Je soupirai, avant de m'assoir à ses côtés devant l'autre repaire.

«Ici, c'est l'endroit où on dort. Il y a Brunch, Sept, et moi. Blue, lui, reste dans son antre, expliqua-t-elle, le regard perdu dans les branchages de la tanière. Et voilà, la visite est terminée! Tu n'as qu'a aller manger, on se retrouve ici dans quelques minutes!»

Elle s'éclipsa aussitôt, et je me rendis donc à la Réserve, me demandant bien où elle était passée...

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
 
Role Play Game [Fan Fiction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano. Role Play !
» [Tutoriel] Role Play du débutant en six leçons
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play
» Le Role-Play PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: LGDC-
Sauter vers: