Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Exploration dangereuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Soir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

MessageSujet: Exploration dangereuse...   Mer 13 Avr - 14:38

Petit Soir était partit en cachette pndant que sa mère dormait. Ses soeurs étaient en train de jouer avec leur propre queue quand il était patit. Quel cervelle de souris ses chattes... pensa-t-il, en rigolant intérieurement. il avait avançait depuis l'apogée du soleil. et il sentait de moins en moins l'odeur des chats familliés. à la place, il en avait une autre qu'il ne connaissait pas. Une odeur d'humidité.
Quand il sortit des fourrets, il vit une grande étendue d'eau. cela doit être le lac dont parle toujours maman. il s'en approcha et y posa la patte. Il frissona, elle était froide et très humide. Ses poils se hissère sur son petit dos.
Quand tout à coup il entendit un miaulement, ou plustôt un grognement. Il se retourna, un gros chat se tenait là, mais ce n'était pas un chat de son clan, il sentait trop bizarre.
Mais Petit Soir n'eu pas peur, il se dressa le plus haut sur ses petites pattes et feula à son tour contre le gros chat.
celui-ci eu l'air de rigoler.

______________________________

Pour mon clan, ma mère, mon père et mes soeur, je vivrait tant que le dangé vivra...
Nuage du Soir, apprenti guérisseur du clan de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Dim 17 Avr - 10:07

  • Tempête d'Etoiles s'était réveillée assez tard ce jour-ci et quand elle regarda ces petits, elle vit qu'il en manquait un, Petit Soir. Elle se leva d'un coup inquiète. Elle regarda partout dans sa tanière mais rien. Il avait disparu. Elle regarda ses deux petites mais celles-ci ne semblait rien vouloir lui dire alors elle décida de sortir pour pouvoir le chercher. Elle était à peu près sûre qu'il s'agissait d'une fugue car il n'y avait aucune odeur ennemi dans sa tanière et aucun de ses guerriers n'auraient voulu lui kidnappé.

    En sortant de sa tanière, elle se dirigea vers un guerrier pour lui demander de surveiller Petite Aurore et Petite Aube. Il accepta et elle pu partir chercher son troisième petit. Heureusement, elle pouvait sentir sa trace qui partait dans la forêt. Elle s'inquiéta lorsqu'elle sentit que l'odeur se dirigeait vers la frontière. Pourvu qu'il ne lui arrive aucun mal! pensa-t-elle inquiète. Clan des Etoiles, veiller sur lui jusqu'à ce que je le retrouve. Et sans attendre une minutes de plus, elle courrut dans la direction de la frontière. Et c'est là qu'elle vit Petit Soir. Elle tourna la tête pour regarder autour et elle vit un autre chat, ennemi. Elle se précipita vers Petit Soir et l'attrapa entre ses crocs. Elle le déposa ses pattes de façon protectrice et regarda l'ennemi en colère, les crocs et les griffes sorties. Même s'il n'était rien arriver à Petit Soir, il aurait pu se faire blesser ou pire, tuer. Dorénavant, elle le surveillerait plus attentivement pour éviter qu'il ne fugue une nouvelle fois. Elle regarda l'inconnu.

    - Qui es-tu?


[est-ce que quelqu'un pourrais répondre, s'il vous plait.]

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Mar 17 Mai - 20:28

Étoile de Nénuphar sortit des fourrées, et regarda la mère et son petit, et vint s’assoir en prenant garde de rester de son côté de la frontière. Il sourit, en voyant l'air protecteur de la jeune chef rivale, d'habitude si impassible et du genre plutôt sanguinaire que maternel...
Il sourit sans pouvoir se retenir : sûrement l'instinct maternel, c'est pour cela qu'elle devait être si douce. Pas de doute possible, le chaton était un des petits de Tempête d’Étoiles. Il tenta de montrer qu'il n'était pas hostile, mais le regard de la meneuse voulait tout dire : elle semblait sur le point de lui sauter dessus. Il soupira, et se mit à parler :

« Tu n'as pas reconnu mon odeur? » lança-t-il d'un air amusé. Puis, en voyant qu'elle ne semblait pas d'humeur à rire, il continua :

« Je ne comptais pas faire de mal à un petit. Je ne suis pas un chef cruel. Même si je l'ai aperçu poser une patte du côté de la frontière... Mais bon. »

Il regarda fixement le chaton, qui avait encore les poils hérissés. Il lui sourit. Il ferait sans doute un bon guerrier pour le Clan de l'Ombre. Puis, sans faire exprès, le jeune meneur lâcha :

« Il te ressemble beaucoup. »


Qu'est-ce que je viens de dire?... Puis, venant de se rendre compte de son erreur, il se mordit les lèvres. C'est malin! Elle sait maintenant que... Il fit en sorte de changer de sujet :

«... Euh... Enfin... Il porte bien l'odeur du Clan de l'Ombre, pas de doute... »

Il aurait voulut descendre sous terre... Comme s'il n'aurait pas trouver autre chose!... Il regarda le lac, se demandant comment réagirait la meneuse adverse, attendit sans broncher. Imbécile... Imbécile... IMBECILE!!!
Le soleil projetait ses rayons sur la surface très brillante du lac. Pourtant, de gros nuages gris et menaçants planaient dans le ciel sombre. Mais le meneur ne s'en inquiéta pas : son esprit était trop occupé à réfléchir à comment réparer son erreur...

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Nuage du Soir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Jeu 19 Mai - 18:35

Petit Soir avait envie de sauter sur le gros chat en face de lui. Même si le matou était deux fois plus gros que lui, il l'énervait vraiment beaucoup. Il l'énerva deux fois plus quand il parla à sa mère d'un air que le chaton trouva moqueur. Et sa colère doubla quand le matou parla trop gentillement. Là, le chaton doubla de volume et passa devant sa mère, d'un air protecteur, puis il dit:
"Eh, le grand matou, tu dois pas parler à ma mère comme cela. Espèce de sale...euh...sale vermine..."
Puis il feula en se dressant sur ses pattes.

______________________________

Pour mon clan, ma mère, mon père et mes soeur, je vivrait tant que le dangé vivra...
Nuage du Soir, apprenti guérisseur du clan de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Jeu 19 Mai - 19:49

  • Tempête d'Etoiles protégea son petit en restant devant lui. Surtout lorsqu'elle reconnut Etoile de Nénuphar, son ennemi adoré. Elle n'aima pas du tout son air amusé lorsqu'il vint se placer de l'autre côté de la frontière face à elle.

    - Ce n'est pas de ma faute, lâcha-t-elle d'un ton sec.

    Puis lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas un chef cruel et qu'il n'aurait pas fait de mal à Petit Soir, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle avait cru tout le contraire. Elle pense qu'il serait capable d'attaquer un petit sans défense. Mais après c'est ce qu'elle croit.

    Puis son sang sa glaça lorsqu'elle entendit qu'il lui disait qu'il la ressemblait beaucoup. Etoile de Nénuphar était-il au courant pour ses petits? Patte d'Ombre lui avait-elle dit? Elle espérait que non. Elle allait mentir un disant que ce n'était pas son petit, mais trop tard, Petit Soir avait déjà parlé et dit au chef du clan du tonnerre de ne pas l'embêter. Mais elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit qui prenait sa défense. Il allait lui ressembler. Elle le mit à côté de lui en la bougeant avec sa patte et en le regardant tendrement. Puis elle reposa son regard sur Etoile de Nénuphar. De toute manière, il allait bien apprendre d'une manière ou d'une autre qu'elle a eue des petits et surtout, il les verra si le clan de l'ombre s'installe sur le territoire du clan du tonnerre lors de l'inondation. Elle soupira puis lui répondit:

    - Ça ne sert à rien de te le cacher donc je te présente Petit Soir, mon fils.

    Elle choisit de ne pas parler de ses deux filles et elle espérait que Petit Soir ferait de même mais elle savait qu'il allait finir par le dire. Masi pour l'instant elle ne le voulait pas. Pourquoi? Et bien ce ne sont pas les affaires à Etoile de Nénuphar et elle ne veut pas qu'on lui pose des questions. Sa vie ne la concerne que elle et pas son ennemie.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Ven 20 Mai - 19:44

Étoile de Nénuphar fit la moue en voyant le chaton pousser des petits cris et feuler. Il sourit, repensant à ses propres chatons. Visiblement, Tempête d’Étoiles et son petit avaient mal pris son air amusé... Il haussa les épaules : tant pis, de toute façon, il n'avait aucun compte à leur rendre. Il soupira, voyant leur air franchement revêche à tout les deux. A quoi bon s'énerver? Il se lécha la patte et se la passa sur le visage, faisant mine de faire sa toilette en écoutant les présentations de Tempête d’Étoiles. Et tant pis si elle croyait qu'il se moquait d'elle ou qu'il l'ignorait... Cette petite famille commençait à l'agacer. Bien qu'il la trouvait mignonne et improbable.

« Ravie de faire la connaissance de ton fils, Tempête d’Étoiles. Mais il me semble que les chefs n'ont pas le droit d'avoir de petits? Enfin, je ne sais pas vraiment ce que pensent les membres du Clan de l'Ombre du Code du Guerrier... »


Le jeune chef n'avait pas pu s'empêcher de provoquer son ennemie de toujours. Après tout, il avait bien le droit de la taquiner un peu. Il regarda les alentours et ne vit aucune patrouille adverse, ni de son propre Clan. Ils pourraient sans doute "discuter" tranquillement... Patte d'Ombre n'aurait sans doute pas été contente de son comportement, après tout, il n'était plus un chaton. Mais bon...

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Nuage du Soir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Sam 21 Mai - 17:02

Petit Soir en eu marre de ce chat qui ne se prennais pas pour n'importe quoi. Il avait déjà décidé de lui sauter dessus à l'instant même où il l'avait vu. Mais, là, il en était sûr, il allait lui sauter dessus, il le décida quand le grand matou le premier mot de sa phrase, car Petit Soir trouvait qu'il parlait beaucoup trop.
Il courra donc vers le grand matou, il sauta au dessus du petit ruisseau qui le séparé du matou et, enfin, lui sauta dessus. Il lui arracha des touffes de poils énorme, Petit Soir se demanda pourquoi le matou avait autant de poils, et s'il n'était pas un ours après tout, et non un chat.
Quand celui-ci se débattu, Petit Soir s'accrocha à ses pils avec les dans et à sa peau avec les griffes. Il entendit alors des miaulements de surprise et de peur, ceux de sa mère.

______________________________

Pour mon clan, ma mère, mon père et mes soeur, je vivrait tant que le dangé vivra...
Nuage du Soir, apprenti guérisseur du clan de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Sam 21 Mai - 17:10

Étoile de Nénuphar reçut de plein fouet la petite boule d'énergie. A grands renfort de grognements et de coups de griffes et de dents, le petit chaton essayait de je-ne-sais-pas-quoi-faire... Il se débattait et assénais des coups inutiles. Étoile de Nénuphar tenta de s'enlever cette «petite chose», mais elle était tellement bien accroché à sa fourrure épaisse qu'il eut bien du mal. Tempête d’Étoiles était pétrifiée, et Étoile de Nénuphar faisait une moue ahurie. Ce chaton était aussi cinglé que sa mère. Il lui donna un coup un peu plus violent (désolée, petit chat...) pour le déloger, et le chaton roula au sol, avant de tomber lourdement dans le ruisseau qui séparait les deux Territoires. Le chaton se débattait faiblement dans l'eau, en poussant des miaulement énervés.
S'en fut trop pour le jeune chef. A tout les coups, on allait lui mettre cet accident sur le dos! Décidément, Il n'y avait pas un membre du Clan de l'Ombre pour rattraper l'autre. Et cela dès la pouponnière... Il soupira et secoua la tête. Il s'approcha du ruisseau et tendit une branche qu'il avait attrapée entre les dents au chaton. Le débit du ruisseau était plus élevé que d'habitude, à cause de l'inondation récente.
En plus, il ne voulait pas avoir la mort d'un chaton sur la conscience, non plus.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Nuage du Soir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Sam 21 Mai - 18:28

Petit Soir fut très surpris quand il se retrouva dans le ruisseau. Il paniqua.
"JE NE SAIS PAS NAGER!!!" miaula-t-il désespérément.
Il essayais de nager, mais sans succé. Il but de ou trois fois la tasse avant de se stabiliser enfin à la surfface.
"MAMAN! AIDE MOI!" cria-t-il d'un miaulement très aigu, caractéristique des chatons.
Puis il vit, après d'autre tasse et quelques coups de pattes maladroit pour rester à la surfface, que le gros matou lui tendait une branche où il pouvait s'accrocher. Petit Soir donna des coups de pattes frénétiques pour pouvoir atteindre la branche. Quand il fut à portée, il la saisit avec les dents, puis mit ses pattes avant pour pouvoir se percher dessus.

______________________________

Pour mon clan, ma mère, mon père et mes soeur, je vivrait tant que le dangé vivra...
Nuage du Soir, apprenti guérisseur du clan de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Sam 21 Mai - 19:03

  • Tempête d'Etoiles entendit la provocation d'Etoile de Nénuphar qui lui disait que les chefs n'avaient pas le droit d'avoir de petits. C'est peut-être vrai, mais elle s'en moquait. Et puis elle ne voit pas pourquoi les chefs femelles ne pourraient pas avoir de petits alors que les chefs mâles si. Il y a peut-être de la discrimination (mon mot préféré xD) après tout. Elle lui lança un regard noir mais avant qu'elle n'ai pu lui répondre pour se défendre, Petit Soir s'était déjà élancé vers lui. Elle lui cria d'arrêter mais il était trop tard. Elle se demanda comment le chef du clan du tonnerre allait se débrouiller mais surtout s'il lui faisait du mal, elle se vengerait. Mais elle avait peur, peur qu'Etoile de Nénuphar déteste encore plus le clan de l'ombre (si c'est possible de le détester encore plus) mais peur que le contrat de séjour pendant l'inondation n'existe plus.
    Mais lorsqu'elle vit le grand chat envoyer son petit dans l'eau, elle feula de rage. D'où il s'en prenait comme ceci à un plus petit? Elle entendait Petit Soir hurler à l'aide, mais elle ne pouvait rien faire, elle était trop loin. Elle avait peur, très peur. Surtout qu'elle ne pouvait pas sauter à l'eau car il risquerait de se noyer tous les deux. Malgré tout, elle savait que si son petit se noyer, un deuxième chat mourrait le même jour.
    Elle fut soulagé de voir Etoile de Nénuphar aidé Petit Soir. Elle sauta au dessus du ruisseau, traversant la frontière et alla retrouver son petit. Elle l'attrapa et le plaça entre ses pattes en le couvrant de coup de langue pour le réchauffer. Puis elle pausa son regard sur le chef du clan du tonnerre.

    - Merci, merci infiniment de l'avoir sauvé. Et je suis aussi désolée qu'il t'ai attaqué car c'est de sa faute et de la mienne, j'aurais du le surveiller.

    Elle lança un regard noir à son petit, elle aura plusieurs mots à lui dire quand ils sseront tous les deux. Elle se surprit elle même par ses paroles, elle avait dit que c'était sa faute? Elle ne l'avait jamais fait auparavant. Etre mère avait totalement changé son comportement. Mais est-ce bien ou est-ce mal? Elle ne pouvait pas le savoir pour le moment. Mais si elle était surpris, Etoile de Nénupahr devait sans doute l'être deux fois plus.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Dim 22 Mai - 12:55

Petit Soir était heureux d'être sortit de ce cauchemar, c'était décidé, il détestait l'eau et tout ce qui allait avec. Il s'était enfouit dans le pelage de sa mère, chaud et doux, mais qui ne suffisait pas pour le réchauffer ou le sécher. Il tremblait de tout son être, du bout des pattes jusqu'en haut de ses petites oreilles, qu'il avait rabattu en arrière pour les protéger de l'air froid.
"Maman, j'ai froid, je veux rentrer..." gémit-il tout en tremblant.
Puis il leva la tête vers sa mère, celle-ci ne lui répondant pas. Il lui donna un petit coup de patte pour la réveiller de sa transe, mais rien n'y fit. Puis, Petit Soir regarda le grand matou noir aux tâches d'or. Même si celui-ci l'avait sauvé, il le détestait toujours. En plus de cela, il avait obligé sa mère à le remercier et à s'excuser. Elle n'aurait jamais dû faire cela, car le chaton vit le petit sourire se dessiner sur le visage du gros matou. Puis quand il reçut un coup de patte de sa mère, il savait, qu'à son tour, il devait le remercier, au lien de dévisager méchamment le chat en face de lui.
"Merci!" grogna-t-il.
Puis il retourna dans le pelage soyeux et protecteur de sa mère.

______________________________

Pour mon clan, ma mère, mon père et mes soeur, je vivrait tant que le dangé vivra...
Nuage du Soir, apprenti guérisseur du clan de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Dim 22 Mai - 14:50

Étoile de Nénuphar hoche la tête, rassuré. Il avait vraiment eu la peur de sa vie. Tuer un chaton?... Ce n'était vraiment pas son truc. Il avait observé le petit grimper sur la branche et se hisser sur la rive avec angoisse : puis sa mère était venu le rejoindre et le réchauffait à grands coups de langue. Le jeune chef les observa en silence, ne sachant que dire, et ne savant plus vraiment où il en était. Tempête d’Étoiles remercia chaleureusement la matou, et il en fut si surpris qu'il rougit malgré lui. Il sourit bêtement, ne sachant pas trop quoi répondre. Après tout, il avait réagit comme n'importe quel l'aurait fait, qu'il soit de n'importe quel Clan. Qui aurait pu laisser un chaton mourir?...

« Eh bien, pas de quoi... Je te l'ai dit tout à l'heure, je ne ferais jamais de mal à un chaton. Et ce n'est pas grave, je n'étais, moi non, pas un chaton exemplaire. »

Enfin, tout le monde s'en doute certainement... pensa-t-il. Il regarda le petit avec amusement, et sa mère avec nostalgie. Cela lui rappelait sa propre enfance, quand sa mère devait réparer toute ses bêtises, à lui et à sa sœur... Et ils n'en faisaient pas peu. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas souvenu de tout ça... Malheureusement, leur mère était morte bien trop tôt. Un voile de tristesse passa devant son visage, mais, voyant que les deux chats l’observait, il reprit son air insouciant et provocateur habituel.

C'est à ce moment là que le jeune mâle remarqua que la chef adverse et Petit Soir étaient sur son Territoire. Il regarda à droite et à gauche, réfléchissant. Il n'allait quand même pas les chasser froidement... Il regarda le chaton tout tremblant, et dit tranquillement :

« Hum... Euh... C'est juste, que, vous êtes sur le Territoire du Clan du Tonnerre... »

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Dim 22 Mai - 19:09

  • Tempête d'Etoiles sourit en entendant qu'Etoile de Nénuphar n'avait pas été un chaton exemplair. Evidemment, elle l'avait deviné, cela se voyait. Quand à elle, elle ne souvenait plus de son enfance avec ses parents, elle ne les avait pratiquement pas connu alors elle les avait rapidemment oublier. Au début, elle avait été triste mais depuis qu'elle est chef, elle ne pense plus à eux. Et maintenant, elle va essayer d'être une bonne mère pour ses petits car elle ne veut pas qu'ils vivent la même enfance qu'elle. Il ne méritait pas ça.

    - Je m'en doute, répondit-elle en lui faisant un sourire amusée.

    Et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle se montrait gentille et souriante face à son ennemi de toujours. Mais qu'est ce qui te prend? se demanda-t-elle à elle même.

    Mais heureusement, Etoile de Nénuphar la fit sortir de ses pensées en lui disait qu'elle était sur le territoire du clan du tonnerre. C'est vrai, elle avait complétement oublier. Elle attrapa son fils entre ses crocs et sauta par dessus le petit ruisseau pour rejoindre le territoire du clan de l'ombre. Elle voulut partir pour parler à son fils mais elle regarda une dernière fois le chef du clan du tonnerre en lui disant.

    - Ne parle à personne de mon fils, pour l'instant. S'ils doivent le découvrir ce sera plus tard. Mais surtout n'en parle pas aux autres clans, s'il te plait.

    Elle attendit, voulant une confirmation d'Etoile de Nénuphar.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Mar 24 Mai - 18:32

Étoile de Nénuphar observa la chef du Clan de l'Ombre sauter par dessus le ruisseau, son petit entre les dents. Elle était drôlement gentille, ces derniers temps. Mais ils étaient ennemis, après tout, et bien qu'ils continuaient de se disputer régulièrement, ils se calmaient plus vite. Ils étaient peut-être devenus plus matures, tout les deux, après tout... Ils avaient commencé à devenir plus raisonnables et à mieux s'entendre au moment ou Feux de l'Enfer avait fui du Clan de l'Ombre afin de retrouver sa compagne, Demie Lune. Mais on ne pouvait pas dire qu'ils étaient complices ou amis non plus...
Une fois que Tempête d’Étoiles fut de l'autre côté, il crut qu'elle disparaitrais entre les arbres, mais elle se retourna, et dit d'un ton neutre au jeune chef que cela était préférable de cacher l'existence de son fils. Un secret à garder? Ce ne serait pas le premier. Après tout, il était bien au courant que Marimo était le compagnon de la chef du Clan de l'Ombre...
Il hocha la tête.

« Évidemment. Je n'irais pas raconter ça aux autres Clans. »


Bien que sa voix était ferme, elle était amical. Il savait que cela devait être dur de se cacher tout le temps comme ça. Il fit un signe de la queue aux deux matou, ignorant le regard bougon du petit, et s'éloigna, se dirigeant vers son propre Clan.

(fin du rp pour moi ^^)

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Nuage du Soir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Mar 24 Mai - 19:47

Petit Soir regardait toujours les buissons où avaient disparu le chef du clan du Tonnerre. Maintenant, il comprenait enfin pourquoi sa mère se montrait aussi courtoise avec ce matou fou-furieux, elle aussi était chef, donc elle lui devait le respect autant que lui. Sauf que lui ne la respecte pas du tout. C'est bien ce que les anciens m'ont racontés, c'est un vrai clan de sauvage et de chats sanguinaires, c'est pour cela que nous leur faisons toujours la guerre.
"Maman, quand je serais grand, je ferait la guerre à ce chat et je te promet qu'il finira en chaire à corbeau entre mes griffes...." grogna-t-il à sa mère.
Puis il reçut un coup de patte dans le dos. Il comprit qu'il avait fait une grosse bêtise et qu'il valait mieux qu'il se taise jusqu'au retour au camp. Il baissa la tête, honteux. Puis tout à coup, il se sentit très mal, il sentit une grosse boule dans sa poitrine qui remontait. Puis il eu très chaud, puis très froid. Sa vue se troubla et il s'évanouit sous les yeux éberlués de sa mère. Il avait avalé trop dos, mais il respirait encore un peu.

______________________________

Pour mon clan, ma mère, mon père et mes soeur, je vivrait tant que le dangé vivra...
Nuage du Soir, apprenti guérisseur du clan de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Lun 30 Mai - 18:59

Tempête d'Etoiles écouta la réponse d'Etoile de Nénuphar. Elle fut heureuse et surtout soulagé qu'il accepte de ne pas parler de son fils aux autres clans. Mais respectera-t-il sa parole? Ça, elle le découvrira très vite s'il ment, mais s'il ne ment pas, elle lui sera reconnaissante. Puis quand il partit, elle le salua d'un brève coup de tête.
Elle put donc se retourner face à son fils. Ses sourcils froncés, cela prouvait qu'elle était en colère. Elle lui donna une tappe dans le dos après ses paroles et lui expliqua:

- Je ne l'aime peut-être pas, mais je lui dois le respect, c'est un chef, comme moi. Et toi aussi le respectera si tu veux devenir un jour apprenti.

Son ton sévère ne s'effaça pas de son visage. Elle commença à partir lentement mais elle dut s'arrêter en voyant son fils tomber sur le sol. Elle cru d'abord que c'était une farce car elle venait de le gronder mais le voyant qu'il ne bougeait plus, elle commença à paniquer. Elle se pencha sur lui et écouta sa respiration, il ne respirait que faiblement! Elle regarda de tous les côtés, il n'y avait personne. Elle regarda à l'endroit où Etoile de Nénuphar avait disparu mais il était déjà loin, surement trop loin. Elle essya tout de même d'appeller quelqu'un et elle cria:

- Aidez-moi!

Cela ne lui ressemblait pas d'appeler quelqu'un mais cette fois-ci, elle avait vraiment besoin d'aide. Il fallait que quelqu'un l'aide à soigner son fils. Mais elle ne pouvait pas rentrer au camp, elle ne pouvait pas appeler son guerrisseur, elle devait attendre en espérant qu'un chat l'ai entendu. Elle espérait surtout qu'Etoile de Nénuphar l'ai entendu vu qu'il n'est parti qu'il y a quelques minutes mais s'il avait courru, c'était trop tard.
Elle attendit, en pleurant, en priant le clan des étoiles pour que Petit Soir résiste.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Jeu 2 Juin - 18:24

- Aidez-moi!

Étoile de Nénuphar redressa les oreilles, et poussa un soupir (non, il n'ai pas spécialement serviable, mais ne peut pas s’empêcher d'aider les gens). Il s'arrêta, étonné que les cris proviennent de l'endroit qu'il venait de quitter. Il tourna la tête vers le frontière avec le Clan de l'Ombre, et fronça les sourcils. Il reconnut alors la voix de Tempête d’Étoiles, et sursauta. Le chaton était-il retourné dans le ruisseau?... Il recula, avant de se tourner complètement. Il marcha rapidement vers la frontière, les oreilles aux aguets. Il sortit d'un buisson et aperçut les deux chats de l'autre côté du ruisseau, Petit Soir était étendu sur le sol, mal en point.

Le matou sauta sans hésiter par dessus le ruisseau, pour aider le chaton, mais... Il trébucha, et tomba dans l'eau. Il se débattit quelques secondes, reprit sa respiration, et sauta sur la rive, avant de s'ébrouer, énervé. Il ignora le regard de Tempête d’Étoiles, et se dirigea vers le petit. Celui-ci toussa, crachant de l'eau.

« Oh non... Il faut lui faire cracher de l'eau, aide-moi. »


La jeune chef frissonna, gelé. Il posa ses pattes sur le ventre du petit, et appuya, afin de le faire cracher à nouveau.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Nuage du Soir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Dim 5 Juin - 11:15

Petit Soir ne voyait plus rien, mais il entendait encore, surtout le voix de sa mère qui paniquait. Cela le rassurait car cela voulait dire qu'il n'était pas encore mort. Mais il n'arrivait presque plus à respirer, sa respiration ralentissait, à la place de cracher de l'air, c'était de l'eau qui sortait de sa bouche, avec un peu de sang. Le chaton suffoquait, tremblait de tous ses membres, il ne pouvait plus supporter cela, il refusait.
Je doit aller chez la guérisseuse, personne d'autre ne peut me guérir, alors qu'attend-t-elle? Que je rejoigne le clan des Etoiles? Non, maman ne ferait pas cela, elle tient trop à moi... Mais, aujourd'hui, je l'ai déçu, j'ai manqué à mon devoir... elle ne m'aime plus, c'est pour cela qu'elle ne veut pas me guérir... désespéra-t-il, avec le reste de pensées claires qu'il lui restait. Et là, il commença à pleurer, intérieurement, comme à l'extérieur sauf qu'il ne le savait pas. Il était comme coupé du monde réel, il était plus que désespéré et cela empira son mal.
Il miaula alors, mais ces miaulement ressemblaient plus à des glouglou, qu'à autre chose... Je ne veux pas mourir, je suis trop petit, je veux être guerrier comme ma maman!!! cria-t-il intérieurement.

______________________________

Pour mon clan, ma mère, mon père et mes soeur, je vivrait tant que le dangé vivra...
Nuage du Soir, apprenti guérisseur du clan de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Sam 11 Juin - 20:05

Non, Tempête d'Etoiles n'allait pas le laisser là. Elle allait tout faire pour qu'il s'en sorte. Mais malheureusement, si elle porte son petit, elle n'arriverait surement pas à temps chez le guerrisseur. Elle fut heureuse de voir qu'Etoile de Nénuphar l'ai entendu et soit revenu. Il allait pouvoir l'aider. Pour le moment, elle essaya aussi de faire cracher l'eau à Petit Soir mais cela ne suffisait pas. Elle regarda le chef du clan du tonnerre qui lui était venu en aide et lui demanda en le suppliant:

- Peux-tu courir chercher notre guerisseur, s'il te plait. Nous ne pouvons pas l'aider que tous les deux, il nous faut de l'aide. Je porterais Petit Soir en même temps pour nous avancer. Mais s'il te plait, cours chercher Envers du Décor.

Elle ne put retenir plus longtemps les larmes qui commençaient à couler le long de ses joues, elle ne voulait pas perdre son petit, pour rien au monde. Avant même qu'elle ait eu la réponse du meneur, elle attrapa son fils entre ses crocs et commença à marcher. Elle tenta de courir mais elle se fatigu vite fait donc elle préféra marcher. Mais d'une marche rapide. Elle trébucha à cause d'une racine au sol et tomba. Elle lâcha Petit Soir. Reprenant son souffle quelques instant, elle se remit vite sur le chemin du camp, il fallait se dépêcher. Elle ne cessait de se répéter cette phrase pour s'encourager à continuer.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   Sam 11 Juin - 20:18

Étoile de nénuphar ouvrit des yeux. Quelle journée, non mais quelle journée... Il observa le petit, très faible, et qui recrachait faiblement de l'eau. Il lança un regard ahuri à Tempête d’Étoiles, mais celle-ci était trop occupée avec son petit. Il avait peur, comme un chaton, mais ce n'était pas le moment de montrer à tout le monde qu'il n'était qu'un chat perdu une fois qu'il devait réagir devant les imprévus. Il ne devait pas montrer qu'au fond qu'il n'était qu'un chaton qui avait grandit trop vite. Il lança un regard au petit et hocha la tête. Il commençait à comprendre la haine que la meneuse du Clan de l'Ombre et lui-même ressentait l'un envers l'autre. Ils étaient tellement différents, qu'ils ne pourraient jamais s'entendre.
Il courut en avant, en se dirigeant vers le territoire ennemi. Comment réagiraient les guerriers de Tempête d’Étoiles en le voyant débarquer?... Il devrait leur expliquer. Autoritaire, oui, mais il n'arrivait pas toujours à se faire entendre. Et les guerriers du Clan de l'Ombre détestait tellement son comportement, ainsi que le Clan du Tonnerre tout entier qu'ils ne prendraient peut-être même pas le temps de l'écouter. Mais bon, tant pis.
Il était déjà loin devant Tempête d’Étoiles et son fils, et il était devant l'entrée du camp. Il n'hésita plus une seconde, et entra.
Mais qu'est-ce que je fais là, moi...

[suite camp de l'Ombre.]

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration dangereuse...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration dangereuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante dangereuse
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
» Une enquète dangereuse[Terminé]
» exploration (pv Mine de charbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: FRONTIÈRES :: Tonnerre - Ombre-
Sauter vers: